Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinor
Drizzt en Puissance

Localisation : quelques part entre la 11em et la 12em strate des Enfers (Au secours !)

MessageSujet: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Lun 13 Juil 2009 - 10:43

Donc présentation :

Pseudo : Alinor

Loisir : Lire, jouer à l'ordi, creer des sagas mp3 ...

Mes affinités avec "Les Royaumes oubliés" : J'ai adorer la saga de l'elf noir par R.A Salvatore que je considere comme un joyeau de l'Heroïc fantasy, j'ai joué et je joue encore à Baldur's gate 2 (actuellement coincé avec Abazigal (vive les dragons magiciens !!), et je recherche de bons mods capables de prolonger la durée de vie déjà importante de ce jeu qui a faciner des générations entières.

Info compléméntaires : j'utilise moi même audacity depuis plus d'un ans et en le couplant avec un logiciel de montage : Cubase j'arrive à faire des choses vraiment marrantes : Si vous avez besoin d'ambiances particulières : faites appel à moi.

Sinon d'un point de vue Baldur's gate je m'interresse à l'histoire du frangin de Viky : Valas DeVir, possedant un fort sens de l'humour (chose rare en outreterre) et étant de surcroit un très bon mage.
Malheureusement il n'existe que très peu d'info sur lui.

Voilà, pour l'heure je vais étudier un peu la partie "fabrication de mods".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Lun 13 Juil 2009 - 12:00

Salut Alinor et bienvenu parmis nous ! A peine arriver tu es déjà propulsé ingénieur du son Légendes ! mes félicitations !

Moi même je suis un grand fan des elfes noire et de Viconia mais je savais même pas qu'elle avais un frère à l'humour sarcastique ce qui pourais être un projet de mod pnj du feu de dieu !

PS: Tu es le 100 ème membre Légendes, et peut être le futur 10 ème moddeur Français ? affraid
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Lun 13 Juil 2009 - 18:32

C'est vrai que Rigel attendait le 100ème Légendaire depuis un moment. Very Happy
Et on n'a pas d'ingénieur du son non plus, tout ce qu'on fait c'est du bricolage en castant des jeunes premiers pour les voix des PNJ, hein Papy? Very Happy (mais c'est déjà pas mal).

En terme de mods, tu seras servi : Bardick débarque avant Noël, et il y a déjà Severian de disponible. Voilà pour les mods permettant de prolonger le jeu ; il y a aussi les mods de kit de Deratiseur et Huxaltec pour ce qui est de rajouter du contenu.

Et le petit sondage traditionnel : comment as-tu atterri dans ce trou paumé ?

Au fait, puisque tu aimes lire de la fantasy, je te conseille de lire le Trône de Fer si ce n'est pas déjà fait : il y a déjà quelques fans ici. Personnellement, je trouve que c'est vraiment LE monument de la littérature du genre. Tu ne serais pas déçu.

Puis pour conclure, je dirais que Ribald dit plutôt : "Voilà ma politique" plutôt que "Voilà ma poétique". Cool

Bienvenue l'ami ! Very Happy
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Lun 13 Juil 2009 - 18:59

Bienvenue sur Legends Alinor Very Happy. Quelles sont tes romances préférées dans BG2 ? As tu déjà essayé de refroidir Drizzt dans BG1 ou BG2 ? Je connais Valas, de nom. Viconia en parle dans sa romance dans BG2 Smile.
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Lun 13 Juil 2009 - 20:19

Bienvenue parmi nous!
Erouan
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Lun 13 Juil 2009 - 20:42

Bienvenue Alinor Smile
Moi aussi je suis fan des drows, et était très fan de Drizzt à une époque. C'est vrai que les RO forment un monde vraiment sympa et détaillé. Eh bien puisses tu trouver ta place parmi nous dans le futur et bonne chance pour l'apprentissage des tutos Wink
Sharade
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Mar 14 Juil 2009 - 9:32

Bonjour Alinor, bienvenue !

Contente de voir quelqu'un d'autre qui soit fan de R.A Salvatore ! Et plus particulièrement de Drizzt ! ^^ J'avoue, il me pèse un peu ces derniers temps (trop parfait à mon goût), mais je garde quand même une affection particulière pour ce héros qui m'a fait rêver...
Je me demandais, as-tu déjà lu la trilogie des Mercenaires ? (je crois que ça se dit comme ça en français... En gros, Artemis Entreri et Jarlaxle ?)

Bref re-bienvenue, je suis sûre que tu trouveras ta place ici !
Alinor
Drizzt en Puissance

Localisation : quelques part entre la 11em et la 12em strate des Enfers (Au secours !)

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Mar 14 Juil 2009 - 9:33

merci pour cette accueil chaleureux.

@ Cool Coyote : - pas de problème, j'adorerais faire la voix d'un pnj surtout que je me suis acheté un nouveau micro y a pas si longtemps, quand au jeu d'acteur vous pouvez jetez un coup d'oeil sur le site que j'ai creer avec quelques amis : http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com dédiez au sagas mp3.

- Comment j'ai connu le forum ? par la voix la plus élémentaire : sur un bas de page de la page wiki sur baldur's gate 2 :
wiki a écrit:
Voir aussi [modifier]
(fr) Le Monde de Baldur's Gate : Site très complet sur la saga Baldur's Gate avec WIKI, FORUM, MODS, ADD-ON
(fr) Elindore forum de jeu de rôle en ligne dans l'univers des Royaumes Oubliés et sur le jeu Baldur's Gate
(fr) Legends forum sur la création de mods pour BG2 et notamment les techniques de création des mods

- Throne de fer ? ok j'essayerais Wink

- Oui je sais mais comme par defaut la balance musique/voix de baldur n'est pas équilibré (ex : les réppliques de Viky à peine audibles.) je ne m'en suis apperçu que tardivement, et l'habitude est resté Evil or Very Mad

Edit : merci, et non cela fait partie des livres que j'aimerais trouver.

@ Bat : mes romances préférées ? ben je suis plutôt réticens avec Nalia (mentalitée de gamine avec un idéalislime frisant le fanatisme), avec Jaheira se ne serait pas trop morale donc j'hésite : je ne sais pas si le spectre de Khalid viendra me hanter après ^^, j'ai vu plusieurs membres du furum éprouver un dégout approchant l'allergie à l'égard d'Aerie et je les comprend tout à fait (bien que c'est grace à elle que j'ai pû battre la demi-liche Kangaax : elle s'est jeté dessus sans crainte ni peur !), Viky est mature mais peut être un peu trop, et surtout elle vous considère comme étant essentiellement trois choses :
- Une machine à sexe
- Un Psychiatre
- Un être inaccessible parce que divin

Conclusion : Les romances bien qu'expériences enrichissantes et déclenchant des dialogues cocasses sont pour moi qu'une facette secondaire de Baldur.

@ Erouan, Rigel, Der Wind : Merci Wink

Edit : @ Sharade : merci et non ça fait partie des livres que j'aimerais me procurerer.
Voir le profil de l'utilisateur http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Mar 14 Juil 2009 - 12:50

Alinor a écrit:

- Comment j'ai connu le forum ? par la voix la plus élémentaire : sur un bas de page de la page wiki sur baldur's gate 2 :
wiki a écrit:
Voir aussi [modifier]
(fr) Le Monde de Baldur's Gate : Site très complet sur la saga Baldur's Gate avec WIKI, FORUM, MODS, ADD-ON
(fr) Elindore forum de jeu de rôle en ligne dans l'univers des Royaumes Oubliés et sur le jeu Baldur's Gate
(fr) Legends forum sur la création de mods pour BG2 et notamment les techniques de création des mods

Eh eh ça sert à quelque chose de faire de la pub gratuire finalement Razz . C'ets moi qui ai eu l'idée de mettre l'adresse du forum de Cool coyote sur wikipédia Very Happy.

Pour les romances, tu as tenté de romancer Nalia ? As-tu utilisé la romance weidu (la plus récente, non boguée et non traduite) ? Moi récemment je l'ai essayé et je ne l'ai pas trouvé si mal. Sinon tu peux essayer la romance Imoen une des meilleures sinon la meilleure du jeu Very Happy.
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Mar 14 Juil 2009 - 20:53

Bienvenue, Alinor!

En tant que 100e membre de Légendes, tu as droit tout d'abord à un cadeau. Cependant, vu le contexte économique actuel, je ne peux que t'offrir la description du dit cadeau : c'est une sorte de grosse boîte bien enveloppée avec un gros chou de couleur, des rubans et un emballage de préférence attirant. Elle pèse bien lourd, cette boîte, et le son qu'émet son contenu lorsque tu l'agites en tous sens est rassurant. Elle est pleine et son contenu ne peut que satisfaire tes désirs les plus fous! L'ouvriras-tu? L'observeras-tu encore? L'échangeras-tu le 26 décembre? A toi de choisir!

Fan de romance? Je peux t'encourager aussi à essayer le mod Xan (présentement en anglais, mais je crois qu'il est en cours de traduction), la romance avec Edwin, ou, pour une alternative féminine, Amber ou Saerileth, si tu ne les as pas déjà jouées.

Sur ce, je cesse de hanter ce sujet, et te souhaite encore la bienvenue!
Aylon
Ninja Burqa

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Jeu 16 Juil 2009 - 11:12

Citation :
Je connais Valas, de nom. Viconia en parle dans sa romance dans BG2

Oui il finit bien mal d'ailleurs. "Venez vous engagez dans l'armée de Lolth, Dridder moi je vous dit c'est un métier d'avenir" => Mais peut être qu'un mod le reconvertissant en mage pourrait être a faire.

Sinon bienvenue à toi sur ce forum oh combien sain d'esprit et respectable. Ici c'est "Les Produits et rien que les Produits".
Vu que tu semble être un fan des drows a tu essayé la pnj Yasraena? Pour l'instant en anglais elle n'en reste pas moins charmante et TRÈS TRÈS utile dans le groupe (une bonne guerrière ça ne se refuse pas ^^) et ça change de ce prétentieux de Drizzt

Pour continuer sur les conseils-lecture de Style Coyote, je conseille la lecture de feu ce cher David Edding (qui vient de nous quitter le mois dernier hélas) avec des sagas comme La Belgariade, la Mallorée (la suite de la Belgariade) ou la trilogie des joyaux qui sont un vrai plaisir à lire.

Et je finirais sur une question: Quelle est ta quête préférée dans Baldur's Gate ( I, II et Throne) ?
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   Jeu 16 Juil 2009 - 15:43

Alinor a écrit:

@ Cool Coyote : - pas de problème, j'adorerais faire la voix d'un pnj surtout que je me suis acheté un nouveau micro y a pas si longtemps, quand au jeu d'acteur vous pouvez jetez un coup d'oeil sur le site que j'ai creer avec quelques amis : http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com dédiez au sagas mp3.

Tu tombes vraiment à point nommé...Si je ne me trompe pas, Armand cherche toujours un acteur pour le pack-voix de Bardick...Si ça t'intéresse de prêter ta voix, tu as le forum de Bardick pour t'imprégner du personnage, et puis évidemment avant toute chose, voir avec Armand. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...   

Larges choix, prix bas et pas de chichi, voilà ma poétique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1