LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arash'am ... hérésie est son nom.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 14:20

Nom: aucun
Prénom: Arash'am
Age: une petite centaine d'année (bah quoi? XD)

Race: Hybride "demi drow / demi elfe" (hérésie!!!)
Classe: Assassin (voleur)
Alignement: Neutre mauvais

Carac:
Force: 12
Dex: 19
Con: 10
Int: 12
Sag: 08
Cha: 16


Histoire:

Un demi elfe... tout le monde connais certes. Les demi drows en général sont achevé a la naissance, ça on le sais aussi... (bah oui, c'est qu'un sombre ça tiens a son sang pure hein). Alors qu'un être né d'un elfe et d'une drow vois le jour... ça tiens du miracle, ou plutôt de la folie pure! Pourtant, c'est d'une unions semi consentante (bah oui, la drow elle voulais hein, ça l'as amusée de traumatisé le pauvre elfe prude et chaste avant de faire un ciel de lit de sa peau), qu'est né Arash'am. autant vous dire que sa vie n'as pas été facile. en effet, il porte des traits des deux races qui le constitue. Une peau pale, des cheveux blanc, des yeux violine tirant sur le rouge dans certains moment... et une allure plus gracile que robuste! Sa mère l'as mise au monde, loin de penser de ce qu'il s'agissait. Quand elle l'as appris, pas besoin de détail pour vous dire qu'elle était loin de l'euphorie post-natale d'une drow mettant au monde une fille. Cependant, elle ne l'as pas tuer, il était plus amusant de mettre cette créature plus bas que terre, la mort aurait été une délivrance trop douce. il a donc grandit chez les drows, pour finir par s'en échapper une fois adulte.

Pour le reste j'ai une idée de quête: il s'est enfuit donc les drows sont moyennement heureux d'avoir un larbin vivant en liberté. (bah oui hein, faut achever le chiens qui mort la main de son maitre) et les elfes lui font très peu confiance. (donc je n'ai pas encore décidé de tout, mais j'ai quelques bases au moins :p)

Pour la romance: J'en avais marre des hommes qui romance que les persos bon! << alors voila, lui c'est un alignement neutre ou mauvais qu'il faudra pour avoir sa romance et elle sera basé sur un: je t'aime moi non plus, je veux te tuer mais si je te tue avec qui je vais pouvoir me foutre sur la tronche. Il n'aime que les femmes de caractère :p et les réponses pour l'avoir près de soit sont loin d'être évidente :p

___________________________

Découverte du PNJ:
Lieu: Promenade de Waukyne, dans le marché de l'aventurier.
Circonstance: Vol dans la boutique
Condition d'entrée dans le groupe: Paiement du vol par le joueur. (500 pièces)
Si refus: Il sera arrête pour vol et partira avec un garde.

Si vous ne payez pas, vous pourrez le recruter a nouveau plus tard.
Lieux: Quartier du gouvernement, la prison
Circonstance: Possibilités de libération avant exécution.
Condition d'entrée dans le groupe: Paiement de l'amande (1000 pièces)
Si refus: Il sera exécuté et vous ne pourrez plus l'avoir de nouveau dans votre groupe.

_________________________


voila le premier jet hihi. j'ai envie d'un perso dans le style: DR house. Sinique a souhait!


Dernière édition par Révérie le Dim 20 Déc 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 14:56

Pas étonnant qu'il soit devenu assassin avec un tel passif ! Pis quoi de mieux que la vision nocturne, l'agilitée d'un elfe plus le machiavélisme d'un elfe noire comme préalable à ce beau métier. Les elfes noire vont le poursuivre à la surface ! oh oui oh oui pis à la fin il retrouve sa mère et il a la bute !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 14:59

Rigel t'as percé a jour la fin de ma quete! (enfin presque xD parce que faudra un peu plus que la buter ><) je te boude!!!! Sad

___________________________

Découverte du PNJ:
Lieu: Promenade de Waukyne, dans le marché de l'aventurier.
Circonstance: Vol dans la boutique
Condition d'entrée dans le groupe: Paiment du vol par le joueur. (500 pièces)
Si refus: Il sera arrété pour vol et partira avec un garde.

Si vous ne payez pas, vous pourrez le recruter a nouveau plus tard.
Lieux: Quartier du gouvernemant, la prison
Circonstance: Possibilitée de libération avant exécution.
Condition d'entrée dans le groupe: Paiement de l'amande (1000 pièces)
Si refus: Il sera exécuté et vous ne pourrez plus l'avoir de nouveau dans votre groupe.

___________________________

édition du premier post: Ajout de la zone de recrutement et de ses conditions. Je rajouterais a chaque fois ce que je modif dans le premier post pour ne pas avoir a lire tout les post :p et pour moi m'y retrouver aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 16:19

mmmh tout cela promet des dialogues haut en couleur avec le reste de l'équipe ^^ ça me plait....un méchant !!!
Bonne chance à toi avec Arash'am ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 16:29

Déja je sais que se sera assez drole avec:

- Aeris: ils vas tout faire pour l'emmerder xD
- Vico: il vas la détester simplement parce que c'est une drow ><
- Jaera: Parce qu'elle se plains tout le temps

xD je vais galérer a faire tout ça *o* j'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 18:05

Arash'am ... hérésie est son nom. Arash1 ou Arash'am ... hérésie est son nom. Arash2

Arash sera dans un style du genre, même si pour le moment c'est plus que provisoire.
(surtout parce que je dois retrouver mon cd d'installation de psp 8 ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 23:39

J'adore le projet! On n'a jamais assez de PNJs romançables masculins non mages! (oui, je l'admets, je joue parfois des personnages féminins, mais elles sont souvent mages ou sorcières, alors de me ramasser un autre mage, ca coupe sur les tanks potentiels...)

D'abord, j'aime sa race... c'est un concept assez peu usité, et j'ai hâte de voir son traitement dans ce mod. Ensuite, un autre voleur! Et un assassin! Attaque sournoise!!!!!

Personnellement, j'aime bien le premier portrait. Il a un quelque chose de vraiment ambivalent, une sorte de charme et de «ne m'approche pas, ou je te bute», en plus de donner une image d'elfe d'énergie, d'action.

Bon modding!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 14:32

OUaiiiiis bravo Rev'!!!! Arash'am ... hérésie est son nom. 768744
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 15:44

Bravooooo

Tu as été carrément plus rapide que moi pale argh
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 17:22

Merci a mamy, papy et a son altesse :p sui on testé le mod.

Mais surtout, merci une testeur qui se reconnaitra pour sa capacité a jouer avec arash et a s'éclater a le maltraiter :p (il se reconnaitra xD)
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 1:22

Déjà, sans hésiter, le portrait de gauche. Craquant, ambivalent à souhait, j'adore !

L'idée : j'adore aussi. J'aime les perso, les couples improbables.
En plus, ça va m'aider dans mon épanouissement personnel. Imagine que - tu le crois ça ?! - je n'ai jamais réussi à me résoudre à jouer un personnage mauvais (vieux fond de culpabilité judéo-chrétienne ? j'en sais rien...).
MAIS s'il faut absolument être d'alignement mauvais pour prétendre à Ara'sham, je vais (enfin) devenir mauvaise (alleluyah ! euh ... suis pas sûre d'avoir choisi le bon terme, là).

J'attends avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arash'am ... hérésie est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Arash'am ... hérésie est son nom.   Arash'am ... hérésie est son nom. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arash'am ... hérésie est son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser