LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Annonce du mod Naheulbeuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Annonce du mod Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Annonce du mod Naheulbeuk   Annonce du mod Naheulbeuk Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 16:04

Bon, on m'a appris aujourd'hui que la section du Quest Pack Débile n'est pas accessible à tout le monde.

Je reposte donc le message d'annonce qui s'y trouvait (mais ces histoires d'autorisations sont vraiment énervantes, et peu pratiques Evil or Very Mad. On bosse pas sur du "Secret Defense" quand même ):



Citation :
Alors, après des mois d'incertitude et d'attente, enfin des news du côté du mod Naheulbeuk .

Je continue bel et bien à écrire le mod, mais petit à petit (parce que je suis très feignant ).
Avec Armand, nous envisagerions sa sortie à Noël. Néanmoins, rien n'est certain.

*Roulements de tambour.*

Mesdames et Messieurs ! Vous n'en avez certainement pas rêvé, mais je le fais quand même (parce que j'en ai envie Razz ) .
Ce mod Naheulbeuk aura pour centre une quête, et celle-ci sera (en gros) de réparer le GPS (géolocalisateur à perceptions subharmoniques) de la magicienne.
Mais il contiendra également: - des interactions humoristiques avec des personnages du jeu (c'est la base quand même ).
- des dialogues savoureux avec l'équipe de Naheulbeuk (dont vous avez eu un apercu).
- et une bataille de rue entre... les Dieux des Royaumes Oubliés (si si, c'est bien ça).

Il y aura-t-il des dialogues avec les personnages tels que Minsc ou Edwin ? A priori non, ou du moins pas dans la première version du mod (si tant est qu'il y en aura une seconde) Embarassed .

Vos questions, mes réponses (et celles d'Armand Razz ).

Et un extrait des dialogues pour ceux qui n'y auraient pas eu accès:

Citation :
La magicienne: - Eh ben voilà, on y est !

Le ranger: - Tu es sûr qu'on est bien arrivé à Glargh ?

Le nain: - Parce que ça a l'air drôlement changé.

L'elfe: - En tout cas, ça sent toujours aussi mauvais.

La magicienne: - Euh... Et bien...
*Elle sort un étrange objet de son sac, et commence à le manipuler.*

Le ranger: - Alors ?

La magicienne: - C'est très étrange. Le localisateur n'indique aucune direction. Il affiche juste un message: "Vous êtes en dehors du réseau".

Le nain: - Ah merde !

Le ranger: - Bon, je vais essayer d'en apprendre plus.
*Il se tourne vers le groupe.*
- Salutations fiers aventuriers. Nous nous sommes quelques peu égarés dans notre voyage, et souhaiterions savoir si vous auriez l'obligeance de nous indiquer où nous sommes ainsi que la route vers Glargh.

<CHARNAME>: 1: - Mais qui êtes-vous donc ?
ou
2: - Ah pu****, la bande de baltringues
ou
3: - Où vous êtes ? Par Ao, vous êtes à Athkatla, en Amn ! Et je ne sais rien de cette... Glargh que vous avez mentionnée.

Si 1: Le ranger: - Nous sommes la compagnie...

Le nain: - Des fiers de hache !

Le ranger, la magicienne, et l'elfe, en coeur: - Mais non !

Le ranger: - Nous sommes la compagnie de... enfin, nous sommes une compagnie d'aventuriers.
Et donc... pour les indications ?
Puis dialogue réponse 3.

Si 2: L'elfe: - Et oui, c'est nous !

Le ranger, la magicienne et le nain: - Mais non !

Le ranger: - Nous sommes la compagnie de... enfin, nous sommes une compagnie d'aventuriers.
Et donc... pour les indications ?
Puis dialogue réponse 3.

Si 3: Le ranger: - C'est quoi ce nouveau bordel ?
*Il se tourne vers la magicienne.*
- J'ai jamais entendu parler d'Aktala, ou d'Amn. C'est quoi ce trou perdu ?

La magicienne: - Euh...

Le nain: - Ca à l'air encore plus merdique que l'autre village de c*** !

La magicienne: - Je suppose que tu veux parler de Chnafon ?

Le nain: - Avec l'autre connard qu'a vomi dans mon casque.

Le barbare: - Ouais.

L'ogre: - Akala miam miam.

Le ranger: - Ahhh... J'en ai marre. Bon, toi, la magicienne, prépare la couronne. On se tire.

La magicienne: Ok. C'est parti. Attention, on y va ! Tirnalok, azo et skavoooo !

Des étincelles commencent à se matérialiser autour du groupe, et une brume épaisse apparait, finissant pas les masquer totalement. Une fois qu'elle se fut dissipée, vous constatez que le groupe n'a pas bougé, et que ses membres semblent surpris.

Le ranger: - Mais... on est toujours au même endroit !

Le nain: - Et en plus, on a l'air c** !

Euh, ben...
*Elle manipule de nouveau l'étrange objet, et pousse une exclamation.*
Ah zut alors ! Un nouveau message est apparu: "Une erreur est survenue. Veuillez contacter votre consultant magique".

Le ranger: - Mais qu'est-ce que c'est que ce bidzouf ?

L'elfe: - Et où est-ce qu'on va trouver ça ?

Le ranger: - Bon, et bien, je vais leur demander.
*Il se tourne vers le groupe.*
Voyageurs, pourriez-vous nous aider à résoudre notre... problème ? Et... sommes-nous en Terre de Fangh ?

<CHARNAME>: - Non, vous êtes sur Faerûn, continent principal de la planète Abeir-Toril.

Le ranger, le nain, et l'elfe: Quoi !!!!

La magicienne: - Je crois que je viens de comprendre.
(Pause théâtrale, silence de plomb.)
Nous sommes tout simplement passés dans un autre plan.

Le barbare: - Hein ?

La magicienne: - Cela signifie que nous avons changé de réalité.

Le nain: - Ca te dérangerait de parler normalement ?

La magicienne: - Et bien, il faut croire que nous sommes dans un autre univers.

Le ranger, l'elfe, et le nain: - Quoiii ?

Le ranger: - Mais... comment on va faire pour rentrer chez nous ?

Le magicienne: - Euh... et bien... je n'en ai aucune idée.

L'elfe: - Et... on est perdus à jamais, alors ?

La magicienne: - Et bien, en théorie... oui.

L'elfe: *Commence à sangloter.*

Le ranger: - Putain... Merde alors !

*Le groupe se plonge dans un silence morose pendant que l'elfe continue à pleurer.*

<CHARNAME>: 1: *Vous vous éloignez en laissant la compagnie à ses problèmes. Après une longue discussion, celle-ci s'éloigne en direction de la ville et disparait de votre vue.*

ou 2: - On va voir la couleur de vos tripes, bande de clampins !

ou 3: - Ecoutez, je peux toujours essayer de vous aider à résoudre votre problème.

Si 1: Fin de la quête. Journal mis à jour.

Si 2: Le nain: - Yaahhh ! J'vous attends !

Le barbare: - Ouaiiis !

L'ogre: - Gnolooo !

L'elfe: - Prenez ça !
*Elle tire une flèche qui tue un passant qui passait par là.*

Le ranger: - Il faut se replier ! Retraiiite !

La magicienne: *Elle commence une incantation. Quand celle-ci se termine, les aventuriers disparaissent avec un cri dans un éclair de lumière.*

Fin de la quête. Journal mis à jour.

Si 3: L'elfe: *Sèche ses larmes et vous adresse un sourire larmoyant.*
- C'est... c'est vrai ?

Le ranger: - Hmmm... pourquoi pas ?

Le nain: - Minute. Il nous a pas encore annoncé le tarif.

<CHARNAME>: - Je ne veux pas d'argent. Simplement, j'aurais besoin que vous me prêtiez... l'objet... qui vous a permis d'arriver jusqu'ici pour que je puisse le faire examiner par une personne compétente.
Et... sinon, vous avez dit venir de Glargh, en Terre de Fangh. C'est bien ça ?

Le ranger: *Soupire.*
- Disons plutôt qu'on aimerait bien y retourner.

Le nain: - Ouaip !

La magicienne: - En tout cas, c'est drôlement gentil de votre part.

Le ranger: - Hmmm... veuillez nous accorder un petit moment, le temps que j'en discute avec mes compagnons.

<CHARNAME>: - Ainsi donc, c'est vous le chef de cette compagnie ?

Le ranger: *Bombe le torse.*
- Et oui, c'est bien moi !

Le nain: - Eh, c'est même pas vrai !

Le ranger: - Excusez-nous...

*Il se tourne ensuite vers le nain, et lui flanque un coup de poing sur le crâne, ayant visiblement oublié que le barbu portait un casque. Il se met ensuite à sautiller pendant que le courtaud ricane.Tous deux se font rappeler à l'ordre par la magicienne, et commencent ensuite à palabrer. Pendant ce temps, l'elfe commence à chantonner, tandis que l'ogre dévore un sandwich qu'il a sorti de son paquetage, pendant que le barbare lorgne avec intérêt l'entrée de la taverne toute proche.
Peu après, le ranger, la magicienne et le nain finissent de discuter, et se tournent vers vous.*

Le ranger: - Bon, et bien... c'est d'accord.

La magicienne: - Et voilà la couronne.

Le nain: - 'pourriez nous indiquer une bonne taverne ? Parce que ça donne soif toutes ces téléportations.

Le barbare: - Ouais.

<CHARNAME>: - Bien sûr.
*Vous dessinez rapidement un plan qui leur permettra de rejoindre la Couronne de Cuivre.*

La magicienne: - C'est bon, je m'occupe du plan.

Le groupe, en choeur: - Non !

La magicienne: - Ca va, ça va.

Le ranger: *Prend le plan.*
- Bon, et bien, retrouvez-nous à la taverne quand vous aurez des informations.

*Sur ce, les aventuriers s'éloigent en direction de la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Annonce du mod Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mod Naheulbeuk   Annonce du mod Naheulbeuk Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 18:50

Je trouve ça très plaisant comme entrée en matière, bon courage aux auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Annonce du mod Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mod Naheulbeuk   Annonce du mod Naheulbeuk Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 20:19

Désolée pour le 'Secret Défense' , mais si on veut pouvoir développer en paix loin des yeux indiscrets, c'est la seule façon, mon Fifounet. Very Happy

Quoiqu'il en soit, je n'aime pas Naheulbeuk mais j'aime beaucoup ces aperçus, et ça doit bien donner dans BG...Reste à savoir maintenant ce que devient le mod, car à moins que tu ne saches programmer, me semble qu'Armand n'est plus aussi disponible qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Annonce du mod Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mod Naheulbeuk   Annonce du mod Naheulbeuk Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 12:35

Il a dit (je cite), "je déboule en Décembre, et on finit tout ça".
Ceci dit, on verra bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Annonce du mod Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mod Naheulbeuk   Annonce du mod Naheulbeuk Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:20

C'est marrant mais si on mettait ce dialogue en version futuriste cela pourrais presque passer pour une expédition de SG-1 (de la série Stargate). Peut être une nouvelle idée de quête débile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du mod Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mod Naheulbeuk   Annonce du mod Naheulbeuk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du mod Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser