Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Franchissement du mur du "Codé en dur" 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   Mar 15 Déc 2009 - 4:57

Les listes déroulantes existent désormais sous BG2, c'est noël.

Pour compléter, il y a aussi les animations illimités dans BG2.

Il est maintenant possible d'ajouter autant de créatures dans BG2 que désirées, et cela signifie une chose : adieu 90% des incompatibilités Smile

_________________
Plein d'idées, des milliers de lignes écrites, mais encore et toujours bloqué par le manque de ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   Mar 15 Déc 2009 - 12:59

woooww, j'ai pas tout lu mais en gros on va pouvoir faire ce qu'on veut en fait... Bon maintenant fo les trouver les animations supplémentaires. Je sais pas comment ils ont fait sur Black Wyrm Lair pour tirer les anim de NWN, mais je pense que c'est une des seules riches sources supplémentaires.
Après j'ai pas lu la totalité du sujet sur SHS, donc j'ai pas vraiment tout compris. Faudra décortiquer tout ça à l'occase. Si je trouve un moment je le ferai.

En tout cas, c'est ptetre un tournant pour le modding... Ils sont forts ces anglo-saxons, mais ils sont cons aussi parfois (cas du forum severian sur shs..).
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   Sam 19 Déc 2009 - 10:33

En fait, il y a déjà possible dans BG2 sans chercher loin grâce à ce patch :

Toutes les créatures de IWD1
Toutes les créatures de IWD2
Toutes les anims de BG1 non reprises dans BG2
Certaines créatures mises au format IE standard de PST
Certaines créatures mises au format IE standard de NWN

Ils sont en train d'ajouter progressivement les slots pour les gros mods (CtB, TS, NEJ2, SOS, TDD, RoT), ce qui signifie déjà qu'on pourra déjà ignorer les incompatibilité d'animations et utiliser plusieurs grois mods en même temps.
Comme ils travaillent aussi sur la possibilité d'augmenter les slots de sons....


Pour moi perso c'est cool : Les Morts vivants du Maitre de la non-vie, les Scarabées du Maitre de l'essaim, l'Elémentaire de magma du Prêcheur des flammes, les créatures du froid pour l'élu d'aurile, les démons du Grand Traité de Démonologie, les démons du mod Schristia, je me sens libéré d'un grand poids, les slots limités de créatures me posant avant de grand soucis.

Ça ne vous inspire pas tout ça ? N'hésitez pas, en donnant à vos mods le requis de "infiny Animations" (ce que tout le monde aura à terme), vous pouvez rajouter n'importe quelle créature... Possibilités scénaristes gravement augmentées, non ?

_________________
Plein d'idées, des milliers de lignes écrites, mais encore et toujours bloqué par le manque de ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchissement du mur du "Codé en dur" 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Contrer la tactique "jeu créatif"
» [Résolu] Créer un image animée pour un "Qui est là ?"
» Machinimas "Les loups hurlent ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: Le Hall des Guerriers :: Sur les routes de l'Amn-
Sauter vers: