LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Améloration du Belluaire (Rôdeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Améloration du Belluaire (Rôdeur) Empty
MessageSujet: Améloration du Belluaire (Rôdeur)   Améloration du Belluaire (Rôdeur) Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 10:22

La modification du kit de Belluaire, version 1 :

Citation :
BELLUAIRE
Ce type de rôdeur est un solitaire, rarement à l'aise en milieu urbain. Il a une affinité naturelle avec les animaux : ce sont ses amis et ses frères d'armes, avec lesquels il entretient une forme limitée de communication télépathique.

Avantages :
- +15 % en Furtivité
- Peut appeler un familier.
- Peux lancer des sort de convocation améliorés :
* Convocation d'animaux dès le 8ème niveau
* Convocation de créatures des bois I dès le 10ème niveau
* Convocation de créatures des bois II dès le 12ème niveau

Désavantages :
Ne peut pas utiliser d'armures et d'armes métalliques (comme les épées, hallebardes, marteaux,..)


Note :
Le texte du jeu est erronée, le Belluaire original ne peut pas porter d'armes et d'armure en métal. Je n'y ai rien changé, je n'ai fais que corriger le texte.
Idem pour le familier, qui est d'origine dans le jeu, mais non précisé dans le texte.


Les invocations spéciales du nouveau belluaire sont :

Citation :
Appel d'animaux des bois permet de convoquer aléatoirement :
5 Loup
5 Loup noirs
5 Worg
1 Loup des glaces
1 Loup des glaces supérieur
5 Ours noir
3 Ours brun
2 Ours des cavernes
1 Grizzli
2 Ours des montagnes
3 Panthère
2 Lion
2 Lion tacheté

Appel de créatures des bois I permet de convoquer aléatoirement :
5 Araignée géantes
3 Araignée éclipsante
2 Araignée-sabre
4 Scarabée noir*
2 Scolyte (scarabée)*
2 Gelée moutarde
1 Gélatine verte
4 Myconide
2 Roi Myconide
3 Serpent géant
2 Boalisk
4 Bébé wyverne
2 Ankheg
1 Loup vampirique
2 Troll pygmée
3 Hamadryade
3 Ettercap
2 Ver charognard
4 Ogre Berserk
2 Ogre mage
2 Nymphe

Appel de créatures des bois II permet de convoquer aléatoirement :
1 Ombre des roches
1 Ombre des roches ancienne
2 Basilic
1 Basilic supérieur
3 Troll
2 Troll des bois
1 Python royal
1 Ettin
1 Pudding dence
2 Wyverne
1 Wyverne supérieur
1 Scarabée rhinocéros*
2 Otyugh
1 Otyugh majeur
2 Araignée mutante


Dernière édition par deratiseur le Sam 13 Nov 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Améloration du Belluaire (Rôdeur) Empty
MessageSujet: Re: Améloration du Belluaire (Rôdeur)   Améloration du Belluaire (Rôdeur) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 14:17

Il semble que personne n'est jamais utilisé cette partie du DUKP.

L'animation du Basilic est manquante dans BGII, aussi le lancement du sort" Appel de créatures des bois II" faisait planter le jeu une fois sur sept.
C'est quand même remarquable comme bug, et pourtant personne ne l'a jamais signalé. J'en tire donc la conclusion qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Améloration du Belluaire (Rôdeur) Empty
MessageSujet: Re: Améloration du Belluaire (Rôdeur)   Améloration du Belluaire (Rôdeur) Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010 - 14:01

C'est vrai que personnellement je préfère carrément me pencher sur des kits originaux. Et ne jouant pas au belluaire de base c'est vrai que j'ai jamais testé. Mais qu'en est-il de ton idée d'attribuer des kits à toi à des persos existants à l'intérieur d'un mod améliorant la difficulté ? Ca pourrait permettre d'utiliser ton belluaire différemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Améloration du Belluaire (Rôdeur) Empty
MessageSujet: Re: Améloration du Belluaire (Rôdeur)   Améloration du Belluaire (Rôdeur) Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010 - 14:13

J'ai réfléchi à ce module, et trouvé trop peu d'endroits qui ne soit pas déjà boosté par des mods. Sur ma mega install, je n'ai gère trouvé que les collines vers l'antre de Firekrag qui n'ai pas un combat tout les 1à mètres.
Si je faisait ce module, il rajouterait donc un combat là où le mod X le fait déjà. Multiplié par x combat, ça fait autant de croisements.

Le module seul n'a donc aucune raison d'être. De toute façon, je ne suis pas du genre à rajouter des combat brut, il me fallait des raisons rp, et je n'en ai pas trouvé beaucoup^.

Par contre j'avais trouvé autre chose, et Schristia Démonis devait tuer 3 personnes qui s'axeraient être un prêcheur, un porteur de haine et un élu d'Aurile.
Sauf que Schristia.... il risque de ne pas sortir.

Il reste le tome de démonologie (rien à voir) et les Bizarreries de Lumens, qui ne prévoient pas de comabt.

Je pense donc que tu peux oublier l'idée d'affronter un belluaire.

Sauf si, dernière idée, je donne ce kit et d'autres à certain personnages du jeu. Ça je n'y ai pas encore réfléchi, et de toute façon j'ai trop de trucs sur le feu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améloration du Belluaire (Rôdeur) Empty
MessageSujet: Re: Améloration du Belluaire (Rôdeur)   Améloration du Belluaire (Rôdeur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Améloration du Belluaire (Rôdeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Deratiseur's Unused Kits Pack (DUKP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser