Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes adieux provisoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 10:54

Je sais que beaucoup sur le forum ont misé grs sur moi en termes de modding... Mais malheureusement je vais être obligé de prendre des distances jusqu'au mois de juin.

Je m'explique : je rentre en prépa kiné... il y a 12 concours en france. chaque concours a un taux de réussite d'environ 3%. C'est clair que c'est tout à fait incompatible avec le modding; d'autant plus que le judo me prendra aussi du temps et je ne veux pas l'arrêter. J'ai 22 ans, et c'est le moment ou jamais pour moi ! Je ne veux pas louper cette opportunité.

Mais ne vous inquiétez pas. En juin je serai de retour et je vous garantis à 2000% que le mod Pirate Stories sortira, je vous garantis aussi que ce sera un mod de qualité ! Je n'abandonne jamais ce que j'ai commencé.

Je repasserai de temps en temps sur le forum (environ 1 fois par semaine), ne serait-ce que pour me tenir au courant de vos oeuvres et vous aider au niveau de la prépa physique.

J'aurais juste une faveur à demander à papy : est-ce qu'il serait tout de même possible de mettre l'image de mon PNJ sur la bannière?... histoire de montrer que je ne suis pas mort. Merci d'avance. Je comprendrais si ça n'était pas possible.

A bientôt les amis. Bon modding. Souhaitez moi bonne chance pour rentrer en école de kiné.

Dernière édition par Huxaltec le Ven 28 Aoû 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 14:45

Tu vas me manquer, Huxaltec... Kiné, c'est Kinésithérapie ou un truc du genre, non?

Je comprends ce que c'est un peu : l'école me prend bien du temps, aussi, et je vois du code quotidiennement, donc le soir le modding c'est «Pas le temps, faut que je bosse» ou «Pas envie, je me suis assez creusé le crâne pour aujourd'hui».

Bonne chance pour les concours; je te souhaite de les réussir du plus profond de mon coeur!

Au plaisir de te revoir!
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 15:10

Bon courage! La nouvelle voie pour réussir Kine, c'est la bulgarie apparemment: équivalence des ocncours, mais pas de restriction: renseigne-toi! Wink
En tout cas, bon courage, accroche toi!!!! Donne tout ce que t'as!! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 15:50

3 % de réussite mais dans quel système vit-on !!! Même si je sais qu'Huxaltec aura un concours je pense à tous les pauvres noobs qui seront rejetés à d'autres études ou mis à la rue par leurs parents... REVOLUTION !!!
Quand à Huxaltec sa présence nous manquera tout autant que son talent mais nous vivrons dans l'espoir d'un retour du prophète qu'il fut pour nous, nous devrons bien travailler en son absence pour qu'il soi fier de nous à son retour ! Pour le pnj sur la bannière je suis "pour" après c'est au Triumvirat Légendes d'en décicider : à bas la Démocratie vive le gouvernement par des élites éclairées !!!
Celui que j'avais appris à appeller "Huxa" me manquera Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 16:20

Merci merci !!!! ça me fait plaiz !!!!
Je ne sais pas quoi dire je suis super ému ! Bon courage à tous ! Vous allez tous me manquer aussi mais je reviendrai de temps en temps y'a pas de soucis :-)

Rigel continue à faire du bon boulot; je testerai ton mod à noël !!!
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 16:40

Bonne préparation du concours et bonne poursuite du judo Huxaltec Smile . Le forum Legends tout entier croise les doigts pour tes réussites sportives, professionelles etc .
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 17:03

Lol comment tu mets la pression à Rigel, avec sortie à Noël et tout le toutim...:mrgreen:

Comme je sais que tu ne nous quittes pas définitivement, je vais pas te faire les adieux larmoyants, et j'ai toute confiance dans le fait que tu mèneras ton oeuvre jusqu'au bout, compte tenu des efforts et de la passion que tu as mis pour maîtriser WeiDU et bien plus encore.

Papy s'occupera de la bannière, mais pour ton forum ? Tu le veux quand même ou tu préfères attendre de reprendre le modding ?

Allez, bientôt kiné, comme ça tu pourras masser de jolies pépés tout en devenant plein aux as. :mrgreen:
Zranoff
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 19:41

Ciao, huxa!
Le travail t'appelle et c'est bien dommage, tu mettais une sacrée ambiance dans le forum.
Mais il faut bien, je te souhaite bonne chance pour ton concours.
Puisses-tu attirer la réussite comme les vaches attirent les mouches!
Comparaison foireuse à part, j'espère que tu nous reviendra tel que tu étais avec en plus une photo où tu mets deux autres colègues par terre à la fois et des idées de modding encore plus époustouflantes que celles que tu avais déjà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 28 Aoû 2009 - 21:03

Mamy pour le forum non tkt c'est pas la peine, il serait vide pendant des mois. On fera ça en juin. Merci quand même. Je suis désolé pour cette décision brutale. J'ai eu ma pré-rentrée et ça m'a filé une de ces gifles; je vais devoir bosser comme un acharné.

Encore merci pour tout ! Portez-vous bien !!!!!!!!!!!!

Ma boïte MP est tjs ouverte Wink !
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Sam 29 Aoû 2009 - 8:37

Ca y est le grand huxa est parti, on va se retrouver tout seul entre vieux con du modding.... Sad

Mais ne t'inquiète pas huxa nous honorerons ta mémoire et continuerons à nous battre pour botter le cul des anglos saxons sur leur propre terrain ! :mrgreen:

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon voyage et j'espère que tu nous reviendra en homme avec de la barbe et tout massacrant du hodgobelin d'une seule main ! Allez bonne route je garde le phare quand tu reviendra legendes sera peut être devenu une multinational mais la porte te sera toujours ouverte ! Crying or Very sad

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Dim 30 Aoû 2009 - 7:20

Je te fais confiance Huxa, cette petite pause portera ses fruits, tu reviendras en tant que Kiné moddeur.

La classe quand même....
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Mer 2 Sep 2009 - 7:53

Bonne chance et bon courage à toi! C'est sûr que les études ont leurs exigences et je trouve normal que tu t'y mettes à 100% pour réussir!

Au plaisir de te relire parmi nous!
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 4 Sep 2009 - 21:24

Arg, j'ai toujours pas répondu ici moi. Sad

Que dire... Judoka, tu nous manqueras ! Tous ces délires, ces bons moments et ces découvertes, c'était unique mais trop court... On n'a même pas eu le temps de te bizuter, tu te rends compte ? :'(

Mais ce n'est que partie remise, comme tu l'as dit, tu reviendras, plus fort, plus grand pour botter les fesses des méchants ! Et nous serons là, fidèles au poste pour ton retour.

Pour la bannière, pas de souci, je vais y ajouter ta nénétte... dès que je me serai tiré de ma flemme et que j'aurai le courage d'ouvrir toshop. Smile

A bientôt, Judoka, et bon courage pour ton année de kiné.

Adoptez-moi !
Aylon
Ninja Burqa

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Sam 5 Sep 2009 - 13:47

Bon courage a toi Huxa tu vas en avoir besoin. Dommage pour nous le voyage pour Maztica est reporté a l'année prochaine mais sache qu'on attendra cette traversée avec beaucoup d'impatience.

Que la force soit avec toi jeune kiné padawan
Finrod Felagund
Mage Elfe

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Mar 8 Sep 2009 - 16:51

Hmmm... J'en ai marre d'arriver encore en retard.

Tout d'abord: mes excuses pour ne pas t'avoir accueilli sur ce forum de fous Embarassed .
Depuis pas mal de temps, j'ai négligé la plupart de ses sections. Je suis vraiment navré de ma conduite. Toutes mes excuses donc Embarassed.

Ensuite, je te souhaite bonne chance pour la réussite de la prépa. C'est apparemment très dur, mais j'espère sincèrement que tu réussiras.

Que dire d'autre ?

Ah oui. Encore désolé, et bonne chance Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Mer 16 Sep 2009 - 19:10

Salut les Légendaires !

Merci pour tous vos encouragements , ça me fait vraiment plaisir. Effectivement, je suis rentré depuis 3 semaines déjà et c'est tendu de chez tendu la prépa.

Jvoulais juste vous dire que mon activité de modding n'est pas suspendue... Je continue, mais à un rythme beaucoup plus lent... Mais j'avance...

En tout cas j'ai vu que le site a pas mal bougé depuis mon absence, avec notamment une nouvelle section concernant la traduction de mods, les évolutions des travaux de dérat', la map (très jolie) de papy ou encore le retour du Quizz des répliques, etc... Félicitations à tous... A la prochaine !

Allez tcho les amis ! Bon courage !!!
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Jeu 17 Sep 2009 - 3:24

Il n'a même pas pris le temps que prendre un verre à la taverne :-/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Jeu 22 Oct 2009 - 15:30

Bonjour amis légendaires !!!!! ça fait plaiz de revenir par ici de temps en temps; surtout quand on voit que les choses bougent et évoluent !! Continuez !!!

J'en profite pour vous dire que mon absence, même si elle ne m'enchante pas du tout, commence à payer... Premier exam blanc du concours kiné : place 30eme sur 355.

Avec autant d'acharnement que lorsque je modde, ça devrait passer au vrai concours.

J'ai hate de revenir parmis vous et de terminer mon mod. En attendant j'ai fini la deuxieme version du pirate kit... Je ne sais pas si je vous la balance comme ça ou si je l'inclus seulement dans pirate stories. Je penche pour la deuxième solution.

Bref bon modding à tous !!! Bonjour aux nouveaux aussi !!

A bientôt !!!

Huxa !
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Jeu 22 Oct 2009 - 17:52

C'est bien, persévère. Je te dis merde pour la suite, il t'en reste 29 à surpasser.
Courage.

Zyl
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Jeu 22 Oct 2009 - 18:39

Bonne chance, mais surtout courage pour tout! J'effectuerais bien une petite danse d'encouragement, mais j'ai mal aux articulations :°! (Et j'ai pas envie de me faire une réputation ici, hihihi!)
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Jeu 22 Oct 2009 - 20:36

Bon courage pour tes prochains concours Huxaltec Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Jeu 22 Oct 2009 - 21:30

Merci les amis !!!!!!! A bientot !!!!!! Je reviendrai sur le forum de temps en temps... je bave déjà à l'idée de continuer le modding. ciao ciao, portez vous bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Jeu 22 Oct 2009 - 21:38

Salut Huxa et félicitation pour tes concours blanc !!! Je vois que tu arrives à modder un peu quand même en plus de tes études : impressionant !
Finrod Felagund
Mage Elfe

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 23 Oct 2009 - 10:10

Et bien, c'est un super score pour un premier examen. Félicitations Very Happy !
Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 23 Oct 2009 - 11:47

Salut Rigel, salut Finrod ! Merci pour vos encouragements... ça me manque tellement de revenir parmis vous. Bon courage pour vos mods !!
Administration Générale
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 23 Oct 2009 - 12:17

Tu en as de la volonté de larguer le modding pour les études ! (bon en même temps, c'est logique, mais moi c'est pas la même affaire avec mon permis de conduire... Rolling Eyes )

Allez je vais t'imiter et bosser ça. Quand tu reviendras, on ajoutera le portrait d'Aolalitl pour Pirates Stories.

cheers
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Ven 23 Oct 2009 - 17:58

Toutes mes félicitations, Huxaltec! Je ne suis pas familier avec le système scolaire européen ou avec les concours d'entrée, mais 30e sur 355 c'est vraiment bien!

Je te souhaite bonne chance (et bon succès, aussi) dans tes études Wink. Et bon modding aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Sam 24 Oct 2009 - 8:09

Merci merci !!
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Sam 24 Oct 2009 - 16:41

Ct'e classe 30e!!!!!!! courage, continue ^^

On veux un moddeur-kiné-judoka!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   Sam 24 Oct 2009 - 17:08

mdr Anouchka ! ^^.

Ton projet de mod PNJ est vraiment sympa; j'ai déjà hâte d'y jouer quand il sortira !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes adieux provisoires   

Mes adieux provisoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant