LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Murann

Aller en bas 
+3
Sanctifer
Administration Générale
Der Wind
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 10:03

En fait vu que c'est des images bmp tu pourrais modifier les couleurs du tiles, mais en fait si j'ai bien compris tu n'obtiens pas de tiles avec ta méthode qui est une sorte de copier coller graphique, du coup c'est pas trop possible de modifier les couleurs sur une map entière ça fait un fichier bmp géant sous gimp qui est lourd à gérer...


Dernière édition par Rigel le Mer 5 Aoû 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifer
Futur Bizuth
Sanctifer


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Brussel
Date d'inscription : 07/06/2008

Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 14:21

C'est sublime !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 19:00

Merci sanctifier !! ça me fait plaiz !!!

Désolé Rigel, je ne saisi pas tout à fait ce que tu veux dire. Tu parles par rapport à la fontaine?

Si je voulais la foncer, il suffirait de la contourner au lasso, de sélectionner couleurs dans le menu, et de modifier la luminosité. Mais là le prob c'est que j'ai transféré la map sous ietme et j'ai déjà modifié la "search map", je ne peux donc plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 8:41

Petite annonce : J'ai longuement réfléchi au scénario des quêtes de mon mod et j'ai décidé de me lancer dans une autre nouvelle zone : Maxal ! (C'est une ville maztèque).
Je prendrai mes tiles sur le jeu "american Conquest" :

Murann - Page 2 Amcopc006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 10:36

Je voulais dire que c'est possible de changer les couleur de tes tiles mais que ça serais bcp de boulot et il faut le faire sur les tiles avant de faire une grande map; Gimp rame à mort si tu veux faire des sélections ou des modifs de couleurs sur une map complète !

Interessant cette ville maztèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 12:44

ah ok. ouais c'est sûr, vu la taille de la map, c'est vrai que c'est pas évident de bosser sur une map complete, Gimp n'aime pas trop ça^^.

Pour la ville maztèque, je vais devoir télécharger la démo du jeu ("american conquest") pour avoir des tiles dans une résolution suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 13:00

Moi j'ai le jeu au complet, j'avais acheter la mega compil american conquest + add on et divided nation; divided nation étais un beau CD rayé... et c'étais surtout celui auquel je voulais jouer... donc si tu en as besoin je veux bien te le donner ! ça serais même un bon débarras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 13:36

Ce serait avec grand plaisir, surtout que je ne suis pas sûr d'accéder aux pyramides mayas avec la démo. Si tu as la possibilité de me le donner, j'en ferai bon usage pour BG2 héhé.
C'est vraiment cool de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2009 - 8:51

Joli travail, vraiment rien à dénigrer.

Quand je te vois créer de nouvelles cartes à partir d'un autre jeu, je pleure mon mods de pnjs premièrement crée, sacrifié sur l'autel de l'ambition (Maps inédites pour donjons)--> PTBDM, ce n'était pas de l'ambition surréaliste, la preuve est là que c'était possible ! Maudits soient ceux qui m'ont dit que j'en demandais trop !

Enfin, heu... je suis là pour parler de Murann ^^

Il a y du perfectionnisme dans ta création, c'est du bon boulot Smile Je t'aiderais volontiers si ça peut aider à sortir un mod génial Smile
malheureusement je n'y connais rien en mapping :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2009 - 14:03

Je suis d'accord. J'accepte ton aide avec grand plaisir... Après, je sais que tu as d'autres projets en cours... Je vais te contacter en MP pour qu'on discute de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 16:13

Petite news concernant Murann, la ville ne va plus du tout ressembler à ça... Elle sera beaucoup beaucoup plus jolie et totalement inédite... dans quelques jours... Vous comprendrez comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 10:55

Bon il reste des détails à travailler mais voilà une vue globale de Murann nouvelle version :

Murann - Page 2 New_mu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 12:08

Woaaa j'suis scotché !! C'est magnifique !!! Je trouve l'agencement global vraiment parfait, j'ai jamais vu ces bâtiments !!! Mais d'où viennent-ils???

Huxaltec Rules Murann - Page 2 179792
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 12:14

Oui c'est impressionnant, j'ai été bluffée quand j'ai vu la map apparaître sur mon écran. Tu as dû passer beaucoup de temps à la faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 13:13

Je penses qu'il y a entre 10 et 20 heures de boulot dessus et encore faut-il déjà maîtriser la technique ! Moi je ce que je trouve super c'est les ombres elles m'ont l'air vraiment bien rendues et vu que je m'y suis pas trop essayé celà 'impressionne d'autant plus Murann - Page 2 449729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 15:35

héhé je savais que ça vous plairez...

Alors en fait, oui y'a bcp de boulot... Mais moins que ça n'y parait... J'explique...

La map (ou du moins la bse de la map) vient d'un autre jeu : Lionheart !
Seulement voilà, je ne suis pas le seul à avoir fait un rapprochement niveau graphique entre ce jeu et BG; puisque sur spellholdstudios ça fait plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'il essayent de convertir les maps de lionheart (format .frm16) en bmp; mais sans succès pour le moment.

Bref moi je les laisse galérer; j'ai utilisé une astuce toute bête, télécharger le jeu, faire des dizaines de captures d'écran et tout assembler au millimètre... et ça marche... ensuite j'ai isolé les parties de maps qui m'interressaient, j'ai corrigé quelques petits détails et j'ai retourner la map horizontalement pour que les navires soient face à la mer des épées (à l'ouest). Et le tour est joué. Il se prennent la tête pour rien sur SHS.

Donc à partir de là, autant vous dire qu'il va y avoir de nouveaux intérieurs; voire même d'autres donjons totalement nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 15:49

muahahahAHAHAHH !!! Oui Lionheart ! Si ce jeu peut au moins servir au modding il aura au moin servit à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murann   Murann - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Murann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Pirate Kit Mod Version 1.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser