LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)

Aller en bas 
+6
Armand
Finrod Felagund
deratiseur
Der Wind
Vel Cheran
Pépé Malin
10 participants

Quel nom préférez-vous pour ce forum ?
La Croisée des Chemins
Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) I_vote_lcap64%Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
Le Trou de Bhaal
Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) I_vote_lcap36%Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 13:47

Chers amis, voici venu le moment du grand duel, c'est le moment historique qui va trancher une bonne fois pour toutes le nom de cette fameuse section...
C'est un moment historique, sachez-le ! Et dans 150 ans, quand vous raconterez votre jeunesse à vos arrière arrière petits-enfants bioniques, vous repenserez, la larme à l'oeil, à ce jour incroyable où vous avez pu participer démocratiquement à un tournant de l'histoire de ce forum.

Aux burn... heu urnes, Légendiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 14:51

Et n'oubliez pas : votez le Trou de Bhaal !

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Troudebhaalvscroisedesc.th

Après avoir lu ce programme, je ne doute pas une seconde que vous voterez pour le Trou de Bhaal !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 17:30

Je vote contre le programme néo-communiste (^^) du Trou de Bhaal! Donc pour la croisée des chemins!
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 17:46

Pourri ce programme.
Je vote pour le croisée des chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 19:09

Der Wind a écrit:
Je vote contre le programme néo-communiste (^^) du Trou de Bhaal! Donc pour la croisée des chemins!
affraid
Le type qui confond communisme et anarchie, absolument rien à voir Evil or Very Mad
Deratiseur a écrit:
Pourri ce programme.
Je vote pour le croisée des chemins.
Tu préfères le programme de la Croisée des Chemins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 19:13

Argl, un message de propagande massive Shocked !
Je vote pour la Croisée des Chemins par ce que je trouve ce nom plus joli, et parce que je suis contre l'anarchie Smile.
Préparons la riposte armée. Les anarchistes ne passeront pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 19:23

Finrod Felagund a écrit:
Argl, un message de propagande massive Shocked !
Je vote pour la Croisée des Chemins par ce que je trouve ce nom plus joli, et parce que je suis contre l'anarchie Smile.
Préparons la riposte armée. Les anarchistes ne passeront pas Very Happy !
Je vois, encore quelqu'un ayant été endoctriné par les médias et ne sachant pas ce qu'est l'anarchie. Alors petit cours de rattrapage (et là je suis sérieux) :

Anarchie : il s'agit d'une société où il n'existe aucun pouvoir ni autorité. Tous les gens sont libres et égaux. La seule règle est : la liberté d'un individu s'arrête là où celle d'un autre commence. Un tel système est à mon avis idéal, mais hélas impossible à mettre en place à cause de la nature humaine.

Anomie : confondue à tort avec l'anarchie par les médias, il s'agit de la désintégration des pouvoirs en place. On obtient donc une société complètement désordonnée et chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 19:32

Vel Cheran a écrit:

Anarchie : il s'agit d'une société où il n'existe aucun pouvoir ni autorité. Tous les gens sont libres et égaux. La seule règle est : la liberté d'un individu s'arrête là où celle d'un autre commence. Un tel système est à mon avis idéal, mais hélas impossible à mettre en place à cause de la nature humaine.

Oui, c'est bien de cette anarchie-là que je parle. L'anarchie, c'est une société fantasmée, car, il faut bien le reconnaitre, impossible à mettre en place.
De plus, pour arriver à l'anarchie, il faut passer par l'anomie (l'autorité est déjà en place) et donc par une période plus ou moins longue de chaos.
Donc, en partant du principe que l'homme est comme nous le connaissons, je me déclare donc contre l'anarchie et l'anomie.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 19:45

Étant un anarchiste de la première heure je choisis de m'abstenir. Je suis contre ce comportement moutonnier qui consiste à aller voter pour de petits hommes aigri ou de grands hommes gras et soporifiques !

Seule la voix du peuple peut nous mener vers le bon chemin. Oui mes frères, c'est dans la rue et nulle part ailleurs que le Trou de Bhaal s'imposera aux masses ! Quittez vos écrans et sortez vous exprimer, montrez l'heure que le peuple se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 20:57

Finrod Felagund a écrit:
Vel Cheran a écrit:

Anarchie : il s'agit d'une société où il n'existe aucun pouvoir ni autorité. Tous les gens sont libres et égaux. La seule règle est : la liberté d'un individu s'arrête là où celle d'un autre commence. Un tel système est à mon avis idéal, mais hélas impossible à mettre en place à cause de la nature humaine.

Oui, c'est bien de cette anarchie-là que je parle. L'anarchie, c'est une société fantasmée, car, il faut bien le reconnaitre, impossible à mettre en place.
De plus, pour arriver à l'anarchie, il faut passer par l'anomie (l'autorité est déjà en place) et donc par une période plus ou moins longue de chaos.
Donc, en partant du principe que l'homme est comme nous le connaissons, je me déclare donc contre l'anarchie et l'anomie.
Ah non, si le peuple vote l'anarchie, alors les pouvoirs ne sont pas désintégrés, ils sont juste retirés pacifiquement :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 14:15

Vel Cheran a écrit:
Der Wind a écrit:
Je vote contre le programme néo-communiste (^^) du Trou de Bhaal! Donc pour la croisée des chemins!
affraid
Le type qui confond communisme et anarchie, absolument rien à voir Evil or Very Mad

Absolument rien à voir? Je n'irais pas jusque là. Proudhon et Marx se sont influencés mutuellement. Il y a en quelque sorte une genèse commune en ce qui concerne leur philosophie.

Cependant, j'avais bien conscience du fait que le programme du Trou de Bhaal n'était en rien communiste, ne fut-ce que sur les points de la justice et de la sécurité (pensons au procès des Khmers rouges en ce moment). Je voulais simplement lancer une petite boutade (en partant de l'égalité de tous les membres) sans penser que ça lancerait un débat philosophique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 16:23

Bon et sinon sans devoir couper court à votre discussion politique fort intéressante, il dure combien de temps ce sondage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 17:38

Une semaine il me semble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 17:50

Légendes quoi qu'on en dise à les meilleurs Tutoriels et surement les membres les plus anarchistes dans l'âme du monde du modding; et ici la tolerance est grande et Juste je trouve et pourtant j'ai moi même été victime de ce Triumvirat Légendaire qui m'a mis au piloris bounce

Vive Légendes !!! Vive la Croisée des chemins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 18:10

Der Wind a écrit:
Vel Cheran a écrit:
Der Wind a écrit:
Je vote contre le programme néo-communiste (^^) du Trou de Bhaal! Donc pour la croisée des chemins!
affraid
Le type qui confond communisme et anarchie, absolument rien à voir Evil or Very Mad

Absolument rien à voir? Je n'irais pas jusque là. Proudhon et Marx se sont influencés mutuellement. Il y a en quelque sorte une genèse commune en ce qui concerne leur philosophie.

Cependant, j'avais bien conscience du fait que le programme du Trou de Bhaal n'était en rien communiste, ne fut-ce que sur les points de la justice et de la sécurité (pensons au procès des Khmers rouges en ce moment). Je voulais simplement lancer une petite boutade (en partant de l'égalité de tous les membres) sans penser que ça lancerait un débat philosophique Very Happy
Mais non, aucun débat philosophique, je voulais juste me la péter un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 11:55

Moi je vote le trou de Bhaal parce que j'aime le programme de Vel Cheran ! (et les jeux de mots tout pourris aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 13:11

pfff....

Le programme du Trou de Bhaal, comme par hasard c'est "tout génial", "le top du top"

C'est à dire, pour ceux qui savent lire entre les lignes : Impossible à réaliser, que du pipeau

Évitez ce parti menteur, svp. Votez la Croisée des chemins, dur et répressif mais Juste et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 14:36

Bientôt, il va falloir créer des partis, des syndicats... Tout un système en perspective :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 21:05

Mobilisons les votants: chaque vote compte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 13:05

Bon moi je vote pour le chancelier Palpatine, seul à même de fonder une Communauté Légende fondée sur l'ordre et la sécur...euh comment ça ca n'existe pas dans le sondage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 14:57

Héééé c'est quoi ce bordel !
Où sont passées les forces révolutionnaires de ce forum ?
Où est passé l'esprit contestataire ?

Gogo le trou de Bhaal !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 20:55

J'ai voté pour La Croisée des Chemins; même si le programme du Trou de Bhaal m'appelle un peu, ma longue (*toussotement*) expérience de vie m'a appris à me méfier des offres alléchantes... et puis le côté de moi qui préfère les trucs un brin littéraires préfère le nom actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 22:42

phoeunix a écrit:
Héééé c'est quoi ce bordel !
Où sont passées les forces révolutionnaires de ce forum ?
Où est passé l'esprit contestataire ?

Gogo le trou de Bhaal !
Et où est passé l'humour des membres de Légendes ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 12:06

Et bien, selon les déclarations de phoeunix quand à la durée du sondage, nous pouvons considérer que celui-ci est terminé.

Je propose donc de déclarer vainqueur "la Croisée des Chemins" à 9 voix contre 5 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 15:20

*en train de bourrer les urnes*

Hein quoi le dépouillement a déjà été effectué ? Mince, je savais bien que je m'y prenais trop tard !

La Croisée des Chemins reste donc... dommage, la révolution des moeurs n'est pas encore au goût du jour. Tel l'illustre Galilée, Velchie et moi sommes des incompris... Nous attendrons le moment venu où notre génie sera reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 16:02

*hymne patriotique*

Nous avons perdu cette bataille, et pourtant, le Trou de Bhaal restera à jamais dans notre coeur. Luttez, mes amis, ne perdez pas espoir ! Car un jour viendra, où notre combat ne se révèlera pas vain ! Et ce jour-là, le Trou de Bhaal s'élèvera dans le ciel, et tout le monde comprendra alors tout sa magnificience !

*larmes d'émotion*
Crying or Very sad

*Applaudissements, foule en délire, bimbos qui se jettent sur moi en arrachant leurs vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)   Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour changer le nom de la Croisée des Chemins (2ème tour !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] LA CROISEE DES CHEMINS
» Changer le STATE via un script
» Changer la target de plusieurs sorts d'un coup.
» Mod BG1 pour NWN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser