LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où est Kivan!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 22:26

J'ai enfin pu débuter BG1, avec ToSC (je crois qu'on l'appelle La Légende de l'Île Perdue en français?) et après avoir installé Baldur's Gate Trilogy, j'ai débuté ma partie.

Bon, je préfère BG2, mais avec le moteur et les graphismes de ce dernier, je me sentais moins perdu. Bref, j'ai trouvé la plupart des PNJ que je voulais rencontrer (Imoen, Khalid, Jaheira, Edwin, Minsc, Xan, Dynaheir et Viconia), mais je voudrais mettre la main sur Kivan. Le mod qui permet de l'ajouter à BG2 (et même, sous certaines conditions, de lui adjoindre sa femme, Deheriana, après Suldanessalar) est l'un de mes favoris, et je voulais jouer avec lui dans BG (peut-être dans ma prochaine partie...)

Où est Kivan? Pouvez-vous m'aider avec au moins le nom de la zone, et dans le meilleur des cas, ses coordonnées? (mais juste la zone ferait mon affaire Razz )

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 23:05

Hello mon bon,

En effet ça s'appelle bien La Légende de l'Ile Perdue, et bien joué pour l'inauguration de cette section du forum. Very Happy

Kivan se trouve sur la map de Haute Haie, à l'est de la demeure de Talanthyr. Tu peux trouver cette map en te rendant à l'ouest de Bérégost.
Tu regretteras peut être le manque de profondeur qu'il peut avoir dans BG1 par rapport à BG2 mais c'est vrai que c'est l'un des personnages les plus charismatiques de la saga.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 23:09

Alors ce cher Kivan se trouve dans la zone appelée Haute-Haie (High Hedge en anglais) juste à l'ouest de Bérégost.
Il est assez facile à trouver quand on arrive dans la zone par l'ouest, il suffit de se diriger vers l'est et on tombe dessus.

edit : Nooooon, je me suis fait exploser l'anus par mamy, elle m'a battu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 16:17

Merci à vous deux! Je l'ai enfin trouvé! (étant un peu masochiste, j'ai fait une nouvelle partie juste pour l'avoir lui et Xan... car dans la première, j'ai Minsc (Dynaheir est déjà morte et je n'ai pas pu la ressuciter... Sad ), Imoen, et le couple Jaheira-Khalid))

Cool Coyote a écrit:
Tu regretteras peut être le manque de profondeur qu'il peut avoir dans BG1 par rapport à BG2
En fait, c'est LE truc qui me manque le plus de BG2 : des banters et des interjections. Tout ce que j'ai eu en cinq ou six heures de jeu c'est Jaheira, Xzar et Montaron qui chialent parce qu'ils veulent que j'aille à Nashkel... (j'ai fini par y aller, non sans avoir au préalable jeté dehors à grands coups de pied Xzar et Montaron pour récupérer Minsc et libérer Xan).

Ce qui m'amène à une question très hors-sujet : il doit bien exister un banter-packs pour BG compatible avec BGT? Si j'en trouve un, je vous mettrai au courant... mais je me doute que ça ne doit pas exister encore... bref, je fais des recherches et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 17:05

En effet, il y a le BG1 NPC Project disponible en version anglaise qui offre énormément de banters et qui couvre tous les PNJ recrutables de BG1.
Cependant, cet ajout est de qualité inégale, certains persos sont bien respectés dans leur psychologie tandis que d'autres, c'est pas vraiment ça...
Mais bon ça vaut quand même le détour, et ça vaut le coup d'être essayé au moins une fois.

ps : Et ce coup-ci c'est moi qui en met plein les dents à mamy !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 17:32

Go phoeunix! Tu es capable d'en mettre plein les dents à Cool Coyote Laughing

Merci pour l'info... mais de là je me pose une autre question (argh, mais ce crétin est une machine à questions!) et après ça, j'arrête les hors-sujets : est-ce que c'est dans le BG1 NPC Project qu'on trouve la première "partie" de la romance avec le Xan de Kulyok?

EDIT : Désolé, je viens de lire le readme... Et effectivement, dans le BG1 NPC Project on peut débuter une romance avec Xan.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 21:51

La saloperie...Papy, je vais réduire ton salaire inexistant de 10% si tu continues comme ça, à moins que je te dégrade tout simplement...Mmmh, je me tâte...

Tu nous diras des nouvelles de ce pack NPC de cette frimeuse de Kulyok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 3:40

En fait, je peux donner une brève critique même si je n'ai pas trop eu le temps de rejouer avec Kivan et Xan.

J'ai joué avec Minsc, Khalid, Imoen, Jaheira et Dynaheir. J'ai pu goûter à une petite romance toute simple avec la sorcière de Rashménie (ne vous attendez pas à quelque chose de fantastique et de complexe, mais les LoveTalk sont sympathiques et offrent beaucoup de choix de réponses).

Il y a beaucoup d'ajouts, comme des quêtes pour les PNJ, des commentaires en entrant dans certaines zones (Khalid, par exemple, prend le temps de vous conseiller sur la forteresse gnoll; Jaheira, elle vous donnera son opinion au cours de la séquence de Cloakwood (Bois-Manteau?)) et, ultimement des banters. Je n'ai pas encore eu affaire à des cas de banters de mauvaise qualité, comme le soulignait phoeunix, car j'ai trouvé ceux que j'ai pu voir assez intéressants (Dynaheir qui en a son voyage de Bouh, et Minsc qui veut la convaincre que son hamster est vraiment adorable... mon favori reste un dialogue entre Minsc et Khalid, où intervient Jaheira qui est également le sujet du banter...)

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à ajouter là-dessus, et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 23:16

ça n'a pas l'air trop mal tout ça, il faut savoir qu'un tel pack prend énormément de temps à être conçu alors s'il y a quelques imperfections, je pense qu'on peut être indulgent même si moi même ne supporte pas un travail bâclé qui émanerait de moi.
Bon de toute façon, je ne jouerai plus à BG1 mais c'est toujours bon à savoir pour ceux qui se lancent dans le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 20:58

Un peu tard pour moi qui me suis relancé dans une "der des der" (avec une équipe 100% méchante). Razz

Maintenant, peut-être qu'ils ont particulièrement soignés les dialogues des personnages les plus joués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Kivan!! Empty
MessageSujet: Re: Où est Kivan!!   Où est Kivan!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Kivan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: Le Hall des Guerriers :: Vacances sur la Côte des Epées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser