LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"

Aller en bas 
+19
DrAzTiK
Cocrane
Kuredent
morgain
Anouchka
Révérie
salomonkane
deratiseur
Aylon
Bat
Vel Cheran
Der Wind
Djienna
Erouan
Administration Générale
Pépé Malin
Armand
Kurokarasu
Sanctifer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 13:35

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Baldr003

Voilà la preuve qu'il n'y a pas de fond vert cheers

Dommage, aparement on ne peut pas faire de screen quand l'item est "levé".


Dernière édition par Rigel le Jeu 19 Mar 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 1:01

Le mod est rebaptisé "Marchands de Féerune" c'est sous ce nom qu'il passera un éventuel PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 17:52

Voici ce que donneront les casques et armures de bases recolorisés : ce n'est pas dit que toutes ces armures ce retrouvent dans le mod. C'etais plus pour tester une fabrication à la chaine et proposer à max de coloris en un temps minimum !

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Baldr006
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 18:34

Sympa, surtout le violet fluo, j'imagine Minsc avec ça sur le dos ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 19:43

Perso comme je l'ai dit à Rigel sur MSN, je trouve que la noire, la gold et la rouge sont très bien mais les autres sont beaucoup trop flashys, on se croirait à la foire de Nashkell. Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 19:51

Quand on entretien bien son armure elle brille de mille éclats, OUI un vendeur d'armure clownesque à Nashkell me paraitrais plus que logique il n'y a que là bas qu'on peu trouver de tel coloris !


Dernière édition par Rigel le Ven 8 Mai 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 14:19

Je vais avoir pas mal de petit portraits à trouver pour mes marchands, ça me permettra de concretiser déjà plus le mod; trouver le nom et le portrait et l'emplacement c'est 90 % de mon mod ! Quand aux portraits de "putes" ce n'est pas ce qui manque sur internet !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 17:14

Je t'avais déjà félicité avant Rigel, mais en revoyant les derniers screens je ne pouvais m'empêcher de mettre un nouveau com, car c'est tout simplement magnifique à voir ces armures si colorées et brillantes Smile .

Ma préférée est de loin la dorée et la rouge sang (me fait penser à une armure de plates existantes tient d'ailleurs ... celle de Keldorn je crois). Je lui attribuerais bien des stats magiques rien que pour ça Very Happy

Tu sais tu n'es pas obligé d'intégrer un portrait à toutes tes créatures, d'ailleurs je trouve ça étonnant que ça représente une grande partie de ton boulot. Tu devrais plutôt en réserver aux marchands les plus importants et peut être augmenter la liste des objets que tu voudrais qu'ils proposent, mais ce n'est que mon avis.

En tout cas merci pour ton tuto, je suis en train de m'y plonger en ce moment : il est très intéressant et accessible à tous (certainement l'avantage de tous les tutos de Légendes) . C'est d'ailleurs son apparition qui m'a donné envie de vraiment me lancer dans mon guide pour contribuer moi aussi à la communauté, avant j'avais encore des doutes quand à son intérêt mais plus maintenant Smile

Bravo Rigel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 18:00

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Baldr013

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 18254512

Voilà deux bams d'un casque (de type viking) inédit : à la base une image récupérée d'un jeu sur navigateur, que j'ai retravailler pour créer une bam d'inventaire et une bam de description, dans l'absolu il est possible de dessiner ses propres items et de les intégrer au jeu ou de récuperer des images de les modifier, les re-colorisés etc.. !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 15:10

Sympa... Et comment t'a fait pour l'image de la description ? Tu t'es contenté de la désaturer ou t'a du appliquer un fond spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 15:57

En fait j'ai appliquer une détection des bords, du contour, par Laplace après j'ai mis un flou gaussien,ensuite t'inverse les couleurs là t'obtiens une sorte de négatif et tu appliques des filtres. J'ai pris le filtre "photocopie" en poussant le noir à fond, en même temps j'ai mis un fond vert et quelques touches du même vert par ci par là sur le dessin. Je voulais donner un effet coup de crayon pour que ça rende vraiment comme les autres bam de description mais j'ai pas trouver le bons filtre il yen a peut être à télécharger avec des plug-ins ou des scripts... J'ai aussi enregistrer mon image bmp avec une palette d'une bam de description originale. Je ferais surement un tuto plus orienté "création de bam originales", où j'expliquerais tout plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 19:22

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Mapefri

Je compte terminer une des quêtes offertes par un des marchands sur cette map !
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 21:50

Ça a l'air vraiment intéressant, perdu en mer comme ça ^^. Tu as repris les bateaux de l'île de Brynn Law ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 6:55

Alors je ne sais pas d'où ils viennent mais pas sur que ça sois d'un jeu Baldur's Gate, j'ai pris le bateau dans la base de donnée de"Tiles" de BWL. Je lance un appel à témoin pour savoir d'où ce navire est tiré !? Du coup je pense peut être rajouter deux maps à mon mod (grâce au tuto d'Armand Wink) une pour une flotille de bateau appartenant à des Efrits, et une pour faire la Forge du Marchand/Forgeron nain, plutôt que de "spammer" tous mes marchand dans Athkatla comme prévu initialement !

PS: ajouter quelques mouettes et cette carte sera parfaite !


Dernière édition par Rigel le Jeu 21 Mai 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:06

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Baldr002

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Armures
Voilà ce que donneront en jeu les armures noires, dorées, cottes de maille verte, et gris métallique sombre, me reste plus qu'à décider si j'ajoute quelques capacités spéciales !

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Baldr003
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 1:02

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Baldr005

Voilà un post bonus d'un petit extrait de Thargrim pour conclure les 8h de modding de ce jeudi 21 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 11:43

Mais ça m'a l'air bien sympathique tout ça ! L'avatar du nain est sympa et il semble que tu aI retouché les dialogues; pas mal comme résultat.
Mais je pense un peu comme toi que ces objets mérité une ou deux capa spéciales, ou tout du moins une description. Ce serait peut être l'occasion de faire quelque chose d'assez folklorique à la maniére des objets de jansen...
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 15:13

Tes armures dorées sont magnidiques Rigel et certaines répliques ont l'air marrante Very Happy . Comme Armand, je pense que de bonnes caractéristiques s'imposent ou même la capacité de les faire améliorer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 16:06

Le mod prend de l'ampleur, on est loin du temps où il n'y avait 'qu'un' marchand proxénète.

Comme Armand, je trouve que les dialogues sont bien meilleurs qu'avant, reste quelques fautes qui traînent par ci par là, facilement corrigeables.

Les armures ont de la gueule aussi, quelques capas spéciales ajoutées et le mod sera un vrai petit trésor que tout un chacun se devra de posséder pour pas être ringard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigel1er
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 16:59

Et oui les dialogues ne sont pas ma priorité dans l'immédiat, je m'atelle à réaliser d'abord la partie technique du mod ! Je ferais une révision générale des dialogues à la fin du mod. Pour ce qui est des items je pense laisser des armures de base en coloris différent (pour les aventuriers sans le sous qui veulent quand même se balader en armure classe), et en faire d'autres avec d'autres icones d'armures plus classes que la simple armure de plate qui auront des capacitées spéciales et un background bien définis (j'ai déjà quelques bonnes idées). Si vous pensez à avoir des idées d'items je vous encourage à me les faire parvenir !!! Pour ce qui est des maps je débute mais deux maps en plus dans le mod me semble tout à fait réalisable ! Voilà voilà en tous cas je suis bien déterminer à faire le maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 18:24

Comme je l'ai dit sur MSN, ta détermination est assez stupéfiante, quand on compare avec la période d'apathie qui a précédé...Very Happy Espérons que ce ne soit pas qu'un sursaut et que ça s'inscrira dans la continuité pour donner quelque chose dont tu pourras assurément être fier.

Par contre, si tu exposes des screenshots, je te conseille quand même de soigner ton orthographe parce que les screenshots sont la première impression qu'aura le joueur de ton mod...Donc au moins soigner les textes dans les screenshots et laisser le reste dans un état pitoyable jusqu'au lifting final...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 3:13

Rigel, Rigel, Rigel... Un seul mot, et ça tient en trois lettres : WOW!

D'autant que je trouve que ton idée d'armures "recolorées" et d'armures vraiment "nouvelles" est originale. Faut pas lâcher, hein? Légendes est derrière toi avec des dagues pour te forc... euh, des fanions pour t'encourager! Cool

P.S. : Question comme ça, peut-être inutile et déjà répondue par le passé : y a-t-il d'autres types d'objets (armes, ceintures, amulettes, anneaux...) dans les "Marchandises de Féerune" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 10:30

Salut Kurokarasu ça fait plaisir de te voir malgré le décalage horaire ;D ; et bien oui je compte faire bcp plus d'items ceux là ne sont en fait que les deux premiers et les plus simples (pour me rodé, prochaine étape une armure avec capacités spéciales et une "Hache Dorée du grand rift" naine tiré du wiki sur les royaumes oubliés Items RO). Je pense donc faire des armures avec capacités, des boucliers, des nouvelles capes, et je pensais même à faire de nouvelles pierres précieuses ! Sans être à fond j'ai quand même avancer il se peut qu'une semaine ou je suis inspirer j'avance bien vite ! Parallelement je me suis mis au map je pense an ajouter deux dans ce mod ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 0:03

Joli boulot Rigel !!!!! Décidément, t'es vraiment le seul et l'unique MONSIEUR MARCHAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 11:10

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Armurerouge Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Armurerougep

Voilà un exemple d'une armure totalement originale que j'ai créer à partir de bout d'armure récupérer sur le web : elle est assez basique (il n'y pas l'ombre sur la grande icone et il manque quelques détails, que je compte récupérer sur d'autres items) mais bon je la poste pour montrer que mon travail avance et pour ne pas me faire tané le cuir du postérieur par Cool Coyote et Papy Fouetard !!! j'ai trouver pas mal de chose sur le net et je compte faire des bams totalement originales classes en faisant un patchwork de plusieurs choses récupérées et les retravailler pour donner des items cools!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 12:39

Ca a l'air prometteur... Tu va devenir l'expert mondial en retouche de bams ! En tout cas je suis impatient de voir ce que ça va donner in game. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 15:01

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Forgee

Outre la map "navale" pour la fin d'une mini quête, Thargrim Frappe-dorée étant un forgeron nain hors-pairs je me suis dit qu'il se devais de posséder sa forge plutôt que de vendre ses articles dans les rues d'Athkatla comme un vulgaire marchand de pacotilles !

Dans un premier temps je me suis dit qu'il fallais reprendre le dallage et les murs du plus gros de la zone, mais c'est vraiment très chiant à faire, j'ai simplement rougis la zone de la forge, celà vous choque-t-il ? Est-ce qu'on voit trop que la map fait "patchwork" ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 15:38

Je la trouve terrible ta map, la seule chose qui me chiffonne c'est le marbre bleu à l'entrée de la forge, ça me paraît plus coller à une maison de noble qu'à une forge. Le coin 'forge' proprement dit, ne me choque pas car après tout, c'est là que Thargrim Frappe-Dorée travaille : il y a des flammes, l'ambiance lumineuse est donc différente du reste de l'atelier.

Beau boulot, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 16:59

Oui c'est vrai que l'entrée fait peut être un peu "luxe" je vais tenter de trouver un truc qui fasse architecture de forge naine à mettre au sol, je penses que la map au final sera assez différente dans les détails mais globalement ressemblera à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 17:05

Ta carte est vraiment bien faite, mais tu vas y mettre un seul génie de la forge (Thargrim Frappe-dorée) ou il va y avoir ses innombrables assistants et son clan? Ça fait beaucoup d'espace pour un seul nain.

Sinon ce qui est plutôt marrant c'est que d'un coté ça fait très aquatique (le coté Bleu, cité des sahuagin ...) et de l'autre c'est feu et pyrotechnie (forge, rouge). C'est voulu dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser