LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un read me legendes

Aller en bas 
+3
Kurokarasu
Zranoff
Armand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 10:08

Super merci. C'est le début de la gloire pour kuro. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 2:16

C'est drôle de voir tous ces messages ici, quand je voulais justement vous offrir une nouvelle version. Le message d'Armand m'a permis de voir que Mediafire avait viré toutes mes esquisses... Merci, Huxaltec, pour avoir dépanné Armand!

Au programme de la nouvelle version : le cadre gris proposé par Sanctifier, des (tas de) commentaires pour faciliter l'édition et aussi pour aider ceux et celles qui seraient moins à l'aise avec le HTML et, j'aimerais énormément pouvoir utiliser la nouvelle bannière en tête du readme, si j'en ai la permission.

Restez à l'antenne donc!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 12:22

Te gêne pas pour la prendre, il suffit de faire clic droit puis enregistrer sous. Quant à moi je vais regarder de nouveau ce read-me et voir si je peux l'utiliser pour Severian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 16:40

Merci infiniment, CC!

Et j'en profite pour féliciter Révérie pour sa bannière : c'est du grand art!

Donc, voici la nouvelle version du readme! Testée sous Firefox et Internet Explorer, elle s'affiche normalement dans les deux cas.

Si vous désirez voir toutes les versions, elles sont disponibles à cette adresse. La version 5 (avec image et petit cadre), est téléchargeable là.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:29

Rien à dire Kuro, c'est génial !! La pure classe.. ça donne presque envie de modder rien que pour avoir ce readme dans son mod (quand meme pas mais bon...). Enfin tu m'as compris, je l'adore.

Ouais c'est clair que la bannière de Révérie y est pour quelquechose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 11:18

Arkff.. J'ai paumé la dernière version apparemment... Personne l'aurai sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 16:27

Euh y'a pas tous les liens qui faut juste au dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 16:40

ARkff... Mon navigateur déconnait je crois, oui les liens du dessus fonctionne bien fait. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un read me legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un read me legendes   Un read me legendes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un read me legendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JukeBox Legendes v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser