Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DUKP Rapport de bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: DUKP Rapport de bugs   Lun 15 Déc 2008 - 22:25

C'est ici et nul par ailleurs si vous trouvez quelque chose qui ne marche pas dans mon pack.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifer
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Jeu 19 Fév 2009 - 9:12

Hello !

J'ai enfin décidé d'essayer le maître de l'essaim, mais impossible d'installer celui-ci Sad

J'ai beaucoup de Mods installés, mais là ça n'est pas un bug de jeu que j'ai, c'est l'installation qui ne se fait pas

Je ne sais pas si je donne assez d'infos, mais voilà...

Bonne journée
Sanctifer
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Jeu 19 Fév 2009 - 9:21

deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Ven 20 Fév 2009 - 16:26

Chouette, un rapport de bug Smile

Et chouette, c'est déjà corrigé, rien à faire, lol ^^
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Jeu 11 Juin 2009 - 13:18

Je viens de me farcir epic endeavours avec le prêcheur et sa dimension tactique m'a bien aidé il faut dire. Donc j'ai noté un bug : il semblerais qu'à partir du niveau 15 il récupére ses sorts normaux.

A savoir les sorts de soins et les sorts qui sont normalement disponible sans leurs vertus curatives. Par exemple, le sort d'apaisement "modifié" est toujours là mais à coté on a droit également à un double de ce sort non modifié. J'espére que je suis assez clair... scratch

Sinon j'ai aussi remarqué que le prêcheur pouvait se scarifier lui même est-ce normal ?

EDIT : J'ai aussi noté qu'avec le sort mouche de feu on ne rcevait pas de déhgat de feu...

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Ven 12 Juin 2009 - 20:27

Effectivement il manquait un truc dans le sort mouche à feu, c'est corrigé, ce sera dans la version 1.0.
C'est cool les retour de bug, ça fait progresser le schmilblik

La scarification du prêcheur sur lui même ne devrait pas être, il gagne normalement dès le niveau 1 une immunité à la scarification (a moins que ce ne soit dans les multiples corrections/modifications faites pour la 1.0, je ne sais plus, j'en ai tellement fait)
En fait il peut lancer le rituel sur lui, mais il n'en tirera aucun bénéfice (comme indiqué dans le texte du don)

Au niveau 15 il regagne les sorts de soins ? Alors là tu me vois très étonné, le sort qui lui supprime les sorts étant relancé à chaque niveau jusqu'au niveau 50.
edit : j'ai vérifié sur la version dispo sur légende : le sort qui supprime les sorts est bien appliqué au lvl 15.

Pour scarif je viens de vérifier après avoir téléchargé la version dispo sur legend : c'est implémenté. Le prêcheur peut se cibler lui même, mais il est immunisé au sort, ça ne devrait lui faire aucune effet.

pour ces deux derniers bugs je ne vois donc que 3 causes possibles :

1 : qqchose c'est passé quand tu as passé le lvl 15, un vilain bug, externe au kit.
2 : qqchose est prévu sur epic endeavours pour "purger" les effets sur le perso, ce qui expliquerait qu'il ne soit plus immunisé à la scarification.
3 : tu aurais fait un ctrl+R sur ton perso. Ca ne fait pas que le guerrir, ctrl+R vire aussi tous les effets actifs

Mais l'immu à la scraification étant en "permanent after death", normalemernt elle devrait survivre à tout, y compris au ctrl +R
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Dim 14 Juin 2009 - 22:18

C'est à n'y rien comprendre sorti d'epic endeavours le bug ne semble plus apparaitre. Je reinstalle donc epic endeavours mais aprés un test avec la clua même chose, pas de bug. Peut être est-ce du à mes desinstallation/reinstallations successive...

Pour la scarification oui excuse moi le sort se lance bien mais il n'y a pas d'effet sur le prêcheur. Je pensais que vu qu'il pouvait le lancer...

Autre chose dont j'avais oublier de te parler : le sort pluie de cendre. Je peux le selectionner dans les hla mais il n'apparait ni dans le livre de sort ni dans les capacités spéciales. J'ai pourtant testé sur une install propre alors à moins que je me plante encore une fois...

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Lun 15 Juin 2009 - 3:09

la sacarification étant finalement plutôt vilaine (du moins l'icone est à ch....), elle sera éventuellement supprimée de la prochaine version du kit.

"Pluie de cendre" est déjà retiré du kit. Bugué, et impossible à corriger. (le fait que tu ne le trouve pas c'est que c'est un sort de niveau... 9 ^^, mais ceci n"est pas le seul soucis)
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Ven 17 Aoû 2012 - 11:29

Question le maitre de l'essaim est-il jouable en multi par des joueurs autres que player 1 ? J'ai eu un souci récemment le maître de l'essaim n'ayant que les sorts d'un druide classique.

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Ven 17 Aoû 2012 - 17:34

Normalement il n'y pas de specifité de numéro de joueur dans les kits du dukp.

Le maitre de l'essaim est un kit des plus basiques, le seul script qui le concerne est celui qui gère le "Deux requis pour un hla", donc rien en script à la création.

J'ai déjà crée moi même une partie multijoueur dont les joueur étaient dans l’ordre :
1 : Seigneur de guerre
2 : Prêcheur des flammes
3 : Maitre de l'essaim
4 : Chasseur de vermine
5 : Marcheur des ombres
6 : Gardien de la foi

Belle configuration pour tester, mais aucun bug à signaler sur les sorts ou les kits obtenus.

Quelle est ton weidu stp ?

Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Dim 19 Aoû 2012 - 13:10

Je n'ai plus mon weidu actuel. Mais vu que c'étais une partie multi j'ai fait dans le minimaliste y'a le bgfixpack, ton mod et et tale of the deep garden. Ce qui est etrange c'est que mon kit porte bien le nom du maitre de l'essaim j'ai els restrictions du maitre mais niveau sort nada. J'ai essayé de verifier dans le setup.tra pour voir si j'avais la bonne version mais nada (pas de numero de version).

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   Dim 19 Aoû 2012 - 15:23

Je viens de crée une partie en multi avec un maitre de l'essaim pour voir, et je n'ai aucun soucis.

Le numéro de version n'est pas dans le tra mais dans le tp2.
De toute façon il n'y a aucune version ou l'absence de sort à été signalée.

STP, a quel niveau à monté le kit pour remarquer qu'il n'avais aucun nouveau sort, et comment ? (console, SK, etc)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUKP Rapport de bugs   

DUKP Rapport de bugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1