LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins

Aller en bas 
+7
Administration Générale
Finrod Felagund
Der Wind
Bat
Pépé Malin
Flaag
Vel Cheran
11 participants

Quel nom préférez-vous pour ce forum ?
La Croisée des Chemins
Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins I_vote_lcap44%Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Le Trou de Bhaal
Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins I_vote_lcap50%Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Obi-Wan Kenobi
Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins I_vote_lcap6%Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008 - 13:00

Parce que l'idée de base de Phoeunix (je lui laisse le soin de vous l'exposer) était bien meilleure que "La Croisée des Chemins", un nom bien bateau comme on n'en fait plus... lol!


Dernière édition par Vel Cheran le Mer 10 Sep 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008 - 14:41

Bof, j'ai pas mieu en tête, tu proposes quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008 - 16:25

Flaag a écrit:
Bof, j'ai pas mieu en tête, tu proposes quoi??
L'idée originale étant de phoeunix, je le laisse te la présenter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008 - 16:28

Eh bien, il se trouve qu'au détour d'une conversation badine hier soir, l'idée initiale de nom pour notre taverne que j'avais soumise, et qui avait été refusée par Coyote et Richelieu, m'est revenue à l'esprit.
Il s'agit ni plus nu moins de la baptiser : "Le Trou de Bhaal", l'endroit où tous les démons et monstres des plans inférieurs se réunissent pour ripailler en toute insouciance.

Encouragé par Vel Cheran et Dasanath, je me vois dans l'obligation, dans un souci de transparence, de soumettre cette proposition à un vote démocratique ! Même s'il faut pour ça remettre en question les décisions venues d'en haut !

Amis, exprimez-vous ! Ayez le courage de vos opinions ! Soulevez-vous contre ce mon aseptisé du politiquement correct, votez pour "le Trou de Bhaal" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008 - 16:37

Merci phoeunix, le Trou de Bhaal vaincra ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 17:06

Boh moi aucun des noms proposés ne me branche vraiment. Je proposerais plutôt "le lupanar du savoir" Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 12:14

J'aime bien Obi-wan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 20:23

A noter d'ailleurs que le bar au début de Indiana Jones : Le Temple Maudit s'appelle Obi-Wan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 13:09

Et hop !

Finrod remet dans la course "la Croisée des Chemins".
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 12:28

Moi j'ai voté ObiWan Kenobi pour lutter contre la stupidité crasse de ce sondage qui vise à déstabiliser la dictature instaurée par mon illustre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009 - 20:35

Aha, égalité parfaite ! Je propose donc que l'instaurateur de ce sondage tranche.
Oh tiens, il s'avère que c'est moi ! Bon, bah va pour le Trou de Bhaal, alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009 - 0:02

Cool Coyote a écrit:
Moi j'ai voté ObiWan Kenobi pour lutter contre la stupidité crasse de ce sondage qui vise à déstabiliser la dictature instaurée par mon illustre personne!
Nos dirigeants ne prennent pas en compte notre opinion ! Le peuple s'est exprimé, et, puisque 45% des votants se sont prononcés pour le Trou de Bhaal, 45% pour la Croisée des Chemins et seulement 10% (le dictateur lui-même) pour Obi-Wan Kenobi, cette décision doit être soumise à un référendum ! Sinon, le peuple prendra les armes ! Si la révolution ne peut être faite par la discussion et les intellectuels (dont je fais évidemment partie, vous vous en doutiez), elle devra l'être par la force !
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons contre l'oppresseur !

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins 1179803985286
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009 - 19:44

J'ai voté "La croisée des chemins" parce que d'accord, ce n'est pas un nom au top, mais les 2 autres choix ne sont pas meilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifer
Futur Bizuth
Sanctifer


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Brussel
Date d'inscription : 07/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009 - 19:56

Le trou de Bhaal, c'est tout simplement merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 20:06

Je vois pas pourquoi on devrait le changer de nom, il n'est pas bateau voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 10:48

Il semblerait que "La Croisée des Chemins" soit de nouveau en tête.
Quelqu'un a-t-il arrêté une date pour la fin du sondage Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 16:32

Le sondage sera terminé lorsque le Trou de Bhaal sera en tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 19:01

Et le trou de bhaal vient juste d'égaliser. Dans quel monde vivons nous ? C'est le début de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 22:25

rhoooo put..... je viens de tiquer...

Le trou de Bhaal, phonétiquement ça sonne comme .....

Joli jeu de mot si recherché, mais d'une vulgarité sans bornes. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 15:24

Armand a écrit:
Et le trou de bhaal vient juste d'égaliser. Dans quel monde vivons nous ? C'est le début de la fin...

Bouarf, de toute façon, je doute que l'illustre tyr... personne au pouvoir sur ce forum laisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 19:52

Les trous de balle d'en haut ne permettront pas que le Trou de Bhaal gagne!
Je vais créer des comptes fictifs pour remonter le score de la Croisée des Chemins! Si j'avais su, je n'aurais jamais voté pour ce vieux croûton de Kenobi, ça aurait fait la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 15:37

Je pense que, étant donné qu'aucune des propositions n'a remporté la majorité absolue, il faudrait organiser un second tour entre les deux propositions ayant remporté le plus de voix, second tour définit sur une période de temps donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 20:38

J'exige qu'on recompte les votes comme aux USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 0:25

Je sens que certains vont faire une pétition contre la durée de ce sondage lourd bien comme il faut Laughing Légendes est passée dans la cours des grands maintenant c'est fini tout ça allez hop remballez tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 13:18

Quelle cours des grands ? Interdit de délirer sur les gros forums ? Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 13:43

Zou, je crois qu'il est grand temps d'organiser le 2ème tour de ce vote ! Il nous faut un grand gagnant !

Je propose une période de vote d'une semaine. Rdv sur le topic concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] LA CROISEE DES CHEMINS
» Changer le STATE via un script
» Changer la target de plusieurs sorts d'un coup.
» Mod BG1 pour NWN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser