Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Trône de Fer : The Show must go on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Dim 16 Aoû 2009 - 20:05

Vous le saviez peut-être déjà : HBO a annoncé il y a quelques mois qu'elle avait acquis les droits pour l'adaptation de la cultissime saga de fantasy de Georges R.R Martin, "Le Trône de Fer" ("A Song of Ice and Fire" de son titre original, traduction : "La Geste de la Glace et du Feu".)
Rappelons que cette saga d'une incroyable complexité a reçu de nombreux prix littéraires et est en passe de devenir un classique de la fantasy (si ce n'est déjà le cas.)

Depuis l'annonce qui fit l'effet d'un séisme dans le monde de la fantasy, les informations étaient distillées au compte-goutte. Qui ? Quand ? Où ?

Où ?

Nous le savons : le pilote de la série sera tourné en Irlande du Nord. Les dés sont donc jetés, mais seront-ils pipés ? Cela reste un pilote, il faut ensuite qu'il soit jugé acceptable pour en faire une série complète.

Quand ?

Le tournage du pilote débutera en octobre 2009. S'il était validé, nous pourrions espérer voir la saison 1 sur nos écrans fin 2010.

Qui ?

Côté réalisation, on trouve Tom McCarthy (acteur passé à la réalisation, et qui vient de signer deux long métrages assez remarqués), sur un scénario de David Benioff et D.B. Weiss. Le script du pilote est d'ailleurs disponible sur le web (en anglais) et on peut remarquer, lorsqu'on le lit, qu'il est très fidèle au livre original.

Côté casting, ça y est ! Quelques acteurs ont déjà signé pour Le Trône de Fer. Après des mois d'impatience, les fans peuvent enfin découvrir qui incarnera Eddard Stark, Jon Snow ou encore Robert Barathéon. Voilà de quoi conclure ce topic en beauté !!

EDDARD STARK/SEAN BEAN :



Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux) incarnera Eddard Stark. L'acteur le plus connu du casting, pour le moment. ça me semble tout à fait approprié : mettez-lui des cheveux longs et noire, une barbe et une fourrure, et vous obtenez l'un des plus charismatiques seigneurs du Trône de Fer. Il a la noblesse adéquate.

JON SNOW/KIT HARRINGTON



Kit Harrington, jeune premier de l'école de théâtre Warhorse, incarnera Jon Snow, le fils bâtard d'Eddard Stark. Jon occupant la première place dans mon coeur, à égalité avec Tyrion Lannister, j'avais une peur bleue du casting à ce niveau. Et je dois dire qu'on ne pouvait pas trouver mieux : il est royalement très bien trouvé...Allez Jon Snow !

TYRION LANNISTER/PETER DINKLAGE



Peter Dinklage sera Tyrion Lannister, un sacré défi quand on sait que c'est un des personnages les plus cultissimes de la saga...Pareil, je ne suis absolument pas déçue par ce casting. Lannister represent !!

MARK ADDY/ROBERT BARATHEON



Qui pour incarner l'inénarrable roi des Sept Couronnes ? Mark Addy sera donc Robert Barathéon. Et à voir sa ganache, ça sonne vraiment comme une évidence, là encore : mettez-lui une grosse barbe, de longs cheveux, une cruche de vin à la main, collez-lui un teint rougeaud et vous obtenez LE roi Robert Barathéon.

HARRY LLOYD/VISERYS TARGARYEN



Harry Lloyd rejoint le casting pour incarner Viserys, dernier héritier avec sa soeur Daenerys de la dynastie des Targaryen, et qui cherche à reprendre le pouvoir par tous les moyens, pouvoir confisqué par Robert Barathéon, dit "L'Usurpateur".
Je ne sais pas trop ce que ça va donner, il faut dire que Viserys a un physique particulier : cheveux presque blancs, et yeux lila. A voir.

JACK GLEESON/JOFFREY BARATHEON



Le fils terrible de Robert Barathéon, pourri-gâté jusqu'à la moëlle et capable de la plus vile des cruautés, sera incarné par Jack Gleeson, que vous avez pu voir brièvement dans Batman Begins. Franchement, il m'a l'air beaucoup trop jeune pour incarner Joffrey (d'autant que pour les besoins de la série, les personnages sont légèrement vieillis.) Là encore, on ne peut pas vraiment juger mais bof, bof, quoi...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faudra toutefois patienter pour savoir qui incarnera la venimeuse et divine Cersei, la tenace Catelyn Tully, la douce Sansa Stark, la rebelle Arya ou encore le cultissime Jaime Lannister.

Quant à moi, je fais largement confiance à HBO pour ne pas en faire une purée infâme - HBO a tout de même produit les deux excellentes séries Rome et Deadwood. Avec un tel palmarès, ils sont loin d'être des amateurs.
L'une des sagas les plus grandioses et mythiques de la fantasy est donc prête à débarquer sur nos écrans. Si vous ne connaissez pas le Trône de Fer, c'est le moment de vous mettre à sa lecture, vous ne le regretterez pas.

Et vous, ça vous inspire quoi, ce casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouchka
Mémère Ragots
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 27
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Lun 17 Aoû 2009 - 13:22

Je connais absolument pas...(honte à moi?)...mais je vais aller faire un tour à la fnac, histoire de voir ça!
En tout cas, même si je connais pas, le choix de Sean Bean est fo-r-cé-ment adapté lol, plus classe, tu meurs! Razz

_________________
Vous allez vous prendre un cri primal, attention!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Lun 17 Aoû 2009 - 14:24

Attention : si tu commences A Song of Ice and Fire, sache que l'édition française comporte 12 tomes (c'est en tout cas le cas chez "J'ai lu") donc il va falloir dépenser quand même une certaine somme si tu deviens accroc. De plus, la saga n'est pas encore finie, le dernier tome sorti chez "J'ai lu" s'appelant "Un festin pour les corbeaux". Donc c'est très, très frustrant. Evil or Very Mad Reste la bibliothèque, si tu as un abonnement.

Pour rester sur Sean Bean et le personnage d'Eddard Stark, voici le poster officiel représentant le seigneur de Winterfell :



Sean Bean incarnera donc le chef de la maison Stark, gouverneur du Nord dans le royaume des Sept Couronnes. Avec son antique épée Glace, ses fourrures, son port seigneurial et son sens de la loyauté et de la justice, je crois que c'est un personnage tout à fait taillé pour Sean Bean...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Lun 17 Aoû 2009 - 17:23

Et je viens de trouver un site assez exceptionnel rassemblant les portraits des principaux personnages de la saga :

http://winterfell.altervista.org/gallery2.htm

La plupart des fanarts sont superbement réalisés et fidèles à l'image qu'on peut se faire des personnages. Rhaegar Targaryen, Joffrey Barathéon, Cersei Lannister, tous y passent et c'est jouissif. Ceux qui ont lu le Trône de Fer apprécieront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51

Le manque de popularité de ce topic est assez surprenant, quand on sait combien de mordus de fantasy il y a ici. En tout cas, moi j'en connais qui seront devant leur poste de TV quand la série sortira, et qui se rappelleront ce topic ! Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat
Sith de Sharess
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Ven 21 Aoû 2009 - 10:41

Et voici un interessant article sur wikipédia qui reprend à peu près ce que tu as déjà dit Coyote :

http://en.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones_(TV_series)


Effectivement il faut attendre la diffusion de la série ou tout au moins du pilote dans 1 an environ pour y voir plus clair. Mais ç'est vrai que si HBO fait avec le TdF aussi bien qu'avec Rome alors on peut s'attendre à un excellent résultat (quoique on peut se demander au vu de Rome, si la série TdF comportera autant de scènes "chaudes" Laughing ).

En tous cas ce n'ets pas souvent que les ROs sont adaptés à l'écran (TV,ciné) donc ç'est effectivmeent une bonnr nouvelle l'annonce de cette série Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Ven 21 Aoû 2009 - 15:52

Les RO ? Le Trône de Fer ce n'est pas les Royaumes Oubliés, c'est le royaume des Sept Couronnes, rien à voir (plus complexe, plus mature, plus intelligent). Quant à savoir s'il y aura des scènes chaudes, il suffit de lire les livres pour savoir qu'il y en aura forcément (Martin est réputé pour appeler un chat un chat.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Ven 21 Aoû 2009 - 19:46

Une question pour toi, Cool Coyote : tu dis que Le Trône de Fer est une série de fantasy, je te crois sur parole. Seulement, avant de me décider à ajouter ce livre dans ma liste de «à lire» ou non je voudrais te poser une question.

J'ai déjà lu un livre (Tzigane, par le Canadien Guy Gavriel Kay) carrément classé fantasy, mais dans lequel l'intrigue politique et même un certain suspense occupaient une place de choix. Ce livre m'avait énormément plu pour cette raison, d'ailleurs : il y avait une vraisemblance avec notre monde et il n'y avait pas d'invasion de démons ou de morts-vivants, pas de super-pouvoirs hérités d'une divinité, pas d'Élu qui doit sauver le Monde du Méchant Empereur des Forces du Mal et pas de «la magie nous démerde toujours en cas de pépins».

De ce que j'ai lu sur divers sites aujourd'hui, je suis porté à croire que Le Trône de Fer possède les qualités de Tzigane que j'ai énuméré plus haut (certaine vraisemblance, intrigue prenante et complexe, ne tombe pas dans les clichés de la fantasy). Suis-je dans le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand
Mexicanos Muy Bien
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Sam 22 Aoû 2009 - 13:03

Je me permet de répondre à la question également. Pour l'avoir lu jusqu'au volume 10 je dirais effectivement que le coté fantasy n'est pas très prononcé dans le trone de fer.

Je veux dire l'histoire de départ est fondé sur des groupes des royaumes des personnages qui vont comploter qui vont chercher à s'approprier le pouvoir. Ce qui fait que le bouquin est assez sanglant d'ailleurs tout comme les passages pornographiques qui sont assez récurrents.
Après cela reste un bouquin de fantasy car régulièrement on a des passages qui aborde des thèmes de l'univers merveilleux avec des créatures mystérieuses, des pouvoirs étranges...
Pour résumer je dirais que ce qui m'a plus dans tous ça c'est que l'aspect fantasy est pas mal suggéré et arrive vraiment petit à petit. C'est très progressif et ça contribue au réalisme. On trouve pas 5 dragons, 2 magiciens et une horde de morts vivants à chaque page c'est vraiment développé. D'ailleurs l'immense majorité des personnages ne croit pas au surnaturel.

Je ne saurais donc que trop que te le conseiller. Du moins jusqu'au volume 9 où la part d'intrigue prend vraiment le dessus et où c'est moins fun ! Surprised

_________________
J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon.....

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Sam 22 Aoû 2009 - 15:27

Oui, comme l'a dit Armand, il n'y a quasiment aucun cliché de la fantasy classique (Martin n'a cependant pas résisté à mettre quelques dragons mais comme ils sont bébés durant les 12 volumes, finalement ils ne font rien, comme mettre des villes à feu et à sang par exemple.) Ce cycle est définitivement centré sur l'intrigue et la géopolitique, avec de grandes familles nobles ayant chacune leurs particularités, leurs blasons, leurs fiefs ect. Très mûr, rédigé dans une langue de haut niveau, avec des personnages complexes et très attachants, dans un monde qui n'est pas si manichéen qu'il en a l'air au départ (les méchants sont-ils vraiment ceux que l'on croit ?), Martin nous accroche jusqu'à la dernière page, jusqu'à donner une véritable âme à ses personnages et au monde qu'il a crée. Ajoutons l'extrême précision de cet univers moyen-âgeux (précision que je n'ai encore jamais vu jusque là dans des livres du genre) : tout est dépeint, depuis les coutumes jusqu'aux plats servis durant les banquets.

Oui, s'il y a vraiment quelque chose à lire une fois dans sa vie, c'est bien Le Trône de Fer. Personnellement, je n'ai pas peur de dire que Martin a changé ma vie, depuis que j'ai lu ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand
Mexicanos Muy Bien
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Sam 22 Aoû 2009 - 17:11

Putain c'est beau ! On dirait une critique littéraire !

study

_________________
J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon.....

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylon
Ninja Burqa
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Dim 23 Aoû 2009 - 11:45

Cool Coyote a écrit:
il n'y a quasiment aucun cliché de la fantasy classique

Moi les clichés de la fantasy ne me déplaisent pas tant qu'ils sont bien trouvés et pas juste un gros repompé de Tolkien (Non non je ne pointe pas du doigt "l'épée de Shannara" ah zut trop tard ^^)

Il faut dire que j'avais déjà tenté de lire le premier livre du Trône de Fer (Il m'avait attiré par le nom d'ailleurs ^^ Baldur's Gate oblige) et je l'avais lu en entier et j'en avais un bon apriori (ce qui est plutôt bon signe, les aventuriers de la mer de robin hobb n'a pas tenu jusque la). J'ai donc récemment décidé grâce a mon amie la bibliothèque de me replonger dedans!

Ça me donne envie de faire trois remarques:

- Au niveau intrigue politique je conseillerais (pour ceux qui aiment ça) La trilogie de l'empire (co-écrite par Raymond E. Feist and Janny Wurts même si je pense que c'est Janny Wurts qui a fait le plus gros du boulot) qui se déroule dans un empire stylé japonais mais version fantasy. On y retrouve néanmoins les clans, le code de l'honneur et surtout une façon de raconter et de décrire "comme si on y était" elle mérite le détour, de plus les intrigues politiques valent vraiment le détour, l'héroïne étant toujours sur le fil du rasoir.

- Le choix de Boromir heu de Sean Bean est un très bonne nouvelle, il a la carrure d'un tel personnage (Les rôles médiévaux semblent lui convenir de mieux en mieux). Néanmoins je resterais prudent quand aux adaptations de romans de fantasy. L'épée de vérité de T. Goodkind a été adaptée en série qui se nomme "Legend of the Seeker" et on peut dire que ça a plus grand chose a voir avec les livres, ah si les noms des persos peut être.

- Personnellement mon auteur de fantasy de chevet est et restera ce cher feu David Eddings, je n'ai pas trouvé personnages plus attachants ou plus marrants que chez cet auteur. Certes c'est de la fantasy très clichés mais les personnages sont "bien vivants" et les répliques et les piques que s'envoient les personnages sont truculentes.

Mon dieu quel pavé promis j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deratiseur
Clown triste
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Dim 23 Aoû 2009 - 15:16

J'ai hate de voir ça arriver en France

Je connait depuis longtemps le trône de fer pour en avoir entend parler, en bien pour toutes les occasions, et j'avoue que j'ai bien failli acheter tous les livres. Seule la déconvenue subie sur La Roue du temps m'a retenu.

Une fois que j'aurais vu la série, peut-être serais-je vraiment plus enclin à rajouter des livres à ma grande bibliothèque. (Bien que je doute fortement qu'une série télé rende l'ambiance des livres, et ne zappe aucune scène)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deratiseur
Clown triste
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Dim 23 Aoû 2009 - 15:22

Aylon a écrit:
- Personnellement mon auteur de fantasy de chevet est et restera ce cher feu David Eddings, je n'ai pas trouvé personnages plus attachants ou plus marrants que chez cet auteur. Certes c'est de la fantasy très clichés mais les personnages sont "bien vivants" et les répliques et les piques que s'envoient les personnages sont truculentes.

Il y a là l'occasion d'ouvrir un nouveau topic sur Legends : Les auteurs de Fantasy (et on rejoindrais Elbakin.net et on s'éloignerait du thème de Legends ^^)

La Belgariade, la Mallorée, les Prequelles, c'est sympa. Une fois. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctifer
Futur Bizuth
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Bruxelles/Brussel
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Lun 24 Aoû 2009 - 0:04

Citation :
ce cher feu David Eddings

Oh non tu viens de me rappeler qu'il est mort
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Der Wind
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Lun 24 Aoû 2009 - 10:21

Très intéressant sujet!

Je connaissais vaguement cette série car un jeu de société assez apprécié (mais que je n'ai pu tester) en a été tiré. D'après ce que j'avais compris, l'intrigue politique est en effet assez développée.


Alors, oui, c'est certainement une bonne nouvelle que cette série soit prise en main par HBO. Rome était une série correcte (très bonne saison 1, saison 2 très décevante), 6 feet under et les Soprono étaient excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat
Sith de Sharess
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Lun 24 Aoû 2009 - 14:11

Cool Coyote a écrit:
Les RO ? Le Trône de Fer ce n'est pas les Royaumes Oubliés, c'est le royaume des Sept Couronnes, rien à voir (plus complexe, plus mature, plus intelligent). Quant à savoir s'il y aura des scènes chaudes, il suffit de lire les livres pour savoir qu'il y en aura forcément (Martin est réputé pour appeler un chat un chat.)

Oups autant pour moi, ça doit être dû à l'influence nocive de Baldur's Gate tout ça Laughing Ben alors après ta critique approfondie, je vais jeter un oeil au TdF maintenant Smile. Merci pour cette critique au fait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   Lun 24 Aoû 2009 - 14:36

Aylon a écrit:


- Le choix de Boromir heu de Sean Bean est un très bonne nouvelle, il a la carrure d'un tel personnage (Les rôles médiévaux semblent lui convenir de mieux en mieux). Néanmoins je resterais prudent quand aux adaptations de romans de fantasy. L'épée de vérité de T. Goodkind a été adaptée en série qui se nomme "Legend of the Seeker" et on peut dire que ça a plus grand chose a voir avec les livres, ah si les noms des persos peut être.


A ce sujet, je crois qu'il est temps de donner plus d'infos sur le script du pilote (donc épisode 1) de A Game of Thrones (qui sera le nom de la série). Voici donc un lien vers un blog en anglais (mais ça me semble tout de même très compréhensible dans l'ensemble.) qui révèle le contenu du pilote : l'auteur résume globalement ce qu'on trouvera dans le pilote et fait une comparaison avec le contenu du livre de Martin. Et ça semble ma foi relativement fidèle (normal, Martin est consultant pour A Game of Thrones, il veillera donc à ce qu'on ne massacre pas son oeuvre !)

http://winter-is-coming.blogspot.com/2008/12/winter-is-comings-exclusive-pilot.html

Et pour apporter de l'eau au moulin, voici une photo de l'auteur de cette saga mythique :



Et pour conclure ce post, deux posters officiels des personnages de A Song of Ice and Fire :

Vous avez pu voir précédemment le poster représentant Eddard Stark, voici donc...

Arrow Sansa Stark, l'une de ses deux filles, sous la neige des Eyrië, dans toute l'innocence de la jeunesse :



Arrow Jon Snow, fils bâtard d'Eddard Stark, accompagné de Fantôme, son loup-garou. Frère juré de la Garde de Nuit, qui veille sur la sécurité des Sept Couronnes :



Il n'existe pas encore d'autres posters officiels de chaque personnage (et les posters sont de plus tirés en exemplaires limités), il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.

Et n'oubliez pas que...

l'hiver vient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : The Show must go on !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer : The Show must go on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» TV show king party sur Wii
» Micromania Games Show (nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers: