| Comment rajouter une race ou créer un kit? | |
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Auteur | Message |
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Flaag Pom-pom Girl Officielle
Nombre de messages : 97 Age : 42 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Comment rajouter une race ou créer un kit? Lun 1 Sep 2008 - 11:46 | |
| Salut, J'ai téléchargé il y a deux ans, un logiciel pour faire des kit (KitEditor_1.5B1)...mais je n'arrive même pas à le lancer... Je voudrais créer une nouvelle race, car cette option, n'a pas vraiment était exploitée dans les autres mods... Savez vous si c'est possible, et avec quels outils? Au pire je pourrais créer un kit+race...(ex: guerrier drow si charname est un elf), mais je ne connais pas les outils necessaire la non plus... A+ | |
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Flaag Pom-pom Girl Officielle
Nombre de messages : 97 Age : 42 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mar 16 Sep 2008 - 11:38 | |
| Apparement on peut le faire des kits avec weidu...je n'ai pas eu le temps de tous lire (vie perso oblige sous peine de rupture lol). je reviendrais vers vous pour plus d'info. | |
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Flaag Pom-pom Girl Officielle
Nombre de messages : 97 Age : 42 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mar 28 Oct 2008 - 12:45 | |
| Bon je suis officiellement en galère pour créer un kit.
Je voudrais rajouter un kit de barde (sous le nom de Free booter)
Avantage: Accès à la grande spécialisation en cimetière Arbalète 2 étoiles Accès à 2 étoiles en arme à une main.
Chant du barde : XX à XX lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 2 XX à Xx lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 3 XX à Xx lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 6 XX à Xx lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 10 XX à Xx lvl: SORT DE MORT sur les ennemis - de lvl 11
capacité innée : Echapatoire: invisibilité majeur + hâte améliorée (ok le sort est créé) Création de 10 carreaux spéciaux (item créer)
Magie entropique
désavantage: Sort de mage de niveau 4 maxi. Pas de 2nd arme ou shield seulement 5% du score de vol à la tire. Ne peux porté plus que des besantines.
Merci par avance de votre aide. | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mar 28 Oct 2008 - 13:45 | |
| Dis nous précisément quelles sont les difficultés rencontrées?
Ce kit fait partie de ton projet de pnj? Comment traduis tu "free booter"? | |
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Flaag Pom-pom Girl Officielle
Nombre de messages : 97 Age : 42 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mer 29 Oct 2008 - 7:58 | |
| Les difficultés rencontrées sont les suivantes: Je ne sais pas du tout comment faire un kit, ni par ou commencer. J'ai chercher sur le net mais je n'ai que des infos très vastes. Oui cela fait partie de mon nv projet de PNJ. Free booter peut se traduit par flibustier. (Quoi que je n'ai pas le terme en français car il implique une relation avec le gouvernent // traduction littérale : libre pillard).
Si tu pouvais me donner une piste par ou commencer, cela serait super. Merci par avance:
Flaag | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mer 29 Oct 2008 - 19:22 | |
| Il y a une façon très simple de t'aider : je t'envoie mon mod via MSN, il y a un kit à l'intérieur que je connais assez maintenant. ça te fera un exemple pratique en plus des explications. Prends rendez vous ! | |
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Flaag Pom-pom Girl Officielle
Nombre de messages : 97 Age : 42 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Dim 2 Nov 2008 - 8:50 | |
| ok on fera comme ca je te contacterais vers le 20 nov. Merci de ton aide a + Flaag | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Lun 3 Nov 2008 - 20:11 | |
| Très bien, de mon côté une fois mon mod officiellement sorti, je me remets aux tutoriaux. Bon peaufinage de projet d'ici là. | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mar 16 Déc 2008 - 16:10 | |
| Si tu me fait un explication claire de ce que tu veux pour ton kit : Aptitudes Avantage Inconvénient Effet désirés des dons/sorts, durée, limitations, etc je te ferait volontiers ce kit (plus j'en fait plus ça m'amuse ) | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mar 16 Déc 2008 - 16:13 | |
| Topic déplacé pour être en accord avec la nouvelle organisation du forum. | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mar 16 Déc 2008 - 16:39 | |
| - Flaag a écrit:
- Bon je suis officiellement en galère pour créer un kit.
Je voudrais rajouter un kit de barde (sous le nom de Free booter)
Avantage: Accès à la grande spécialisation en cimetière Arbalète 2 étoiles Accès à 2 étoiles en arme à une main.
Chant du barde : XX à XX lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 2 XX à Xx lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 3 XX à Xx lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 6 XX à Xx lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 10 XX à Xx lvl: SORT DE MORT sur les ennemis - de lvl 11
capacité innée : Echapatoire: invisibilité majeur + hâte améliorée (ok le sort est créé) Création de 10 carreaux spéciaux (item créer)
Magie entropique
désavantage: Sort de mage de niveau 4 maxi. Pas de 2nd arme ou shield seulement 5% du score de vol à la tire. Ne peux porté plus que des besantines.
Merci par avance de votre aide. A premiere vue : Avantage : fait en 2 secondes, c'est 2 chiffre à changer dans le setup.tp2 Chant du barde : j'ai un doute sur "ennemi lvl -x ", mais ça se tente Capacité : facile, fait en 2 minutes le sort de création serait un dérivé de "arme magique", sort de mage lvl 3 Magie entropique : il suffit de lui donner les 3 sorts de l'entropiste Sort de mage niveau 4 maxi : pas possible en l'état. On peut lui enlever tous els "slots" de sort lvl 5, mais il pourra encore les apprendre et les avoir dans son livre Pas de 2eme arme ou shield : pas possible dans l'état, mais possible par technique "dérivée" qui consiste à lui mettre un objet "non enlevable, non nommé et invisible en 2eme main". C'est problématique parce qu'il y a au tout début de Soa un script qui enlève tous les objets porté par Charname Le kit "chantelame" à contourné ce problème, mais en en créant un autre ; il doit impérativement être installé en premier, avant bgt ou les mega modifications. Qqun qui ne lis pas les readme et ne le fera pas pour ton kit aura un soucis... seulement 5% du score de vol à la tire : Facile, c'est juste une modification d'un don déjà existant pour 2 kits de bardes. Ne peux porté plus que des besantines : inutile, c'est un barde, il est déjà limité sur ce domaine ^^ | |
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Flaag Pom-pom Girl Officielle
Nombre de messages : 97 Age : 42 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mar 16 Déc 2008 - 16:56 | |
| Oki doki! En fait pas de capacité innée, car j'ai créé des bottes speciale pour Jack. Effectivement pour le shield et autres c'est un peut dommage si cela n'est pas possible...mais je vais pas faire la fine bouche qd meme! Nope les bardes peuvent porter des cotes de maille Merci de ton aide deratiseur, c'est vraiment super sympat! A+ Flaag | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Mer 17 Déc 2008 - 21:25 | |
| De rien.
Modifie ton idée en fonction de se que j'ai indiqué, reposte, et on en reparle. | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Dim 21 Déc 2008 - 4:25 | |
| Bonne nouvelle, pour le slot main gauche non dispo, c'est en fait faisable et simple. On remercie Isaya (dernier message) | |
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Sanctifer Futur Bizuth
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Brussel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Dim 21 Déc 2008 - 17:44 | |
| - Deratiseur a écrit:
Magie entropique : il suffit de lui donner les 3 sorts de l'entropiste
Bonjour ! Je n'y connais rien en codage ou en kit, je voulais juste préciser que la magie entropique ne se limite pas aux trois sorts spécifiques à l'entropiste En plus de cela, quand il lance les sorts "normaux", l'entropiste peut causer des effets aléatoires en sa faveur ou en sa défaveur : sans connaître les détails, un jé de dé + le niveau de l'entropiste donne un chiffre qui reporte à un effet aléatoire parmi les possibilités écrites dans un tableau Par exemple (j'invente) un résultat de 6 transforme le lanceur en poulet, un résultat de 10 lance le sort normalement, un résultat de 15 guérit toute l'équipe, etc. etc. | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? Dim 21 Déc 2008 - 20:21 | |
| il faut aussi lui rajouter en constant l'effet #280 en constant, j'ai oublié de préciser.
Facile, un don reçu à la création : AP_machin dans le clab Et le machin = Effet : 208, param : 1, durée : permanent_after_death | |
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| Sujet: Re: Comment rajouter une race ou créer un kit? | |
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