Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le verbe et l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Le verbe et l'épée   Jeu 19 Fév 2009 - 20:29

Deux frères. L'aîné est un homme à femme. Galant, charmant, beau parleur, il séduit les nobles dames et les épouses de riches marchands afin de leur dérober leurs biens lorsqu'elles sont en confiance. Le cadet est de nature violente. Fine lame, il n'hésite pas à défier quiconque doute de sa supériorité, gagnant quantités d'or dans les arènes des villes qu'il visite.
Tous deux n'ont aucune limite. Ils ne suivent qu'une seule loi : l'immense lien fraternel qui les unit, et qui ne saurait se rompre.

Possibilité de romance : oui, avec l'un des deux frères ou les deux en même temps, pour une PJ humaine/elfe/demi-elfe d'alignement quelconque.
Possibilité de rédemption : probable.
Quêtes supplémentaires : oui.
Banters/Interjections : oui.

Les deux PNJ seront indissociables : en retirer un du groupe signifiera le départ de l'autre.
Cependant, possibilité pour une PJ d'alignement mauvais (ou bien une PJ ne souhaitant pas suivre son alignement...) de diviser les deux frères en les romançant simultanément, pour au final n'en garder qu'un seul.

Eric :

Bretteur
Loyal Mauvais
Compétences martiales : Epée longue* Dague* Deux armes**
Caractéristiques : Force 13 Dextérité 18 Constitution 14 Intelligence 15 Sagesse 10 Charisme 16
Inventaire : Cape inamovible (Charisme +1)

Caractère : beau parleur, charmeur, charismatique

Bleys :

Kensai
Neutre mauvais
Compétences martiales : Epée bâtarde***** Arme a une main*
Caractéristiques : Force 16 Dextérité 18 Constitution 15 Intelligence 13 Sagesse 6 Charisme 7
Inventaire : Coupe de vin inamovible (objets rapides, +5 PV permanents)

Caractère : bon vivant, violent, provocateur

Dernière édition par Vel Cheran le Lun 16 Mar 2009 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Ven 20 Fév 2009 - 18:15

Je ne retiens qu'une seule chose :

Citation :
Possibilité de romance : oui, avec l'un des deux frères ou les deux en même temps, pour une PJ humaine/elfe/demi-elfe d'alignement quelconque.

Un mod qui propose des plans à 3 mérite le succès, c'est indiscutable !

En plus j'adore les collants sexy de Bleys, où est-ce qu'on peut acheter les mêmes ? Twisted Evil Twisted Evil

Adoptez-moi !
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Ven 20 Fév 2009 - 23:23

Je vois que tes penchants pervers ont repris le dessus lol!
Après la sortie du mod, j'ouvrirai une boutique en ligne où tu pourras te procurer les vêtements ainsi que les objets ayant été portés par les acteurs lors de la réalisation du mod. Le collant de Bleys sera mis aux enchères pour une oeuvre caritative (nommée "Donnons de l'argent à Vel'Cheran"), alors n'hésite pas à faire chauffer le porte-monnaie ! Very Happy
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Ven 20 Fév 2009 - 23:25

Et encore un point de plus pour le game play mauvais ! Non le concept est assez original et "intéréssant" comme a pu le souligner Phoeunix....

L'avantage avec ton idée c'est que tu tombes pas dans les clichés du PNJ mauvais comme on peut le voir ailleurs. Au fait, as tu réfléchi à la manière/l'endroit qui nous permettra de recruter nos deux zouaves (pitié ne me dis pas le district du cimetiére c'est déja blindé! pale ).

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Sam 21 Fév 2009 - 0:29

Armand a écrit:
Et encore un point de plus pour le game play mauvais ! Non le concept est assez original et "intéréssant" comme a pu le souligner Phoeunix....
Merci Smile Me dit pas que c'est aussi la romance à 3 que tu trouves "intéressant" lol!

Armand a écrit:
L'avantage avec ton idée c'est que tu tombes pas dans les clichés du PNJ mauvais comme on peut le voir ailleurs. Au fait, as tu réfléchi à la manière/l'endroit qui nous permettra de recruter nos deux zouaves (pitié ne me dis pas le district du cimetiére c'est déja blindé! pale ).
Pas de problème là-dessus, la rencontre initiale+recrutement est déjà écrite et elle ne se passe pas dans le cimetière, de toutes manières ça ne conviendrait pas vraiment au caractère des deux gus Wink En l'occurence, pour le moment en tous cas, la rencontre se déroule en 3 parties : la première au district du gouvernement, la 2e à la Couronne de Cuivre et la 3e sur la Promenade de Waukyne.
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Sam 21 Fév 2009 - 20:16

phoeunix a écrit:
Je ne retiens qu'une seule chose :

Citation :

Un mod qui propose des plans à 3 mérite le succès, c'est indiscutable !

Ouais super, la 1è romance à 3 pour BG II drunken . Mais dis moi Vel, certains dialogues vont être chauds quand la PJ sera au lit avec les 2 frères en même temps Laughing . En tous cas bonne continuation.
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Dim 22 Fév 2009 - 10:14

J'ai l'impression que mon mod va attirer tous les obsédés de Légendes lol!
Erouan
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Ven 27 Fév 2009 - 15:01

Salut Velchy,
pour te dire j'avoue qu'au début j'avais un certain apriori sur ton mod, je me disais arff encore un qui veut faire mauvais, serait-ce à la mode et l'aurais-tu présenté juste pour correspondre à la tendance actuelle des projets de légendes ?

Eh bien en vérité, après relecture j'ai remarqué un point sympathique que je retrouverais bien volontiers dans le roleplay de BGII : les couples de pnj. Car ils ont été en effet enlevés à mon grand désarroi dès BGII SoA, alors que c'était vraiment un plus je trouve. C'est d'ailleurs ça qui m'a attaché lors de mes premiers pas dans BG1, un peu comme les zones contiguës que l'on pouvait débloquer puis explorer à notre guise quand on arrivait "au bord de la carte"... Un vrai sentiment d'immersion et de liberté tout ça.

Quand aux personnages je n'ai rien à dire à propos des caractéristiques, je suppose que tu as fait le choix qui te convenait le plus, et c'est cela qui compte, tout comme pour les portraits et les compétences martiales. Donc je te laisse à ton mod et bonne chance pour ta romance et le role play que tu vas leur donner par rapport aux RO (implémentation dans l'Amn oblige) , parce qu'à trois j'imagine que ça ne va pas être simple Very Happy
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Ven 27 Fév 2009 - 23:08

Niveau caractéristiques, j'ai essayé de respecter leur background : la dextérité au max car ce sont de fines lames, la force et la constitution moyennes car ce ne sont pas des montagnes de muscles, l'intelligence assez bonne ; Bleys ayant tendance à se battre pour un rien et à ne pas être un aussi beau parleur que son frère, il a logiquement une sagesse et un charisme assez bas.

Niveau romance et dialogues, j'ai des idées mais c'est vrai que ça ne sera pas facile à mettre en place. D'un autre côté, je suis beaucoup plus inspiré pour ce mod que je ne l'ai été jusqu'à maintenant, donc c'est plutôt positif. Very Happy

J'en profite pour passer un appel : puisqu'apparemment mes portraits ne font pas l'unanimité, si jamais vous en avez du même style (la couleur de cheveux et l'allure générale sont primordiaux, la couleur des habits est secondaire), n'hésitez pas à les proposer ici Wink
Erouan
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Ven 27 Fév 2009 - 23:23

Bah de mon côté tes portraits j'ai rien à leur redire, ni tes caractéristiques (même si elles exagèrent un peu certaines fois pour les plus basses). Le seul truc c'est que si tu veux être en adéquation avec le style graphique de bg2 il va falloir que tu les rende moins cartoon et que tu les centre bien sur le visage, voilà tout. Mais ce sont vraiment des détails de technique et de role play, libre à toi de voir ce que tu veux en faire, ça ne change pas le fait que tu ais du bon goût loin de là. Sache que dans Icewin Dale les portraits sont différemment présentés, avec un L qui prends toute le corps du personnage, et un S qui prends tout le buste et la tête ^^
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Sam 28 Fév 2009 - 1:14

Erouan a écrit:
Sache que dans Icewin Dale les portraits sont différemment présentés, avec un L qui prends toute le corps du personnage, et un S qui prends tout le buste et la tête ^^
Je sais, c'est justement ce que je comptais faire Wink
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Sam 28 Fév 2009 - 10:53

Je vais voir aujourd'hui si je trouve des portraits corrects. Very Happy
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Lun 9 Mar 2009 - 19:04

Ce projet a passé le PVP avec succès. Il sera bientôt l'objet d'un forum à part entière. Félicitations à la graine de futur grand moddeur. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Mar 10 Mar 2009 - 0:24

J'avais pas encore regarder ce projet de mod il y en a tellement sur Légendes; et il me paraissent déjà sympathiques. Pour les portraits: ils sont pas si mals ils me font penser à Prince de Lu en mieux ;D ! Peut être qu'en changeant les têtes et en gardant les costumes y'a un truc à faire; je verrais si j'arrives à quelques chose.
Vel Cheran
Flemmard

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   Mar 10 Mar 2009 - 6:56

Rigel a écrit:
Pour les portraits: ils sont pas si mals ils me font penser à Prince de Lu en mieux ;D !
pale
Heureusement, un administrateur du forum est passé par là, et a "bégéisé" ces portraits, je posterai bientôt le résultat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le verbe et l'épée   

Le verbe et l'épée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1