Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il3
Hors de la Fosse aux Driders

MessageSujet: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 10:42

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle *****, alias Il3. J'ai 17 ans, bientôt 18 (octobre) et j'habite pas très loin de Toulouse.
J'ai découvert Baldur's Gate chez un ami à moi qui me servait de baby-sitter y a environ 10 ans, et j'ai tellement aimé que j'ai pas encore lâché le jeu !

Sinon, je joue de temps en temps à d'autres jeux, et il y en a quelques uns que j'ai bien aimé et auxquels je joue encore : Age of empire 1 (que le 1, les autres sont largement en dessous !!!), warcraft 3, counter strike, et d'autres plus ou moins intéressants (n'arrivant pas à la cheville des BG il faut l'avouer !).

Je ne regarde jamais la télé (mais je vais au cinéma tout de même). Il y a bien quelques mangas et animés que j'aime bien comme Death note, Black lagoon, Elfen Lied, Code geass, et d'autres, ceux-ci étant mes préférés.

Côté musique j'aime un peu tout, sauf peut-être ce qui crie un peu trop fort sans aucune mélodie et avec pas mal d'autres défauts, mais je ne donnerai pas d'exemples. J'ai d'ailleurs fait du piano et de la guitare, mais comme j'étais une grosse quiche à ce niveau là, j'ai arrêté.

Question sport, je fais du tennis et j'ai fait du judo.

J'ai passé mon Bac plus ou moins bien et je rentre cette année en médecine en espérant l'avoir du premier coup ! (et donc logiquement je vais pas être très actif à partir de la rentrée...)

Question modding, je viens juste de me lancer dedans, et j'espère faire quelques trucs sympa avec le peu de temps que j'ai.

Voilà, si vous avez des questions allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 10:54

Welcoooooome sur Légendes!!!!!^^

Coté questions: Death note, tu le préfères en animé ou en manga???

Un film favoris?

Bon courage pour médecine, en tout cas!

Il3

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 11:20

Alors, vu que j'ai regardé Death note en animé en premier, c'est celui là que j'ai préféré (bah après je connaissais déjà l'histoire !), mais maintenant, je préfère le relire en manga que le revoir en animé, donc je suppose que finalement je préfère le manga ^^

Pour le film favoris, je dirais "La mémoire dans la peau" que j'avais déjà lu en bouquin avant et dont j'ai bien aimé l'adaptation (même si elle est pas fidèle partout ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 11:54

Bienvenu parmis-nous Il3, c'est génial de voir les renforts arriver au front !!! Mon petit conseil bonus pour commencer à modder : ne pas oublier de vider/verifier que le dossier back up est vide avant chaques installation et ne pas prendre de sauvegardes sur la même zone que sur laquelle le mod prend part ! Cool

Dernière édition par Rigel le Ven 7 Aoû 2009 - 14:42, édité 2 fois
Il3

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 13:00

Je prend note de tout ça, d'ailleurs ça me fait penser, on peut utiliser le mod qui permet de passer vite les rêves et les cinématiques des premiers chapitres sans que ça ait d'incidence sur les mods non ?

Et sinon, quand tu parles de "renforts", il faut relativiser puisque je commence juste question modding ^^. Mais avec un peu d'entrainement, ça devrait venir !
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 13:32

Bonjour cher Il3. D'ailleurs, dussé-je ajouter cher ami futur carabin, collègue et confrère... ^^

D'ailleurs pour ne pas regretter de ne pas l'avoir dit, je lance un petit "Mais qu'est-ce que tu fais ? Va bosser !" réglementaire... Tu l'entendras souvent. Twisted Evil
Voilà ça, c'est fait !

Tiens et histoire de remettre une vieille habitude perdue au goût du jour : Slip ou Caleçon ?

Ha et aussi, pour le bureau des statisticiens : Comment as-tu trouvé ce trou perdu qu'est Légendes ? Smile

Bienvenue en tout cas.

Adoptez-moi !
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 14:04

Bienvenue sur Legends Il3 Very Happy . Et un judoka de plus un sur notre forum, après Huxaltec Cool.
Il3

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 14:08

Slip ou caleçon ?
Grande question... Si tu rajoutais boxer ou string à la question, j'aurais plus de facilités à répondre. Very Happy

--> Boxer dans ce cas là, hein ^^.

Quand à connaître Légendes...

Je vais assez souvent sur la couronne de cuivre (sans m'être inscrit...) pour chercher des mods, aller dans le wiki, chercher des infos, voir les avancées de traductions, etc...

C'est comme ça que j'ai découvert Légendes : avec les chroniques de Severian. J'ai vraiment aimé le mod, et puisque c'était un mod d'origine française je suis venu faire un tour sur le forum (depuis avant-hier à peu près). Aujourd'hui j'ai fais un pas en avant et je me suis mis à poster (sans oublier de dire que je l'ai rajouté à mes marque-pages ^^).

@Bat : en parlant de judoka, y faudra que je vérifie mais dans le tronchoscope, la tête de Huxaltec me fait beaucoup penser à quelqu'un que je connaissais quand je faisais encore du judo, faudra que je vérifie ^^.
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 14:08

Bienvenue parmi nous! ^^
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 7 Aoû 2009 - 14:44

Il3 a écrit:
Slip ou caleçon ?
Grande question... Si tu rajoutais boxer ou string à la question, j'aurais plus de facilités à répondre. Very Happy

Un des rares qui voit plus loin que dans le petit éventail étriqué qu'on agite devant lui. Bravo, tu as réussi le test. Wink

Alors comme ça tu mets des strings ? Ca devrait plaire à mamy tout ça... Smile

Adoptez-moi !
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Sam 8 Aoû 2009 - 15:43

Tu rigoles j'espère ! Les strings y'a rien de plus nul, c'est pas pratique, pas esthétique et pas agréable du tout. Et sur un mec, c'est vraiment encore plus moche, lol.

Merci pour Severian, je lui transmets ton bon souvenir. Et on espère bien te voir t'implanter durablement ici, en ce moment il y a pas mal de nouveaux membres, ça fait bien plaisir tout ça.

Hâte de voir tes talents de moddeur se faire jour. Very Happy
Il3

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Sam 8 Aoû 2009 - 17:52

Heu... Je me fais peur parfois, mais je vais me quote pour être sur de pas avoir dit de bêtises. ^^

Il3 a écrit:

La seule fois ou j'ai mis un string c'était suite à un pari perdu, alors on va essayer d'oublier et j'ai pas trop passé de temps à me contempler avec, donc je sais pas si ça fait joli ou pas sur un mec, et j'ai jamais eu de copain qui en portait. Razz

Sinon, j'espère avoir le courage de rester ici le plus longtemps possible (ça devrait aller normalement, mais on sait jamais).

Pour mes talents de moddeur, j'ai tout aussi hâte que toi de les voir apparaître ! en espérant qu'ils mettront pas trop longtemps. Very Happy

Donc du peu que je vois mamy = Cool Coyote et papy = phoeunix. Y a-t-il d'autres petits noms qui vous font plaisir ? (pure curiosité !)
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Sam 8 Aoû 2009 - 22:46

Il3 a écrit:
Heu... Je me fais peur parfois

Ca doit être ton avatar, il fait très peur, va savoir pourquoi. :/

Il3 a écrit:
Donc du peu que je vois mamy = Cool Coyote et papy = phoeunix. Y a-t-il d'autres petits noms qui vous font plaisir ? (pure curiosité !)

Bien vu. Sinon comme autres surnoms qui me plaisent il y a : Maître (absolu que je vénère et adore, mais c'est optionnel) ou bien Dieu. Parce contre je refuse les Ducon, Trouduc et autres...

Adoptez-moi !
Il3

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Sam 8 Aoû 2009 - 23:59

Je vois que tu aimes ce qui te donne un sentiment de supériorité et d'autorité. Je ne vais pas reprendre ce que tu m'as donné, je vais essayer de faire preuve d'originalité... Que dirais-tu de "Papa" ?
C'est proche de papy, mais c'est quand même plus imposant Smile

Pis t'auras qu'à m'appeler luke !
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Dim 9 Aoû 2009 - 5:53

phoeunix a écrit:

Bien vu. Sinon comme autres surnoms qui me plaisent il y a : Maître (absolu que je vénère et adore, mais c'est optionnel) ou bien Dieu. Parce contre je refuse les Ducon, Trouduc et autres...

Ben voyon...:mrgreen: Papy serait prêt à tout pour qu'on lui cire les pompes ! Il n'y a qu'un seul vrai bon surnom pour Papy : la Vérole ! lol!
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Dim 9 Aoû 2009 - 8:34

Bonjour bonjour Smile

Ça fait toujours plaisir de voir de nouveau initiés au modding venir sur Legends et se présenter ainsi parmi nous.

Bienvenue, petit scarabée. Et longue vie.
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Dim 9 Aoû 2009 - 23:00

MAMY !! ESPECE DE VIEILLE MORUE DESSALEE !! QU'AS-TU FAIT A MON TITRE VIP ?!!!!!

Papy Vérole, non mais n'importe quoi !

Adoptez-moi !
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Lun 10 Aoû 2009 - 5:51

Ptdr ! Je me demandais quand tu t'en rendrais compte, punaise ça a été vite fait. Neutral :mrgreen:

Mais faut croire que ça te plaît puisque tu ne l'as pas supprimé. lol!
Zranoff
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Lun 10 Aoû 2009 - 7:01

Bienvenue sur Légendes, Il3 !
Tu verras, avec le modding, on a pas le temps de s'ennuyer!
En aussi peu de temps, il va te falloir un gros investissement pour réussir à faire quelque chose de bien,
parce qu'après, les études = silence radio.
Petite question: ne serais-tu pas un joueur de jeu de rôle papier, par hasard?
Il3

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Lun 10 Aoû 2009 - 9:52

J'ai déjà essayé de jouer sur papier avec des copains de mon père qui m'ont proposé, mais je n'ai pas réellement accroché, et je ne peux donc pas être considéré comme un réel joueur à ce niveau là, désolé. ^^

Sinon, je vais essayer de toucher un peu à tout avant la rentrée, mais c'est sûr que je pourrai pas aller bien loin puisque je ne vais pas avoir beaucoup de temps, mais je continuerai à passer sur le forum assez régulièrement quand même. Wink
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Mar 11 Aoû 2009 - 12:47

Je vois que ça part encore dans tous les sens pour changer... Bon ben je vais faire du classique : bienvenue, amuse toi bien, modde bien. Sinon fais pas attention aux deux autres taré qui sont à la tête de ce forum on les a un peu cogné trop prés du mur quand il était gosse mais ils ont des sursaut d'intelligence parfois tu verras. :mrgreen:

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Ven 14 Aoû 2009 - 3:23

Il3... un biscuit? deux biscuits? Avec un verre de lait? Sinon, la santé, ça va bien?

Blagues à part, je te souhaite, comme toute la faune de Légendes passée devant moi, la bienvenue. Et puisque nous avons aussi un autre auditeur de Code Geass, nous pourrons surnommer Cool Coyote (alias Mamy) C.C. et nous comprendre Wink

Bon séjour ici!
Il3

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   Sam 15 Aoû 2009 - 13:06

un biscuit seulement avec un verre de lait merci. Pour la santé, ça va pour le moment, et j'espère que ça ira longtemps encore !

Ah Code Geass... Vraiment sympa comme manga. Ca marche pour C.C. !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !   

Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1