LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Où trouver des fonds pour maps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 19:46

La question est dans le titre.

Pour un mod il me faudrait une map d'inspiration "plans infernaux"
Il y aurais celle de la map quand on a déplacé la sphère planaire, et il y aurait celle de baator dans le jeu Planescape torment, avant le pilier de crane.

Soucis, je ne peut pas travailler avec ça, car il me faudrait un "trone", un endroit infernal qui serait le siège d'un puissant démon, un chef. En bref, pas un désert ou des plaines....

Donc voilà, qqun pourrait-il me dire s'il y a sur le net un site ou trouver des images qui ferait l'affaire pour mapper sur bg2, et où je pourrait éventuellement trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 11:26

Rhoooo, oui zut ! Neutral

Ben je pense que le mieux serait de combiner des morceaux de map : prendre une map de "plaines infernales", trouver un trône infernal et le placer sur cette map, ça doit être tout à fait faisable. Maintenant reste à retrouver un endroit où il y a un trône dans les sagas BG, ID ou dans PTS. Il me semble me souvenir que...

Le mieux est d'arpenter les maps dans l'Area Downloads de BWL.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 21:46

Bon, je vois.

Je devrais donc travailler avec les morceaux de :
IWD :
AR 6007, les cranes au sol et pendus.
AR8001, la lave en bas, et AR8001, la lave au centre.
Il y a de quoi faire une falaise dans le haut de la map pour interdire une sortie au nord dans l'AR3603

le trône est dans IWD2, en haut central de la map AR6500 , il manque le siège central.

Vous auriez d'autres idées avant que je ne m'y essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 13:39

Et pourtant, tu trouves quand même le moyen de remuer ton claque-merde pour rien dire ! Silence, femme, et laisse les hommes travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 18:10

Concernant les plans infernaux si je me souviens bien il y avait le mod Drizzt compagnon qui rajoutait une aventure dans baldur's gate I et une partie de ce mod se passait dans les plans infernaux peut être cela peut il t'inspirer d'autant plus qu'il y avait des démons sympa qui sortaient IceWind Dale se me semble.

Tiens c'est chez Black Wyrm

(Noooon il pointe un autre site de mods de Bg, arggghh trahison!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 19:18

Je n'ai nullement l'intention de piquer des bouts d'un autre mod. Ou alors avec l'accord de l'auteur.

Pour le personnage qui sera assis sur le trône c'est simple : le démon de la fin de IWD1, celui avec les 2 épées, Belhifet (mais je ne garderait pas le nom, juste l'anim)

Ou le pit fiend de nwn, mais je trouve le premier plus princier.
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 19:48

Justement ce démon apparait dans le mod Drizzt compagnon dans les plans infernaux. Et alors est-ce pour autant que tu ne dois plus rien modder dans les plans infernaux sous prétexte que quelqu'un a déjà fait quelque chose la dessus?

Les créatures de l'infinite engine sont nombreuses mais quand même limitées (y'a pas 36 démons et y'a pas tellement moyens d'en créer de nouveaux.

Ensuite je suis d'accord avec toi tu ne peux pas te contenter de piquer des bout de mods de quelqu'un d'autre mais il faut quand même faire la différence entre le plagiat et l'inspiration. Le plagiat pour moi c'est reprendre tout ou une parti du travail de quelqu'un d'autre et d'y mettre ton nom. L'inspiration c'est de voir que quelqu'un a eu une (bonne?) idée (en l'occurence ici un passage dans les enfers) de partir sur la même base mais d'aboutir sur quelque chose de complétement différent et qui t'es personnel.

Quand je disais de t'en inspirait je faisais référence à la deuxième définition, regarde comment le passage est fait, les créatures utilisée et fais ta propre tambouille.


pour le reste je suis d'accord avec toi belhifet fait vraiment plus seigneur démon (quoi que selon le caractère que tu veux lui donner isair et manahé de IW2 sont pas mal aussi dans le genre plus sournois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des fonds pour maps ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fonds pour maps ?   Où trouver des fonds pour maps ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des fonds pour maps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAPS] TOB
» Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2
» Kit pour un Sorcier ?
» Questions pour les moddeurs PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser