LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Franchissement du mur du "Codé en dur" 2

Aller en bas 
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Empty
MessageSujet: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 4:57

Les listes déroulantes existent désormais sous BG2, c'est noël.

Pour compléter, il y a aussi les animations illimités dans BG2.

Il est maintenant possible d'ajouter autant de créatures dans BG2 que désirées, et cela signifie une chose : adieu 90% des incompatibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 12:59

woooww, j'ai pas tout lu mais en gros on va pouvoir faire ce qu'on veut en fait... Bon maintenant fo les trouver les animations supplémentaires. Je sais pas comment ils ont fait sur Black Wyrm Lair pour tirer les anim de NWN, mais je pense que c'est une des seules riches sources supplémentaires.
Après j'ai pas lu la totalité du sujet sur SHS, donc j'ai pas vraiment tout compris. Faudra décortiquer tout ça à l'occase. Si je trouve un moment je le ferai.

En tout cas, c'est ptetre un tournant pour le modding... Ils sont forts ces anglo-saxons, mais ils sont cons aussi parfois (cas du forum severian sur shs..).
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 10:33

En fait, il y a déjà possible dans BG2 sans chercher loin grâce à ce patch :

Toutes les créatures de IWD1
Toutes les créatures de IWD2
Toutes les anims de BG1 non reprises dans BG2
Certaines créatures mises au format IE standard de PST
Certaines créatures mises au format IE standard de NWN

Ils sont en train d'ajouter progressivement les slots pour les gros mods (CtB, TS, NEJ2, SOS, TDD, RoT), ce qui signifie déjà qu'on pourra déjà ignorer les incompatibilité d'animations et utiliser plusieurs grois mods en même temps.
Comme ils travaillent aussi sur la possibilité d'augmenter les slots de sons....


Pour moi perso c'est cool : Les Morts vivants du Maitre de la non-vie, les Scarabées du Maitre de l'essaim, l'Elémentaire de magma du Prêcheur des flammes, les créatures du froid pour l'élu d'aurile, les démons du Grand Traité de Démonologie, les démons du mod Schristia, je me sens libéré d'un grand poids, les slots limités de créatures me posant avant de grand soucis.

Ça ne vous inspire pas tout ça ? N'hésitez pas, en donnant à vos mods le requis de "infiny Animations" (ce que tout le monde aura à terme), vous pouvez rajouter n'importe quelle créature... Possibilités scénaristes gravement augmentées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   Franchissement du mur du "Codé en dur" 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchissement du mur du "Codé en dur" 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSPad un editeur de texte plus "user friendly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: Le Hall des Guerriers :: Sur les routes de l'Amn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser