LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"

Aller en bas 
+10
Aylon
Lies
Finrod Felagund
deratiseur
Erouan
Sanctifer
Vel Cheran
Administration Générale
Pépé Malin
Armand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 1:13

LOL à force de mettre les icones sur les bords tu vas arriver au centre et ça fera un bureau bordélique comme Cool Coyote ! En effet Aylon la tornade Cool Coyote est bien rester chez toi ce screen en est la preuve, c'est assez edifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 18:14

Euh...Après moultes hésitations, je me suis décidé à montrer mon écran. J'ai réalisé récemment des captures avec le logiciel Capturino - sous format JPG - ; que dois-je faire pour en intégrer une dans mon prochain message? Car j'ai essayé, et n'ait obtenu qu'un minuscule carré multicolore lors de laprévisualisation...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 18:49

Utilise le site http://imageshack.us
Tu pourras y héberger ton image, et ensuite il te reste à copier-coller le code qu'il te donnera (soit "code forum", soit "miniature forum", et pas les versions "alternatives").
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 19:03

Enfin! Merci, Vel Cheran pour cette rapide réponse. Maintenant voici le bureau que j'utilise en ce moment:

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Captur13

Comme vous le constaterez, il est surtout fonctionnel; l'essentiel des icônes - du Poste de travail à la corbeille - tiens sur une colonne à gauche, pas une de plus. Le Menu Démarrer a subi un traitement de ma part (non visible ici) pour l'accès aux logiciels essentiels. Enfin, pour finir, je suis toujours sous Windoze XP SP3; je compte d'ailleurs basculer sur 7 cet automne, mais là, rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 19:12

Tu sais que tu forces le respect, Prof Errata ? Je devrais te demander de venir ranger tout mon pc... Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 34555
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 19:35

Si c'étais possible de connaître ton adresse précise et l'endroit où tu résides, Mamy, je le fairais avec plaisir... Pour ma part, j'habite à La Roche-sur-Yon (85), ville tranquille en plein coeur de la photogénique Vendée. Et toi? Si tu résides dans l'ouest de notre beau pays béni des dieux, alors peut-être ferais-je un petit bonjour par chez toi, si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 20:10

Ah si tu savais mon vieux...Bientôt une armée de Légendaires va se diriger vers l'endroit où j'habite...Au bas mot, une petite dizaine, tous à dormir sous des tentes...Qui sait, si un jour on te connaît un peu plus, notamment via MSN, tu pourras venir aux IRL Légendes et par la même occasion, faire le ménage dans mon pc. Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 533740

Mais chut, c'est top secret ! Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 7138
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 9:14

loooooooool Prof errata lance la drague façon "j'ai l'air de pas y toucher mais tu m'intéresses!"

Mais bon, c'est normal, le sex appeal de mémé est irrésistibles pour tous les mâles de Légendes!!! Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 326204
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 14:02

Pour toi, Anouchka, un gros poutou baveux de demi-orc...Un !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 14:20

Aha je suis pas en manque....enfin pas pour un demi orque XD j'ai encore de l'amour propre mdr!!

Bon va falloir que je me décide à poster une image de mon écran.....vous allez pleurer devant mon bordel organisé
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 15:23

Prof, j'ai l'adresse de la miss Nouch si jamais ça t'intéresse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 18:30

Moi c'est un peu le bordel aussi ^^

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Draztikxxx

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 20:35

Ah ah ah ! Je me bidonne ! J'ai jamais vu un Bureau aussi bordélique de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 20:36

En fait, c'est surtout ta barre de tâches gigantesque qui me fait peur.
Coyote a écrit:
Ah ah ah ! Je me bidonne ! J'ai jamais vu un Bureau aussi bordélique de ma vie !
J'espère que c'est ironique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 21:27

Bon allez, le mien a un peu changé depuis le temps. Un tout petit peu plus d'icônes, mais c'est pas la mer à boire. Et j'ai fait le saut de XP à Windows 7 (enfin j'ai toujours XP sous le coude pour certains jeux, quand même...)
Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Captureif.th
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 22:28

Pépé Malin a écrit:
Prof, j'ai l'adresse de la miss Nouch si jamais ça t'intéresse. Twisted Evil

Je suis ton pire cauchemar pépé, ne l'oublie pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 14:52

A Pépé Malin: je ne pense pas, joyeux drille, qu'il soit judicieux de me révéler l'adresse d'Anouchka. Pour ma part, je préfère la savoir tranquillement à son domicile en train d'oeuvrer sur son mod plutôt que dérangée par mon auguste présence....
A DrAzTiK: mon pauvre ami, mais comment arrivez-vous pour vous y retrouver dans une pareille pagaille, je me le demande? Des raccourcis en veux-tu en voilà, menant très certainement à d'autres raccourcis... Bref le meilleur moyen de planter son ordi si le ménage n'est pas effectué assez rapidement...
A l'intention des Légendaires mal organisés, voici comment je m'y retrouve:
Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Capture06j

Uploaded with ImageShack.us

D'abord avant tout, les caractéristiques de mon ordi:
-processeur Core 2 Duo 6400
- 4 Go RAM
- carte graphique ATI Radeon X1600
- un lecteur CD/DVD
- un lecteur/graveur CD/DVD
- 3 disques durs: un de 500 Go (NTFS), un autre de 250 Go et un de sauvegarde de 250 Go (FAT32); je tiens à préciser que le deuxième disque est inopérant sous Windows XP car réservé à Linux, très exactement Ubuntu 10.04 (au passage, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se servir de Wine? Afin de pouvoir installer IWD. Merci d'avance).
- Windows XP SP3

Le disque dur de 500 Go est celui que j'utilise couramment; il a été partitionné en trois lecteurs:
- le premier C:\ fait 30 Go et me sert exclusivement à placer Windows, le pilote de la carte graphique ainsi que les éléments qui ne peuvent aller nulle part ailleurs (par exemple les thèmes de bureau);
- le second D:\ fait 70 Go lui sert à placer les utilitaires tant graphiques que sonores, y compris mes deux encyclopédies (Uniiversalis et Britannica);
- le troisième E:\ fait 400 Go et me sert à caser tous les jeux que je possède, dont mes simulateurs de vol, lesj eux Infinity Engine, etc...
Enfin le lecteur H:\ est celui de mon disque dur de sauvegarde.
Pour finir, je tiens à préciser que je tire un grand avantage de ces partitions: si l'une venait à griller, elle ne toucherait pas aux autres, ce qui signifie possible récupération des données.
Voilà, ce sera tout. En espérant que cela soit utile à certains...
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 18:29

J'ai 4 partitions mais c'est pas pour autant que ça m'aide à organiser le bureau. :p

Enfin en prenant 5 minutes, j'arrive à l'aérer un peu quand même.

Par contre je comprends pas pouquoi des raccourcis risquent de faire planter mon pc !


Les raccourçis , c'est la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 16:05

C'est surtout une sûreté de ma part: comme vous le savez tous, Windoze est un OS mondialement réputé pour son instabilité, même dans ses dernières moutures. J'ai de temps à autre des plantages de ma carte graphique, ce qui ne m'enchante guère, croyez-moi.
Aussi, en constellant l'écran de nombreux raccourcis - qui eux-mêmes mènent à des raccourcis, ad nauseam - on provoque des tours et des détours au disque dur, ce qui n'arrange pas les choses; aussi, la sobriété en la matière me semble de bon sens; que chacun fasse comme il veut, maintenant vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 18:20

Prof Errata a écrit:
C'est surtout une sûreté de ma part: comme vous le savez tous, Windoze est un OS mondialement réputé pour son instabilité, même dans ses dernières moutures. J'ai de temps à autre des plantages de ma carte graphique, ce qui ne m'enchante guère, croyez-moi.
Les plantages de ta carte graphique n'ont rien à voir avec une quelconque instabilité de Windows. Et Windows 7 est très stable, je n'ai eu aucun problème avec depuis que je l'ai installé. Arrêtons avec ce cliché de Windows qui plante tout le temps : 9 fois sur 10, c'est dû à un programme donc pas à Windows, et dans les mêmes proportions, c'est dû à l'utilisateur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 19:53

Je ne cacherais pas que le problème est des plus épineux. Pour ma part, je suis sous Windows XP SP3 et je ne cache pas le fait que l'origine de ces plantages - encore un aujourd'hui même - m'est désespérément inconnue: d'où cela provient-il? la RAM? J'en ai mis pour 4 Go sous DDR2; les drivers de la carte graphique? J'ai installé le dernier pilote Catalyst 10.2; le système d'exploitation buggé? Peut-être....L'incapacité du hardware à gérer les flux de données? Possible...
Bref, je fais avec. On verra bien quand je passerais sous 7 en septembre-octobre? Ultime détail: je n'ai obtenu qu'un seul plantage sous Ubuntu, on en déduira ce qui convient...
PS: cherche personne ayant de l'expérience avec Ubuntu - j'ai la 10.4 - pour pouvoir jouer avec les jeux Infinity Engine sous Wine. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 22:41

Qu'il l'air tristounet, ce petit pion, tout seul sur son échiquier.

En voilà un bureau propre et bien rangé, ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"   Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés "montrez vos tronches" voila "montrez vos ecrans"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PSPad un editeur de texte plus "user friendly"
» Lies : une "chose" issue d'une conversation msn...
» Besoin d'une fonction "Patch" dans mon TP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser