Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
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 Pirate Stories v1

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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 26 Nov 2009 - 16:25

Petites infos sur la traversée Féérune - Maztica:


La carte mystérieuse retrouvée dans le coffre du pirate est tjs l'objet principal de la traversée. Aolalitl ne sera pas non plus anodine dans le projet.

La traversée Féérune - Maztica en elle-même fera l'objet d'un chapitre entier, avec un système de choix du trajet au fur et à mesure de la traversée en fonction des conditions climatiques et des attaques pirates que pourra rencontrer l'équipage.

L'équipage sera constitué du groupe, mais pas seulement... Il comportera également une bonne dizaine de marins/pirates/corsaires dont certains seront des PNJ enrôlables.

Une partie de la romance Aolalitl-Charname se fera à bord du navire.

La traversée de nuit sera une expérience assez nouvelle.
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Lun 14 Déc 2009 - 12:42

Portrait définitif d'Aolalitl, maztèque prêtresse de Qotal :



Je corrige ça sur le casting Légendes en modifiant d'autres infos en même temps.

Merci pour la remarque, qui m'a fait rire au passage^^.


PS : la demoiselle est en réalité miss Japon 2008. Je l'ai donc bien bien trafiquée mdrrr !


Miss Japon 2008 :sevasm: !!! hahaha


Dernière édition par Huxaltec le Ven 1 Jan 2010 - 20:37, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Lun 14 Déc 2009 - 13:38

Nouvelles infos :

---> Il n'y aura pas 1, pas 2, pas 3 mais 7 PNJ recrutables dans Pirate Stories, en plus d'Aolalitl. Bien entendu, ils ne seront pas aussi sophistiqués qu'Aolalitl, auront un peu moins de Banters, ne seront pas romançables... mais ne seront quand même pas des One-Day NPC.

---> L'un des PNJ sera un "Naga" (Race d'hommes-serpent). Cette race sera également liée au voyage vers Maztica.


---> Le voyage dans l'espace (le realmspace) est toujours au programme, vous verrez comment.

---> Les jungles maztèques seront un labyrinthe cauchemardesque pour le joueur (une vraie galère pour se repérer). Le PNJ Ranosa (Explorateur) pourra être d'une aide précieuse à ce niveau là.


Dernière édition par Huxaltec le Ven 8 Jan 2010 - 11:17, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Mer 30 Déc 2009 - 11:40

Un petit morceau de screen pour vous montrer l'ampleur qu'aura le bateau et justifier le fait qu'il y aura un chapitre entier à bord. Bien entendu, le navire (qui s'appelle Le triomphant), sera noir de monde au moment de la traversée (2 capitaines (dont Charname), une quinzaine de seconds ou chefs intermédiaires (dont certains PNJ), et une trentaine de matelos lambda).

A imaginer avec une soundtrack de Pirate des Caraïbes pour + d'immertion.



Dernière édition par Huxaltec le Ven 1 Jan 2010 - 23:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Mer 30 Déc 2009 - 22:06

Pour y voir un peu plus clair Smile :

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Révérie
L'Elue
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Mer 30 Déc 2009 - 22:15

Ha ouai... quand même...

sincèrement ça a l'air magnifique. J'accroche peu a un mod pirate dans BG2, mais c'est un avis perso; Pourtant, j'ai envie d'y jouer en voyant tout ce que tu a fais!

vraiment bravo pour se travail de titan oO
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Kuredent
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Mer 30 Déc 2009 - 22:18

WOUAHOU un mod de cette ampleur ça fait peur et envie à la fois !! En tout cas je trouve le portrait de Ao plus sympa que les précedents, et c'est pas à cause des gros nichons qui n'apparaitront d'ailleurs pas dans le jeu (non mais Vel Cheran ...)
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 31 Déc 2009 - 1:16

Tout ça a l'air vraiment super! !. J'aime beaucoup tes nouvelles maps et c'est assurément un énorme + pour un mod de quête.

Pourrais je savoir d'où viennent les graphismes du dernier screen ? (le bateau et la mer)
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 31 Déc 2009 - 5:44

Bon... euh.. Par où commencer ?

Déjà franchement je suis vraiment super heureux de vos encouragements ! En quelques messages, vous avez réussi à me doper comme pas possible pour avancer... Et je pense que certains savent maintenant que les encouragements sont un véritable moteur chez moi : le modding étant tellement ingrat.
Merci donc infiniement pour cette confiance, cet enthousiasme et cette reconnaissance.
Par ailleurs, je tiens à dire que je suis autant enthousiaste sinon d'avantage pour vos mods (dans le cas de mamy LCDS est ma bible, mon modèle).

Pour répondre à Révérie, je suis en train de me rendre compte que je vais faire une connerie si je rend le mod accessible seulement si CHARNAME est un pirate, ça obligerait les personnes comme toi qui ne sont pas très attirées par le kit à l'installer. :S. Donc je suis en train de voir comment rendre la quête possible peu importe le kit de charname.

Ensuite pour répondre à ta question Draztic, les maps viennent tout simplement de Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir avec le décallage de la vue vers le haut... Fallait y penser en fait, c'est tout con mais on peut en tirer pleins de maps. C'est d'ailleurs ce que je vais faire pour mes jungles maztèques (je vais les tirer des jungles de Chult de SoZ).
Et comme NWN est livré avec un puissant éditeur de map, dites vous bien mes amis que les possibilités de mapping sont infinies. Il suffit de faire des screenshots en vue de haut à chaque fois et de rassembler les petits bouts. Ensuite, il ne reste plus qu'à faire une deuxième fournée de screens pour effacer les personnages génants. C'est même peut être possible directement à partir de l'éditeur NWN.
C'est un travail minutieux mais au bout du compte moins long que de construire une map via IETME.
En somme l'éditeur de NWN est aussi un éditeur de BG. cyclops
Mon petit secret est révélé^^.

L'inconvénient avec le mod Pirate Stories est qu'il est loin d'être achevé mdrr. Et il fait appel à toutes les facettes du modding... Autant vous dire que je ne suis pas encore (et je sais pas si je le serai) au niveau pour l'achever. J'aurai donc besoin de vos talents, de vos conseils et de votre expérience dans de nombreux cas. Et d'ailleurs tous ceux qui n'ont pas de projets en cours et qui n'ont pas réellement d'idée en tête peuvent bien évidemment me rejoindre pour former une équipe. J'vous dit, mon mod, c'est le vôtre.
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 31 Déc 2009 - 12:31

C'est cool car il semble d'après ton screen que les maps de neverwinter s'harmonisent plutôt bien avec les persos de baldur's gate.


Sinon je veux bien t'aider mais pour l'instant je sais vraiment pas faire grand chose en modding :p J'ai juste un petit projet de quête en tête où j'aimerai intégrer de nouvelles maps.
Merçi en tous cas de partager tes secrets Smile
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Anouchka
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 31 Déc 2009 - 14:35

J'arrive à la bourre, mais franchement, Huxa tu nous fait rêver!

J'ai vraiment hâte de pouvoir essayer ca!! Franchement ca a l'air vraiment génial: srtucturé, inventif, et tout et tout!!!!!
J'étais sur le *** en voyant ca!!!

Bravo judokaaaa!!!

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E
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Ven 1 Jan 2010 - 14:20

Huxaltec a écrit:
Ensuite pour répondre à ta question Draztic, les maps viennent tout simplement de Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir avec le décallage de la vue vers le haut... Fallait y penser en fait, c'est tout con mais on peut en tirer pleins de maps. C'est d'ailleurs ce que je vais faire pour mes jungles maztèques (je vais les tirer des jungles de Chult de SoZ).
Et comme NWN est livré avec un puissant éditeur de map, dites vous bien mes amis que les possibilités de mapping sont infinies. Il suffit de faire des screenshots en vue de haut à chaque fois et de rassembler les petits bouts. Ensuite, il ne reste plus qu'à faire une deuxième fournée de screens pour effacer les personnages génants. C'est même peut être possible directement à partir de l'éditeur NWN.
C'est un travail minutieux mais au bout du compte moins long que de construire une map via IETME.
En somme l'éditeur de NWN est aussi un éditeur de BG. cyclops

Huxaltec, tu es un génie ! Razz
Je n'y aurais jamais pensé et le rendu est vraiment réussi, bravo !

Je t'aurai bien proposer mes services mais je crains que ça ne te soit pas d'un grand secours (niveau lamentable en modding). En tout cas je te souhaite bon courage pour ce mod qui a vraiment l'air... gigantesque ! Encore bravo !
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Zranoff
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Ven 1 Jan 2010 - 16:44

Huxa, c'est du grand art.
Ton mod a l'étoffe des grands mods et je suis impressionné par ton travail qui est de grande qualité.
La puissance du judoka moddeur n'est plus à démontrer ^^
Je n'ai qu'une chose à ajouter:

Bravo!!!
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Ven 1 Jan 2010 - 20:32

Et bien, une fois de plus je vous remercie tous infiniement pour vos encouragements... Rolling Eyes. Je vais essayer de faire de mon mieux pour etre à la hauteur de ces attentes. En tout cas, comme je le disais plus haut, vous m'avez véritablement dopé.

@ E --> Tkt E, le modding c'est pas dur...^^. ça dépend de la motivation.. Uniquement.

PS : Je sais que c'est pas la section appropriée mais BONNE ANNEE A TOUS !

@Zranoff --> Merci Zranoff ! Hélas je n'ai pas tes talents et tes connaissances en langage Weidu. J'essaie de palier ça par ma créativité, mais ça ne suffira pas à chaque fois. Tôt ou tard, c'est sûr je vais etre obligé te re-solliciter^^ même si j'ai beaucoup appris grâce à toi.
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salomonkane
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Dim 10 Jan 2010 - 15:38

Je suis de ceux qui pouvait avoir un doute quand à l'opportunité d'un Mod sur les Pirates dans Baldur's Gate ...

Mais en y réfléchissant bien c'est vrai qu'ils font partis intégrante de Forgotten Realms ...

De plus j'ai eut l'occasion à travers certains Mods ( et portage de BG sur console ) d'affronter des Pirates, et c'est en fait des Adversaires dès plus coriaces qui disposent aussi de certaines capacités magiques puissantes (surtout concernant les défunts), auxquels on peut ajouter, avec de l'imagination , un back-ground de qualité ...

Aussi au vu de ton talent de Concepteur de Projet , Nul Doute que ce dernier va tenir la route :

NPJs Charismatiques ...
Map Inédite : le Navire
Réponse adaptée à une Carence du Scénario Original (Enfin des Voyages dans les Colonies), donc du Suspens ...
Un Story-Board rigoureux
et surtout un Soucis du Détail que j'apprécie pleinement (cf: Le Portrait) ...

BRAVO cheers & Bon Vent,pirat ...
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 14 Jan 2010 - 16:15

Merci pour ces compliments salomonkane !!! Mon idée est partie du fait que j'ai lu la trilogie de Maztica (en anglais^^). Jme suis dit qu'un mod sur ce nouveau continent serait une première !!
Mais comme je ne savais pas modder à l'époque, j'ai commencé par du léger (enfin tout est relatif) avec mon kit de pirate.


J'espère maintenant parvenir à recréer Maztica avec le plus de fidélité possible vis-à-vis des écrits "officiels".
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Dim 22 Aoû 2010 - 22:18



J'avais trouvé ces pirates, et vu qu'Huxa en ce moment travail sur un autre projet, j'ai fait un petit montage hommage à notre moddeur maztèque !
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:51

Shocked affraid Laughing Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !!!!! Vraiment splendide !!! C'est magnifique ! Je n'ai même pas les mots !

Qui se cache derriere cette petite oeuvre ?
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FUCKDAO
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 26 Aoû 2010 - 12:24

C'est moi Huxa, Rigel, mais je suis partis de Légendes ! Car il y a des membres pro-Dragon Age, et je veux pas que Légendes devienne un forum avec des sections fantômes sur des jeux qui n'ont rien à faire ici ! Mais bien sur je continuerais à modder, mais dans l'ombre ! Pour l'instant !
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Anouchka
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:11

Riri est passé du coté obscur, dans la clandestinité....Je kiffe cette affiche.

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Cocrane
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Ven 27 Aoû 2010 - 17:01

Coucou,

Oui l'affiche est très sympa. Avec tous ces talents sur légendes on est obligé de modder à vie!!!

Coco
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Huxaltec
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Lun 11 Avr 2011 - 8:06

J'ai repris le développement (j'ai compris quelques subtilités de modding qui me bloquaient jusqu'à maintenant) de ce mod qui ne s'appellera finalement pas "Pirate Stories" mais "Pirates Of The Obsidian Gate", comprenez "Les pirates de la porte d'obsidienne"... Niveau contenu, très peu de changement par rapport à toutes les anciennes promesses alléchantes (voir ci-dessus). Seule l'histoire a subit quelques améliorations... La rencontre avec Aolalitl, la prêtresse maztèque de Qotal (un des PNJ recrutable), se fera sur le nouveau continent (et non plus sur Faerun comme je l'avais prévu au départ).Autre changement, et celui-ci d'importance, Charname ne sera pas obligé d'être un Pirate ("Pirate kit") pour vivre cette aventure.D'autres surprises seront également au RDV... Non je ne suis pas mort :-P
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Rigel
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Lun 11 Avr 2011 - 15:13

Ce nouveau titre sonne bien !
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salomonkane
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Lun 11 Avr 2011 - 16:30

Par la Barbe de Mon Grand- Père, qui est mort ...

Derechef ...

Au fait,

Tu crois qu'on aura le droit à des "banters" de Pirates/PNJ/PC ,
Sinon faudrait faire un concours,
Les "Mazteques" n'ont qu'a bien se tenir ...

Tiens en passant juste une petite photo pour illustrer ma vision de ton nouveau titre :



A l'occasion peut être pourras tu expliquer et/ou illustrer, ce que tu entends par "Obsidian Gate" ... pirat

(*) Crédit Photo :
Azur-Gate (Gozo/Ile de Malte)
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Cocrane
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Lun 11 Avr 2011 - 16:57

Salut le Pirate!

j'ai relu ton projet, j'avoue que c'est vraiment accrocheur!

Bon courage pour la suite et n'hésites pas à nous donner des news.

Coco
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Huxaltec
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Jeu 14 Avr 2011 - 0:22

Salut les amigos ! ça fait plaisir de vous "revoir" en ces "lieux" !Je vois que ce nouveau titre vous intrigue au plus haut point.Alors quelques indices :1) Ce n'est pas sur Faerun que l'on trouve le + d'obsidienne...2) La porte est, comme l'a justement imaginé salomonkane, à prendre au sens de "passage"...3) "Passage" vers quoi ??? Il y a parmis les messages de ce forum, 1 post de ma part qui vous donne la réponse... (mais il n'est pas tout récent)... Et pour rép à SalomonKane, la traversée Faerun-Maztica seule va couvrir plusieurs heures de jeu (plusieurs quêtes à bord du "Triomphant", cf ancien post), donc t'inquiète qu'il va y en avoir des banters :-)... En tout cas merci de suivre mon projet les gars... PS : pour info, BG2 Mercenaries est à l'arrêt pour le moment, je me suis perdu dans les centaines de lignes de scripts... Trop de variables, trop d'algorythmes, va falloir que je simplifie tout si je veux poursuivre un jour (mais c'est prévu don't worry :-))
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Sam 16 Avr 2011 - 11:09

Hello,
Il me semble avoir lu quelquepart qu'il était question d'une Items-Révision (plus d'Items, quoi), concernant le Pirate's Kit, Qu'en est il ? (une frénésie de customization est passée par là , et c'est emparée de moi ... ^^) ?
Cette Révision serait elle disponible en "stand-alone" ?
Genre : "Customs Pirate's Items Pack" ?
Merci .
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Sam 16 Avr 2011 - 12:48

Alors c'est vrai que j'ai tendance à entretenir la confusion entre le Pirate Kit et Pirate Of The Obsidian Gate (anciennement Pirate Stories). Jusqu'à présent, je devais intégrer mon Pirate Kit (mis à jour avec notamment une chasse aux trésors incluant de très nombreux items) à l'intérieur de Pirate Stories, cad que Charname devait être Pirate pour lancer les quêtes.
Désormais le pirate kit est un mod à part, completement séparé de POTOG. Dans POTOG, on peut démarrer les quêtes sans être un pirate. ça permet de ne pas frustrer les joueurs qui ne veulent pas jouer le pirate.Je mettrai le Pirate kit à jour avec cet "item-révision" comme tu l'appelles^^ à l'occasion. Merci pour cet intérêt que tu portes au Pirate Kit (qui fut mon bapteme du feu en modding).
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Sam 16 Avr 2011 - 22:47

Salut Huxa,
je pense que c'est une bonne chose de donner le plus de liberté possible dans le choix du Charname même si c'est l'occasion de jouer ton Kit Pirate pour en tester les capacités et quelque chose de nouveau.

Ton mod est mystérieux. Il a l'air original et prometteur. Des ingrédients qui vont en séduire plus d'un.

Ta remarque sur le nombre de variables est intéressante. Selon la manière de coder ses scripts, il est sans doute plus facile de retrouver ses petits etc...
Ca pourrait être utile qu'il y ait un échange entre modeurs si ce n'est pas déjà fait.

En tout cas, je serais ravi de jouer à ton mod à sa sortie. Existe t'il un lien avec BG ou c'est une histoire complètement à part?

Coco
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MessageSujet: Re: Pirate Stories v1   Dim 17 Avr 2011 - 11:28

Hey salut Coco !

Oui c'est mieux de laisser le choix au joueur. Après je peux toujours intégrer le pirate kit dans le mod en le proposant à l'install. C'est même ce que je vais faire tiens, tu viens de me donner un très bonne idée.
Le mod n'est pas tellement centré sur l'héroïsme pur, mais avant tout sur l'aspect aventure et dépaysement. A cela, j'ai voulu ajouter une bonne dose de mystère sur ce voyage vers Maztica, sa préparation, ses implications et ses objectifs (au départ il n'y en a qu'un seul, et Charname ne joue pas le premier rôle ; mais la situation va évoluer).
Le mod sortira complètement de l'histoire principale, bien que Charname voit dans ce voyage, entre autres, un intérêt potentiel en lien avec l'histoire principale.
Le plus dur pour moi ça va être les maztèques (magie complètement différente, psychologie différente, etc ...)

Voilà je n'en dit pas plus... pour le moment.

Au sujet des scripts du mod BG2 Mercenaries, c'est vrai que j'ai codé comme un porc parce que le concept de mercenaire me paraissait simple au départ mais les nombreux problèmes que j'ai rencontrés au fur et à mesure (après tout le jeu n'est fait que pour contrôler 6 personnages max) m'ont obligés à m'adapter et donc à rajouter des variables par dessus certains blocs... à la fin c'était tellement compliqué (avec 24 mercenaires qui plus est) que j'étais obligé de me faire des schémas de fou pour m'y retrouver.

Voilà sur ce l'ami, à bientôt !! ;-)
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