Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Mar 25 Aoû 2009 - 10:26

effectivement c'est une bonne idée: un aveugle a forcément besoin de repères pour s'y retrouver!
J'aime! Ça donne de l'authenticité au perso,...et puis jan est pareil à lui-même! Smile

je pense que ce serait bien de continuer à exploiter ce filon.... par exemple, un malaise d'un
des membres du groupe par rapport à sa cécité, ou comment lui indiquer les directions ( se
servir des heures par exemple..)..je sais pas, c'est à voir avec les différents pnj, mais je
pense que tu as trouvé un excellent mode de mise en relief de ton perso!!^^

Voilà...en tout cas j'aime! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Mer 26 Aoû 2009 - 8:32

Personellement j'adore ! Le concept est original et vraiment amusant ! En plus tu as bien réussi à retranscrire l'humour de jan ce qui n'est pas une chose facile j'en sais quelque chose !

Au plaisir de te relire mon p'tit kuro. Very Happy

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Sam 12 Sep 2009 - 3:37

Petite update rapide : mardi dernier, j'ai eu du temps à tuer en quantité industrielle... mais pas d'ordinateur sous la main. J'en ai profité pour commencer à clarifier les relations de Ryuu avec les autres PNJs de BG et aussi pour marquer certains sujets de banters.

J'en ai écrit deux (en fait, un est pas mal fini, l'autre est en cours). Je ne les tape pas tout de suite car il approche minuit ici, et je m'endors un peu. Le premier est un banter avec Aerie, qui demande à Ryuu S'il était possible de retrouver la vue, voudriez-vous la retrouver?. Évidemment, Aerie songe aussi à ses ailes en posant cette question...

Le second est encore un banter Ryuu-Minsc. Il arrivera avant un repos, alors que Ryuu s'aperçoit que Minsc ne dort pas. Notre rôdeur ne trouve pas le sommeil : «Minsc se souvient de sa sorcière», mais même si, comme il le confie à Ryuu, il repense parfois à Dynaheir avec de beaux souvenirs, ce soir c'est Irenicus qu'il voit. Irenicus qui a, après tout, tué Dynaheir sous ses yeux. Je suis en train d'écrire la torture de Dynaheir par Irenicus, et j'hésite lourdement : doit-elle crier pendant qu'Irenicus la mutile, endurer la douleur stoïquement, ou un mélange des deux (endure puis craque un moment donné)?

C'est mon gros dilemme, et je veux éviter une sorte de contreverse comme celle du "viol" d'Imoen Romance. Si je me fie à ma vision de Dynaheir, je la ferais endurer la douleur le plus possible, mais il faut qu'elle manifeste sa souffrance pour que Minsc se culpabilise.

Rassurez-vous : je sais comment grosso modo comment se termine l'histoire de la mort de Dynaheir. Minsc, lorsque Dynaheir est finalement tuée, devient enragé et se libère de ses chaînes, mais Irenicus l'endort magiquement avant que Minsc puisse l'atteindre. Quand Minsc se réveille, il est dans la cage où on le trouve au début de SoA. Je veux aussi placer la phrase (ou du moins une variante de cette même phrase) qui a déclenché l'idée du banter : Bouh a été sage, et il n'a pas regardé, mais Minsc ne pouvait pas quitter Dynaheir des yeux. Il ne le pouvait pas.

J'avais aussi idée de faire murmurer quelque chose à Dynaheir avant qu'Irenicus ne la tue enfin, (du genre, elle tourne la tête vers lui et ses lèvres bougent) quelque chose que Minsc ne pouvait pas comprendre mais qu'il interprèterait comme une condamnation. Mais j'ai le feeling que c'est peut-être un peu forcer la note et aussi, un brin cliché, surtout si on peut supposer que Dynaheir n'en voudrait jamais à Minsc.

Bref, j'aimerais vraiment vos avis. Merci!
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Sam 12 Sep 2009 - 9:35

rhooo, mais c'est de la qualité à l'état brut, tout ça.....

Je ne me rappele plus du moment où j'ai retrouvé Dynahair chez les gnolls pour la dernière fois, je ne peux donc pas dire comment elle se comporterait (car après tout il n'y a qu'à ce moment là qu'elle parle et qu'on sait à quel genre de femme on à affaire).

Je ne pense pas en tout cas qu'elle trouverais le temps de murmurer quelque chose à Minsc si elle était débordée par la douleur (version cris, donc)
Et je me dis aussi que si elle peut murmurer à minsc, ce ne devrait être que des mots rassurants du genre "tu ne peux rien faire, ne t'en fait pas pour ça", mais elle peut aussi cracher au visage d'irenicus.
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Sam 12 Sep 2009 - 10:06

Que dire...c'est vraiment intéressant! Perso, je vois plus Dynarhéir endurer un max, et à la fin craquer quand Irenicus porte le coup final. Sa souffrance sera visible, mais elle ne fera pas le plaisir à Irenicus de crier...

Vu son caractère, c'est plus comme ça que je la vois. Mais après comme dit Derat on l'a pas entendu non plus souvent dans BGI, donc bon...

vas-y au feeling, mais je vois mal une femme en train de se faire torturer avoir le temps de parler à une autre personne, soit-il son protecteur...mais tourné d'une autre façon...par exemple, ce cher Irenicus a bien fait des pauses dans ses tortures, comme pour Charname! A ce moment là pourquoi pas imaginer le dialogue entre Minsc et sa sorcière, celle-ci ayant deviné ce qui l'attendait au final?

Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Ven 30 Oct 2009 - 22:25

Hey Kuro, j'ai trouvé dans ma base de portraits une variante de ton portrait de Ryuu( je suis à jour au niveau du nom?)

Si ca se trouve tu l'as déjà vue mais on sait jamais Wink

Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Ven 30 Oct 2009 - 22:27

On a pas l'air comme ça mais on pense à ce petit bijou de mod que tu pourrais bien nous fabriquer, Kuro. Ainsi, Anouchka a fouillé dans son escarcelle magique et t'a dégotté un second portrait pour Takeo/Ryuu. Qui sait, peut-être qu'il te plaira mieux que l'ancien ?

Au passage, le dernier banter m'a bien plus...Pour quelqu'un qui déteste Jan, tu as réussi à écrire une histoire bien cocace (j'ai bien ri, personnellement. Very Happy).

Et finalement, ton mod est en sommeil ou tu réussis à y travailler de temps en temps ?
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 6 Déc 2009 - 20:41

Désolé de tous vous avoir fait poireauter au-dessus d'un mois... Vous me manquiez (... et BG me manque aussi (ca doit bien faire deux mois que je n'ai pas joué!)), mais ma vie scolaire et personnelle ont été toutes les deux à ch**r pleurer.

Je prends donc un trou entre mes devoirs pour venir mettre à jour la situation :

D'abord, merci Derat' et Anouchka pour vous suggestions sur Dynaheir... j'en prends bonne note, ne craignez rien.

Ensuite, ÉNORME deuxième portion de merci pour Anouch' !! Je ne l'avais jamais vue, et je te suis reconnaissant de la suggestion de portrait! J'enseignerai à mes enfants à vénérer Xune Very Happy . Il donne une image plus mature, plus combative de Ryuu, mais il est encore trop tôt pour me décider entre les deux. Peut-être même le joueur devra-t-il décider entre les deux...

Enfin, merci énormément à C.C. (et à tout Légendes) pour son support et ses feedbacks... Malheureusement, le temps me manque, ne serait-ce que pour les damnés travaux de l'école, alors pour le modding, c'est très difficile; de plus comme je le dis souvent, quand j'arrive chez moi, si par chance je n'ai pas de travaux de codification, écrire un programme quel qu'il soit pour le loisir est exclu... Je préfère en profiter pour récupérer un peu.

Mais même si rien de physique ne se passe, Ryuu occupe mes pensées assez régulièrement, et mes réflexions se soldent par une ou deux lignes griffonnées dans un cahier, des grandes lignes d'idées à développer principalement. Je vais tenter de repasser d'ici la mi-décembre et de retrouver la feuille des relations entre Ryuu est les PNJs de Bioware, histoire de vous mettre en appétit. Ensuite, durant les Fêtes, j'ai un mois de congé. Je prévois avancer le PVP, puis terminer la traduction d'Edwin aussi.

Merci encore de votre patience et de votre support, vous êtes des anges.
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 6 Déc 2009 - 20:52

^^ ah ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kuro!!

Contente que le portrait te plaise, écoute! Very Happy

et t'en fait pas, le manque de temps on connait tous! Courage pour la suite! Gambatte!!

Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Ven 28 Mai 2010 - 14:44

Je recommence à hanter ces forums!!! Non, vous ne rêvez pas! Je viens vous donner des nouvelles fraîches de Ryuu Wink

Depuis le début de la semaine, je suis dans la planification de la romance et de l'amitié (disponible à la fois pour les femmes et les hommes). Tout dépend de l'issue d'un premier dialogue! Lors de ce premier dialogue, les personnages féminins ont deux issues (une qui déclenche la romance et l'amitié, l'autre qui coupe la romance et l'amitié); pour les personnages masculins l'issue est semblable (soit l'amitié est déclenchée, soit elle ne l'est pas).

Pour le moment, j'ai divisé la romance (et un peu l'amitié) en 10 "segments". Les deux premiers couvrent les chapitres 2 et 3, puis je suis pas mal les chapitres du jeu original. Actuellement, j'ai 21 dialogues de romance prévus; il m'en reste 3 pour SoA (1 à l'arbre de vie, 2 en Enfer) et j'en compte pour le moment une dizaine pour ToB, généralement reliés à des événements plutôt qu'à des timers. Je trouve qu'une trentaine de LoveTalk c'est beaucoup, mais je dois avouer que plusieurs de mes LoveTalk sont également reliés à l'amitié.

Je m'explique : si vous romancez Ryuu (et je vous le souhaite... à date, je suis assez fier de ma romance), vous avez les LoveTalk réguliers, mais je considère que vous avez une relation amicale avec lui et donc, vous obtenez également les dialogues d'amitié. Ses dialogues d'amitié sont souvent reliés aux événements principaux du jeu, mais la romance ajoutera des options de dialogues supplémentaires, ou des répliques additionnelles de Ryuu dans ces dialogues normalement amicaux.

Contrairement aux romances de Bioware, il n'y a pas dans chaque LoveTalk une réplique qui tue la romance. Il y a ce que j'appelle des "stades" , des palliers critiques lors desquels vous pouvez mettre fin à la romance. À date, dans SoA, il y en a 4; dans ToB, il y en aura peut-être un... peut-être.

Donc, si je devais résumer tout ça en peu de mots :
- La romance est planifiée à 70%
- L'amitié est planifiée à 20%
- Un personnage féminin qui romance Ryuu a les LoveTalk de la romance, mais également les dialogues d'amitié. Dans certains cas, ces dialogues d'amitié auront une sauce plus "romantique", des options de dialogue supplémentaires ou plus de répliques de Ryuu.
- Un personnage masculin a le choix d'être "l'ami" de Ryuu ou pas Razz .
- Si <CHARNAME> ne romance pas Ryuu et s'il n'en est pas l'ami, Ryuu se contente de faire des banters avec les autres PNJ et des interjections dans les dialogues.
- Il est impossible de "couper" l'amitié; selon moi, si vous avez accepté de la démarrer, vous devez endurer le moine jusqu'au bout... il n'intervient pas tout le temps, rassurez-vous. Juste à des endroits un peu classiques ou lors des grands événements du jeu... et aussi quand j'ai toujours eu envie qu'un personnage réagisse à quelque chose Razz.
- Une <CHARNAME> qui romance Ryuu aura des occasions de casser la romance, mais seulement à quelques moments critiques dans leur relation. Dans deux dialogues de SoA, couper la romance signifie mettre fin aussi à l'amitié, car Ryuu quittera le groupe et sera irrécupérable.

Alors voilà, c'est tout ce sur quoi j'ai avancé à date. Merci d'avoir lu ce pavé, et au plaisir de vous revoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 30 Mai 2010 - 14:10

ça fait plaisir de te revoir passé bounce

PS : terrible ton portrait bounouch
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 30 Mai 2010 - 14:23

Bon retour ici Kurokarasu Very Happy.
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 30 Mai 2010 - 20:17

Kuro is baaaack!! Welcome home mon cher!

Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Lun 31 Mai 2010 - 1:19

Rigel, Bat, Anouchka! Comme vous me manquiez vous aussi, et ça fait chaud au coeur de revenir sur Légendes Smile .

J'ai de grandes nouvelles pour vous!! J'ai codé et écrit le dialogue de recrutement, mon TP2, et le script pour placer Ryuu dans le District du cimetière... malheureusement, j'ai des erreurs de compilation pour des GOTO et des END.
Remarquez, avec les autres langages de programmation que je connais, cela ne fonctionnait jamais du premier coup non plus, alors je m'y attendais un peu Razz

Je vais repasser méticuleusement mes ~~ encore une fois, mais je ne trouve absolument pas la cause de mon erreur. Pour ceux que cela intéresse, voici le dialogue de recrutement :

Spoiler:

Donc, mon problème de base, c'est que le premier bloc "compile" sans problème, mais le second, non. Voici mon erreur (la line 18 est en orange dans le dialogue en spoiler) :
Citation :
[Ryuu/HKRyuu.d] PARSE ERROR at line 18 column 1-123
Near Text: GOTO
syntax error

[Ryuu/HKRyuu.d] ERROR at line 18 column 1-123
Near Text: GOTO
Parsing.Parse_error
ERROR: parsing [Ryuu/HKRyuu.d]: Parsing.Parse_error
ERROR: compiling [Ryuu/HKRyuu.d]!
Stopping installation because of error.

Puisque je sais que GOTO peut être remplacé par un +, j'ai essayé la chose. Cette fois, l'erreur se transporte en ligne 19 (en rouge dans le dialogue en spoiler).
Citation :
[Ryuu/HKRyuu.d] PARSE ERROR at line 19 column 1-3
Near Text: END
syntax error

[Ryuu/HKRyuu.d] ERROR at line 19 column 1-3
Near Text: END
Parsing.Parse_error
ERROR: parsing [Ryuu/HKRyuu.d]: Parsing.Parse_error
ERROR: compiling [Ryuu/HKRyuu.d]!
Stopping installation because of error.

Si quelqu'un veut les fichiers du mod, je peux les fournir rapidement (je vais passer souvent sur le forum dans la journée)... de mon côté, je continue mes recherches afin de régler mon problème! Si je réussis à le faire apparaître dans le jeu, je vous offre des screenshots, promis Razz
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 6 Juin 2010 - 13:35

Salut kuro désolé j'arrive sur le tard c'est le moins qu'on puisse dire mais heureusement j'ai une excuse bidon : j'étais occupé... clown

En tout cas je tiens à te le dire d'entrée j'adore vraiment tes dialogues ton perso a de la substance ça se sent ! Y'a même un brin d'humour c'est pas pour me déplaire. Sinon tu as certainement déjà réussi à résoudre ton problème mais je pense que 'lerreur vient de l'absence de THEN avant ton goto. Je pense qu'il est indispensable en fin de bloc même pour un exit...

Bonne chance pour la suite sinon et à bientôt j'espére pour de joli petit screen... Rolling Eyes

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 6 Juin 2010 - 15:27

Et moi, je n'avais même pas vu que tu avais réactualisé ton topic, Kuro.

Et là, j'ai envie de dire : ENFIN ! Après plus d'un an de présence ici où tu nourrissais ton projet, tu as enfin pu trouver du temps pour le mettre sur pied. Je serai là pour le PVP, fais moi confiance, car c'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

Par contre, tu m'excuseras si je ne fais aucun commentaire sur le contenu de ton mod : je n'ai pas lu le dialogue de recrutement car je souhaite conserver tout le sel de la surprise.

Avant de diagnostiquer à mon tour ton problème WeiDU, j'attends que tu nous dises si Fab avait raison.

Bonne chance !
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Lun 7 Juin 2010 - 11:54

Moi de même, Armand : heureux de te voir et je n'avais pas vu ta participation à ce sujet. Merci pour le hint, j'essaie ça dès que j'ai quelques minutes (en espérant que ce ne soit pas un nouvel épisode de «Un bug en cache un autre!!» Very Happy) et je vous tiens au courant.

Quant à toi, mamy Coyote... merci. C'est vraiment le mot le plus court que j'aie à l'esprit pour tout dire ce que je ressens. Légendes est une communauté patiente, amicale et pleine de support, c'est pour ça qu'on a le goût d'y revenir tout le temps et de travailler pour elle. Wink
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Dim 13 Juin 2010 - 22:15

Update : grâce à ce qu'Armand m'a dit, j'ai réussi enfin à compiler et installer Ryuu. J'ai tout de suite lancé Baldur's Gate II pour le voir. Quelle émotion que de voir son personnage apparaître pour la première fois!! Voici donc quelques screens pour le moment, faits avec un CHARNAME masculin, et sur mon installation principale de BGII...

Où est-il?
Un extrait du dialogue de recrutement
Sa fiche de personnage

Il me reste quelques petits bugs, cependant, dont un pour lequel j'aimerais votre aide. J'aurais besoin d'un ou deux Légendaires avec un BGII français, ayant une partie de BGII qui pourraient se rendre au Cimetière avec un <CHARNAME> masculin, puis avec un <CHARNAME> féminin. Je voudrais tester si Ryuu prend bien en compte le sexe de la personne qui lui parle, car il semble qu'avec la version anglaise de BGII il n'y a pas de dialogF.tlk Sad.

Sous peu, je vais également revoir le dialogue de kickout, qui n'est pas parfait, faire du ménage dans le dossier du mod (déjà Razz), faire des .D et des .TRA (et non «tout dans le .D!!»), ensuite m'attaquer aux items...

Je vous remercie!
Cocrane
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Lun 14 Juin 2010 - 18:17

Salut,
je constate que Ryuu est dans la place!

Un moine aveugle dans un cimetière. Hum hum. :-p

Je n'ai pas encore tout lu sur ton mod mais je rle ecruterai avec plaisir ce pnj lorsque je vais rejouer à BG2.

N'ayant pas tout je ne sais pas si l'idée a été lancé mais il pourrait p.e avoir la capacité plus ou moins maitrisé de communiquer avec les morts.

C'est p.e une idée de quête.

Cocrane
nowaru
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Mar 15 Juin 2010 - 8:33

En voilà un PNJ qui a de la classe !! ça me rappelle une histoire, sur un guerrier légendaire japonais, qui était aveugle ! Y'a même une adaptation y'a un ou deux ans de cette histoire !
Enfin, bref, tout ça pour te dire que je t'encourage ! Very Happy
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Mar 15 Juin 2010 - 19:54

good luck kid ^^
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Mer 16 Juin 2010 - 13:17

nowaru a écrit:
En voilà un PNJ qui a de la classe !! ça me rappelle une histoire, sur un guerrier légendaire japonais, qui était aveugle ! Y'a même une adaptation y'a un ou deux ans de cette histoire !
Enfin, bref, tout ça pour te dire que je t'encourage ! Very Happy
Tu fais sans doute référence à Zatoichi : Page allociné du film
Un film sympa mais assez violent. Je vois mal un personnage de BG2 s'en inspirer directement, quand même Razz
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Mer 16 Juin 2010 - 21:52

Merci à tous les quatre pour vos bons mots!

Cocrane a écrit:
Un moine aveugle dans un cimetière. Hum hum. :-p

Je n'ai pas encore tout lu sur ton mod mais je rle ecruterai avec plaisir ce pnj lorsque je vais rejouer à BG2.

N'ayant pas tout je ne sais pas si l'idée a été lancé mais il pourrait p.e avoir la capacité plus ou moins maitrisé de communiquer avec les morts.

En fait, j'ai choisi de le placer dans le cimetière pour la simple raison que c'était, selon moi, le seul district d'Athkatla où un étranger sans le sou pouvait "résider" sans se faire importuner par les gardes... L'autre choix était la Couronne de Cuivre, mais je la trouvais déjà passablement peuplée.

Quant à Vel Cheran... je ne connaissais pas du tout ce film... En fait, Ryuu est un mélange de plusieurs influences, mais le fait qu'il soit aveugle est une lubie personnelle Razz. D'abord, je voulais un détail qui le distinguerait des autres PNJs (les PNJs aveugles ne courent pas les rues... à ma connaissance, il n'en existe qu'un, dans le mod Classic Adventures); je voulais relever un défi d'écriture aussi, mais en toute franchise, pour moi Ryuu a toujours été aveugle (et moine de Kara-Tur) depuis le tout début de sa conception.

Par contre, l'idée de Cocrane me fait songer à une petite quête qui pourrait arriver aux chapitres 2 ou 3 ... Rien de bien défini ni de confirmé encore, mais l'idée mijote doucement.
Cocrane
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Jeu 17 Juin 2010 - 17:27

Cocrane: Elu source d'inspiration des Moddeurs en 2010! :-p
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   Ven 30 Juil 2010 - 13:26

Vu que j'ai vu Dératiseur poster dans son sujet pour répondre à cette question, je vais l'imiter.

La dernière mise à jour date de la mi-juin. Durant le dernier mois et demi, j'ai eu quelques ... difficultés (rien de grave, rassurez-vous), et j'ai dû consacrer une partie de mon temps à quelques autres projets (surtout graphiques), en plus de donner quelques minutes pour Edwin Romance.

Rien de concret n'a donc abouti niveau code, mais au niveau planification, la romance est complétement planifiée, et la "friendship" pour les deux sexes aussi. Je ne peux donc pas qualifier ce projet d'inactif... seulement de victime de mon emploi du temps et de ma vie de merde Razz. Mon objectif est de fournir un PVP d'ici la fin août.

Concernant Ryuu, d'ailleurs, au vu de son passé, j'ai décidé de lui attribuer un kit personnalisé basé sur le moine. En fait, la seule différence avec la classe originale, c'est que je voudrais remplacer le sort Imposition des mains des moines (qui ne peut être lancé que sur soi) par celui des paladins... mais lançable disons 1 fois par jour tous les XX niveaux . J'imagine que cela est possible, mais cela ne sera pas pour le moment prévu dans le PVP.

Ma priorité demeure le dialogue de kickout et de reprise (que je dois revoir), la mise en place du dialogue de romance/friendship #1 (qui repose sur un timer et quelques conditions) et l'écriture de quelques banters (et leur mise en place).

Je réitère également mon besoin d'un ou deux qui aurait 15 minutes et une installation française de BGII. Je dois vérifier si le masculin et le féminin s'accordent correctement (car dans la version anglaise de BGII, il n'y a pas de dialog.tlk pour les filles; tout le féminin est assuré par les <PRO_HESHE> et compagnie), donc si quelqu'un est désireux de m'aider, cela me rassurerait énormément quand au bon fonctionnement du mod.

Voilà. Avec un peu de chance, je vais peut-être travailler dessus dans les jours qui viennent. Merci de votre soutien... légendaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)   

Kurokarasu... (et non, je ne fais pas qu'écrire mon nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2