LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Amélioration du sort de souhait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Amélioration du sort de souhait Empty
MessageSujet: Amélioration du sort de souhait   Amélioration du sort de souhait Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 20:16

Bonsoir tout le monde Smile.


Alors voilà: j'ai toujours trouvé le sort de Souhait dans Baldur's Gate II faible, inintéressant, sans grande utilité (je trouve même le sort de souhait limité plus utile).

Voici la description du VERITABLE sort de Souhait (de l'édition 3.5):

Spoiler:

Je me demandais donc s'il serait possible de remplacer le sort de Souhait de Baldur's Gate II par un qui reproduirait les effets décrits ci-dessous (ou tout du moins qui s'en approcherait).
Il est intéressant de noter que la valeur de sagesse n'est pas prise en compte pour l'accomplissement des demandes "standards".

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Amélioration du sort de souhait Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du sort de souhait   Amélioration du sort de souhait Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 20:23

Je ne peux pas te donner de réponse très technique, mais je peux te rassurer sur un point : il est possible de "remplacer", comme tu le dis, un sort originel de BG2 par celui que tu mettras au point. Par exemple, Spell Revision (je crois que c'est celui-là, mais le nom n'est peut-être pas le bon) change les sorts Orbe chromatique et Flame Arrow (flèche enflammée, en français? enfin, bref, c'est le sort de niveau 3, il me semble) et d'autres, aussi.

Alors, oui, d'un point de vue théorique, le remplacement d'un sort me semble possible. J'espère que cela t'est un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du sort de souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser