Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Seigneur Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Le Seigneur Pirate   Lun 15 Déc 2008 - 13:19

Suite au projet avorté de Jesup, je me lance sur un tout nouveau projet.

Le Seigneur Pirate:

Alors que vous êtes au district des docks, vous voyez une embarcation à demie engloutie arrivant au port, sur la vigie, se tient fièrement, Jack Sparrow. Célèbre pirate des mers des caraïbes.
Si vous lui parlez, vous arriverez peut être à le persuader de se joindre à vous.
De célèbres pirates (issus du manga one piece), des personnages du film, et des guest star, etofferons ce mod. Jesup fera une apparition également (sous la forme ultime qu'il devait atteindre)
Pas de romance possible, mais vos conversations avec Jack seront très importantes car il pourrait partir, vous trahir, ou même vous...
Une quête et des banters sont au programme.

Jack est un kit de barde :

Free booter

Avantage:
Accès à la grande spécialisation en cimetière
Arbalète 2 étoiles
Accès à 2 étoiles en arme à une main.
Magie entropique

Chant du barde :
XX à XX lvl: domination sans jet de sauvegarde sur les ennemis - de lvl 2 à 10
XX à Xx lvl: SORT DE MORT sur les ennemis - de lvl 11

Capacité innée :
Echappatoire: invisibilité majeur + hâte améliorée

Désavantage:
Sort de mage de niveau 4 maxi.
Pas de 2nd arme ou shield
Seulement 5% du score de vol à la tire.
Ne peux porter plus que des besantines.

Les objets propres a jack:

Son tricorne : + 2 au J.S (ne peut être enlevé)
Le compas: Indique ce que vous désirez le plus (lance traque + vision véritable)(ne peut être enlevé)


J'espère pouvoir y mettre la VF de Jack, et les musiques du film, pour une totale immersion du mod.

Je suis très occupé par d'autre projet (depart pour dubai en janvier, le japon en fev, puis en australie en Juin..), le mod est prévu pour fin 2009.



Plus d'info dans peu de temps (surtout les portrait retenus!)





A+ Flaag


Dernière édition par Flaag le Lun 15 Déc 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Lun 15 Déc 2008 - 13:49

Franchement, je surkiffe Pirates of the Caribean, j'ai vu les 3 au cinéma et j'ai adoré de bout en bout, alors que mon personnage préféré de POTC débarque sur LEGENDES, que d'émotions!! Dommage qu'on ne puisse pas le romancer, en tant que femme j'aurais bien aimé draguer un tel sex symbol. Neutral ça me rappelle que j'avais en tête de faire un jour Guybrush Threepwood pour Baldur's Gate 2, avec LeChuc en boss...Ahah tu me redonnes l'envie de le faire! Un jour... Neutral

Par contre, je m'interroge sur le kit : il est sympa mais Jack Sparrow n'est il pas plus Voleur ou Guerrier? A moins que tu trouves que ces derniers sont en surabondance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Lun 15 Déc 2008 - 14:05

Bin dis donc tu vas en gagner bcp des tringles a rideaux!
En fait le kit qui colle plus avec jack est surment le bretteur, mais en il en existe déja moulte...(kim, malthis,...). De plus il est loin d'etre un guerrier, en revanche il sait très bien manipuler les mots (tel un barde), il n'est pas un voleur, ni un guerrier mais entre les deux (tel un barde). Certe Jack qui lance un projectil magique ca me choque aussi, mais si le projectil se transforme en sort de soin massif pour les ennemis, je trouve que l'on rejoint le coté "mais il fait quoi la? Ca fait parti du plan???" de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Lun 15 Déc 2008 - 14:14

Salut !

Ha enfin le nouveau projet de Flaag, depuis le temps qu'on l'attendait !

Je dois dire qu'étant fan de Jack Sparrow, ce projet me ravit autant qu'il m'inquiète...
En effet, le challenge quand on reprend un personnage qui existe déjà, c'est de respecter très précisément l'esprit de ce personnage et la marge de manœuvre est très mince et ça devient très vite casse-gueule.
Mais je suppose que tu dois en être conscient donc désormais, c'est à toi de relever le défi ! Wink

Concernant le kit, certains points me rendent curieux tels que "magie entropique". Pour le chant de barde, un sort de mort sur niveau 11, ça risque de faire beaucoup ? je ne me rends pas compte du niveau médian des mobs du jeu pour savoir quel pourcentage des mobs sont au dessus du niveau 11 et quel pourcentage en dessous.
La perte des sorts de niveau 5 et 6 va mettre un sacré coup dans les compétences martiales et de protection du personnage : tu perds coup sur coup l'accès à transformation de tenser, hâte améliorée et protection contre les armes magiques, les 3 sorts qui donnent au barde son plein potentiel au corps à corps, lui donnant un très bon tac0 et jusqu'a 6 attaques par round. Pour compenser ça, il faudrait lui mettre des bonus substantiels pour le combat.

Mince, je me rends compte que je vais sûrement passer pour rabat-joie de service avec mon post, mais ce n'est pas le cas ! Je soulève juste des points qui me paraissent importants. Je suivrai attentivement ton projet.

_________________


Adoptez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Lun 15 Déc 2008 - 15:42

Hahaha, j'avais promis du mod lourd, de la news de chez news!
Concernant le mod, je suis conscient que de respecter le caractère si ambigüe de jack est un vrai défi, mais "a moder sans difficulté on mod sans gloire."
De plus je ne ferais que pomper les 3 films, afin de ne pas trop en faire.
De plus la magie entropique et la pour "pallier" la limitation des sorts. (Bin pour expliquer c'est un barde qui peut grace a la caractéristique entropie, lancer un sort dont n'a pas accès pour son niveau, mais avec un risque aléatoire. Il faut tout de même qu'il l'ai appris)
Je ne voulais pas que jack soit un expert en magie, ce n'est pas un domaine qu'il maitrise.
Donc balancer un arrêt du temps devrait être possible (si je ne me suis pas trompé), mais avec un risque...(ruiné le groupe, soins des ennemis, faire tomber une vache du ciel...)

Concernant le chant de la mort il ne devrait être accessible qu'a ht nivo (le pb du barde c'est qu'a ht niveau il n'a plus rien qui rox vraiment).

En se qui concerne les bonus de combats, il a qd même la grande maitrise en cimetière, et il pourra en acquérir des très sympa, grace a la quête principale.

Perso je pense que ce barde peut etre vraiment très fort en temps que soutient, surtout au début du jeu (les noobs vont pas l'aimer, car il est très statrégique...comme 90% des bardes!)

Voila, en tout cas je suis content que le topique fasse des polémiques, et je reste ouvert a toutes les suggestions. La critique positive ca aide...

EDIT: Je crois que j'ai mis un skin de voleur a cause des casques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Lun 15 Déc 2008 - 16:44

Personnellement, comme je l'ai dit, j'adorerais voir un de mes personnages cultes du cinéma dans BG2. A quand Darth Vader? Laughing
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de Voleurs et de Guerriers, et c'est là que l'utilité d'un kit inédit entre en jeu, pour rejoindre le topic de la section de Deratiseur. Cela dit, tu as si bien argumenté que je vois maintenant assez bien Jack Sparrow en Barde. Pour l'arrivée sur les Docks, j'ai quelques suggestions : peut être comptes tu seulement mettre en scène par un simple texte l'arrivée du gazier, sinon tu peux toujours cloner la map du bateau de Saemon Havarian. Okay, c'est pas une vulgaire coque de noix comme dans le jeu mais c'est déjà plus "illustré". Very Happy
Maintenant, j'aimerais savoir comment tu traduis 'Free Booter" en français. Je n'ai rien contre l'anglais et cette langue a la particularité de roxer plus dans ses sonorités mais peut être un équivalent en français? Histoire d'être fiers de notre nationalité, quoi. Very Happy

Suivant la procédure habituelle, tu demandes un forum quand tu te sens prêt. Et pour ton kit, ben j'en connais un qui serait content de t'aider, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 16 Déc 2008 - 9:00

Free booter peut se traduit par flibustier. (Quoi que je n'ai pas le terme en français car il implique une relation avec le gouvernent // traduction littérale : libre pillard).
J'accept toute aide concernant ce projet héhé!!Concernat l'arrivée de jack, j'avais pensé a un truc bien léché! maintenant reste a savoir s'il m'est possible de le faire techniquement...je te contacterais via msn.

A+
Flaag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 16 Déc 2008 - 12:53

Flaag a écrit:
Free booter peut se traduit par flibustier. (Quoi que je n'ai pas le terme en français car il implique une relation avec le gouvernent // traduction littérale : libre pillard)...

Le terme exacte doit être corsaire, mais le coyote devrait le savoir mieux que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 16 Déc 2008 - 13:01

Non parce que le corsaire justement il possédait des lettres du Roi, l'autorisant à attaquer les navires de telle ou telle nationalité. Naturellement, certains n'en faisaient qu'à leur tête mais quand même à la base le corsaire obéit à une instance supérieure, ce qui n'est pas dans le roleplay du personnage de Flaag donc je vais voir si y'a pas un autre terme parmi les frères de la côte parce que j'ai plusieurs bouquins sur le sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 16 Déc 2008 - 13:23

Il indique qu'il a un lien avec le gouvernement justement (ou alors j'ai mal compris le sens de son poast), c'est pour ça que je suis parti sur le corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 16 Déc 2008 - 13:31

D'accord, Corsaire ça sonne très bien en plus, mais c'est curieux parce que déjà Flaag traduit "Free Booter" par "Libre pillard", et de plus Jack Sparrow n'a jamais été accroc à la justice et toutes ces fadaises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 16 Déc 2008 - 14:28

Je ne souhaite pas que le nom du kit est un rapport avec la royauté.
Mais corsaire sonne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 16 Déc 2008 - 15:58

Définition du Corsaire :

"Un corsaire est un membre de l'équipage d'un navire civil armé, autorisé par une lettre de marque (ou lettre de course) à attaquer en temps de guerre, tout navire battant pavillon d'États ennemis, et particulièrement son trafic marchand, laissant à la flotte de guerre le soin de s'attaquer aux objectifs militaires. Les corsaires, ne doivent donc pas être confondus avec les pirates puisqu'ils exercent leur activité selon les lois de la guerre, uniquement en temps de guerre et avec l'autorisation de leur gouvernement. Capturés, ils ont droit au statut de prisonniers de guerre.

Cette forme de guerre navale est appelée guerre de course."

Après lecture de cette définition, je suis tentée de dire que la meilleure définition de Jack Sparrow, c'est encore le pirate ! Eh oui !

Concernant une aide pour ton mod, bien sûr cela va de soi, Légendes est là pour ça et on peut déjà voir si techniquement ton recrutement est faisable, histoire de ne pas écrire pour rien. Concernant le kit bien sûr, à voir avec Derat'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Jeu 19 Fév 2009 - 13:47

Je suis toujours en vie! J'ai juste pas eu le temps de venir faire un p"tit coucou, et de modder, pas mal de changement ! Je reviens plus tard A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mar 24 Fév 2009 - 13:04

Votre apprenti modeur en live depuis Osaka Japan!
Salut à toutes et à tous, j'ai un peu de temps à tuer à l'hotel, alors j'avance un peu e mod,
Voici les corrections amenée:

Jack est un kit de barde :

Pirate (et non plus free booter)

Avantage:
Accès à la grande spécialisation en cimetière
Arbalète 2 étoiles
Accès à 2 étoiles en arme à une main.
Magie entropique

Capacité innée :
Le chant des pirates ( effets de masse aléatoir MAIS TJRS nocifes sur les ennemis)

Désavantage:
Sort de mage de niveau 4 maxi.
Ne peux porter plus que des armures de cuire.

Les objets propres a jack:

Son tricorne : + 2 au J.S (ne peut être enlevé) + 1 à la CA + 1 au taco (et aux nachos!)
Le compas: Indique ce que vous désirez le plus (lance pistage+ vision véritable+decection des pieges utilisable par qlq perso) 10x par jour mais avec une réussite de 50% à 100%.


Pour le Kit, j'en appel à deratisateur pour un peu d'aide car j'y pipe pas grand chose...

Voili voilu voiloi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Ven 27 Fév 2009 - 11:28

Ahhh pas mal les capacités du pirate et le pouvoir du compas, ça risque de donner pas mal de piquant aux combats Very Happy Il va être donc le seul à maîtriser la magie entropique exepté l'entropiste alors ? Et sinon côté connaissance acquises par niveau tu ne compte pas baisser un peu ? un pirate ça me semble bien plus ignard que le reste des bardes non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Ven 27 Fév 2009 - 15:19

Merci Erouan de soulever ce pt j'attendais que qlq un le fasse!!!
Un pirate niveau connaissance...c'est moyen! En effet jack sparow devrait avoir un malus en en aura!
bien vu l'aveugle! Mais je me tatais à rajouter au compas identification avec 0 50%...c'est pour ca que je j'hésite encore!!! et vous???!!!
Merci pour le Post.
Votre modeur à osaka!


Dernière édition par Flaag le Ven 27 Fév 2009 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Ven 27 Fév 2009 - 15:26

Flaag a écrit:
Merci Erouan de soulever ce pt j'attendais que qlq un le fasse!!!
Maise je me tatais à rajoutais au compas identification avec 0 50%...c'est pour ca que je cite encore!!! et vous???!!!
Merci pour le Post.
Votre modeur à osaka!
Eu... tu m'excusera si c'est ton clavier japonais qui fait ça mais je n'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit en fait lol! Tu veux modifier la chance de réussite d'exécution des sorts du compas ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Sam 28 Fév 2009 - 11:58

Désolé...c'est le saké d'hier...Grosse soirée...matin très dificile!
Bref!! Je voulais dire que j'hésitais à rajouter au compas l'effet suivant:
Identification avec 0 / 50% de chance de réussite.
Le compas à déja un "malus" de 50%100%.
Voila j'espère que c'est un peu plus clair...je m'excuse auprès des modos...
A+
Flaag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mer 4 Mar 2009 - 18:18

Bon retour parmi nous, je pensais que tu nous avais laissés tomber comme de vieilles chaussettes. Very Happy
Quel veinard, le Japon! Mon rêve!

Pour les stats de ton kit, je ne peux guère t'aider, j'ai déjà eu du mal à fabriquer mes items à ce niveau. Vraiment pas facile, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Sam 7 Mar 2009 - 10:56

Non, je ne laisse pas tomber, j'avais annoncé que je serais pas mal occupé en debut d'année...Pour les items pas de pb, je passe pas IEEP, que je connais pas mal. Au pire je ne ferais pas de kit...mais du coup Jack seras surpuisant...pour ceux qui savent jouer des bardes...
Le japon s'est très bien passé (comme d'hab) en se moment y a des superes promo sur l'asie...
Mais bon je suppose que le pb c'est le temps...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Mer 1 Avr 2009 - 10:04

Salut à tous et à tous,

J'ai une petite question :

Comment peut on mettre un skin de squelette à la place d'un skin d'humain, qd on regarde l'inventaire.?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Jeu 2 Avr 2009 - 7:25

Personnellement moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est possible de changer le paperdoll ... ça serait même super sympa si on pouvait créer nos paperdoll mais ça ça m'étonnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Jeu 2 Avr 2009 - 16:50

Tous ses fichiers se trouvent dans le dossier des BAMS lorsque tu es sur Near Infinity, elles y sont toutes, pour toutes les races, toutes les modifs liées aux armures etc ... Simplement celle de squelette ne doit certainement pas exister à mon avis vu que le jeu ne prévoit pas que tu puisse te transformer en ça Neutral (pas comme si tu voulais reprendre la bam d'un ours).

C'est surement pas une solution très intéressante, mais si tu peux faire toi même la bam avec BAMworkshop de toute pièce je crois que tu pourrais avoir le "paperdoll" que tu veux comme l'a dit Neiwyr. Il faudra ensuite l'intégrer comme une Bam connue et ça certainement DLTCEP pourra le permettre (tu peux intégrer ton propre curseur d'intéraction si je me souvient avec ce logiciel).

Sinon je tiens à préciser que d'après le tuto à Rigel, Bamworkshop est plus utile pour l'ouverture des fichiers d'anims et d'images propre à bg qu'autre chose, donc pour ce qui est de l'utilisation et du potentiel de l'outil pour créer, c'est pas tellement une référence. Gimp2 (gratuit) et photoshop (payant) sont bien plus poussés dans ce domaine, ceci dit plus dur à maîtriser ...

Donc à voir mais c'est toujours intéressant, on est jamais démuni vu tout ce qu'on peut faire dans le modding Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Sam 4 Avr 2009 - 0:51

Apparemment, quelqu'un avait commencé le mod Horace, qui permettait de recruter un squelette mais il était pas fini, je sais pas si il avait un paperdoll personnalisé je le trouve pas à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   Sam 4 Avr 2009 - 9:22

Ok merci des info, je maitrise photoshop, donc je me mettrais au TAF.
Merci encore.
Bon weekend a toutes et à tous.

Flaag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Seigneur Pirate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE PHOENIX PIRATE'S ! [fic co-op avec Gozen]
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» le pirateur pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers: