Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Lun 17 Aoû 2009 - 17:25

Lyendhal a écrit:
Rho, vous allez pas vous énerver pour ça, je fais bien 1M75 pour 55 kilos moi ... :mrgreen:

Et moi 75kg pour 1m90, ya encore du poids à acquérir. A la pesée, ç'est pas encore tout ça pour moi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Lun 17 Aoû 2009 - 21:52

Séance d'essai pour :

BAT :

Bat, étant donné tes objectifs je vais te proposer pratiquement la même séance que phoeunix. La différence c'est que celle de papy est plus centrée sur le haut du corps; la tienne étant plus globale.

Matériel : Chronomètre, stylo, feuille de papier, sac à dos rempli de poids (livres, bouteilles d'eau, ...)

1 --> Pompes avec écartement des bras normal... Fais en un max et note le nombre.
--> repos 1min
2 --> Recommence et note le deuxième nombre.
--> repos 1min
3 --> remplis un sac à dos de bouquins, dicos, bouteilles d'eau... met le sur ton dos ou porte le contre ta poitrine puis fais des flexions de jambes :
http://www.youtube.com/watch?v=yS4M8-y6Jr4&hl=fr
[6 séries de 20 répétitions] avec 45 secondes de repos entre chaque série. Choisis un poids qui te permette de faire difficilement 20 répétitions d'affilé.
--> repos 2 min
4 --> saisis le sac par une lanière et fait des flexions de bras (position assise ou debout comme tu veux). Attention : tu dois bien caller ton coude contre ton corps et aussi éviter de cambrer ton dos pour te donner de l'élan. Le bras doit redescendre jusqu'en bas (le long du corps). Choisi ton poids de manière à pouvoir effectuer 10 répétitions et pas une de plus !!!.
[5 séries de 10 rép] par bras.
Pas de repos puisque tu alternes les bras à chaque série.
5 --> enchaîne sur abdos classiques avec charge : allonge toi sur le dos, les jambes repliées et place le sac chargé sur ta poitrine (voire sur ta tête) :
[3 séries de 20 répétitions avec 30 secondes de repos entre chaque série]. Essaie de ressentir la contraction des abdos à chaque répétition.
6 --> retour aux altères: [5 séries de 10 rép] par bras de nouveau.
--> repos 1 min
7 --> Max de pompes (note le nombre)
--> repos 1 min
8 --> Recommence et note le deuxième nombre
--> repos 1 min
9 --> gainage ventral maintenu au max (voir séance d'AYLON) : note le temps
10 --> même chose que le 5 mais simplement 2 séries au lieu de 3
11 --> étirements

Durée de la séance : 45 minutes environ

Nombre de séances dans la semaine : 2 à 3.

Pense à bien noter les nombres de répétitions et le temps du gainage.

Dernière édition par Huxaltec le Mer 19 Aoû 2009 - 21:13, édité 4 fois
Il3
Hors de la Fosse aux Driders

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Lun 17 Aoû 2009 - 23:05

PSEUDO : Il3, mais aussi BriiiOneD (tordu non ?), TaNeN et d'autres que j'oublie !

TAILLE : 1m80

POIDS : hum... 56kg... Je suis pas maigre, c'est jsute que je n'ai pas le moindre muscle (à part peut-être le cerveau, mais ça reste à prouver).

FUME (OUI ou NON) : non

OBJECTIF (exemple : prendre en volume musculaire, perdre du poids, ...) : prendre du poids, être capable de battre mon cousin de 8 ans au bras de fer, mais pas devenir un gros baraqué. ^^

CRENEAUX DISPONIBLES : Le soir toute la semaine sauf le week end, pas plus de 2h/jour maintenant et probablement moins à la rentrée.

SPORT(S) PRATIQUE(S), NOMBRE D'HEURES/SEM et NIVEAU : Tennis / m'enfin j'arrête cette année donc je le mets catégorie suivante...
Course avec le chien, 4h par semaine, par séance d'une heure, fractionné (objectif : prendre la balle au chien, qui ne veut pas la donner).

ANCIEN(S) SPORT(S) et NIVEAU : Tennis 1h30 par semaine + des matches le we parfois (2-3h dans ce cas là). Niveau très faible, assez technique mais pas du tout endurant, donc...
Judo mais j'ai arrêté y a 4ans. niveau technique : moyen. Niveau général : faible - j'étais systématiquement en dessous de la plus petite catégorie de poids, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté :/

MOYENS ET MATERIELS A DISPOSITION : Rien ? Sinon, des bouquins, de l'eau, un jardin assez grand mais très mal fichu avec des montées et des descentes partout, pas l'idéal (6000m² je crois).

AUTRE REMARQUE (asthme, ...) : Niveau physique très faible dans tous les domaines, pas souple du tout (ne touche pas ses pieds sans plier les genoux, même après un long et douloureux entrainement ^^).
Aucune contre-indication, ne pas hésiter à me faire souffrir, je dois être maso sur les bords et il faut rattraper tout le gachis qui a été fait jusque là, donc Wink
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mar 18 Aoû 2009 - 7:44

JUDOKAAAA !!!! Tu as voulu me tuer, n'est-ce pas ? Avoue ! C'est mamy qui t'a payé pour me faire la peau !

Programme testé ce matin. (Je viens à peine de retrouver la mobilité nécessaire pour taper au clavier...)

Résultats :

1ères pompes : 9.
2èmes pompes : 5.
1ers dips : 4.
2èmes dips : 3.

Bon alors les dips, j'ai découvert ce que c'était et... putain que c'est dur ces trucs là ! J'ai eu trop du mal ! Par contre quand tu dis jambes tendues... le souci c'est qu'elles touchent le sol même si je me bascule en avant quand je fais le mouvement pour avoir les bras parallèles au sol. Du coup faut que je replie les jambes pour pas toucher le sol ou que je remonte dès que mes pieds touchent ? (ou que j'achète des chaises avec des dossiers de 2 mètres de haut, ça peut le faire)

Après j'ai fait altères, abdos, altères. Et là, ben j'avais plus de bras... J'ai été incapable de faire les autres séries de pompes. Si j'en ai fait une et je suis retombé au sol. Plus de bras, épuisés ! Et j'ai fini par le gainage ventral (50 sec, les bras ont pas tenu longtemps là aussi...). Et enfin les derniers abdos...

Là je m'étire les bras dans tous les sens, j'aurais même plus la force de les lever au-dessus de ma tête. ^^

Adoptez-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mar 18 Aoû 2009 - 20:08

SORRY today j'étais pas chez moi... je rep à toutes vos questions demain.. ainsi que le programme de il3....
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mer 19 Aoû 2009 - 5:47

PSEUDO : Armand

TAILLE : 1 métre 82

POIDS : entre 74 et 77 kg c'est très variable....

FUME (OUI ou NON) : Oui surtout quand je fais du sport c'est plus fun !

OBJECTIF (exemple : prendre en volume musculaire, perdre du poids, ...) : en fais c'est pas vraiment d'objectif mais je trouve trés amusant de faire les choses sans raison alors...

CRENEAUX DISPONIBLES : Tous les jours de 20h00 à 24h00

SPORT(S) PRATIQUE(S), NOMBRE D'HEURES/SEM et NIVEAU : Alors la c'est un peu compliqué :

Course ponctuelle 7/10 km (ai participé au marathon de la rochelle durée 5 h00)
Parcours de treck personel dans sous bois humide généralement
Priére (étirement quotidien avec exercise respiratoire récitation de mantra sinon j'ai pas encore rencontré dieu)
Marche en sous bois avec parcours semi escalade

ANCIEN(S) SPORT(S) et NIVEAU :

Judo ceinture jaune (sport stoppé pour arrêté les frais)
Escalade (me suis arrêté au 6a en tête recommencerais quand je trouverais une salle avec prix raisonnable)

MOYENS ET MATERIELS A DISPOSITION :

Chaussure de rando, tennis, baudrier, chaussure d'escalade, couteau, nem au porc, cerveau, paquet de cigarette...

AUTRE REMARQUE (asthme, ...)

Faiblesse à la rotule. Elle a tendance à se tordre (et oui c'est balot !)

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mer 19 Aoû 2009 - 19:31

@PAPY : C'est bien !! t'as bien bossé !! Faut pas abandonner ! c'est en se faisant mal qu'on progresse et c'est ce qui fait la différence !!

Les dips se font de cette manière :
http://www.blisstree.com/files/312/2007/12/arnold-dips.gif
Bien sûr, tu remplaces les appareils sur lesquels s'appui arnold par deux chaises. Les genoux ne se plient pas.

Je te propose de continuer cette séance, au moins jusqu'à ce que tu parviennes à la terminer completement car je suis convaincu que tu vas vite progresser.

@AYLON

Bien !! Bonne séance !!!
La chaise c'est ça : chaise !. (Ne tiens pas compte des temps indiqués sur l'image).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mer 19 Aoû 2009 - 21:11

Séance d'essai pour :

Il3 :

Il3, je pense qu'il serait intéressant d'axer ton entraînement sur la force. Vu que tu n'as pas un niveau physique très élevé, ta progression devrait être très rapide, aussi bien en force qu'en volume musculaire, tout dépend de ta volonté.

Autre chose : bouffe comme un porc, ton poids est en dessous d'un IMC normal. Et en plus de ça c'est le seul moyen de prendre en muscle. Faire de la muscu consiste à forcer tes muscles à s'adapter à des contraintes, mais si tu ne l'alimente pas un max, ils n'auront pas l'énergie pour s'adapter et évoluer.

Matériel : Chronomètre, stylo, feuille de papier, sac à dos rempli de poids (livres, bouteilles d'eau, ...)

1 --> Pompes avec écartement des bras normal... Fais en un max et note le nombre.
--> repos 1min
--> repos 1min
3 --> remplis un sac à dos de bouquins, dicos, bouteilles d'eau... met le sur ton dos ou porte le contre ta poitrine puis fais des flexions de jambes :
[5 séries de 10 répétitions] avec 1min30 de repos entre chaque série. Choisis un poids qui te permette de faire difficilement 10 répétitions d'affilé.
--> repos 2 min
4 --> saisis le sac par une lanière et fait des flexions de bras (position assise ou debout comme tu veux). Attention : tu dois bien caller ton coude contre ton corps et aussi éviter de cambrer ton dos pour te donner de l'élan. Le bras doit redescendre jusqu'en bas (le long du corps). Choisi ton poids de manière à pouvoir effectuer 5 répétitions et pas une de plus !!! Le poids doit donc être lourd.
[5 séries de 5 rép] par bras.
5 --> enchaîne sur abdos classiques avec charge : allonge toi sur le dos, les jambes repliées et place le sac chargé sur ta poitrine (voire sur ta tête) :
[3 séries de 20 répétitions avec 30 secondes de repos entre chaque série]. Essaie de ressentir la contraction des abdos à chaque répétition.
6 --> retour aux altères: [5 séries de 5 rép] par bras de nouveau.
--> repos 1 min
--> repos 1 min
--> repos 1 min
11 --> recommence le gainage ventral et note le temps
12 --> étirements

Nombre de séances dans la semaine : le plus souvent possible, en fonction de ta récupération.
Mais surtout : bouffe, bouffe, bouffe, ce sera ton carburant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:09

Séance d'essai pour :

Armand :

Armand, vu que tu n'as pas d'objectif précis, je ne sais pas trop quoi te dire.

Jte propose une évaluation globale de tes performances en endurance musculaire avec graphique à la clé (mais bon c'est juste pour le délire):

max de pompes : note le nombre
repos 1 min
repos 45 secondes
repos 30 secondes
repos 15 secondes
max de popmpes note le nombre

un autre jour de la semaine :
gainage ventral : maintien max, note le temps
repos 1 min
repos 30 secondes
repos 15 secondes

un autre jour de la semaine :
Chaise http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/47/13/34//09-1.jpg : maintien max, note le temps
repos 1 min
idem
repos 30 secondes
idem
repos 15 secondes
idem

Faut vraiment que tu ailles au max de tes possibilités à chaque série pour ne pas fausser les résultats.

Après quelques semaines d'entrainement, on verra une nette progression. On refera un graphique pour montrer l'évolution de tes perfs.
Il3

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Lun 24 Aoû 2009 - 18:39

Bon je me lance à partir d'aujourd'hui, puisque j'étais pas chez moi avant. Pour les résultats, je te les enverrai au fur et à mesure en mp (pour pas surcharger le topic !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Lun 24 Aoû 2009 - 19:11

Pas de soucy Il3 ! Bon courage !
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Lun 24 Aoû 2009 - 19:33

Lol, moi qui voulais faire construire une salle de torture dans les bas-fonds de Légendes, pour y mettre tous les opposants au régime dictatorial en place, c'est marron...Pour torturer les Légendaires, c'est bon : on a Huxaltec ! :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Lun 24 Aoû 2009 - 20:58

^^ hehehe... c'est de la bonne torture en tout cas. et ce qui ne les tue pas les rend plus forts...
Il3

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mar 25 Aoû 2009 - 16:02

Apparemment je suis toujours vivant, mais je suis pas sûr d'être plus fort... J'ai plutôt l'impression d'être infiniment plus faible ! En espérant que ça va vite s'arranger Wink
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mar 25 Aoû 2009 - 19:09

Prépare les cachets d'aspirine pour demain, tu risques d'avoir mal...

Adoptez-moi !
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mar 25 Aoû 2009 - 19:10

Huxaltec a écrit:
Séance d'essai pour :

BAT :

Bat, étant donné tes objectifs je vais te proposer pratiquement la même séance que phoeunix. La différence c'est que celle de papy est plus centrée sur le haut du corps; la tienne étant plus globale.

--> repos 1min
--> repos 1min
[6 séries de 20 répétitions] avec 45 secondes de repos entre chaque série. Choisis un poids qui te permette de faire difficilement 20 répétitions d'affilé.
--> repos 2 min
4 --> saisis le sac par une lanière et fait des flexions de bras (position assise ou debout comme tu veux). Attention : tu dois bien caller ton coude contre ton corps et aussi éviter de cambrer ton dos pour te donner de l'élan. Le bras doit redescendre jusqu'en bas (le long du corps). Choisi ton poids de manière à pouvoir effectuer 10 répétitions et pas une de plus !!!.
[5 séries de 10 rép] par bras.
6 --> retour aux altères: [5 séries de 10 rép] par bras de nouveau.
--> repos 1 min
--> repos 1 min
--> repos 1 min
11 --> étirements

Nombre de séances dans la semaine : 2 à 3.

Merci pour le programme Huxaltec, me reste plus qu'à acquérir le matis recquis Smile Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mar 25 Aoû 2009 - 22:35

Ya pas d'quoi ! bonne chance !
Il3

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mer 26 Aoû 2009 - 13:53

Bon, j'ai été suffisamment idiot pour oublier de m'étirer les bras... résultat ? je souffre ! Vivement que ça passe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mer 26 Aoû 2009 - 18:30

c'est surtout à mon avis parce que ton corps n'est pas habitué à de elles contraintes. Comme je disais à papy; au bout de 3-4 séances, la douleur post-entrainement sera largement diminuée.

Après c'est sûr que les étirements jouent un rôle important.
Boudwin
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Mer 26 Aoû 2009 - 20:16

PSEUDO : Boudwin
TAILLE : 1m75
POIDS : 65kg
FUME (OUI ou NON) : non
OBJECTIF (exemple : prendre en volume musculaire, perdre du poids, ...) : prendre en volume musculaire (avoir une carrure plus adaptée a ma taille, même si elle n'est pas adaptée a mon age...et même si pour mon age j'ai une bonne carrure...enfin bon, voila)
CRENEAUX DISPONIBLES : le week-end surtout
SPORT(S) PRATIQUE(S), NOMBRE D'HEURES/SEM et NIVEAU : viens d'arreté le tennis, cherche autre chose
ANCIEN(S) SPORT(S) et NIVEAU : karaté ceinture jaune (1 an) tennis, only cours (2ans)
MOYENS ET MATERIELS A DISPOSITION : heuu j'ai une barre pliante et un punching ball a la limite de la rupture du pied
AUTRE REMARQUE (asthme, ...) :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:52

Séance d'essai pour :
BOUDWIN

Salut Boudwin !!

Déjà premier conseil, à ton âge, n'attend pas et reprend le sport direct; mais bon apparemment t'as l'air motivé. Je te conseille de faire un sport qui sollicite bcp les muscles (comme rubgy, ou le judo); c'est le meilleur moyen de te développer musculairement en période d'adolescence.

Après en complément voilà ce que tu peux faire :
(tu vas peut-etre être surpris de voir que c'est moins chargé que pour les autres; mais à ton âge ton corps sécrète des hormones (LH, FSH, GH) en grandes quantités et un programme trop chargé en muscu pourrait (en fait rien n'a été démontré à ma connaissance) perturber cet équilibre hormonal.

Donc pour toi ça va être pompes, abdo, gainage tous les jours tout simplement.

Le matin après le petit-dèj : 50 pompes (pas forcément d'un seul coup, tu peux faire des courtes pause mais le but est de galérer)

Le soir avant la douche : de nouveau 50 pompes.

puis tu enchaines direct sur des abdos (crunch) de ce type http://epicself.com/wp-content/uploads/2007/11/crunch.jpg.
T'en fais un max... repos 15s... encore une fois... repos 15 secondes... encore une fois.

Tu enchaines direct sur du gainage ventral (voir séance d'AYLON) maintenu au max (note le temps)... 30 secondes de repos et gainage latéral ... pareil tu notes le temps.

Pour le gainage, il faut absolument rester bien tendu. Dès que tu commences à cambrer le dos ou à te courber, arrete.
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:39

Alors moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais il se trouve qu'à cause d'une bête mare d'huile sur la route, je me suis royalement cassée la binette en scooter. J'ai donc un muscle froissé (biceps) et vu qu'en ce moment, je fais un travail très physique, je peux pas trop me permettre ce genre de connerie.

Des solutions ?

Help ! Hilfe ! A l'aide !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Ven 28 Aoû 2009 - 0:20

Pov' mamy...
Tu entends quoi par "froissé"?

Pti test (fait maison^^), adaptable à tous les muscles, donc utile pour tous !:
0 - peux-tu plier ton bras (avec ou sans douleur). oui vas au (1). non vas au (11)

1 - Travail du muscle contre résistance douloureux ? :
-> essaie de plier ton bras douloureux pendant que ton autre bras résiste à cette flexion du coude (tu forces avec le bras douloureux qui reste à 90° par rapport à l'avant-bras).
Est-ce que tu as mal? Si oui vas au (6) si non vas au (2).

2 - Quand tu appuis sur ton biceps est-ce que tu as mal? Si oui vas au (3) si non vas au (10).

3 - Est-ce que la douleur est localisée sur l'intégralité de la surface du biceps? Si oui vas au (4) si non vas au (5)

4 - c'est une contusion moyenne. durée variable. mets de la glace si ça gonfle. ne masse pas ça sert à rien.

5 - c'est une petite contusion avec ou sans ecchymose ("bleu"), c'est rien mamy.

6 - A la palpation, est-ce que la douleur est localisée sur l'intégralité de la surface du biceps? Si oui vas au (7) si non vas au (8 ). si ce n'est pas douloureux à la palpation vas au (12).

7 - C'est une courbature (suivant l'ampleur ça peut durer jusqu'à 1 semaine). Solution : massages, eau chaude.

8 - L'étirement passif du biceps est douloureux ET A la palpation sur la zone douloureuse, tu sens que celle-ci est assez dure, tendue ET lorsque le muscle est au repos (ni étiré ni contracté) tu n'as pas mal. Si oui (les 3 conditions réunies) vas au (9) sinon va au (13). Si 2 conditions sur 3 sont réunies vas au (14).

9 - C'est une contracture. Durée : jusqu'à 10 jours. Traitement : ne force pas trop sur le muscle prend du paracétamol et applique de la creme chauffante myorelaxante.

10 - C'est juste un petit bobo mamy ! c'est rien du tout ! lol

11 - Désinsertion ou rupture du tendon. Hôpital direct !!!!! Pimpon pimpon !!! Y'a pas plus grave au niveau musculaire (Niveau 3).

12 - tendinite ou début de tendinite... repos obligatoire pendant quelques jours sinon ça va s'empirer. traitement : paracétamol (doliprane , etc...) et anti-inflammatoire si la douleur est forte.

13 - La douleur, muscle au repos est-elle intense ou supportable? intense vas au (16), supportable vas au (15).

14 - C'est une petite contracture. Solution au (9) avec une durée inférieure et une prise de paracétamol facultative.

15 - C'est une élongation (niveau1): durée 7-10 jours repose le muscle au maximum, mets de laglace si ça gonfle. Ne masse pas.

16 - C'est un claquage musculaire ou une carément déchirure musculaire (niveau 2). Mets direct de la glace et compresse la zone si ça gonfle pour empecher l'hématome d'augmenter puis consulte un médecin. Repos obligatoire pendant 3 semaines au moins ! MASSAGE INTERDIT !!

Dernière édition par Huxaltec le Ven 28 Aoû 2009 - 15:13, édité 3 fois
Boudwin
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Ven 28 Aoû 2009 - 10:13

merci pour mon programme Huxaltec ^^ j'ai juste une petite question, les crunchs et les gainages c'est après chaque série d'abdos ou juste après ceux du soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Ven 28 Aoû 2009 - 10:36

juste après les pompes du soir, à moins que tu soit motivé pour les faire aussi le matin... mais il vo mieux ne pas etre trop gourmand au début.

bon courage boudwin
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Ven 28 Aoû 2009 - 15:22

Ben finalement c'est pas un muscle froissé, c'est une commotion dans toute la partie supérieure du corps, m'en suis rendue compte ce matin en me réveillant. L'avantage, c'est que du coup je suis en week-end à partir de ce soir, faudrait que je me crashe un peu plus souvent moi. :mrgreen:

P.S : on dirait vraiment un médecin qui parle quand je te lis, Huxa. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Ven 28 Aoû 2009 - 16:22

Kiné, pas médecin mamy :-). A la prochaine miss cool coyote ! Bon rétablissement.
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   Ven 28 Aoû 2009 - 16:37

Cool Coyote a écrit:
Ben finalement c'est pas un muscle froissé, c'est une commotion dans toute la partie supérieure du corps, m'en suis rendue compte ce matin en me réveillant. L'avantage, c'est que du coup je suis en week-end à partir de ce soir, faudrait que je me crashe un peu plus souvent moi. :mrgreen:

P.S : on dirait vraiment un médecin qui parle quand je te lis, Huxa. Very Happy

Bon rétablissement Coyote Very Happy. guéris vite Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)   

PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2