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 Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"

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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Ven 15 Jan 2010 - 11:27

owiii * * !!! Je pensais bien te demander des portrait voir des fresques olé olé ! fois de riry olé ! Prié L'Elue et elle exaucera tous vos voeux !
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Ven 15 Jan 2010 - 12:53

Rigel a écrit:
Et oui tous ça peut vite prendre de l'ampleur moi même je ne sais pas totalement faire une map (je dois ajouter une map ces jour-ci) ! Mais tu trouveras toujours des personnes pour t'aider ici ! C'est vrai que c'est assez dur tout bien réfléchis de faire un mod sans ajouter la moindre map !

Eh non ! Tu peux très bien faire un mod de qualité sans rajouter de map originale ! Il suffit de cloner la map, et ça n'enlève rien au charme du mod. Cool
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Ven 15 Jan 2010 - 13:00

ouais mais même une map cloné c'est une map ajouté ! bom
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mar 18 Mai 2010 - 14:02

Voilà quelques exemples de bams "test" qui peuvent donner une idée du look qu'auront les differents items du mod !


Dernière édition par Rigel le Sam 21 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mar 18 Mai 2010 - 14:27

Il y a des bams qui ne s'affichent pas Riri, sinon eh bien je dois bien admettre que tout ceci est très alléchant et exécuté de main de maître. Question : quand sors-tu ton mod ?
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mar 18 Mai 2010 - 14:29

Le 21 juin si tout va bien !!! Je galère pas mal dans les pixels : les bams du mod seront bien mieux que celles là !

PS : Chez moi tout s'affiche !
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Kuredent
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mar 18 Mai 2010 - 15:07

OUAISSSS BRAVO RIRI !!!!!!!!!! cheers Tu as vaincu le BAM maudit ^^
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 26 Mai 2010 - 1:18

En exclu la liste des nouveaux items par marchands (j 'ai déjà pas mal réfléchis aux capacités et aux descriptions), je vois le bout du tunnel !

Thargrim Frappe-Doré

Hache d'or de la grande faille
Marteau ""
Bouclier ""
Casque ""
Cotte de mailles ""

Temulun Khan (Ex Kubilaï Khan )

Casque de guerriers des steppes Tuigan
Armure légère de ""
Sabre de ""
Arc court de ""
Bracelet d'archer de ""

Splendide Alakazam :

Cimeterre de brûlures ardentes
Cimeterre "coupe gorge du désert"
Elixir d'Alakazam
Cape de passe tempête (de sables)
Bottes de Caravanier (marchand Calimshite)

Intendant Petrus :

Casque de mercenaire des armées auxillaire de l'Amn
Maille de mercenaire des""
Casque de soldat d'Elite Amnien
Armure de plate +1 de ""
Casque de comodore de L'Amn
Armure de plate complète +1 de comodore Amnien
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 26 Mai 2010 - 5:50

Franchement Riry, moi qui adore fabriquer des armes et leur trouver des noms originaux, je dois dire que là tu gères...On retrouve les mêmes noms pour certaines armes mais pour d'autres, je pense à la Cape de Passe Tempête notamment, je suis charmée. Et puis, il y a quand même un nombre impressionnant de marchands et de matériel ; franchement si tu maintiens la date du 22 juin je me ferai un plaisir de bêta tester ainsi que de faire une relecture avant mise sur le marché.
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Cocrane
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 26 Mai 2010 - 8:44

Attention le forgeron Riry dit l'enclûme est dans la place!

La collection 2010 va bientôt sortir!

Réservez vos places!

Je casser ma tirelire pour acheter un modèle!

Cocrane

PS: si tu pouvais faire une momoutte CA 0 ca me plairait bien!
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Kuredent
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 26 Mai 2010 - 19:52

Lol la moumoutte CA 0, je me lol rien qu'en l'imaginant, il faudra qu'elle soit rousse et frisée !

En tout cas Riri, chapeau pour ton boulot et ROFL'N'LOL à l'intendant Petrus, je me demande d'où il sort lui Cool

Continue comme ça mon riri cheers


Dernière édition par Kuredent le Jeu 27 Mai 2010 - 6:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 26 Mai 2010 - 20:07

Je suis à fond dans les Equiping effects et les Extended Effects, d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen de connaitre les résultats concrets de ces Effects dans les stats je suis preneur, je m'explique : par exemple vous avez une capacité "Protection contre le plan négatif" Comment savoir à quels Effects celà correspond ou ce que celà engendre concretement comme changements dans les stats ?

PS : Kuku en effet je m'inspire de ma "vie" ! Et c'est le ROFL'N'LOL pas le Rock'n'LOL


Dernière édition par Rigel le Mer 26 Mai 2010 - 20:54, édité 1 fois
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 26 Mai 2010 - 20:53

Riri c'est mon pote Cool
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Kuredent
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Jeu 27 Mai 2010 - 6:52

Où je me suis trompée Cool ? fufufu
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Jeu 27 Mai 2010 - 7:16

Rigel a écrit:
Je suis à fond dans les Equiping effects et les Extended Effects, d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen de connaitre les résultats concrets de ces Effects dans les stats je suis preneur, je m'explique : par exemple vous avez une capacité "Protection contre le plan négatif" Comment savoir à quels Effects celà correspond ou ce que celà engendre concretement comme changements dans les stats ?

La façon la plus concrète de voir le résultats de ces Effects, c'est d'équiper tes items sur un personnage de ton groupe et d'observer les changements dans ses stats : par exemple, si tu as mis un bonus de 2 en Force, est ce que celle ci augmente ? Dans le cas de la Protection contre le plan négatif, il s'agit d'une immunité contre l'absorption de niveaux, mais peut être y a t il autre chose. Justement, il va falloir invoquer ton item via la CluaConsole et l'équiper sur un perso pour en observer les effets.
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Cocrane
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Jeu 27 Mai 2010 - 8:06

Hum hum,
notre révérente Mère a parlé.

Que sa sagesse sans âges, remplisse nos coeurs et nos esprits.

Les Légendaires vaincront BG!

Cocrane
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Jeu 27 Mai 2010 - 11:56

Ah merci beaucoup Mamy je n'y avait pas penser ! C'est long et chiant mais radical ! Heureusement la plupart des Effects sont plus facilement identifiables ! En fait j'ai un objet qui a bcp de capacités donc même en équipant l'objet il va falloir que je retire les Effects facilement identifiables pour me rendre compte de ce que fait concretement cette protection contre le plan négatif. J'ai remarqué que bcp d'objets de BG2 sont finalement peu complexes au niveaux des Effects et qu'on peut faire bcp de combinaisons Equiping Effects et Extended Effects pour faire des items bien Rôle-Play !
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Kurokarasu
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Ven 28 Mai 2010 - 13:45

Les Marchandises de Féérune ont bien progressé! Tes noms d'armes sont vraiment évocateurs, et donnent envie de faire un clic droit sur les magnifiques bams de tes items et d'en lire la description Wink

Question pour toi... tes marchands vendront-ils uniquement ces items magiques, ou proposeront-ils également des produits plus "standards", tels des flèches ou des billes? Et acceptent-ils de t'acheter des items (on rit, mais j'ai déjà vu des mods de marchands qui n'achetaient pas vos items Razz)?

Du bon boulot, Rigel! J'ai hâte d'y jouer!
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Dim 30 Mai 2010 - 14:14

Salut Kuro ! Et bien oui c'est tout à fait ça en gros les marchands d'armes auront la plupart des armes standards et Alakazam des potions et quelques items magiques de bases voir quelques sorts... !
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mar 20 Juil 2010 - 14:13

Le mod avance : j'ai pas mal bossé sur les items et j'ai notamment découvert qu'on pouvait copier/coller des listes d'Effects d'un item à un autre sous Near Infinity, cependant mes items auront pas mal de capacités et donc ils sont assez fastidieux à mettre en place, par exemple là j'ai tester un item qui avait 76 Effects...
Je penses que dans quelques jours je serais assez rôdé en items et qu'après ça pourrait aller très vite !
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Sword26
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 21 Juil 2010 - 10:22

Ok , je te remercie d'avoir donner des nouvelles de ton mods Smile , sa fait plaisir d'en lire et j'ai hâte que ton mod sorte , bon courage Smile et bonne journée à toi .
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 21 Juil 2010 - 10:30

Merci Sword, ne vous inquietez pas ! il arrive ce mod je le sens ! il arrive !!! il sera bientôt dans les bacs comme disent les racailles de skyrock ! (sans vouloir être raciste), alé c'est repartis pour une aprem de Near Inf et DLTCEP cheers !
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Cocrane
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 21 Juil 2010 - 10:42


Ah ces Graphistes et Bamers!

Je sens que ça sera bien fun qd on aura ton mod!

courage la lumière est au bou du tunnel!

Coco
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nowaru
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mer 21 Juil 2010 - 12:16

Ah , enfin ! je l'attends, ce mod !

Au niveau du coloris, et tout ça, n'y a t il donc point d'armure rose de prévu ? On pourrait ainsi créer une équipe, type village people ! Enfin un BGII glamour !

As tu fini par trouver une bonne musique pour les courtisanes ?
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Lun 2 Aoû 2010 - 1:08

Rose oui pourquoi pas, mais bon mamy risquerais de gueuler ! et maintenant tu dois pouvoir te la faire toi même ! quand aux musiques hummm je verrais ça en dernier !
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mar 3 Aoû 2010 - 0:02

Courage Riry !!! J'suis avec toi !
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Mar 3 Aoû 2010 - 11:11

Merci pour tous ses encouragement ça fait plaisir !
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Ven 13 Aoû 2010 - 23:04

Alors voilà c'est très simple : quels portraits vous trouves les mieux ? C'est à dire les plus olé olé et les plus dans l'esprit Baldur's Gate, aussi bien du point de vue du dessin etc ... ?


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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Ven 13 Aoû 2010 - 23:13

Oyez oyez ririolé !!! Personnellement j'aime beaucoup les 2 premiers et les 5 derniers !!!!! (bien qu'un tout petit peu moins les 2 derniers par rapport aux 5 autres) !! Allez courage super riry !!! T'as bien bossé depuis mon absence !
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Pépé Malin
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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Ven 13 Aoû 2010 - 23:31

Mon top 3 est le suivant :



Ce que j'aime bien, c'est qu'elles ont toutes l'air bien vulgaires et ne sont pas forcément toutes très belles, exactement le genre d'offre que l'on s'attend à trouver quand on réclame les services d'une catin.

ps : J'aime bien les noms que tu as donné à tes fichiers images. Twisted Evil

_________________


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MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   

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