Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du Mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Présentation du Mod   Jeu 11 Déc 2008 - 14:40

BARDICK
(un mod garanti sans nunuche)






SPEECH DE PRESENTATION

Vous êtes encore dans le donjon d'irenicus.Sortant à peine de votre cage, encore figé par la douleur et la peur.Avant même de pouvoir reprendre votre souffle, un devin apparait et vous murmure des paroles énigmatiques... Quelqu'un s'intéresse à vous apparemment. Il a l'air joueur, joueur et calculateur. Mais quel est donc cette organisation que personne ne semble connaitre? Vous l'ignorez. Pourtant, vous aurez la possibilité de suivre une piste qui pourrai vous mener très loin. Qui pourrai vous mener à Bardick, un homme pour le moins étrange... Un homme? Non pas un homme car il est le fruit d'un union interdit. Mais Bardick s'en moque, il ne se soucie de rien à part de sa propre jouissance. Il n'a qu'un père : Sa souffrance. Il n'a qu'une mère : La puissance fascinante de la flamme. Orc ou humain ce n'est pas l'important, ce qui importe c'est de trouver toujours encore plus de moyen de détruire, de moyens de se délecter de la souffrance des autres... Il vous accompagnera. Si vous êtes assez fou pour le suivre... Les puissances auquel il s'est lié lui ont valu de jouer un peu trop souvent avec sa vie ainsi qu'avec celle des autres.


DESCRIPTION DU MOD


Bardick est un mod PNJ permettant de recruter un demi orc d'alignement chaotique mauvais doué d'une intelligence peu commune pour quelqu'un de sa race. En tant que Prêcheur des flammes, il est doué d'une passion pour le feu sans commune mesure (ce qui peut s'avérer très dangereux d'ailleurs).
Le recruter nécessitera de réaliser un certain nombre de tache pour lui et son groupe. Il faudra impérativement être d'alignement mauvais pour pouvoir déclencher la quête qui mènera à sa rencontre.
De plus, pour pouvoir les recruter, vous devrez avoir fait les "bons" choix durant l'histoire qui aura précédé son recrutement.



CARACTERISTIQUES (INFO DIVERS)


FORCE : 15
CONSTITUTION : 19
DEXTERITE : 9
SAGESSE : 12
INTELLIGENCE : 15
CHARISME : 11

Age : 21 ans
Niveau : 9
Compétence
martiale : Fleau * Epée bouclier* Arme à une main *
Équipement de base : Fléau
Équipement spécial : Armure calcinée de Lunargent


BIOGRAPHIE

Bardick, contrairement à beaucoup de ses frères de race, n'a pas un profil de guerrier. Depuis toujours il a une nature de savant manipulateur.
L'entrainement sévère qu'il a subi durant sa jeunesse en compagnie des hauts mages de Lunargent lui a donné une solidité physique et morale bien au delà de ce qu'ont peut voir habituellement chez les demi-orcs.
Cependant les traces de brulures que vous pouvez voir sur son corps démontrent qu'il a parfois tendance à manquer de prudence. Vous vous demander également pourquoi sa main droite semble comme désarticulé? Mais ce sont là des questions que Bardick prend un malin plaisir à contourner par d'autres questions.

DESCRIPTION ARMURE

Cette armure n'est ni plus ni moins que la fameuse armure de Lunargent,cadeau d'Alustriel Main d'argent à Razda De Mielune chef centenaire de la guilde des mages de Lunargent. Razda s'est vu offrir ce présent pour lui permettre de protéger son fils Candor lors des batailles auquel il prit part parmi Les mages de bataille Sombrecoeur, main armée de la guilde.
Vous ignorez de quelle manière Bardick a pu se procurer cette armure, ce qui est sur c'est qu'elle a été grandement altéré depuis sa création. Les enchantements lié à cette armure sont parait-il extrêmement puissant mais il est également reconnu qu'ils sont de nature bénéfique. Or cette armure semble justement s'être détaché de sa nature première.
A première vue, elle semble avoir subi un feu nourri durant un long moment. Pourtant,le feu ne l'a pas détérioré à proprement parler. Le métal dont elle est constituée semble s'être "ramolli" lui donnant un aspect comme jamais vous n'avez pu en voir. A mi chemin entre du cuir et du métal cette matière semble comme vivante se contractant ou se rétractant en fonction des mouvements de son porteur. Dans tous les cas, Il est clair que désormais cette armure n'a plus rien de bénéfique. Quand à ses "nouvelles" propriétés, Bardick lui même ne semble pas en savoir grand chose.


CONTENU DU MOD

Un nouveau KIT
De nombreuses quêtes mineures
Quatre quêtes majeures
Un scénario fouillé avec de nombreux nouveau PNJ qui interviendront (une centaine je pense)
Des nombreux banters avec les PNJ recrutable originaux (SAUF KELDORN!)
Une alternative au voyage à spellhold
La possibilité d'influer sur un éventuel changement d'alignement qui modifiera légérement les quêtes liée à Bardick

REMERCIEMENT

Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui m'on permis d'en arriver jusqu'ici :

DERATISEUR pour son merveilleux KIT
PHOEUNIX pour le travail qu'il a fait sur le portrait
COOL COYOTE pour ses tutos, son aide sur certain blocages et bien sur pour son fofo qui nous permet d'être tous réuni ici! Smile

_________________
J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon.....

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du Mod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: L'Antre Souterraine :: La Caverne de Centéol :: Bardick-
Sauter vers: