LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ralliement des troupes, ou bref état des lieux

Aller en bas 
+9
Djienna
Finrod Felagund
Der Wind
Flaag
Lyendhal
Djago
Bat
Vel Cheran
Administration Générale
13 participants
AuteurMessage
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 12:17

Comme vous le voyez, je consacre le maigre temps qu'il me reste de vie privée pour ENFIN revenir à mes amours, c'est à dire vous et le modding. A ce titre, je bats donc le rappel des troupes, c'est à dire la liste des irréductibles qui hantent encore ce coin de net malgré la vague de désertion massive dont j'ai fait malgré moi un temps partie.
Alors, qui est encore là, qui qu'est plus là?
Quels moddeurs ont flanché, quels moddeurs sont restés?
Quels fidèles supporters salivent encore devant les mods, quels éternels bavards répandent encore leurs ragots par ici?
Qui qu'a craqué son slip et ne montrera plus jamais son bout de nez par ici?
Répondez si vous êtes un de ces irréductibles Gaulois qui résistent encore et toujours...Euh, non, je m'emballe là.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 20:19

Bah moi je continue de zoner, même si je sers pas à grand-chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 17:20

*A déjà craqué des slips Laughing et est toujours supporteur du site Legends Very Happy *. Je vais souvent sur ce site voir les nouveaux messages. Suis d'autant plus décidé à rester que ton avatar est super Steph Smile cheers .

*Sinon rejoins le club de ceux qui servent pas à grand chose, aux côtés de Vel . lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Djago
La tête dans le gravier
Djago


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dans la brume. Non, je ne suis pas un gorille.
Date d'inscription : 02/06/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 19:03

'Spèce d'humanophile.

Je surveille toujours les mods en construction d'un œil, même si je ne suis que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 19:41

Je sers toujours à rien mais je suis toujours là ...comme quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 21:11

je mets des calçons ...tu le sais très bien! Toujours sur le forum, et jesup tjrs dans les tuyeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 23:54

Pour ma part je produis une intense activitée de recherche et dévellopement, pas un jour sans une nouvelle découverte majeur! Le modding c'est vraiment là dedans qu'il faut investir j'vous le dis moi!
JE ME RENDRAIS JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 8:12

Ouais, d'ailleurs Severian est désormais coté en Bourse...C'est un vrai business ce mod et j'invite tous ceux qui veulent devenir riches et se payer des croisières aux Bahamas à acheter des actions! Vous ne le regretterez pas!

P.S : tous ceux qui ne servent à rien ici seront réquisitionnés pour tester en avant première la version bêta finale des Chroniques de Severian, qui dit mieux? Very Happy
Enfin quand même, vous pouvez dire non, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 8:35

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 11:55

Je prends 10000 actions Severian!!! Le marché a de bonnes perspectives sur ce MOD!!!
LE CAC40 remonte en flèche explosive!!! Spéculer sur des MODS quel honte ça serais!!! Cool Coyote nous montrerais des preview alléchantes de son MOD pour faire monter l'action et ensuite plierais bagage aux bahamas avec 1 milliards d'euros, ce qui n'est certes pas grand chose ces temps-ci; je commence à complexé quand j'ai moin de 50 € dans mon portefeuille!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 14:39

Ca y est, nous sommes riches. Introduisons donc les mods de Legends au Nasdacq : nous les testerons comme ça Cool Coyote pourra dévaliser les magasins de fringue de luxe des Champs-Elysées Laughing . Je suggère que nous autres testeurs, nous nous contentions d'une modeste commisison de 10% sur les dividendes boursiers des actions mods de Legends ouaiss cheers .


Dernière édition par Bat le Mer 15 Oct 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 18:12

Toujours présent occasionellement. J'attends cette bêta finale avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 11:22

Ben putain, le jour où je pourrais me payer un yacht avec le modding...Tout ceci me donne bonne envie de faire payer le visionnage de mes screens, tiens. Twisted Evil

@Bat : je te trouve bien gourmand, tu auras 1%, pas plus!

P.S : je poste de façon sporadique car beaucoup de travail pour sortir le mod à la date prévue. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 19:47

Heuuu... présent occasionellement aussi.
Apparemment, la liste des survivants n'est pas énorme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Djienna
Drizzt en Puissance
Djienna


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Dim 2 Nov 2008 - 19:38

Bah, ajoutons un +1 à la liste! Même si mon taux de participation est aussi fort que celui de population de limaces chauves au Paraguay du Sud, je reste à baver (comme les susdites limaces, d'ailleurs) en attendant les mods de Légendes...!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Dim 2 Nov 2008 - 20:53

Contente de te revoir, Dji. Very Happy

Tu arrives à la bonne période puisque le premier mod ne devrait pas tarder. Je ne peux pour le moment pas fixer de date de sortie officielle pour Severian, tout dépend de la vitesse de progression du test de Rigel et Phoeunix mais il sortira avant Noël 2008, c'est une certitude. En attendant, si tu veux l'avoir avant la majorité des joueurs, tu peux toujours m'envoyer un MP pour te proposer dans la liste du second groupe qui aura le mod entre ses mains avant la mise en ligne officielle.

Pour les autres mods, on dirait bien que Zayn, Nightmare et Richelieu ? ont lâché l'affaire...
Reste toujours Leila en développement et je connais Phoeunix, il ne lâchera pas l'affaire jusqu'à ce que ce soit fini, ça prendra simplement un certain temps.

Hauts les coeurs mes chéris, sous peu LEGENDES va prendre son essor!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 12:38

Ouais je suis là aussi hein !
Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 22:12

Malheureusement...Allé je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 4:42

Salut tout le monde, j'viens déterrer les topics un peu et participer parce que en gros j'ai de quoi me sentir concerné vu que j'ai été inscrit avant et pendant cette douloureuse période !
Donc voilà la vieille morue que je suis vous propose ça après 5 mois de rien il y aura 5 mois de tout (et de n'importe quoi Very Happy )
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 17:49

Je suis là, mais moral en berne, la fréquence de modding s'en ressent
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 18:19

Actif plus que jamais, ça commence tout juste à devenir amusant. Very Happy
Un peu mélancolique et aigre mais ça c'est habituel. Et puis ça me permet d'écrire des trucs de tarés, j'aime bien.

Mon petit mod prend forme. J'ai tendance à reculer parfois mais ça me permet d'avoir une meilleure vision du truc. Et au final je crois que je fais du meilleur taf. Je crois que c'est plutôt bien engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 8:30

du taf du taf...pas trop le temps en se moment! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ralliement des troupes, ou bref état des lieux   Ralliement des troupes, ou bref état des lieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralliement des troupes, ou bref état des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser