Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agrouarglouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Agrouarglouh   Mer 12 Aoû 2009 - 11:24

... Vous dis-je.
(Bonjour, quoi.)
Comme c'est plus poli de se présenter d'abord, voilà, je me présente. Certains me reconnaîtront peut-être, je viens de la CC.
Zyl, jeune fille (même si des doutes subsistent apparemment dans l'esprit des incrédules) de 16 hivers, chieuse à ses heures (càd tout le temps), apprentie moddeuse (j'imagine, même si j'suis pas allée bien loin), hu, adepte du Monstre de Spaghetti Volant d'orientation religieuse et membre du Comité des Cookies d'orientation politique, ainsi que défenseuse de la gent Orque/demi-orque et adoratrice d'Irenicus. (Et non, je n'ai pas absorbé de substances illicites avant de me mettre à rédiger ma présentation!)
Il m'arrive de m'exprimer en grognant, c'est pas un signe de mauvaise humeur, c'est juste le côté orquette qui ressort!
J'aime glander, ne rien faire, paresser, rédiger, dessiner, les jeux vidéo et Planescape: Torment en particulier (rien d'original, je vénère Black Isle et BioWare comme tout le monde).
J'aime pas heu... Les magasins de vêtements (d'où les doutes de certains sur mon identité), les lentilles, les gens qui râlent pour rien (moi-même je suis une râleuse, m'enfin...), être en panne d'inspiration ^^.

Ce qui vous vaut l'insigne honneur de ma présence ici, et beh, c'est Sebeilh, un psychopathe/entropiste/fan d'Irenicus que je suis en train de développer (bien grand mot, je suis surtout en phase de rédaction).
Voilà, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Mer 12 Aoû 2009 - 13:46

Agrouarglouh à toi aussi Zyl Very Happy. Content de retrouver sur Legends une Orquette aussi sympathique Very Happy. Bon moddage avec Sebeilh Smile .

Dernière édition par Bat le Mer 12 Aoû 2009 - 22:28, édité 2 fois
Zranoff
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Mer 12 Aoû 2009 - 14:06

Bienvenue sur Légendes, Zyl.
Je suis pas de CC, donc je ne te connais pas, mais je te souhaite une grande réussite pour ton mod,
d'autant que moi aussi, je suis fan d'Irenicus. Personnellement, je suis admiratif devant son sang-froid et son intelligence. Et j'aime bien son côté "foutez-moi la paix pendant que je bosse!"
Une question, comment une orquette a-t-elle pu apprendre le langage humain?
Ils ont les cours par correspondance chez les orques? lol!
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Mer 12 Aoû 2009 - 14:58

Aaaaaah *soupir d'extase*, Planescape Torment.

*songeur et nostalgique*

(...)

Euh, au fait, bienvenue parmi nous! Very Happy
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Mer 12 Aoû 2009 - 19:03

Coucou Zyluche ! ^^ Hihi, quel bonheur de te voir par ici. Smile

Alors je préviens : que tout ceux qui pensent que sous prétexte que Zyl vénère les orques, on peut se permettre des blagues racistes et spécistes sur ces derniers, je vous arrête tout de suite ! Je modèrerai et sanctionnerai toute personne qui fera ne serait-ce que des petits sous-entendus sur l'intellect ou l'apparence physique de ces nobles bêtes... heu, humanoïdes ! (Bien entendu, les admins étant au-dessus des lois, ce qui est dit au-dessus ne s'applique pas à eux...)

En tout cas, une nouvelle demoiselle moddeuse, c'est mamy qui va être contente, elle se sentira moins seule...

Tiens, cet avatar, il s'agit d'un portrait que tu as fait pour Sebeilh ? Très beau en tout cas.

Bienvenue en tout cas, fais comme chez toi. (enfin tu penseras à aérer si d'aventure tu rotais. Very Happy)

Adoptez-moi !
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Mer 12 Aoû 2009 - 19:20

Bonjour, et bienvenue sur Legends Smile

Bon, comme tu ne m'aimeras pas (je râle pour rien, ça m'amuse, ça me permet de lâcher du lest quand je ne supporte plus trop de mauvaise choses accumulées), mais c'est dommage parce que entre râleurs.... ^^
Zyl
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Mer 12 Aoû 2009 - 19:28

Merci à tous!
Pour ce qui est du langage humain, en vérité, orquette je ne suis qu'à demi. Je suis bilingue. Grouh.
Et quand au portrait, il s'agit bien du sieur Sebychou, dans toute sa gloire mal rasée et mal coiffée.
Et je ne rote pas!
Sieur Dératiseur, en vérité, je ne jette point de caillasses à la figure des gens râleurs, d'autant que c'est ardu à une distance pareille! Je désapprouve juste quand ce n'est pas justifié. Et puis rho, je suis quand même pas si méchante. Enfin un peu. Mais je me soigne. Vraiment. Embarassed
Aylon
Ninja Burqa

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Jeu 13 Aoû 2009 - 10:22

Whaaaa une orquette Shocked , une vrai et moi qui pensait que c'était une légende les orques féminines (encore plus que les naines à barbes)

Bienvenue sur Legende avec un mod qui je suppose va valoir son pesant de cookies!!

Tout de suite plusieurs phrases m'interpellent (Hé toi!! viens ici! papiers s'il te plait!):
Zyl a écrit:
Zyl, jeune fille [...] de 16 hivers, chieuse à ses heures (càd tout le temps)
Pléonasme!! (J'avais juste envie de faire mon gros lourd macho)

Zyl a écrit:
adepte du Monstre de Spaghetti Volant d'orientation religieuse
Ahh une autre adepte du pastafarisme: Que le grand appendice nouillesque te touche ma sœur!

Aaah Planescape! *Rejoint Der Wind dans sa béatitude nostalgique*
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:21

Snort grunt aourf ! Fzzz rot neurf !

Voilà pour les politesses en langue orque, normalement tu as tout compris, Zyl.

Donc Papy Vérole, tu le connais apparemment. Moi je ne viens pas souvent sur la Couronne de Cuivre. Je suis donc Mamy Morue pour faire la paire avec la Vérole (qui se fait pompeusement appelé Papy Trigger :mrgreen:).

Belle initiative de te mettre au modding, tu te rendras compte que c'est une expérience enrichissante mais très éprouvante sur le plan nerveux. J'espère que tu as les nerfs solides. Heureusement que Légendes ne laisse (presque) jamais tomber personne : il y a, la majeure partie du temps, toujours une solution à un problème.

Et puis, comme l'a si justement dit Papy, je suis cernée par les mâles, une moddeuse, quelque part ça fait du bien. Cool

Je te souhaite de passer du bon temps parmi le beau tas de geeks que nous sommes. drunken
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Ven 14 Aoû 2009 - 0:37

Salut à toi zyl. Trés sympa de te voir ici effectivement. Et puis mon demi-orc commençait à se sentir un peu seul par ici. :joker:

Te voila donc moddeuse maintenant, long périple que tout cela ! En tout cas tu as une belle plume c'est déja ça de gagné et avec un peu de ténacité tu devrais pouvoir t'en tirer sans problème. Sinon sympa ton portrait j'aime bien ton coup de crayon.

Bon sur ce je te laisse je m'en vais décortiquer ton projet de mod.

A bientôt !

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Ven 14 Aoû 2009 - 3:55

Une orque! Nous aimons les orques! Encore des orques, toujours des orques!!!

(Bref...)

Curiosité, as-tu déjà joué avec le mod Ariena? Je ne pense pas qu'il soit traduit en français pour le moment, mais il permet de jouer avec une de tes semblables, une guerrière demi-orque...

Ceci étant dit, bienvenue à toi, et grâce à ta présence, notre chère mamie devient un peu moins seule dans la catégorie moddeuse Wink. Bon séjour en ces lieux!
Zyl
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Ven 14 Aoû 2009 - 12:20

Merci à vous aussi de bien daigner m'accueillir, c'est très gentil Smile . Et merci également pour vos encouragements, je vais tenter de les mériter.

Aylon>Et puisse son appendice nouillesque te toucher aussi, merci mon frère!

Cool Coyote>Peu importe le nombre tant que la valeur est là! Toutes nous savons que nous valons mieux que ces mâles insignifiants, hein? *fuit*

Armand>Sache d'ailleurs que je regarde attentivement dans la direction de ton mod, un demi-orque psychopathe et pyromane, ça ne peut pas faire de mal (enfin...).

Kurokarasu>Non, je n'en ai pas eu l'occasion! Je devrais essayer, et tant pis s'il est en anglais, je peux encore le lire assez bien. Mais j'ai toujours 36 parties de 36 jeux vidéo en cours (dont un nombre non négligeable de parties de BG2, hé oui), et j'essaie de me limiter, alors je pense que ce sera pour un peu plus tard.^^
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Ven 14 Aoû 2009 - 20:14

Welcooooome!!

Et une orquette!!^^ cool ca va nous changer ça!!! (bientôt nous aurons la parité dans ce forum!)

J'ai lu la description de ton projet de mod et j'ai vmt hâte de voir ca...ca promet! Very Happy

Tu parles de jeux vidéos...une préférence? (autre que BG bien sûr!)

Bon courage en tout cas chère nouvelle moddeuse! et encore bienvenue!!

Zyl
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 8:30

Oulàh, ne me fais pas commencer sur le sujet des JV Razz . Bien qu'en général je joue comme une patate, j'adore mes jeux chéris (qu'on m'enterre avec!).
Mon préféré est donc Planescape: Torment pour... Heu, tout. Il a exactement tout ce que j'attends d'un jeu vidéo.
Je joue pas mal à des rpg, après. Surtout des BW, mais pas que, avec donc les BG, Fallout 1 (faut que je me lance dans le 2 *aussi*), Arcanum (pas fini, snif), Jade Empire, les kotor (avec une préférence pour le deuxième [Kreia!], même s'il manque de fini), Mass Effect, et je bave en direction de Dragon Age: Origins, aussi.
Du reste, j'aime bien aussi mes Dungeon Keeper 2, Warcraft 3, Assassin's Creed, Mirror's Edge, enfin bref des trucs pas super originaux dans une ludothèque mais qui font plaisir Smile . Ah, et Portal! Portaaaaaaaaaal!
Et quelques autres que j'oublie... Sachant que j'ai apprécié la plupart (sans forcément les avoir finis). Sauf NWN1, auquel j'ai pas du tout accroché, je me suis arrêtée à la mission de départ.
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 11:11

Wouah!!^^

cool alors!! Tout ce que j'aime! Par contre j'ai jamais joué a dragon age....ton avis dessus??

Et par hasard joues-tu aux Final fantasy?

NWN, j'ai pas vmt accroché non plus...un peu trop : montre-porte-trésor-monstre-porte-trésor à mon gout....lol

Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 11:46

Dragon Age Origins n'est pas encore sortir (fin d'année si mes souvenirs sont bons), tout le monde en parle comme le successeur de Baldur's Gate (même si il ne se déroule pas dans les RO me semble-t-il) ... à voir.
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 12:27

Je confirme pour NWN1, mais je pense que les extensions apportent un plus indéniable au jeu de base (auquel je n'avais pas accroché). Et j'ai plutôt aimé NWN2 avec un vrai groupe à gérer, cette fois!

Pour Dragon Age Origins, il est prévu en novembre! Et j'en bave aussi Very Happy
Il3
Hors de la Fosse aux Driders

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 12:54

Ca fait... 3 jours que je réfléchis à ce que je peux répondre ici... Je dirais bien bienvenue, mais vu que je suis tout nouveau, ça le fait pas !

Sinon, tu joues à warcraft 3 (ou tu as joué ?), donc rien que pour ça, je suis à fond avec toi !! Et sinon, starcraft, counter strike, pharaon, ceasar 3, tu aimes pas ?
Zyl
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 13:26

Oui, il paraît que NWN2 n'est pas trop mal, mais honnêtement là j'ai trop de jeux à finir Razz .

Je joue de temps en temps à Warcraft 3, j'adore l'humour du jeu (et bien sûr les orques!). Mais je n'y excelle guère ! Quand aux jeux que tu as cités, d'eux, je n'ai que Pharaon. Smile
Aylon
Ninja Burqa

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 14:15

Si tu aimes la stratégie et la fantasy mis a part warcraft il y a un ancien jeu que je trouve excellent c'est la série des warlord battlecry en particulier le deux et le trois

Même système que les warcraft et age of empire, 12 camps a jouer (16 dans le troisième) ayant chacun leurs unités, leur façon de jouer , un héros que tu peut paramétrer de bout en bout (Apparence, race, classe, caractéristiques, compétences, niveau et points d'xp), un bon système de magie ( 20 aine de liste de sorts) de nombreux objets a récupérer, une campagne a la Risk(tu conquiert des territoires) dans le deuxième et scénarisée dans le troisième.

Bref c'est pas le jeux de stratégie parfais mais il s'en approche et je le conseille fortement, certes les graphismes ont vieillis mais qu'est ce que c'est bien (et en multijoueurs c'est encore mieux)

Sinon en attendant Dragon Age, tu peux toujours te rabattre sur Drakensang on m'en as dit beaucoup de bien par contre il faut un BON pc (sniff il ne marche pas chez moi Sad pas assez de processeur)
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Sam 15 Aoû 2009 - 14:58

Zyl a écrit:
Du reste, j'aime bien aussi mes Dungeon Keeper 2, Warcraft 3.

Et Warcraft II tu n'y as pas joué ? Là tu en as des n'Orques Laughing . Perso j'apprécie toujours WII 12 ans après l'avoir découvert.
Finrod Felagund
Mage Elfe

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   Mar 8 Sep 2009 - 16:34

*Arrive avec 50 plombes de retard, comme d'habitude.*

Salut vile demi-orquette, et désolé pour le retard Embarassed .
Mais bon, comme je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur un autre forum, je pense être pardonné.
Sur ce...

*Va se plaindre au staff de LEGENDES du fait qu'ils laissent entrer n'importe qui, même des demi-orquettes Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agrouarglouh   

Agrouarglouh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1