Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windsong
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Dim 15 Juin 2008 - 15:45

Bizarre, bizarre, une section de présentation, ou tout du moins je le crois, mais aucune présentation à l'intérieur, alors qu'une quinzaine de membres se sont inscrits. . .

Avouez-le moi, combien de télépathes parmis vous ? Shocked

Plus sérieusement, dans une communauté sans aucun doute formée de plusieurs personnes se connaissant déjà, je vais essayer un tant soit peu de rattraper la donne.

Windsong, ou winds, ou mème Lio, tels sont mes surnoms.

Dans le plan de réalité standart, je suis étudiant universitaire en philo et lettres,
et animateur pour enfants et personnes à handicaps.

Dans le plan des royaumes par contre, je suis sous dépendance à BG depuis une petite éternité, passant et repassant Bg1, Tosc, SOA et TOB.

Rien de bien surprenant. Rolling Eyes

Ayant un gout plutot immodéré pour la découverte de mods dans mes jeux préférés, j'ai depuis savouré un peu de tout, et dans pas mal de langues, l'anglais m'étant d'approche facile, ainsi que l'espagnol, l'allemand beaucoup moins, mais ca va avec du boulot.

Mais après avoir gouté on a envie de faire soi-mème ses ptits plats, et ca fait quelques temps qu'en parfait égoïste je modifie un fichier ou l'autre, me fait une petite traduction personnelle, et tente d'obtenir l'un ou l'autre mod fonctionnel rammenant mes persos préférés dans SOA et TOB.

Pour finir par remarquer l'arrivée d'un petit forum sympa, et me dire que sortir de sa coquille n'est pas une mauvaise chose quand mème:

D'où, mon irruption intempestive ici parmis vous, et ma mise à la disposition de l'équipe, déjà en tant que collabo (dans le bon sens du terme), pour aides et traductions (anglais, espagnol, néerlandais mème, si vous voulez Rolling Eyes , ou mème tenter de le refaire en allemand).
Basketball Je chipoterai en attendant dans mon désordre personnel pour voir s'il n'y a pas de quoi faire un mod sympa là dedans à vous présenter.

D'ici là, heureux d'ètre parmis vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Dim 15 Juin 2008 - 17:17

Bienvenue parmi nous, Windsong et un grand merci d'inaugurer cette section ! ^^

Et c'est l'occasion pour moi d'inaugurer une bonne vieille coutume : Slip ou caleçon ?

Effectivement, nous sommes des gros impolis de ne pas avoir fait nos présentations pour la simple excuse que les membres actuels se connaissent d'avant Légendes.
Ca fait plaisir de voir des gens nouveaux arriver sur le forum, en tous cas !

Ta présentation est alléchante, tu as l'air d'être une personne sympathique et très intéressante (et très lettrée ! On est toujours en manque de personnes capables de répandre un peu plus d'alphabétisation dans nos murs.)

Le forum est un peu désert pour le moment, mais ceci devrait bientôt changer puisque nous comptons faire connaître celui-ci du reste de la communauté baldurienne par une promotion sur les forums les plus actifs.

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windsong
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Dim 15 Juin 2008 - 18:03

Il n'y aura à mon avis, aucun problème à ce que je me plaise ici, avec un premier acceuil aussi gentil. Ne t'inquiète pas en tout cas.

Slip ou caleçon? Je dirais caleçon pour plus de confort dans la pratique des arts martiaux, à mon club sur le campus.
Tant qu'on ne me parle pas de string ! ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Lun 16 Juin 2008 - 13:30

Un moddeur potentiel? Alléchant...

Notre équipe de cinq se flatterait volontiers d'accueillir un sixième membre, que ce soit en mod PNJ ou autre mod de quête.
Le Monde du Modding est à ta disposition, avec l'ajout dès aujourd'hui d'un tutorial pour mod PNJ. Quant à devenir Collaborateur, il te suffit de prendre contact par MP avec le/les auteur(s) du/des mod(s) qui t'intéresse(nt) et ensuite, de me tenir au courant pour que je te mette les droits.
Personnellement, si tu es irréprochable en langues étrangères, je serais intéressée par une traduction dans les langues que tu as citées mais nous pouvons voir cela via MP.

Alors dis-moi, tu dois sans doute venir de La Couronne de Cuivre, non? Serait-ce insolent de demander quel est ton pseudo là-bas?

On espère tous que le modding te sera un succès.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windsong
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Lun 16 Juin 2008 - 13:48

Mon pseudo sur la Couronne:

Visiteur anonyme surement, par fainéantise plus qu'autre chose, mais à force de passages et repassages (mes chemises vont bien merci) j'ai en effet trouvé par là-bas l'adresse de "Légendes" .

Pour le travail de traduction, en effet, on peut voir ca par mp, ca ne me déplairait pas.

Sinon niveau modding, j'ai fait mon choix désormais parmis mes notes et modifications existantes, et je commence à en tirer la substantifique moelle afin de vous présenter quelque chose.

Le projet est en ce moment centré sur une quète, en rapport avec des oiseaux de nuit, bien différents dans leurs moeurs et coutumes des serviteurs de la petite soeur de Joneleth.
Roleplay important, Combats secondaires, ramifications étendues avec l'histoire de la ville mème et ses dirigeants, chemins du bien, du mal, et de la neutralité prévus.

Mais bon, vous en saurez plus une prochaine fois.
Détail: Avec de multiples personnalités en jeu, et du travail de fond, il ne devrait pas ètre impossible d'inclure des éléments supplémentaires issus de nos petites tètes à tous, que ce soit continuation, recontres postérieures, ou mème amitié(s) et romance(s) si vous pensez que certains portagonistes le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windsong
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Lun 16 Juin 2008 - 16:25

Pardon, je suis l'un des rares fans de Jaheira (se place à l'abris derrière son pavois+4, malheureusement maudit: attire les projectiles)
Je précise qu'il s'agit surtout de la Jaheira complètée à posteriori = plus banters et réparation de romance, autrement je serais aussi dans le camp ennemi.

Sinon je ne vois pas facilement une romance inter npcs avec jaheira, et mème une relation d'amitié serait difficile à envisager dans le mod.
Les relations d'amitié et romance s'il y a, seront sans doute plus viable niveau roleplay et donc restrictions, pour des personnages à tempérament neutre et/ou mauvais (sans pour autant ètre psychopathes)
Et j'ai déjà prévu les réactions si vous passez outre le bon sens et faites entrer un paladin ou prètre loyal bon dans cette galère, va falloir faire preuve de persuasion pour vous en sortir dans ce cas, et de persuasion tout court de toute manière.
Mais c'est vraiment pour un stade secondaire ca, je dois d'abord camper définitivement les caractères, fignoler leur histoire, et l'étendue de leurs possibles relations et conflits avec le clergé, la garde de la cité, Bodhi, les voleurs de l'ombre.

Sinon oui, la quète s'adaptera aux choix de groupes à majorité bons, neutres ou mauvais, selon que le Pj décide d'en tirer avantage de telle ou telle façon, par l'aide ou par la destruction des pnjs rencontrés, ou par leur dénonciation mème.

Stade tertiaire, vu que cette quète est certainement réglable au niveau de SOA sans poursuite dans TOB, je vous demanderai sans doute à un stade ultérieur de décider du pnj le plus apprécié et pouvant apporter le plus à une équipe, ce dernier, ou cette dernière devenant alors un pnj recrutable pour poursuivre l'aventure, avec banters, et qui sait romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Lun 16 Juin 2008 - 17:42

Personnellement, j'aime bien Jaheira, même si elle n'est pas ma préférée (Aerie powaaaaa !!!). Ce qui me dérange dans sa romance, c'est le fait qu'elle oublie bien vite ce pauvre Khalid ; je serais à la place de <CHARNAME>, je crois que je serais un peu outré par ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat
Sith de Sharess
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Mer 18 Juin 2008 - 15:22

Bienvenue Windsong .Je vois que tu pratiques les arts martiaux?Lesquels ?

Tu apprécies Jaja? Rejoins notre confrérie secrète,à Richelieu et moi Razz .

Ta quête prend en compte l'alignement des PJs en fonction du comportement? SAcré boulot de programmation et d'imagination en perspective.Enfin félicitations à toi Very Happy .

Tu connais 4 langues en plus du français? Wow . Plus fort que moi tiens Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windsong
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Jeu 19 Juin 2008 - 13:45

Marron en judo, jaune en karaté.

Vive Jaja cheers

Du point de vue de l'imagination, pas de problème, c'est réglé plus que dans les grandes lignes. Pour la programmation, c'est tout autre chose, toutes les difficultés rien que pour faire apparaître un pnj secondaire à dialogue réduits. Bref ca avance à la vitesse d'un escargot en armure de plates complète, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Titre temporaire du mod: " Dans les ténèbres, et au-delà "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vel Cheran
Flemmard
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   Jeu 19 Juin 2008 - 14:36

Ferais-tu partie, comme moi, des gens qui sont ceinture marron de Judo depuis 5 ans, ou bien es-tu proche de passer la noire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsong, aussi insaisissable qu'un courant d'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre ... toujours aussi dur d'en trouver un ...
» Comment ai-je pu etre aussi bête !
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Aprés coupure de courant impossible de reconecté mon lapin
» Hey di' Ho!...ou aussi salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers: