LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La morue se dessale !

Aller en bas 
+4
deratiseur
Bat
Pépé Malin
Erouan
8 participants
AuteurMessage
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 6:31

Bonjour à tous !

Alors pour commencer clairement de bon matin je suis très heureux d'avoir enfin été capable de sortir de mon trou (fallait peut être plus de sel pour me conserver, chais pas) , après avoir été inscrit 5 mois en effet je n'ai PAS POSTÉ UNE SEULE FOIS, alors forcément à force je l'ai mérité le pseudo de la part de Cool Coyote !! Donc je vais vous garantir que maintenant ça ne risquera plus d'être la même chose et j'espère que je vais être convaincant surtout en ayant appris les différents évènements positifs qui se sont passés ces derniers temps sur Légendes : sortie de 2 mods, nouveaux développements etc ...


Si ça continue je pense qu'il va vraiment servir de référence pour la communauté du modding, ralliant de plus en plus de gens près à en découdre CONCRÈTEMENT chez les francophones ! J'ai donc connu le très attrayant forum de Légendes de la part de Phoeunix à l'aide de son post sur jv.com (j'ai eu de la chance qu'il me réponde vu qu'il dit ne plus y aller souvent à présent Smile )

Alors voilà pour me reconnaître et pour pas qu'il n'y ait de confusions pour ceux qui n'ont pas pu me connaître ça sera très explicite :
Drizzt mon pseudo sur msn (aïe aïe aïe "écrit en kikoulol" je sais déjà à qui ça ne pourrait que déplaire ^^), bah oui on est pas fan des elfes noirs pour rien, et dailleurs vous n'avez rien vu encore Wink .
Erouan bah c'est simple c'est à coté à gauche mais c'est aussi mon charname préféré car un humain simple à de quoi développer les plus grandes finesses niveaux RP dans les RO aussi (car il existe plus d'une vingtaine d'ethnies humaines)!

Eh pour finir dans la vraie vie, c'est Benjamin, agé de 18 années, étudiant en iut Réseaux et télécoms à Marseille, car adorant mêler technique et littérature. J'aime beaucoup le rôle play, m'éveiller le plus possible au monde et agrandir mes connaissances. Tout type de musique est à ma portée également car je suis assez ouvert à ce niveau, j'aime découvrir toujours de nouvelles choses pour affiner et améliorer mon écoute musicale ! Grand passionné de RPG en jv et en particulier de la série Baldur's Gate et de sa trame envoutante qui a bercé mon enfance ainsi que de son univers richissime que j'exploite comme je peux de mon côté en tant que MJ avec le sublime système de jeu ad&d (j'ai une fiche de perso au format word édition 2003 pour ceux à qui ça interesse, elle a été entièrement faite de ma main ^^). En dehors du RPG papier j'ai toujours rêvé de pouvoir modder aussi, mais j'ai mis du temps à m'y mettre et aussi ce n'est pas toujours facile de se lancer vraiment, y consacrer du temps, se dire qu'un jour on va effectuer LE GRAND SAUT !!

Voilà après je sais qu'en savoir plus sur les gens c'est bien, mais communiquer est encore mieux surtout dans les domaines qui nous passionnent et nous réunissent tous autant ! Tout ce qui est personnel et créatif mérite d'être ici sur Légendes, voilà ce que je ressens quand je vais ici, et ça n'en ait que plus motivant pour moi pour apprendre. Personnellement je ressens aussi de plus en plus que le modding va être pour ma part une expérience intéressante et qu'elle ne manquera pas d'arriver avec en tête des projets plus fous les uns que les autres (oulah je m'emballe là ...)

Et maintenant à mes stylos, à mon âme de MJ et à ma lecture des tutos !! Car j'ai bien l'intention de ne pas créer de projets médiocres !! Merci à tous ceux également qui ont le courage de lire les gens jusqu'au bout Very Happy


Dernière édition par Erouan le Dim 11 Jan 2009 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 10:22

Salut morue ! ^^

Ben écoute bienvenue parmi nous même si depuis le temps tu dois te sentir chez toi aussi.
En tous cas quand tu t'y mets, tu fais pas les choses à moitié : 8 messages d'un coup en une petite matinée, tu vas battre des records !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 10:32

Bienvenue sur Legends Erouan-Drizzt Very Happy . Et bon moddage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 11:11

Oui, bienvenue.

Tu verras, le modding ce n'est pas forcement évidant, mais quand on y a gouté ça devient difficile de s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 14:54

Bonjour, Erouan!

Du chocolat? Des biscuits? Un p'tit jus? Au pire, y'a même un bar ici Razz

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur Légendes (avec un peu de retard Wink ) et bon modding!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 17:56

Voila que je me met à accueillir des gens. Ah! L'époque semble loin où j'étais un gros pas doué complétement atone.

Enfin bon. Bienvenue! Je suis impatient d'en savoir un peu plus sur ton projet. Je sens que ça va me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 0:47

Merci pour votre accueil !! mdr c'est vrai ça réinvestissons le bar ça alors j'ai vu le topic il est vraiment à mourir de rire, je me suis vraiment éclaté à le lire lol!

Et salut Armand, concernant mon projet, là l'est à l'état de brouillon pour l'instant ! Car je veux le rendre le meilleur possible et pouvoir tester au moins une fois soa (par rapport au modding hein ^^) et qq mods si possible !! Mais pour l'instant j'ai déjà le portrait, que j'hésite à utiliser car je compte lui donner des alternatives pas très évidentes ... J'aimerais aussi en réveler le moins possible dans mon brouillon, ce qui n'est pas évident quand on à tout en tête ^^

Alors à bientôt sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djienna
Drizzt en Puissance
Djienna


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 19:25

Le lapin blanc d'Alice arrive... En retard comme d'habitude! (Enfin, avant une certaine admin que nous ne nommerons pas!^^)

BIENVENIDO LE MONSIEUR! Puisses-tu apporter avec toi des mods de qualité en quantité! (comment ça t'es pas le Père Noël?? M'en fous!)
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 20:11

Mmmm comme c'est mignon et gentil comme réponse ^^
Tu sais moi et le modding ça risque d'être un vilain méchant père noël vu ce que je compte faire xD
Et hop au passage petite correction orthographique de ma faute horrible sur le titre du topic, j'espère que ça ne t'as pas trop écorché les yeux, vu que t'as l'air assez forte en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 15:51

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La morue se dessale ! Empty
MessageSujet: Re: La morue se dessale !   La morue se dessale ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La morue se dessale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser