LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aperçu du mod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Aperçu du mod Empty
MessageSujet: Aperçu du mod   Aperçu du mod Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 18:03

Puisque qu'il n'y a pas moyen de travailler tranquillement, je me vois dans l'obligation de sortir de mon sous marin pour balancer les deux/trois bricoles que j'aurais pu y trouver.
Voila donc en avant premiére les premiers screens du mod Bardick. Tant qu'a faire ce post servira à tout ce qui peu faire la promotion du mod (bande annonce, article de presse, récompense honorifique...).
Je vous demande d'être indulgent l'étape 1 n'étant pas terminé, j'aurai encore de nombreuses corrections à faire.

Aperçu du mod 21557210

Aperçu du mod 63130012


Aperçu du mod 97583310


Voila. J'espére que cette mise en bouche vous donnera envie!


Dernière édition par Armand le Lun 5 Jan 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Aperçu du mod Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du mod   Aperçu du mod Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 16:18

Prometteur... Franchement, cette mise ne bouche, comme tu le dis si bien, me donne envie de jouer avec Bardick (quand ce sera terminé, bien sûr).

Une question, toutefois, à laquelle tu n'es pas obligé de répondre si c'est un spoiler. Cela concerne l'homme du premier screenshot : nous abordera-t-il dès que l'auto-save s'est faite? Si oui, avons-nous une option de lui dire d'attendre, le temps de ramasser Minsc (et peut-être Jaheira) ainsi que quelques armes?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Aperçu du mod Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du mod   Aperçu du mod Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 19:08

C'est clair que ça donne envie !

Le deuxième screen me fait penser au district du cimetière mais il me parait un peu différent, tu as fait la map toi-même ?

Ha et sinon une remarque concernant le premier screen : ton devin se trouve dans la cage censée accueillir le player2 dans le cas où l'on fait une partie multijoueur (et les autres cages servent pour les player 3 et 4). Je ne pense pas que ça pose de gros souci, sauf que les deux personnages vont se retrouver à l'étroit dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn
Hors de la Fosse aux Driders
Zayn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Aperçu du mod Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du mod   Aperçu du mod Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 19:39

Au passage, il me semble que dans une optique de création d'un groupe de 6 personnages, la seule cage disponible est celle qui est située juste au dessus de CHARNAME. Trois d'entre eux occupent les cages du dessous, les deux autres étant situés dans la petite salle du portail annexe.

Quant au deuxième screen, je suis presque persuadé que rien n'a changé. Voilà, sinon, ça a l'air bien sympatoche.

PS : J'ai aussi noté quelques petites fautes d'orthographe, je te laisse les trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Aperçu du mod Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du mod   Aperçu du mod Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 19:53

Eh non ! Rien n' a changé. J'ai bien fait quelques modifs sur la map mais ça apparait pas visuellement. Prochainement je vous montrerais une map de mon cru...

Pour le premier screen : t'inquiète pas kuro tout a été prévu pour que tu puisse récupérer jaheira et minsc, tu pourra même utiliser dungeon be gone si ça te chante. Le vieil homme dans la cage nous abordera juste après l'autosave comme tu l'a dit. Et pour tout dire ça m'emmerde un peu de le changer de place, j'aime bien le coté "confrontation face à face". Par expérience en multijoueur le PC se collera à coté de la cage par manque de place, je pense pas que ça pose un problème.

En tout cas ravi que cet aperçu vous plaise (J'ai toujours un peu peur de faire de la merde). Neutral

@ Phoeunix : A moins que je me trompe quelqu'un devais également nous montrer un petit aperçu de son mod...

EDIT : Ah oui l'ortograf! J'y pense, j'y pense... J'en corrige de temps à autre, je verrai ça plus sérieusement quand j'aurai fini l'étape 1 que j'ai tendance à un peu trop édulcorer.
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Aperçu du mod Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du mod   Aperçu du mod Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 23:20

Bonsoir toi, effectivement bientôt ce sera à moi de faire un petit aperçut de mon mob mais pour l'instant mon topic est au brouillon et seuls mes portraits sont dispos. Aussi devrais je vous rappeller à tous que je cherche toujours un moyen en attendant mon nouveau pc de pouvoir faire marcher bg2 sur ubuntu, ce qui est la grosse galère entre tous les composants à installer et les tutos pas si clairs que ça issus de mes recherches !! Mais bon pas de soucis je devrais pouvoir tester tout d'ici quelque temps, en tout cas au moins pouvoir analyser les chapitres qui me sont obligatoire d'analyser pour avancer !

Et sinon bien tes screens, j'avoue que ça donne envie, en plus ça a l'avantage de prendre place dans le jeu très tôt, ce qui favorisera certainement l'immersion et l'intérêt de ton mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu du mod Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du mod   Aperçu du mod Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: L'Antre Souterraine :: La Caverne de Centéol :: Bardick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser