Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes adieux à Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Mes adieux à Legends   Dim 6 Déc 2009 - 3:19

Voilà, c'est dit. Je vous dit à tous adieu, vous ne me reverrez plus.

La raison ?

Cool coyote étant une femme, depuis que ma femme c'est connecté avec mon pseudo sur msn et que coyote l'a invité de suite dans un salon, j'ai droit tous les jours à une scène de jalousie. (comme quoi j'aurais une liaison avec elle)
A un point tel que ce soir encore, j'étais à la soirée de l'entreprise (unique par an) et j'ai reçu un coup de téléphone vers 22h pour me faire pourrir, encore une scène de jalousie. La raison : a vous de voir, ça c'est passé sur msn entre vous et elle.

Alors si je veux avoir la paix à la maison, je n'ai que deux choix : vous quitter pour apaiser les tentions ou quitter ma femme. le choix est fait.

Re : pour ceux qui n'auraient pas suivi, hier soir j'étais à la soirée de l'entreprise, donc pas sur MSN. Impossible pour moi de savoir ce qui à été raconté, donc si qqun à un historique à me faire parvenir, je lui en serait gré.

Ps : mes excuses, je n'ai rien contre Légends, c'est juste qu'il faut que j'évite tout contact avec un webmaster du sexe faible (et donc le site qui va avec) si je veux avoir la paix.

Dernière édition par deratiseur le Dim 6 Déc 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Dim 6 Déc 2009 - 8:59

Ecoute derat encore msn je veux bien. Quoi que cette histoire m'apparait plus ridicule que dramatique...

Enfin dans tous les cas ici on est sur un forum de conception, ou des gens ayant une passion commune parle technique, échange des idées et crée de manière générale. Si c'étais un forum de rencontre où les vilaines mangeuse d'hommes viennent savourer de la chair masculine ça se saurait. Car malheureusement pour nous pauvre hère à la recherche d'un calin d'une caresse, nous ne trouverons sur ce forum rien à part quelque bloc de script et à la rigueur une ou deux manips de tp2 pour nous consoler... Sad

Dans tous les cas je vois mal ce qui peut se passer sur msn peut avoir un rapport avec la créativité qui peut se manifester sur ce forum. Tu es quelqu'un de talentueux et de créatif derat je te l'ai déjà dit et je trouve dommage que tu nous quitte subitement pour des histoires aussi absurde. Si un contact sur un forum avec une jeune modeuse oldschool incapable de compiler ses d correctement et habitant à 800 km de distance pose un problème alors je m'inquiète un peu pour toi...

Enfin si tu fais un choix je le respecterait. A très bientôt j'espère.

Armand. Rolling Eyes

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Dim 6 Déc 2009 - 9:15

Coucou Dérat'! Very Happy

Bon ben c'est bien dommage...Surtout que comme le dit armand, sur le forum même on parle exclusivement du modding...

Hier soir en effet tu -enfin ton pseudo- s'est activé, et forcément on t'as invité en salon, après personnellement, j'ai cru à un canular quand la personne s'est mise à te traiter de tous les nom pour ensuite redevenir soft et parler comme toi...après peut-être que je suis trop naïve, mais c'est pas la première fois sur le salon que y'a des petits canulars comme ca ou on se fait passer pour autrui ^^ (n'est-ce pas huxa? )

Ensuite, bah si elle se connecte avec tes identifiants, nous on y peut rien....franchement, moi j'ai encore du mal à m'imaginer que c'était ta femme hier soir, j'aurais mis ma main au feu que c'était toi. Et je pense que c'est pour tout le monde pareil.

Enfin, c'est à toi que revient la décision dérat', mais bon ce serait dommage de quitter le forum lui-même...laisse MSN si ca t'attire des problèmes, mais le forum en lui même, même en cherchant bien, y' rien à se mettre sous la dent comme ragots.

Et puis, oui, c'est vrai, mamy est largement à l'autre bout de la france, donc bon...mais après, j'avoue c'est difficile de faire changer qqun d'avis quand celui-ci est sûr de ce qu'il avance, je peut comprendre. Smile

Bon voilà tout ca pour dire que c'est quand même bien dommage de quitter le forum juste pour une histoire d'MSN où il y a eu un changement d'identité...
T'es quand même vachement doué dans ce que tu fait, t'as plein de projets, et tu fais partie du "clan" légendes lol, si je peut oser appeler ca comme ça...

Change tes identifiants dérat et efface les historiques de navigation!!!Et réinscris toi sous un faux nom sur le forum!!

Oui bon, j'arrête lol!

Bises Dérat' et même si au final c'est toi qui choisit, nous on a pas envie de te voir partir!

Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Dim 6 Déc 2009 - 12:52

Il ne me semble en pas anormal de préférer préserver sa vie familiale au détriment du modding. N'étant pas personnellement impliqué, je me garderai de tout commentaire supplémentaire car ça pourrait être déplacé ou simplement hors-sujet.

Je me contente donc de te souhaiter bonne continuation et bonne chance pour la suite. Smile
Zranoff
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Dim 6 Déc 2009 - 15:16

Que les choses aient tournées ainsi m'étonne énormément.
Je te souhaite de voir ta situation se rétablir au-delà de tes espérances et que des jours nouveaux effacent l'orage se démenant sur ta vie. Que le ciel reparaisse et te donne à nouveau la satisfaction d'une vie bien menée malgré les tempêtes.
Quelle tristesse.
Finrod Felagund
Mage Elfe

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Dim 6 Déc 2009 - 16:21

Je ne ferai pas plus de commentaires que Der Wind, et me contenterai également de te souhaiter une bonne continuation et bonne chance.
Au plaisir de te croiser sur la CDC Smile.
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste

Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Dim 6 Déc 2009 - 20:07

Bonne chance Dérat' , tu vas me manquer... J'espère cependant que tu vas pouvoir continuer un peu le modding; ton PNJ et tes kits sont attendus par plusieurs ici sur Légendes - et ailleurs, je n'en doute pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Jeu 10 Déc 2009 - 8:27

Oula ça fait un pti moment que je ne suis plus venu sur le forum... Quel choc de voir ces posts !

Je suis super déçu de te voir partir comme ça Dérat', tu étais un pilier de la team...

Surtout que l'origine du prob est ridicule... C'est vrai que sur msn on n'est pas des anges, on balance des conneries à tout va mais jamais il n'a été ou ne sera question de drague.
Je comprend que mamy soit un peu furax.

N'y aurait-il pas moyen de montrer quelques uns de ces posts à ta femme Dérat' ; pour la convaincre ?

ça m'embete cette histoire... c'est dommage...
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Jeu 10 Déc 2009 - 11:42

Cool Coyote a écrit:

deratiseur a écrit:

Ps : mes excuses, je n'ai rien contre Légends, c'est juste qu'il faut que j'évite tout contact avec un webmaster du sexe faible (et donc le site qui va avec) si je veux avoir la paix.

Je trouve ça gros de devoir lâcher un site tout ça parce que je fais partie du genre 'jeune femme'. Ne serait-ce pas plutôt une excuse grossière pour disparaître d'internet ? Si c'est le cas, je trouve ça franchement ignoble.

Rahhhh....

Je repasse à l'occase (faut pas déconner, je ne suis pas un chien qu'on tient en laisse) et je ne peux pas laisser passer ça
Supporter des scènes de jalousie alors que je n'ai rien fait pour m'est déjà insupportable, mais me voir accuser de monter des bobards énormes c'est du même acabit.

!!!! ça suffira à dire dans quel état je suis.

Je vais m'arranger pour revenir, je laisserais ma "femme" se montrer sous son vrai jour sur msn, et qu'elle arrange le coup. Ras le bol !

deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Mar 15 Déc 2009 - 17:40

Bon, je reviens. Ma femme me dis qu'elle ne m'a jamais demandé que quitter legends.
C'est vrai, mais le soucis c'est qu'il y a "Cool coyote = Fille = Mon homme couche avec" dans sa tête pas nette, et j'ai quitté le site pour eviter qu'une nouvelle scene ne revienne.
Je reviens parce que legend me manque déjà, mais je m'en mordrais forcement les doigts un jour, à la prochaine scène de ménage cause jalousie.
Soit dis en passant, ma femme m'accuse de la tromper alors que je ne fais rien, Cool Coyote m'accuse d'avoir monté un gros bobard "pour ne pas dire que j'en ai marre".
Je note. Et oui, je suis une tête de lard. Surtout que mon moteur, maintenant, c'est plus la résignation, c'est la haine.

Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   Mer 16 Déc 2009 - 8:23

Citation :
Je note. Et oui, je suis une tête de lard. Surtout que mon moteur, maintenant, c'est plus la résignation, c'est la haine.

Mais on en est tous la mon pauvre ami (derriére chaque moddeur il y a quelqu'un pour vous pousser au cul ). Enfin dans tous les cas je suis ravi de te revoir moi qui justement projette de m'intéresser aux kits... Enfin je n'en dis pas plus j'ai d 'autres choses à m'occuper surtout que c'est la dernière ligne droite (comment ça je l'ai déja dit ?!)

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes adieux à Legends   

Mes adieux à Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut