I y a quelques temps sur la couronne je me souviens d'avoir vu un certain rimbaud s'insurger de ce que pouvais dire une liste publié sur le wiki de spellhold studios (décidément ceux la on les adore ). Le topic s'appelait "overused ideas" si ma mémoire est bonne...
Et en fait ça parlais de toutes les idées de mods qui pouvaient être "surutilisé" tout simplement. Logique n'est-ce pas ? Et en l'occurrence la liste comprenais une critique des mods pnj abordant des loups pour familiers. On avait été plusieurs à trouver ça ridicule à l'époque et surtout injustifié. Et le sentiment que j'ai eu sur le moment qui a eu tendance à se confirmer c'est que cette liste avait été edicté par une bande de pinpin autoproclamé "spécialistes du modding".
C'est pourquoi je propose aujourd'hui qu'on élabore nous même notre propre liste qui pourra avoir des choses en commun avec l'ancienne mais qui viendrait d'une communauté de joueurs et/ou de moddeur et non pas de trois blaireaux diffusant du merchandising modding à tout va.
Donc... Je commence par quelques propositions à vous de poursuivre. Argument à l'appui bien sur. Que le premier débat modding commence !
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Mods permettant une redemption des pnjs (pour une raison que j'ignore une génération de modders frustré par les quêtes uniquement bonne reproduisent exactement les mêmes erreur que dans le jeux original)
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Mods permettant de recruter des humanoïdes (à quand un perso kobold hein ?)
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Mods pnj bon (je ne les compte plus, ça peut exister des aeries mais quand il n'y a que ça...)
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Mods où les dieux interviennent un peu partout où les pnjs sont tous des demi dieux (ça prolifère j'ai l'impression ça peut être sympa mais j'ai vraiment l'impression que c'est devenu une mode...)