LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace

Aller en bas 
+2
Administration Générale
Bardamu
6 participants
AuteurMessage
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 20:47

Bonjour à tous et à toutes ^^

Peut être que certains d'entre vous, inscrits à la Couronne de Cuivre, me connaissent (n'est-ce pas Shinook ? ^^)

Je m'appelle Tom, j'habite en Région Parisienne et je bosse dans l'administration. Mon personnage fictif favori est le Surfeur d'Argent (d'où mon avatar), super-héros de l'univers Marvel.

J'ai découvert ce site par le lien qui a été mis sur la Couronne de Cuivre.


Dernière édition par Silver Surfer le Ven 4 Juil 2008 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 21:19

Merci ^^

En fait, j'ai toujours aimé son côté mystique, sa nature contemplative et réfléchie, sa faculté de s'émerveiller d'un rien, sa compassion, son infinie bonté.
J'adore sa large palette de pouvoirs qui le placent largement au-dessus des autres super-héros.
Et puis au moins, il ne porte pas de costume en latex moule-b***, avec le slip par-dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 21:54

Ceux que j'aime également :

- Iron-Man : son côté play-boy, son armure que je trouve classe, ses faiblesses (alcoolisme, problèmes cardiaques, femmes). Et puis au moins les affaires tiennent une place importante dans ses histoires (contrairement à Bruce Wayne/Batman par exemple).
Sinon, le film est excellent ^^
- Spider-Man : l'ado typique qui, du jour au lendemain, se retrouve avec des super-pouvoirs, je trouve ça excellent comme concept.
- Thor : ben, c'est un Dieu que j'aime beaucoup dans la mythologie scandinave : aux colères dévastatrices qui n'ont d'égales que sa bonté et sa noblesse. J'aime bien ce genre de personnage : forte tête mais bon coeur.
- Wolverine : amateur de femmes, de cigares, pas causant, sauvage mais au fond de lui une profonde gentillesse.
- Dr Doom (Dr Fatalis): un méchant comme je les aime ! Un look des plus classes, un esprit brillant, un tyran "éclairé", une large palette de pouvoirs (science et sorcellerie en même temps), une personnalité complexe.
- Namor : parce que j'aime bien le monde sous-marin
- Dr Strange : j'aime bien les magiciens
- Black Cat (la Chatte Noire) : je trouve que c'est la fille la plus canon de l'univers Marvel ! ^^
- Hulk : pas vraiment un super-héros, ni un monstre.
- Les 4 Fantastiques : ils sont euh... fantastiques ! ^^
- Magneto : son point de vue concernant le rapport entre les mutants et les humains se défend quelque part. Dommage qu'il aille parfois trop loin...
- Thanos : un des ennemis du Surfeur. A possédé pendant un temps le Gant de l'Infini, donnant à son possesseur une puissance inimaginable, comparable à celle de Dieu.
- Nova : un autre Héraut de Galactus de sexe féminin.
- Le Fauve des X-Men : comme quoi on peut être une bête sauvage et être hyper cultivé ^^
- Iceberg des X-Men : J'adore les pouvoirs liés à la glace et au froid ^^
- Kitty Pride (Shadowcat) des X-Men : une fille pleine de fraîcheur et de gentillesse.
- Colossus des X-Men : le géant au coeur d'or
- Black Bolt des Inhumains : sa femme, Médusa, ne lui laissse jamais placer un mot !! lol!
- Captain America : costume un peu tarte mais un sacré meneur d'hommes.
- Le Punisher : un justicier dans la ville.
- Blade : je le connaissais quand j'étais môme et j'ai bien aimé son adaptation cinématographique. A noter que c'est ce film qui a relancé le genre.
- Psylocke : pas besoin d'explications superflues ^^
- Galactus


Les personnages Marvel qui m'indifférent (à noter que je n'en déteste aucun : certains m'intéressent moins que d'autres, c'est tout) :

- Daredevil : rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage.
- Cyclops et Jean Grey des X-Men : le couple idéal des feuilletons américains, bof !
- Black Panther : m'intéresse pas

D'une manière générale, j'apprécie plus les persos Marvel que DC parce que ces derniers sont trop stéréotypés. Ceux de Marvel ont plus de faiblesses, sont plus humains par bien des côtés.

Ce qui n'empêche pas que j'aime beaucoup Superman, Batman et quelques autres, comme Flash ou Green Lantern. Du côté des femmes, Power Girl est très sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 13:18

Je n'ai pas l'honneur d'avoir croisé les mots avec toi, sieur Bardamu, sur la Couronne de Cuivre, mais j'ai déjà entraperçu tes posts ci et là au gré des pages.
Ô combien est-il encourageant de voir que certains n'ont pas hésité à suivre le mouvement dans ce trou paumé qu'est LEGENDES. Very Happy

Concernant les super-héros, j'ai toujours eu un faible pour Batman, dont je suis les aventures depuis le premier de Tim Burton. La sortie de Batman : Dark Knight pour cet augure du meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windsong
Drizzt en Puissance
Windsong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 13:30

En effet, silhouette argentée bien connue mème pour un habitué des visites anonymes sur la Couronne (honte sur moi).

Peu à dire, si ce n'est confirmer, le bon choix de marquer ta préférence pour le Surfeur d'argent. (rien ne vaut un superhéro qui ne se trompe pas d'ordre lorsqu'il s'habille)
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 13:47

Bienvenue cher Bardamu !

En effet, ton pseudo ne m'est pas inconnu même si nous n'avons pas eu l'occasion de faire vraiment connaissance sur la Couronne.

Mon super héros préféré reste sans conteste Buzz L'Eclair. "Vers l'infini et au-delà !"

Et petite question de routine : Slip (par dessus le pantalon) ou caleçon (rembourré pour l'hiver) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 17:21

Rimbaud a écrit:
Concernant les super-héros, j'ai toujours eu un faible pour Batman, dont je suis les aventures depuis le premier de Tim Burton. La sortie de Batman : Dark Knight pour cet augure du meilleur. Very Happy
Un excellent souvenir, le Batman de Tim Burton ! Une Gotham City sombre, une batmobile classe, un Batman/Bruce Wayne fidèle au comics, un Joker azimuté... Bref, que du bonheur.

J'ai également adoré le Batman Begins. On trouve la réponse à la question du Joker : "Mais où va-t-il donc chercher tous ces jouets ?!"

Citation :
Et petite question de routine : Slip (par dessus le pantalon) ou caleçon (rembourré pour l'hiver) ?
Slip en-dessous du pantalon ^^ En ce qui concerne le Surfer, il ne porte pas de combinaison ou de vêtements. En fait quand on réfléchit bien, ce personnage est tout le temps à poil lol!

Sinon, une petite vidéo sur Iron Man faite par un fan très talentueux ^^


Dernière édition par Bardamu le Lun 16 Juin 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 17:57

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 20:36

Ohhhhhhh, un de mes protégés vient par ici. Smile

Bienvenue dans le coin collègue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 15:34

Rimbaud a écrit:
Concernant les super-héros, j'ai toujours eu un faible pour Batman, dont je suis les aventures depuis le premier de Tim Burton. La sortie de Batman : Dark Knight pour cet augure du meilleur. Very Happy

*Très flatté* . Razz .

Et bienvenue Bardamu. Tu m'as l'air de connaître à fond l'univers des héros de comics ( DC,Marvel etc ) . La série "Heroes" doit te combler donc lol! .

*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 15:14

La série "Heroes" ? J'ai pas la télé, donc... ^^

Pour reparler de BG1 et BG2, j'ai adoré le premier opus dès sa sortie : les personnages, l'univers (les RO), la trame de l'histoire, les décors, l'intrigue, les dialogues (même si certains étaient un peu zarbes ^^).
Le 2 est largement meilleur mais on peut regretter l'absence de petites cartes, telles qu'on en trouvait dans le 1, avec 3 gobelins armés d'épées courtes rouillées et ayant comme butin 2 malheureuses pièces d'Or Razz

Sinon, pour parler de mes idées de mod, j'avais parlé dans la Couronne de faire une sorte de réécriture de la romance d'Aerie, afin de la rendre plus étoffée et plus amusante (possibilité de jouer un peu au "bad boy" avec elle par exemple ^^), mais le problème est que j'y connais pas grand chose en modding... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 15:20

Il faut savoir qu'il y a déjà un "Aerie relationship" en préparation par Moongaze, sur Black Wyrm's Lair...Cependant tout dépend après si tu moddes uniquement pour ton propre plaisir (ce qui est le cas de certains) ou si tu comptes le diffuser sur le web (ce qui est quand même plus plus mieux Very Happy )

Je n'en sais pas plus à ce sujet, au reste Moongaze est anglophone son mod ne sera pas traduit en français avant un bout de temps, je pense.

Ton idée de transformer la romance d'Aerie est plutôt ardue car il faut récupérer les fichiers du jeu original qui ne sont pas du tout codés en langage WeiDU...J'avoue sécher à ce niveau, peut-être devrais-tu consulter Deecy ou Isaya si vraiment ça te tient à coeur...

Concernant Heroes, c'est une série qui vaut la peine qu'on se la procure. Des personnes ordinaires disséminées aux quatre coins de la Terre, avec chacune un pouvoir particulier...En gros, c'est un peu comme X-Men mais bien moins hollywoodien, bien moins truffé d'effets spéciaux et nettement plus intelligent.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 15:28

En ce qui concerne la romance d'Aerie, une membre de la Couronne m'avait suggéré cette idée : quand on recrute la belle Avarielle, la variable RomanceAerieActive est à 1 (relation en cours) ; l'idée est donc de la mettre automatiquement à 3 dès le départ ET d'en rajouter une nouvelle (NewAerieRomanceActive par exemple) qui serait à 1. On aurait en fait une romance toute belle et toute neuve.

Reste à savoir si c'est possible ^^

Perso, les séries télé américaines avec leurs 785 saisons, j'en ai un peu ma claque ; puis au bout d'un moment ça finit par s'essouffler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace   Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Surfer, Sentinelle de l'Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser