Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions pour amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Suggestions pour amélioration   Lun 15 Juin 2009 - 17:46

Un truc tout bête serait faisable : à la création, changer l'anim du perso pour lui donner celle d'un pirate.

Une autre chose faisable : pourquoi ne pas imaginer donner le kit à Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions pour amélioration   Mer 24 Juin 2009 - 18:23

J'ai déjà pensé à ces deux suggestions...

La première pourrait rajouter une grande originalité mais risque de décevoir les joueurs qui veulent voir les changements graphiques en fonction des équipement portés... L'idéal serait de donner le choix au joueur dès le début du jeu; dialogue initial avec un personnage qui déclenche le script de changement d'apparence... Technique mais réalisable à mon avis, qu'en penses-tu?

La deuxième me tiendrait vraiment à coeur ! Il faudrait que je contacte le créateur du mod... Grenouille bleue si mes souvenirs sont bons? Après, est-ce que le kit ne causera pas d'incompatibilité avec les quêtes de Kim et sa personnalité telle qu'elle est perçue par son créateur....? Je n'en sais rien mais je trouve cette idée à la fois logique et intéressante !!!
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Suggestions pour amélioration   Mer 24 Juin 2009 - 18:35

Grenouille Bleue est porté disparu depuis belle lurette, et puis Kim, à mon sens, est un monument du modding français : un mod classique certes, mais ça fait longtemps qu'il est dans les bacs, on a eu le temps de s'y attacher, de s'y habituer. Je ne sais pas si c'est possible de proposer le kit en choix alternatif, ça pourrait être une solution.

Et en ce qui concerne l'application d'une animation de pirate au joueur, alors là non, non et non : le joueur est libre de choisir son look...Perso, moi je ne le supporterai pas et je n'installerai pas le kit, si c'était le cas.
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Suggestions pour amélioration   Mer 24 Juin 2009 - 18:40

J'ai oublié de préciser que ces 2 changement devraient être proposé au jouer, à coup de "subcomponent"

Kim pourrais proposer :
1. installer en tant que Bretteur
2. installer en tant que Pirate

Le kit de pirate pourrait proposer :
1. changer l'anim du personnage en "pirate"
2. conserver l'animation normale

Sinon, pourquoi pas, que le crochet qui constitue la main droite du kit à partir du niveau 9 ait une utilité, par le bouton "utiliser" quand on clic droit dessus, il pourrait proposer un changement d'anim.

Les possibilités de programmation m'ont toujours paru limité sur BG2, mais quand même, elles laissant pas mal d'options ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions pour amélioration   Mer 24 Juin 2009 - 19:40

J'allais poster à peu près le meme message que dérat'. En gros, le joueur décide au moment de l'install' (composants optionnels).

Mais, je viens de penser que pour Kim, mes scripts seraient incompatibles car ils visent exclusivement le Player1 (trop compliqué pour l'instant de rendre compatible le coffre et le perroquet pour Check The Bodies ou pour le début de BG2 avec un joueur autre que Charname). Peut être dans une version ultérieure...

Pour le crochet, je prends note !!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour amélioration   

Suggestions pour amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1