Re tout le monde.
Merçi pour le tutorial Cool coyote, j'y ai jeté un coup d'oeil mais certains choses restent assez flous pour moi ....
J'ai plusieurs questions :
1 - Est tu bien certaine que le nombre de sons pour un PNJ soit limité à 25 ? Les soundsets dispos pour Xan en polonais en contient 42 par exemple..
2 - Comment ça marche exactement cette histoire de slots? Ils sont disponibles dans le fichier .Cre ? Comment se presentent ces fameux slots ? Avec quel logiciel peut-on examiner un fichier CRE ?
3 - Lanval (le polonais) m'a dit aussi qu'il avait du supprimer la biographie de Xan j'ai l'impression ( a cause du grand nombre de sons qu'il a mis dans le pack?), je vous met ce qu'il m'a écrit, j'ai peut être mal compris :
"You will have to use:
CODE
COPY_EXISTING ~O#Xan09.cre~ ~override~
But of course not only for O#Xan09.cre file, but for all xan cre files (le mod Xan propose de changer la classe de Xan alors ça donne plusieurs fichiers CRE je suppose) . Then you will set new lines of soundset you made. Well, because of this method you will also have to paste the biography, because it will be cut off. Soundset for all cre files of Xan are the same, so this only looks as a lot of work. You will use copy-paste when you create one."
Est ce que c'est le cas ?
4 - Dans le fichier Tp2 du pack de sons polonais (disponible ici http://mods.pocketplane.net/kulyok/LavasXanA-v3.zip) , il ya quelques lignes de sons dont je ne sais pas à quoi elles servent :
SAY NAME 1 ~ Xan~
SAY NAME 1 ~ Xan~
SAY BIO
5 - Langval a aussi écrit les paroles pour tous les sons à chaque ligne. Est ce important ?
6 - Si je voulais jouer la carte de la fénéantise (pour changer), je pourrai utiliser le pack son polonais et juste copier mes fichiers sons de Xan à la place des polonais non ?
Merçi encore. Enfin perso je trouve que c'est pas si facile les soundsets ^^