LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2   Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 1:37

Re tout le monde.

Merçi pour le tutorial Cool coyote, j'y ai jeté un coup d'oeil mais certains choses restent assez flous pour moi ....
J'ai plusieurs questions :

1 - Est tu bien certaine que le nombre de sons pour un PNJ soit limité à 25 ? Les soundsets dispos pour Xan en polonais en contient 42 par exemple..

2 - Comment ça marche exactement cette histoire de slots? Ils sont disponibles dans le fichier .Cre ? Comment se presentent ces fameux slots ? Avec quel logiciel peut-on examiner un fichier CRE ?

3 - Lanval (le polonais) m'a dit aussi qu'il avait du supprimer la biographie de Xan j'ai l'impression ( a cause du grand nombre de sons qu'il a mis dans le pack?), je vous met ce qu'il m'a écrit, j'ai peut être mal compris :

"You will have to use:

CODE
COPY_EXISTING ~O#Xan09.cre~ ~override~

But of course not only for O#Xan09.cre file, but for all xan cre files (le mod Xan propose de changer la classe de Xan alors ça donne plusieurs fichiers CRE je suppose) . Then you will set new lines of soundset you made. Well, because of this method you will also have to paste the biography, because it will be cut off. Soundset for all cre files of Xan are the same, so this only looks as a lot of work. You will use copy-paste when you create one."

Est ce que c'est le cas ?


4 - Dans le fichier Tp2 du pack de sons polonais (disponible ici http://mods.pocketplane.net/kulyok/LavasXanA-v3.zip) , il ya quelques lignes de sons dont je ne sais pas à quoi elles servent :

SAY NAME 1 ~ Xan~
SAY NAME 1 ~ Xan~
SAY BIO

5 - Langval a aussi écrit les paroles pour tous les sons à chaque ligne. Est ce important ?


6 - Si je voulais jouer la carte de la fénéantise (pour changer), je pourrai utiliser le pack son polonais et juste copier mes fichiers sons de Xan à la place des polonais non ?


Merçi encore. Enfin perso je trouve que c'est pas si facile les soundsets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleima
La tête dans le gravier
Eleima


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2009

Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2   Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 12:03

J'ai un peu l'impression de radoter, et me répéter, mais il paraît que c'est cela la pédagogie! Smile

J'ai déjà signalé que deux packs de sons seraient disponibles sur Pocket Plane: un pack avec la voix d'origine de BG1, et un pack de sons avec la voix qui aura été sélectionnée, avec tous les sons (y compris dialogues, pas seulement sélection).

Donc, vraiment, DrAzTiK, tu te prends la tête pour rien.



J'en profite pour relancer: est-ce qu'il y en a d'autres qui souhaitaient tenter leur chance pour le casting de voix fr de Xan ? Comme mon post à ce sujet est noyé dans la masse, j'en touche un mot, et je vous remets le lien de mon post sur la Couronne de Cuivre:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-chambre-des-scribes/20137-recherche-voix-francaise-pour-xan.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pack voix... Ah la la !
» Recherche d'une voix pour bardick
» Questions pour les moddeurs PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser