LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maître de l'essaim (Druide)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Maître de l'essaim (Druide) Empty
MessageSujet: Maître de l'essaim (Druide)   Maître de l'essaim (Druide) Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 10:27

Description du maître de l'essaim, version 1.2, actuellement disponible dans le DUKP 0.8.1'. En gras, deux nouveaux sorts à venir

Citation :
MAITRE DE L'ESSAIM :
A contrario des druides qui protègent la nature dans son ensemble, les maitre de l'essaim suivent une voie non conventionnelle et vouent leur existant à protéger ceux que l'on remarque peu, les insectes, arachnoïdes et autres indésirables.
Ils savent se faire comprendre des grouillants et bourdonnants, dont ils se font des compagnons et amis.
Utilisant les petits insectes pour divers sorts, il appellent les plus gros spécimens pour les aider au combat. Les araignées géantes font parfois de meilleures alliées que les ours.
Cette branche druidique n'étant pas très répandu, les maîtres capables d'en enseigner le savoir sont rares. C'est pour cela que l'apprentissage complet de ces druides est long et difficile. Pour autant la puissance des maîtres de l'essaim n'est pas exsangue, car le peu de formation possible pousse les plus puissants d'entre eux à rechercher le savoir partout où il se trouve, et lors des réunions druidique, les maîtres qui se rencontrent peuvent s'échanger des connaissances qui vont bien au delà de ce que l'ordre druidique classique enseigne.

Avantages :
- Au niveau 7, peut se métamorphoser en Scarabée noir, Araignée géante et Ver géant.
- Au niveau 10 et tous les 3 niveaux suivant, peut charmer les insectes comme un rôdeur charme les animaux.
- Au niveau 12, immunisé aux poisons.
- Au niveau 16, immunisé aux sorts de type fléau d'insecte, fatalité rampante et dérivés.
- Au niveau 18, peut se métamorphoser en Carabe, Araignée-sabre et Ver charognard.
- Au niveau 22, retourne contre l'adversaire les sorts de type fléau d'insecte et fatalité rampante.
- A accès à de nouveaux sorts utilisant les insectes et la vermine.
Niveau 2 : Manteau d'insectes.
Niveau 3 : De souris à Géant, Peau d'araignée, Appel de Scarabées de feu, Appel de Scarabées dragon
Niveau 4 : Insectes géants, Progéniture d'araignée, Infestation, Senteurs d'Ankheg.
Niveau 5 : Convocation de vers charognards, Fléau d'araignées, Rappel de l'araignée.
Niveau 6 : Appel du Mastodonte.
Niveau 7 : Vermine extra-planaire.

Inconvénients :
- S'étant écarté des enseignements druidiques classiques, il ne peut pas se transformer en animal ou en élémentaire, et ne gagne que la moitié des résistances élémentaires à haut niveau.
- Le grouillement des insectes sur son corps n'étant pas supportable sous une lourde et étouffante armure, il ne porte pas d'armure métallique.
- Le dressage se faisant en grande partie par contact, il ne se sert pas d'armes de trait.

Nouveaux Hlas :
Spoiler:


Dernière édition par deratiseur le Jeu 11 Nov 2010 - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifer
Futur Bizuth
Sanctifer


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Brussel
Date d'inscription : 07/06/2008

Maître de l'essaim (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Maître de l'essaim (Druide)   Maître de l'essaim (Druide) Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 10:48

Pas d'arme de trait ?
Les versions précédentes y étaient autorisées non ?
Je trouvais assez fun de voir mon maître de l'essaim utiliser des fléchettes, ça faisait très "lanceur de dards" ^^

Mais si c'est une question d'équilibrage, c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Maître de l'essaim (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Maître de l'essaim (Druide)   Maître de l'essaim (Druide) Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 11:26

Sanctifer a écrit:
Pas d'arme de trait ?
Les versions précédentes y étaient autorisées non ?

La version précédente ne l'autorisait pas, c'était comme ça dès le début. Pas de changement.


Edit : j'ai oublié dans l'ancienne version les compétences dagues et cimeterres. C'est corrigé dans le dukp 1.0. Avec la compétence dague, rien ne t'empêche d'utiliser des dagues de jet. Dent de feu +3 est excellente ^^


Dernière édition par deratiseur le Jeu 17 Sep 2009 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Maître de l'essaim (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Maître de l'essaim (Druide)   Maître de l'essaim (Druide) Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 15:13

Une image parlant parfois mieux que des mots, je vous laisse apprécier :

Maître de l'essaim (Druide) Baldr005aa4
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Maître de l'essaim (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Maître de l'essaim (Druide)   Maître de l'essaim (Druide) Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 18:30

Mon installation de levelone npc marche enfin oh joie. Je me suis donc empressé de testé moult farandole de kit dont le maître de l'essaim sur jaheira. J'adore toujours autant le kit pas de souci et je l'ai relativement peu testé vu je viens de démarrer.

Je profite tant que je l'ai en tête j'ai vu que tu avais mis la convocation du mastodonte (ancienement sacrabée rhinocéros) au niveau 5. Là ma petite jaheira vient de demarrer chez irenicus et elle a déja un sort niveau 5. Du coup la mon "petit scarabée" peut se faire seul le donjon tranquilou... Peut être voir un reequilibrage à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Maître de l'essaim (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Maître de l'essaim (Druide)   Maître de l'essaim (Druide) Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 23:39

La bestiole n’étant nettement pas au niveau d'un élémental de feu à 12 dvs mini (immunisé aux armes non magiques, entre autres), je ne pouvais pas laisser le sort au même niveau, soit 6.

Et puis, niveau rp, le rhinocéros est "peu commun", soit plus fréquent que l'araignée sabre (rare), convocable au niveau 4.... c'est déjà fâcheux.

note : avec les hlas, le rhinocéros devient convocable niveau 4 pour contrebalancer le soucis sus-cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître de l'essaim (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Maître de l'essaim (Druide)   Maître de l'essaim (Druide) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de l'essaim (Druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Deratiseur's Unused Kits Pack (DUKP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser