Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec Groumf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Rencontre avec Groumf   Mar 8 Déc 2009 - 3:12

megaupload.com I6R1UAR8

Youp,

Je vous fais parvenir la première verison de mon mod que j'ai réalisé en grande partie grâce aux membres de Légendes. Smile J'espère que dans un futur lointain, ce ne sera qu' un composants parmis tant d'autres mais pour l'instant je vais me concentrer sur ça.

J'ai quand même pas mal cogité pour monter ça ces derniers jours et j'ai la tête comme un potiron à présent lol.

Ce mod rajoute une rencontre devant le donjon de Firkraag. Normalement, je compte faire plusieurs rencontres de ce type . SI vous lisez les dialogues vous trouverez le mod un peu byzare mais à vrai l'objectif serait de faire quelque chose d'un peu non conventionnel. (surement que vous allez devenir de quoi il s'agit en testant le mod).

Pour une futur version de cette rencontre, les objectifs seront de :

- poser des soundsets correspondants aux persos
- ajouter une voix au moment du dialogue
- génération aléatoire d'ennemis au fur et à mesure du combat
- placement du combat dans une map de rencontre d'ennemis aléatoire à la campagne
- Amélioration des script de l'IA des guerriers
- ajouts de mages/druides. Tenter de scripter un semblant de script
- voir une compatibilité avec les autres mods (notemment l'amélioration d'IA de SCS II ce qui permettrait d'éviter de trop se prendre la tête sur des scripts de combats)

Pour les dialogues, je suis à priori partisans de la méthode américaine: 1 ou 2 réponses à chaque fois. lol. Je pense pas que ça soit forcément un inconvénient. (mais bon si tous le monde faisait ça...)

Bon voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Merçi de laisser vos avis même si je pense qu'il n'ya pas grand chose à dire en l'occurence. C'est davantage pour vous montrer mes ptits progrès et Armand m'a dit que ça motivait pour continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Mar 8 Déc 2009 - 17:19

*applaudissements*

Bienvenue dans la section projets!

Bravo Drazt!^^ Tu viens de franchir un grand pas, et comme le dit Armandouille, ca motive, c'est sûr!

Je ne pourrais tester ca que pendant les vacances, mais promis, je te tiendrais au courant des mes impressions!

Je ne peux que t'encourager à te lancer dans la grande aventure si cette perspective te plaît! On sera ravis de t'aider
Tes idées pour l'avenir de ton projet me semblent bien raisonnables et mener d'elles-même vers quelque chose de plus grand....

A plus pour quand j'aurai testé tout ça!!^^ Encore bravo, c'est super de t'être lancé!

DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Mer 9 Déc 2009 - 7:00

Merçi c'est gentil Smile

J'ai encore un peu avancé. J'ai amélioré les scripts de combat et reussi à plaçer une variable local pour généré des gros vilains quand Groumf à moins de 50% de ses HP. Bon pour beaucoup d'entre vous ce n'est que la routine mais je suis quand même assez content: Et puis j'ai lu et relu pas mal de tutoriaux. Tout devient un tout petit peu moins flou chaque jour lol

Par chance pour les débutants comme moi, vous avez énormément défricher le terrain mais ça va me prendre du temps tout ça, c'est sur !

esit : Allez je vais uploader la nouvelle version lol

===> version 1.1 megaupload.com A8YYNAI5

Dernière édition par DrAzTiK le Mer 9 Déc 2009 - 7:30, édité 5 fois
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Mer 9 Déc 2009 - 17:50

Ca c'est du triple post ou je m'y connais pas. Enfin bref de toute manière c'est toujours l'anarchie ici je devrais avoir l'habitude....

Ton premier lien marchait pas draztik mais je vais jeter un oeil à ta nouvelle version. Je vais tout décortiquer et rien ne pourra m'échapper. Moouuuaahhhhaaa ! Enfin je regarde et je te donne mon avis. A+.

clown

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Ven 11 Déc 2009 - 10:09

Ha j'ai encore progressé un shouia.

J'ai mis des quelques sounds sets aux orques dont 2 spéciaux de ma composition ^^

J'ai aussi passé plusieurs heures à faire mes propres scripts de combats mais en fait j'ai compris en testant qu' il y a vraiment moyen de ne pas se prendre la tête du tout . Il y a aura qu'à juste installer 3 composants du mod SCS II l. Alors la c'est le pied ! Evidemment, il faudra en parler avec le concepteur de SCS II.

Ca ne marche que pour les scripts de combat de melee ,archers, voleurs. Je posterai sur G3 pour demander à David Wallace si on peut aussi utiliser ses scripts de mages. ( vu le boulot que ça lui a pris, pas sur qu'il soi enchanté, faudra être diplomate).

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir me concentrer beaucoup plus sur le reste pour le moment, notemment les maps et la quête en elle même .

D'ailleurs Armand, j'attends la suite de tes tutos avec impatience !
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Ven 11 Déc 2009 - 10:35

Voilà la version 1.3 :

megaupload.com 5J9CBTXH

Même si c'est loin d'être la version finale, je pense qu'on a quand même là une rencontre un peu original qui ressemble à quelque chose à présent . :p
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Sam 12 Déc 2009 - 20:39

megaupload.com X2HOR5FP

Là ça devrait être bon. Je crois que c'est parce que j'avais uploadé plusieurs fois le fichier sous le même nom que ça ne marchait pas.

J'en ai profité pour corriger les fautes d'ortographes. Bon si j'intégre le combat à une quête, les dialogues seront surement pas les mêmes mais bon j'en suis pas encore là.
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Lun 14 Déc 2009 - 21:54

Merçi beaucoup pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir. A un moment, je me demandais si je n'en avais pas trop fait... Bon après je me suis vraiment concentré sur çe combat, c'est pas du tout sur que j'arrive à tenir la même qualité sur la distance mais bon je vais faire de mon mieux Wink
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   Mer 16 Déc 2009 - 21:52

Eh bien écoute je viens juste de tester rapido et je suis resté sur le cul. Outre le fait que c'est codé au poil de cul comme disait ma collègue j'adore l'humour du mod, je trouve ça vraiment très bon. J'attend également la suite avec impatience.

Et je vais me pencher sur les scripts de combat en détail voir si j'ai pas deux trois suggestions à te proposer...

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Groumf   

Rencontre avec Groumf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut