LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sortie du Pirate Kit Mod version 1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du Pirate Kit Mod version 1.1 Empty
MessageSujet: Sortie du Pirate Kit Mod version 1.1   Sortie du Pirate Kit Mod version 1.1 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 17:10

Tout est dans l'intitulé du sujet. J'ai terminé la grosse (enfin moyenne... c'est quand même pas la mise à jour de Severian) mise à jour du kit de pirate. J'ai hésité à attendre la sortie du mod pirate stories pour l'inclure dedans; mais après réflexion, je me suis dit que je ferai une version 1.2 pour Pirate Stories; la 1.1 ne contenant pas les objets collectors dont je parle ICI.

Le mod est téléchargeable ICI (et sur le site à la rubrique téléchargements).

Voici donc les nouveautés apportées au kit de pirate (tiré du read-me légendes de Kurokarasu) :

Citation :
Correction de bugs et incohérences

Citation :
Quelques nouveaux objets rapportables par Coco le perroquet

Citation :
Ajouts de plusieurs portraits personnalisés pour la création d'un nouveau personnage pirate

Citation :
Don régional:
Selon l'origine géographique du pirate (choisie à l'installation du kit), celui-ci dispose de l'un de ces avantages supplémentaires:
-Pirate des îles Nélanthères :
Attaque massive : Lorsqu'il appelle des mercenaires pirates, ceux-ci arrivent avec une recrue supplémentaire.

-Pirate de la mer intérieure (mer des étoiles déchues) :
Volonté farouche : +10% de résistance magique.

-Pirate des royaumes insulaires de Kara-Tur :
Intrépide et résistant : +12PV de façon permanente.

-Pirate de Zakhara :
Maîtrise supérieure du cimeterre (6ème étoile de compétence) : Pour les pirates des sables brûlants de Zakhara, les cimeterres ordinaires (non enchantés) sont maniés avec une telle maîtrise qu'ils sont considérés comme des armes à deux mains +1, bénéficiant ainsi des mêmes avantages en terme de dégats, sans l'inconvénient de la lenteur due au poids de ces dernières.
~

Citation :
@1060 = ~Race du perroquet Coco~
@1061 = ~Ara macao (rouge)
~
@1062 = ~Ara ararauna (vert-bleu-jaune)
~

Citation :
Convocation d'alliés pirates à l'aide d'une corne d'appel et non plus d'un sort

Citation :
Ajout d'un inconvénient pour contrebalancer les avantages des dons régionaux : -1 de réputation de groupe tous les 3 niveaux gagnés (les pirates ont mauvaise réputation non?)

Citation :
Amélioration de plusieurs bams

Citation :
La pénalité en charisme passe de -5 à -4 suite aux suggestions de joueurs de la v1

Citation :
Ajout de quelques interjections et effets visuels (sorts)


Bref, il y a de quoi s'amuser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Pirate Kit Mod version 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate Stories v1 (Pirate Kit v1.2)
» Kit de PIRATE (compatible BGT) TERMINE
» Pirate Stories v1 - PNJ recrutables
» Pirate Stories v1 Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Pirate Kit Mod Version 1.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser