Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anouchka...ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Anouchka...ou pas!   Mer 15 Juil 2009 - 16:39

lol et oui, je vois plein de titres de posts inventifs avec le nom et tout...mais je suis pas inspirée lol!
Bon alors, ca fait longtemps que j'ai ce tit forum dans mes favoris ( et oui!) mais je me décide enfin à m'enregistrer!
Perso, je suis fan de Baldur depuis pas mal de temps( ça sert d'avoir des frangins plongés dans le milieu) et je l'ai pas lâché depuis.
Bien sûr les Royaumes oubliés font partie de ma bibliothèque ainsi que les différents chefsd'oeuvres bien connus.
Bon je sais pas quoi faire pour ne pas tomber dans la présentaiton bateau lol, alors on va faire simple! J'aime: Le cinéma, le shopping( pas seulement de fringues...BGII trouvé sur une brocante, neuf, à 3 euros!^^), le sport(hand et équitation), et puis pas mal d'autres trucs, mais pour l'instant c'est pas forcément utile!^^
Voili, voilou, je suis vraiment pas du tout inspirée pour la présentation..^^ désolée! Mais bon, tout ca pour dire que ce forum est d'une rare qualité concernant le smods et tout le tralala, et que tout le monde fait un sacrément bon boulot!
Voili, merci de m'acceuillir parmi vous
*s'incline*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Mer 15 Juil 2009 - 18:36

Bienvenue ici ... je sais, c'est super sobre Suspect
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Mer 15 Juil 2009 - 18:54

Bienvenue Anouchka! Me permets-tu de t'interroger un peu, histoire de mieux te connaître? Oui? Non? Anyway, t'as pas le choix (sauf celui de répondre ou pas)!

* Sans te mettre dans l'embarras, de quel coin de la planète tu viens?

* Tu dis que tu aimes le cinéma : quels genres de films préfères-tu? Des suspenses? des films d'horreur? Des comédies? Des intrigues complexes? As-tu de ces films que tu reverrais plein de fois sans t'en lasser car ce sont tes favoris (par exemple, pour ma part, je suis un fan fini de Forrest Gump, de Seul au monde ou de La vie est belle que je considère comme des classiques) ?

* Puisque tu sembles avoir testé quelques mods (j'ai vu un post dans le Bug Report de Severian, faut pas paniquer en songeant que en t'en inscrivant sur Légendes, on te surveille 24/24, 7/7 que non!), peux-tu lister certains de tes favoris?

* Un mets favori?

* Quel est le premier mot qui te passe par la tête en ce moment?

Ce sera tout... sinon je risque de te traumatiser et de donner une mauvaise image des gens d'ici... Bref, bienvenue encore, et au plaisir de te rencontrer encore sur ce forum!
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Mer 15 Juil 2009 - 20:13

Bienvenue parmi nous! Smile

Un PNJ favori sur BG II?
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Mer 15 Juil 2009 - 21:56

Coucou Anoushka. Alors pour faire ismple :

-quelle est (ou bien quelles sont) ta romance préférée dans BG II ?

-tu pratiques l'équitation depuis longtemps ? Very Happy Tu aimes donc nos amis les chevaux Smile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Jeu 16 Juil 2009 - 2:41

Et bien moi qui avais une mauvaise opinion des brocantes !!! 3 € neuf bien joué ! cheers
Bienvenue parmis nous Anouchka et n'hésite pas à motiver par harcelement (MP ou autres) les moddeurs des mods que tu attends... car personnellement je suis d'humeur assez changeante !!! C'est vrai que Légendes fait son petit bonhomme de chemin, et ne cesse de s'améliorer, pourvu que ça dure !
Alinor
Drizzt en Puissance

Localisation : quelques part entre la 11em et la 12em strate des Enfers (Au secours !)

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Jeu 16 Juil 2009 - 7:25

Bienvenu ! (Waa j'aurais pas cru pouvoir poster ce message aussi vite ^^)

Sinon ben :

- Qu'elles sont les oeuvres que tu préfères dans les royaumes ?

- A-tu fini Baldur et sinon où en es-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com
Aylon
Ninja Burqa

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Jeu 16 Juil 2009 - 11:45

*s'incline pour souhaiter la bienvenue* "CLAC" *se fait un tour de rein*

Bienvenue sur le fofo Anouchka (jolie image au passage :mrgreen: ) fan de baldur's gate tu es bien tombée on ne parle que de ça (ou pratiquement) ici.

Puisqu'il y a beaucoup de questions qui te sont posée je ne t'en poserai qu'une:

Anouchka a écrit:
J'aime: le cinéma , [....] et puis pas mal d'autres trucs, mais pour l'instant c'est pas forcément utile!^^

C'est quoi les "pas mal d'autres trucs" que tu aimes? oui je sais je suis pénible je t'oblige à développer rabbit

Tiens c'est marrant je viens de voir qu'on à le même jour anniversaire, vive les Lion(ne)s! sunny

Encore une fois, bienvenue à toi
Ael
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Jeu 16 Juil 2009 - 15:24

Bienvenu à toi, laisse moi t'offrir ce cadeau légendaire ( :p ) qui se transmet de génération en génération depuis des années et des années que j'ai reçu et qui te revient maintenant de droit.

|----------------------------------|
|----------------------------------(
|---NOUVEAU LEGENDAIRE--(
<= (Morceaux croqués par Bouh)
|----------------------------------(
|----------------------------------|

___________| |__________
___________| |__________
___________| |__________
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Jeu 16 Juil 2009 - 15:45

Que de questions!!^^ lol heu....bah on va répondre par odre, pas de jaloux!!
Pour tout le monde, et oui, ma présentation laisse à désirer, mais c'est meiux de poser des questions lol!!^^
Alors:
- Kuro:*
Sans te mettre dans l'embarras, de quel coin de la planète tu viens?...I'm from Lyon!!!....la plus belle ville du monde :p

* Tu dis que tu aimes le cinéma : quels genres de films préfères-tu? Des suspenses? des films d'horreur? Des comédies? Des intrigues complexes? As-tu de ces films que tu reverrais plein de fois sans t'en lasser car ce sont tes favoris (par exemple, pour ma part, je suis un fan fini de Forrest Gump, de Seul au monde ou de La vie est belle que je considère comme des classiques) ?
Mon genre de film favoris...haha, tu as du temps?lol plus sérieusement je suis une réelle cinéphile. Je vais voir tout, de tout, (sauf les policier et les comédies un peu trop gnagnan lol). Les intigues complexes j'en raffole, à émettre des hypothèses, film d'horreur bien sûr! Pour faire plus simple voici mes favoris: Romeo+Juliette( magnifique, textes d'époque, adapté à nos jours, sompteux!!!), Ecrire pour exister( Le entre les mur français fait bien pâle figure face à lui. Sublime, poignant, un chef d'oeuvre...sur une classe en amérique où la prof décide de les aider en leur faisant écrire leur hisqtoire, les faire changer par leur propres moyens et leur propres volonté pour échapper aux gangs. Je pourrais en parler des heures!)
Joyeux Noël(la guerre de 14, à noël, fraternisation entre les deux camps. Sublime), RRRrrrr!!!!(tout simplement décalé) Invasion( Nicole Kidman, Daniel Craig: le film stressant pas excellence, film d'horreur rondement mené!) Dans un autre genre, Amercian History X, La cité Interdite,la vie est belle, évidement!,je raffole aussi des films de guerre bien mené, qui ne tombent pas dansl'héroïsme idiot ou trop sanglant. Je regarde volontier les oeuvres de Kurosawa, les 7 samuraï, et les séries comme Kaamelott......nan franchement c'est torp long, mais ce sont les principaux dans chaque genre, on va dire. Il vaut mieux que je m'arrête. Je goûte à absolument tout!!

* Puisque tu sembles avoir testé quelques mods (j'ai vu un post dans le Bug Report de Severian, faut pas paniquer en songeant que en t'en inscrivant sur Légendes, on te surveille 24/24, 7/7 que non!), peux-tu lister certains de tes favoris?

Ca ca va répondre à pas mal de gens. Mes mods favoris...^^ Vous avez du temps là aussi?? lol, on va donner les 5 premiers de ma liste( pas dans l'ordre des favoris hein, jepeut pas choisir): Severian de Cool Coyote (tou récemment découvert, dont je me régale), Dongeon Be gone (top pratique, oui j'avoue refaire 15 fois le donjon me saoule...j'aime commencer une partie rapidement hors de ce trou) Item Upgrade (sur mes anciennes parties, làa je 'lai pas encore résintallé). J'ai ajouté le plus possibles de PNJ, genre Valen, Kim...mais j'ai aps encore pu tous les expérimenter. Avant je jouais sur le PC de ma soeur et c'est elle qui avait otut installé, alors là je customise le mien!^^(oh joie!)
* Un mets favori?
J'hésite entre les brochettes au resto jap' et....la pastèque.
* Quel est le premier mot qui te passe par la tête en ce moment?[/i]
heu....chaud!( j'ai pas ramené le ventilo du garage....mon PC souffre aussi, le pauvre)

Der Wind:
PNJ favoris sur BGII....hum....dans les enrôlables, on va dire Viconia et Jan Jansen ( il m'éclate lui!) Sinon, ça m'a fait plaisir de retrouver Xzar!!....(et montaron, même en piaf!)

Bat:
Mes romances préfrées sur BGII....Quand mon perso est un mec, Viconia, ou Saerileth(dsl pour l'ortho si y a une faute), voir Kim (même si difficile à avoir.)
Si mon perso est une femme, Severian ou Solaufein.
et OUIIIII j'adooooooore nos amis équidés! J'ai pratiqué pendant six ans jusqu'en terminale, vu que maintenant à la fac, c'est pas simple d'en faire lol. m'ai j'adore, surtout le cross et les sorties en extérieur. ^^

Rigel: Les brocantes, faut savoir fouiller, mais pour avoir jeux, bouquin ou film pas cher, c'est le rêve!!^^ Merci pour l'acceuil et les conseils!

Alinor: Oui j'ai fini les BG bon nombre de fois, car je les ait commencé très tôt grace à ma soeur..( genre CM2....vous auriez vu la tête de la maîtresse quand on a eu un devoir où on devait raconter une histoire...elle a rien compris aux mages et aux points de vie...affligeant! :p)Mais à chaque fois, le plaisir est le même....*soupir ravi*
Et des quel genre d'oeuvres parles-tu? précise^^(sinon je vais tomber encore dans le roman...)

Aylon: * l'emmène chez l'hostéo qui lui remet le dos en place*
Merci pour l'image^^
Lol tu as un anniv que pour une fois, je n'oublierais pas!!^^
Les pas mal d'autres trucs, càd mes hobbies? Bah, à part tripatouiller mon PC, jouer à diverses consoles et jeux, j'adore écrire et lire, voire dessiner même si je ne suis pas douée! Je passe tout mon temps avec de la musique (sauf en exam, malheureusement), que ce soit du classique, des musiques de films, ou....de tout sauf du rap!!^^ POur des précisions, ask me!!^^
J'adorerais apprendre la japonais aussi.
Bref, sinon, j'ai déjà dit que j'aimait bien le sport, et fouiner dans les magasin....et manger japonais lol! Bref, si c'est pas assez précis, dis moi, j'éclairerais ta lanterne!

Ael: looool j'adore!!!!!!!! merci, je le garderais précieusement!!!!! jusqu'au prochain petit nouveau c'est ça?

Heu, je coirs que c'est tout....*vérifie*....hésitez pas à me poser des questions, lol après tout, c'est un post de présentation!!^^ En tout cas ça à l'air sympas par ici!!
* salue*
J'avance dans ma partie de BG et je reviens...après avoir pris une glace. Fait vraiment torp chauud
Aylon
Ninja Burqa

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Ven 17 Juil 2009 - 14:52

Anouchka a écrit:
Je regarde volontiers les œuvres de Kurosawa, les 7 samouraï,

Alors puisque tu aime les films de samouraï je te conseille un film que j'ai vu récemment (mais qui pourtant est un grand classique ^^ honte a moi) c'est: Hara-kiri de Masaki Kobayashi (j'ai regardé sur wiki pour retrouver le nom du réalisateur, me regardez pas comme ça!) c'est un pur chef-d'œuvre avec une intrigue passionnante et bien pensée.

Vu que tu aimes bien manger japonais: Hitadakimasu!

P.S: Il coute cher ton ostéopathe il aurait pas un peu des niveau de roublard dès fois??
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Sam 18 Juil 2009 - 15:13

Lol cet ostéo est peut-être roublard mais t'as plus le dos en compote!
nan sans dec' je connais pas du tout le film dont tu me parles...je sais à quoi je vais occuper ma soirée!!^^
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Dim 19 Juil 2009 - 13:51

Bon à savoir pour Hara-Kiri... J'en ai entendu parler dans plusieurs documentaires sur les samuraï et ils disaient en effet que c'était très bon. ^^

De Kurosawa, outre les 7 samuraï, j'ai personnellement un faible pour Ran.
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Dim 19 Juil 2009 - 18:07

Argh!!! à force de m'avoir mis l'eau à la bouche comme ça vous m'avez forcée à le chercher partout!!!!!^^
Mais je l'ai trouvé!!!!!....veoh me sauvera toujours!!!
lol je suis en train de le télécharger, je vous dirais ce que j'en pense demain soir!(je bosse le matin)! j'ai troop hâte! albino
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   Dim 19 Juil 2009 - 18:14

J'ai rien dit, ça foire....bouse!
bon bah je retourne le chercher! Si pas de nouvelles dans les prochains jours, prévenez les secours! Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anouchka...ou pas!   

Anouchka...ou pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1