LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aylon tête de ... Bon

Aller en bas 
+6
Sharade
Zranoff
Administration Générale
Der Wind
Lyendhal
Aylon
10 participants
AuteurMessage
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 10:03

Bonjours a *tousse*

Ça fait un ptit moment que je parcourt le forum et comme je voyais des projets intéressant j'ai décidé de venir y participer.

Mais d'abord les présentations je suis Adrien alias Aylon 23 ans [Mode mylife ON] je joue a baldur's Gate depuis sa sortie Hé oui 1998 ça nous rajeunit pas tout ça sinon a part ça j'adore les jeux Bioware (ahhh Mass Effect!!!!) mais les autres jv aussi, le jdr, les bds et mangas et la culture orien('s) tale (littérature, philosophie) [Mode mylife OFF]

mais ça fait depuis peut de temps que je joue a bg avec des mods et je trouve le résultat bluffant (j'ai dévalisé la couronne de cuivre de ses mods) et c'est pourquoi j'avais envie de rajouter ma pierre au fils d'Eddy (L'Eddy Fils haha! non? bon *sors puis rentre*) je ne m'y connais pas beaucoup en modding (le seul que j'ai vraiment fait c'est NWN) mais s'il s'agit de traductions, de tests de module ou d'autres choses à base de larbin-collaborateur et de maitre-auteur *non pas le fouet* vous pouvez compter sur moi (a coup de marteau)

Voila j'arrête promis, que Tylmora vous protège (De tout pot de fleurs a la gravité vacillante)

PS: Ce post de bienvenue à été réalisé sans trucage, sans prise de produits illicites a l'insu du plein gré, sans animaux maltraités, sans conservateurs ni ogm.

Je vous laisse je voie les hommes en blanc venir avec une belle chemise, bonne journée! ("Que veux-tu dire par "bonne journée? Me souhaite tu le Bonjour? Fait tu remarquer que cette journée est belle? ou *BUNK* *corps qui s'étale par terre*)

FIN (qui n'est pas celle du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 12:11

Bonjour, camarade. Mais tu vas devoir t'y faire, il n'y a que des OGM ici.

Alors, je te souhaite la bienvenue. Puisse le puissant dieu Ganesh te protéger en ces lieux de fétide débauche.

Et comme la coutume le voudra bientôt :

Citation :
* Poulet ou Morue ?

* Laplace ou Leibniz ?

* Rose ou Jaune ?

* Jaheira ou Anomen ?

Bienvenue, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 12:17

Sois le bienvenu Aylon, c'est beau de voir qu'en cette première belle journée d'été en Bretagne (pour moi-même) alors que j'essaye de m'imaginer comment réparé mon retro pour aller à la plage... des jeunes recrues s'inscrivent en masse ! Je vois que tu t'interesses au manga alors ... connais-tu le manga Berserk ? La fin d'année sera riche en sortie de mods et pour sure il y a aura besoin de beaucoup de beta testeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 13:14

Sniff que des OGMs me voila perdu (NON je veux pas manger les brocolis ils font peur!!!!!)

@ Cargolin

Citation :
* Poulet ou Morue ?
Poulet aux hormones ou Morue mazoutée choix difficile, heu Obi-Wan Kenobi?
Citation :
* Laplace ou Leibniz ?
Quoi qu'on en dise Leibniz est dans Laplace (haha *bruit du chien d'un pistolet qui s'arme* ok ok j'arrête)
Citation :
* Rose ou Jaune ?
Je prends la pilule bleu pour voir le monde tel qu'il est!!!!!! (hé oui j'ai pris mes petits cachets roses)
Citation :
* Jaheira ou Anomen ?
La peste ou le choléra? => Cespenar powa!! *un marteau? j'ai déjà fait tombé un marteau sur le pied de Bhaal une fois. A hurlé et juré toute la semaine*

Oui encore des question rigolotes! encore des questions rigolotes!

Je suis plutot en proie aux divinitées contraires de l'Inde: Brahma et Vichnou. Brahma la guerre et Vichnou la paix (cf: Francis Blanche et Pierre Dac).

@Rigel : Oui excellent manga je me suis toujours demandé quand est ce que quelqu'un adapterait Guts en pnj a Bg un bon barbare bien gros bill!! (Sarevok a coté c'est un apprenti)

si vous avez besoins de beta testeurs ou de testeurs béta je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 13:17

Alors on poursuit le test pour qu'il soit complet, mon bon ami !

* Fuir ou périr ?

* Carotte ou navet ?

* Playmobil ou Lego ?

* Poudre ou lame ?

Et voilà. On verra ensuite les résultats. Bienvenue (malgré toi) dans le projet CARGOL. Mwahahahahahaha !

Sinon > Je suis d'accord, le manga est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 13:36

Alors alors

Citation :
Fuir ou périr ?
Mieux vaut périr seul que fuir mal accompagné! Et puis dans périr il y a rire!

Citation :
Carotte ou navet ?
Des navets? DES NAVETS ??? ARGGHHH PENDONS LE GNOME ET SES FLASHEURS!!!!!! (les seuls navets que j'apprécie sont ceux avec Chuck Norris! héhé)

Citation :
Playmobil ou Lego ?
Bateau Pirate Playmobil MAIS Legos Star Wars aussi!

Citation :
Poudre ou lame ?
lame (aiguisée de préférence ou monofilamentaire) voire sabre laser (arme,grille pain, rôtissoire, lumière et clef universelle en même temps, un concept révolutionnaire).

Haha me voila dans le projet Cargol!!!!!!! (au fait c'est quoi? *file explorer le forum pour éviter de mourir idiot, ce qui devrait arriver ..... maintenant *sblurtch*)
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 18:43

Salut à toi, et juste pour ça:

Aylon a écrit:
Je suis plutot en proie aux divinitées contraires de l'Inde: Brahma et Vichnou. Brahma la guerre et Vichnou la paix (cf: Francis Blanche et Pierre Dac).

tu as tout mon respect, quelqu'un qui a aussi bon gout ne peut pas être foncièrement mauvais :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 9:14

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 10:22

Citation :
tu as tout mon respect, quelqu'un qui a aussi bon gout ne peut pas être foncièrement mauvais Mr. Green

J'ai toujours dis que c'est dans les vieux chaudrons qu'on fais les meilleures compotes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 15:30

Salut Aylon,

Comme dirait un certain collègue légendaire, je suis en ce moment en mode 'sous-marin'. Voilà pourquoi j'arrive en dernière position pour te souhaiter la bienvenue dans cette communauté de barges (mais toi-même semble être à ta place ici. :mrgreen:)

En ces temps de crise, il est toujours bon de trouver un emploi : ça tombe bien, Légendes se fera un plaisir de te trouver quelque tâche ingrate que personne ne voudra faire :mrgreen: (ce flemmard de Rigel cherche toujours quelque larbin pour travailler à sa place).

Bienvenue ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:34

N'ayant pâs internet pour le moment; je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue plus tôt Aylon...

Rien qu'à lire tes premiers posts, je te vois déjà avec une section blague genre "troubadours des royaumes" sur le forum dans un avenir plus ou moins proche !!!

Bienvenue l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 19:28

Bienvenue!

Désolé d'avoir été aussi long, je n'ai pas d'excuses particulières...
Mais je suis content de voir quelqu'un qui a un humour comme le tien geek
Tu as redonné une agréable pointe d'acivité au forum à laquelle, je n'ai pas participé, il est vrai.
Je te souhaite bonne chance sur Légendes bien que tu n'en ais pas besoin! (veinard, va...) :mrgreen:

Désolé de ne pas apporter de nouvelle blague à ta présentation,
mais il y a bien de quoi en faire 10 volumes.
Pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 10:10

Je vous remercie pour cet accueil.

Après avoir lu les excellent tutoriaux de création de persos de Cool Coyote ("un peu de cirage en plus ne fait jamais de mal, puis ça protège la chaussure" :mrgreen: ) je commence a avoir deux trois petites idées.

Par contre il faut que je fasse une nouvelle installation de Baldur's gate en dehors de la mienne (plombée de mods en tout genre) et ça je sais pas trop comment faire (il m'avait semblé voir ce sujet quelque part sur le forum mais je n'arrive pas a le retrouver).

voila voila maintenant a moi de vous posez une petite question par cette chaleur: L'été approche a grand pas sur Faërun (ou Féerune comme vous préférez), récupérer votre âme prise par Irenicus peut attendre, en effet vous venez de découvrir une petite plage paradisiaque sans personne autour pour vous embêter. Une baignade s'impose! Sur quel Pnj masculin ou féminin de votre suite allez vous passer la crème solaire? A moins que vous ne préfèreriez plutôt qu'on vous passe la crème à bronzer?? Attention cette ou plutôt ces questions sont hautement philosophique!

Pour moi la réponse est Tashia => venant du grand nord epinedorsalien du monde elle en a bien besoin :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sharade
Drizzt en Puissance
Sharade


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 8:46

Bienvenue à toi ^^ ! (fiou, ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un quand on est pas sur le forum depuis 15 jours... enfin ça me débarrasse du panneau "newbie"... Tiens, j'te le donne, il est à toi, garde le autant que tu veux ! Razz)

Ah oui, et s'il te plaît : NE T'ARRETE PAS avec tes blagues ! Je sens que tu vas nous faire bien rire ^^ ! (enfin, encore plus)

Et pour moi la réponse... *cherche très dur* hum... Edwin ? parce que j'adooore me faire traiter d'être simiesque inférieur ! ^^ Ou Haer'dalis mais bon Aerie l'a déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 14:13

Bienvenue dans cet antre de f...euh sur Legends Laughing. Enfin quelqu'un qui aime les vannes, va falloir faire assaut d'humour sur ce forum Razz. En plus tu apprécies les PNJs bons à romancer ? Très bien cela Very Happy. Pour ma part cet été il me plairait d'étaler de la crème bronzante sur au choix Tashia comme toi (je l'aime bien moi notre elfette de l'Epine Dorsale du Monde Smile ) mais aussi sur les épaules non moins charmantes d'Imoen Valen Jahéira et Viconia. Voilà ça fait beaucoup de crème bronzante à étaler je sais Laughing.


Dernière édition par Bat le Sam 27 Juin 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 17:50

Néanmoins sur Valen je crois que ça sera passablement difficile, en effet la donzelle vampire est très nerveuse au soleil. De la à lui passer de la crème sur les épaules je crois qu'on tient la une véritable quête épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 10:01

je te souhaite également un bienvenu super en retard (je cherchais d'om venait ton portrait, je lis aussi ID)
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 21:05

Aylon a écrit:
Néanmoins sur Valen je crois que ça sera passablement difficile, en effet la donzelle vampire est très nerveuse au soleil. De la à lui passer de la crème sur les épaules je crois qu'on tient la une véritable quête épique Very Happy

Effectivement pour Valen, la crème solaire est proscrite sauf à lui faire boire le sang d'Akasha Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 12:17

Bienvenue aylon ça fais toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Marrant ton pseudo ça me fait penser à quelque chose d'approchant sur la couronne de cuivre. Enfin bref...

Passioné de culture orientale ? Intéressant, peut être qu'on pourra monter un club un de ces jours si ça continue comme ça...

Dans tous les cas les bonnes âmes volontaires sont toujours les bienvenus, on a toujours besoin de chair fraiche. Maintenant reste plus qu'à savoir à quelle sauce on va te manger mais patience l'heure viendra tôt ou tard...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 20:32

Bienvenue à toi, Aylon. Ne fais pas attention à toute cette folie (je crois que tu tires bien ton épingle de jeu, de toute façon Very Happy ) et je te souhaite un bon séjour ici. Je manque cruellement d'inspiration aujourd'hui, donc je laisse tomber les grands discours (qui a crié «Youppi!», HEIN?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 11:25

Neiwyr a écrit:
je te souhaite également un bienvenu super en retard (je cherchais d'om venait ton portrait, je lis aussi ID)

Ah ID un excellent manwha (manga coréen) qui etait difficile à trouver sur le net avant que la Team Sr Fantrad ne s'en charge, pour ceux qui veulent lire de la bonne fantasy c'est par la => http://www.sr-fantrad.com/accueil.php?page=id


Armand a écrit:
Passioné de culture orientale ? Intéressant, peut être qu'on pourra monter un club un de ces jours si ça continue comme ça...
Oui vu que j'avais aussi dans l'idée de créer des perso Kara-turien (dont un moine qui malheureusement empiète sur les plates bandes de Kurokarasu :mrgreen: ). Sinon t'inquiète pas pour la sauce j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylon tête de ... Bon Empty
MessageSujet: Re: Aylon tête de ... Bon   Aylon tête de ... Bon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylon tête de ... Bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser