LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NON aux liens commerciaux dans le texte des posts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NON aux liens commerciaux dans le texte des posts. Empty
MessageSujet: NON aux liens commerciaux dans le texte des posts.   NON aux liens commerciaux dans le texte des posts. Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 13:44

Je comprend que forumsactifs mettent des pubs en bannières mais des liens commerciaux débiles sur des mots du texte sortis de leur contexte je trouve ça vraiment pitoyable, ça viens vraiment pourrir le texte. C'est une HONTE, dans 90 % des cas on ne va pas cliquer sur le lien sauf par erreur, c'est donc soit inutile sois chiant. Je demande solennellement aux administrateurs de porter le vent de révolte dans les hautes sphères de forumsactifs.

PS: si on est connecter on ne vois pas ces liens, seul les visiteurs les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

NON aux liens commerciaux dans le texte des posts. Empty
MessageSujet: Re: NON aux liens commerciaux dans le texte des posts.   NON aux liens commerciaux dans le texte des posts. Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 20:34

Contre ça, on ne peut rien faire, malheureusement. J'avoue que quand on poste, pour X raison, le mot 'banane' et qu'on tombe sur un lien vers Prisu, ça chiffonne. Reste plus qu'aux visiteurs à s'inscrire pour éviter ce désagrément (mineur, cela dit.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NON aux liens commerciaux dans le texte des posts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Utiles.
» PSPad un editeur de texte plus "user friendly"
» Vel Cheran est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser