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 [idée] Assassin arcanique (Voleur)

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deratiseur
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MessageSujet: [idée] Assassin arcanique (Voleur)   Mer 9 Sep 2009 - 21:21

Regardez ce que j'ai trouvé en farfouillant un peu sur PST :









Le kit d'assassin se présente bien, on dirait Smile


Dernière édition par deratiseur le Sam 13 Nov 2010 - 14:28, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [idée] Assassin arcanique (Voleur)   Jeu 10 Sep 2009 - 16:40

en fait se sont des bams qui tournent, donc oui, bien des shurikens.

Le 1 et le 3 tournent vite, le 2 et le 4 moins vite, mais pas de soucis, avec des VVC je peux changer le framerate, donc accélérer le tout.

Dans l'idée, l'assassin arcanique ne devait pas user d'armes à distances, mais l'inspiration, ça va , ça vient.... Laughing
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MessageSujet: Re: [idée] Assassin arcanique (Voleur)   Jeu 22 Oct 2009 - 17:55

L'assasin arcanique n'étant pas tireur dans ma première idée, j'ai recyclé les shurikens pour adapter le 1 et le 3 plutôt pour le kit de Poing de l'ordre de la flamme.

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MessageSujet: Re: [idée] Assassin arcanique (Voleur)   Ven 22 Jan 2010 - 21:31

Transes choisies et quasiment finies. Ça devrait ressembler à ça dans la version finale du kit.

Avantage : il maitrise de nombreuses transes, qu'il peut utiliser une fois par jour chacune.
- Au niveau 3, la transe de l'eau
- Au niveau 5, la transe du feu
- Au niveau 7, la transe de la pierre
- Au niveau 9, la transe du vent
- Au niveau 11, la transe de l'ombre
- Au niveau 13, la transe de la lumière
- Au niveau 15, la transe du vide
- Au niveau 17, la transe de la vie
- Au niveau 19, la transe de la mort


TRANSES : Pour entrer en transe, l'assassin arcanique doit rester immobile pendant un tour, pendant lequel il médite en s'avançant sur le chemin de l'élément qu'il à choisi de suivre. A la fin du tour, l'effet de la transe se met en place, et reste actif pour la durée prévue. L'assassin peut cependant arrêter la transe quand il le souhaite.
L'assassin arcanique ne peut être en transe qu'avec un seul élément à la fois. Lorsqu'il est en transe, il ne peut en commencer une autre.

Les différentes transes que l'assassin apprend sont :
- Transe de l'eau : permet de remplacer un jour de nourriture. Aucun pv qui correspondraient à une vraie sustentation n'est rendu.
- Transe du feu : Permet de résister à de très hautes/basses températures. Donne 50% de résistantes au feu et au froid pendant 1 round par niveau.
- Transe de la terre : La peau de l'assassin gagne la durabilité de la pierre. Il gagne de fait +5 de CA pendant 2 tours.
- Transe du vent : Permet à L'assassin de devenir intangible pendant 1 tour. Sous cette forme, il est insensible aux armes normales.
- Transe de l'ombre : Permet à l'assassin de se fondre dans les ombres. Il gagne alors pour 2 tours +50 en furtivité.
- Transe de la lumière : Accrois la perception de l'assassin, ce qui lui permet pendant 1 round par niveau de détecter les créature invisible ou furtives.
- Transe du vide : Permet à l'assassin de faire le vide dans son esprit et de se détacher du monde réel. Pendant 5 tours, il est indétectable par des moyens physiques ou mentaux, et immunisé aux sort mentaux.
- Transe de la vie : Permet une guérison rapide des blessures. 3D8 pvs sont rendus à l'assassin, et il y a 30% de chance que poison et maladies soient guéris.
- Transe de la mort : L'ultime arcane de l'assassin. Lorqu'il est dans l'état de transe de la mort, l'assasin ne se consacre plus qu'à une chose : accomplir sa mission. Plus rien d'autre n'a d'importance pour lui, y compris sa propre vie. Dès lors, son energie vitale est consacrée à renforcer sa lame, qui peut tuer sur un seul coup. Pendant les 2 tours que durent la trance, chaque frappe que fait l'assassin lui ponctionne 2D6 points de vie et peut tuer la cible si elle rate un jet de sauvegarde contre la mort à -2.

pffff.... je voulais vraiment lâcher mon pc et ralentir le modding suite à mon déménagement, mais 2 mps avec Mamy ont suffi à me relancer dans le système. Tant mieux pour le DKP, dirons-nous....

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MessageSujet: Re: [idée] Assassin arcanique (Voleur)   Jeu 4 Déc 2014 - 9:09

Mise à jour fin 2014 : Assasin arcanique :


Avantage :
Un long entraînement lui a permit d'apprendre l'art de la méditation, par laquelle il peut rentrer dans une transe lui octroyant des facultés surhumaines.
Il peut rentrer en méditation une fois par jour par tranche de 3 niveaux, et maîtrise une nouvelle transe à chaque niveau imper :
- Au niveau 3, la transe de l'eau lui permet de se passer de nourriture pendant un jour. Aucun pv qui correspondraient à une vraie sustentation n'est rendu.
- Au niveau 5, la transe du feu  lui permet de résister à des températures extrêmes : +25% de résistance au feu et au froid.
- Au niveau 7, la transe de la pierre lui permet de donner à sa peau la durabilité de la pierre : +2 à la CA.
- Au niveau 9, la transe du vent lui permet de devenir éthéré : immunité contre les armes normales.
- Au niveau 11, la transe de l'ombre lui permet de se fondre dans les ombres. +50% en furtivité.
- Au niveau 13, la transe de la lumière accrois sa perception, et lui permet de repérer les créature invisibles ou furtives.
- Au niveau 15, la transe du vide lui permet de faire le vide dans son esprit et de se détacher du monde matériel. Il devient indétectable et immunisé aux sort mentaux.
- Au niveau 17, la transe de la vie permet une guérison rapide des blessures : régénération de 2 pvs par round et chaque round 10% de chance de purger poisons et maladies.
- Au niveau 19, la transe de la mort, l'ultime arcane, lui permet de se focaliser sur sa cible. Une fois celle ci désignée, il bénéficie contre celle-ci d'un bonus de +4 à l'attaque et +5D6 d'attaque sournoise, et chaque frappe qu'il lui occasionne peut la tuer si elle rate un jet de sauvegarde contre la mort à +4.

Pour entrer en transe, l'assassin arcanique doit méditer pendant 3 rounds, pendant lequel il avance sur le chemin de l'élément qu'il à choisi de suivre. Après 3 rounds de méditation, il entre en transe
L'assassin arcanique ne peut être en transe qu'avec un seul élément à la fois. S'il essaie de méditer pour un autre élément alors qu'il est déjà en transe, c'est une tentative gâchée qui n'aura aucun résultat.

Note: la transe de l'eau ne servant à rien en terme de jeu, elle n'est pas donnée.

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