Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simplement mwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azathoth
La tête dans le gravier
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Simplement mwa   Mar 22 Déc 2009 - 13:00

*S'avance en faisant des grands gestes de la main, marche sur son lacet défait et se casse la figure... Dégringole les escaliers en finissant par une roulade puis une pose à la Power Ranger.*

Saaaaaluuuuut les gens !!

#...#

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

#Tu n'te rends même pas compte que tout le monde s'en fout ?#

Hé oh, je t'ai rien demandé à toi...

#Ouais mais tu me demande jamais rien en même temps.#

Oui, j'essaye d'oublier que tu existe, ça me permettrait d'être un peu plus normal.

#Oui, sauf que je compte pas disparaître sans rien faire.#

Bon, j'ai donc dis, salut les gens... Lui, vous pouvez l'ignorer. Il se prend pour ma conscience ou je sais pas trop quoi mais il n'est que le fruit de mon imagination... Le problème c'est que quelqu'un m'a secoué un peu et il est tombé de l'arbre... Bon, plutôt, pourquoi je suis là moi ?

#Tu n'as rien à foutre ici déjà, laisse moi régler ça de manière diplomatique#

Plomatique. Alors, à part ça... Attendez les gens, j'ai préparé un petit mémo, il faut juste que je le retrouve...




Ah, vala... Alors, mon histoire commence le 30 novembre 1998... En fait non, le 30 novembre 1990, mais avant c'est juste une enfance heureuse sans grand intérêt. Mais voilà que pour mon 8ème hiver, mon oncle Américain m'apprend que le jour même est sortie une adaptation d'AD&D en jeu vidéo (je jouais à AD&D depuis mes 6 ans). A partir de là ce fut une longue attente que de voir ce jeu sortir en France, à compter de ce moment, le posséder entre mes mains ne fut qu'une lutte intestine entre moi et deux parents tyranniques qui voulaient me faire attendre la fin du mois. J'ai alors joué sur mon rôle de messie (hé, le jeu sort le jour de mon anniv, si c'est pas une preuve ça...) pour l'avoir le lendemain de sa sortie.
Je crois qu'on peut dire que j'ai repris conscience de mon humanité 2 ans après, une fois que j'ai enfin pu terminer la saga, terminant pour la première fois la romance de cette charmante Viconia. J'aurais bien sûr pu m'arrêter là... Quelle bonne blague. Non, sérieusement, je suis re-parti sur un guerrier orque pis sur d'autres races-classes encore. Aprrr...

Me***, l'encre a bavé... Euuh...

#C'est pour ça que je t'avais dis de l'apprendre au lieu de juste l'écrire.#

Si je commence à t'écouter juste une fois c'est déjà trop. Bon, je vais improviser alors.
Donc en gros j'ai refais des parties pis un beau jour j'ai arrêté... Exactement je sais plus pourquoi mais je crois que le fait de changer de pc est une des raisons, plus la flemme de refaire l'installation. J'ai recommencé à y jouer il y a à peu près deux ans, en retombant sur les cd's par miracle. Jusque là je n'avais joué qu'au jeu normal, sans le moindre mod, et c'est à ce moment, en cherchant je sais plus quoi, que je suis tombé sur quelques mods, que j'ai installé... vous connaissez la suite. Mais j'ai finalement re-arrêté le jeu pour me tourner vers un tout autre univers, revenant sur le papier avec l'Appel de Cthulhu.

Je n'ai jamais abandonné cet univers (qui m'intéresse encore plus que BG et AD&D, vous pouvez me fouetter mais je vous invoque un chien de Tindalos dans la tronche alors) mais je me suis re penché sur Baldur's Gate lorsqu'un pote m'a prêté (cette année donc), Dragon Age Origins, présenté apparemment comme le successeur de BG. Ce fut donc une immense déception pour moi en voyant le contenu du jeu qui, tant au niveau du scénario qu'au niveau du gameplay, ne m'intéressait pas du tout. J'en suis donc revenu sur mon amour de jeunesse pis j'ai trouvé ce forum, assez récemment. J'ai été épaté par sa puissance et j'ai recommencé une nouvelle partie en tant que prêcheur des flammes (canardP pour les ceusses qui voient pas de quoi je parle).

Bon... Je crois que c'est un peu tout...
Oh, bien sûr je reste ouvert à toute question de tout ordre, j'ai juste deux ou trois shogoths sous la main...

Ah, et aussi, je félicite les ceusses qui auront eu le courage de me supporter dans ma présentation, ainsi que tout le monde pour me supporter dans le futur (ainsi que l'autre qui parle mais faut pas croire qu'il existe)

#Je t'ai entendu...#
[édit : pile 14h00, je suis trop fort]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mar 22 Déc 2009 - 13:13

Bienvenue sur Légendes Azathoth, vu ton passé de précoce de Baldur's Gate tu ne pouvais qu'arrivé ici tôt ou tard pour accomplir ta destinée ! J'aime bien Lovecraft mais en jeux de rôle ça doit faire très peur, bon je retourne modder !
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mar 22 Déc 2009 - 13:23

Malvenue sur Légendes!!!

Allons bon un Cultiste maintenant et qui invoques du gros slime rose plein d'yeux non mais tu te crois ou la? Tiens *donne un seau et une serpillère* éponge moi tout ça, c'est sale et sa va énerver la Grande Ancienne (dont le nom ne doit pas être prononcé).

En passant connait tu l'unspeakable vault of doom? siège des Grands Anciens entre deux massacres de mortels ? =>http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/vault00-cast.html

En tout cas je pense que tu te plaira ici tu trouvera des être comme toi, incompris par le monde, muré dans leurs folie, parlant dans le vide à une certaine Viconia, ou a un Edwin. Tu les verra serrer les poings devant un meurtre injuste causé par un gros type en armure, ou un enlèvement de donzelle aux cheveux roses.

Le problème c'est que dès qu'on parle à ces personnes la on se prend un gros sauf si tu fais partie de leur petite confrérie sournoise ^^. Bref fais comme chez toi, le frigo est plein.

Quelques petites questions préliminaires:

- Sarevok ou Irenicus?

- Chocapic ou Miel Pops?

- Quelle est pour toi l'horreur la plus innommable: Tokio Hotel ou le Lip Dub de l'UMP?

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azathoth
La tête dans le gravier
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mar 22 Déc 2009 - 13:45

Schizophrène ? C'est quoi ça ?

#Laisse tomber, c'est pas pour nous.#

Ok, bon, non alors... Hé oh, je croyais t'arrive dis de te taire, bon, alors si, dans ce cas je suis chsizophrène juste pour le contredire. Namého, faut pas se foutre du monde non plus.

#sigh...#

Alors sinon, je suis honoré d'être vu comme la lumière des projecteurs, c'est pas un compliment habituel ça...

Alors ensuite, même si c'était avant normalement, Rigel, j'accomplirais en effet ma destinée, peu importe le nombre de cadavres de Gorion que je devrais laisser derrière moi.

Et heu...

#Aylon maintenant, non ?#

Chut, je sais bien. Aylon, ne l'écoute pas en tout cas. Ensuite, Unspeakable Vault of Doom, vi je connais. Par contre le frigo est plein, je peux vraiment faire comme chez moi ? (attention, je ne reposerais pas la question)

Bon... Les questions maintenant...
Alors, tout d'abord...
En premier, je ne peux que répondre Sarevok, un michant vraiment charismatique qui donne envie d'accepter sa destinée et de devenir le nouveau seigneur du meurtre.

Ensuite, Miel Pops, par défaut, même si je n'en raffole pas, j'aime moins les chocapics

Et enfin, le Lip Dub de l'UMP est à mes yeux une bonne rigolade, Tokio Hotel, c'est autre chose, et je préfèrerais me trancher la langue pour ne pas reprononcer ce nom ^^'

ps : Je ne suis pas responsable des cochonneries laissées par mes petits shoggoths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E
La tête dans le gravier
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Boit un cocktail tanar'ri avec Démogorgon
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mar 22 Déc 2009 - 14:27

Cool Coyote a écrit:
Du coup notre administration doit faire face à un afflux de dossiers qu'il faut traiter comme des fonctionnaires forçats que nous sommes, ah bordel quel stress !

Ahhh... on aura tout entendu !

Bienvenue à toi Azathoth. (Quel drôle de nom...)

Au fait, qu'est-ce que le Lip Dub de l'UMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouchka
Mémère Ragots
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 27
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mar 22 Déc 2009 - 17:56

Oo....tu as vu un dragon avec des pieds de lapin toi non? XD

Bienvenue sur Légendes l'ami, on te ne te le répètera pas assez mais ici se mêlent créatures étranges qui se changent en ninja dès que tu as le dos tourné, et d'autre qui se font passer pour de faibles femmes alors qu'elles sont des canidés à poil dur (dixit Aylon avant de passer à la chambre de torture...)

Bref, l'hôtel particulier est déjà plein, mais tu peux t'installer dans le salon, pour l'instant. Au fait ne t'en fait pas, Papy Phoenix à des crises de somnambulisme, alors surtout n'aie pas peur si quelque chose vient te pincer le nez en pleine nuit.

Puis-je te conseiller d'aller voir Son Eminence pour ton *hum* ta conscience? Hein? Il est orfèvre en la matière! (et paf! Un nouveau cobaye pour SAS )

Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, c'est byzance en ce moment une véritable recrudescence de petits nouveaux....

Au fait......BGI ou BGII? Fraise tagada ou Schtroumpfs? Vert ou Jaune? Vampire ou loup-garou?

Merci de ta contribution ^^

Nounouch!

_________________
Vous allez vous prendre un cri primal, attention!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azathoth
La tête dans le gravier
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mar 22 Déc 2009 - 19:32

Aaaaaloreuh... Un dragon avec des pieds de lapin ??

#Cherche pas, ça doit être une image#

Peut être mais c'est pas clair...

Donc non, j'n'a pas vu de dragon avec des pieds de lapin...
Sinon au pire, si quelqu'un vient me pincer le nez mwa j'lui mange la main donc bon ><

Autre chose, ma conscience j'évite d'y penser, sinon c'est dans ces moments qu'elle se manifeste.

#Ben oui, histoire de te prouver que j'existe bel et bien.#

Et me***, bon...

#Mouwahaha#

Hum... Bon, sinon que dire ?

#Répondre aux questions peut être ?#

Oui, tais toi !
Donc :
Premièrement je dirais... BGT (pas taper ><) d'aaacord, BG2 même si je reprise que je suis plutôt Sarevok qu'Irenicus

Ensuite, fraise tagada bien sûr, il y a des classiques auxquels on ne peut pas toucher (que serais un cinoch sans fraise tagada ? je vous le demande.)

C'est tout ? Ah non, alors, vert, sans le moindre remord.

Et enfin, Vampires avec un grand V, je plains les pauvres toutous de pleine lune lorsque je vois leur faiblesse face à la noblesse des Vampires (si on oubli Bodhi et sa clique qui sont une honte à la noblesse vampirique.)

Quand à son Éminence, je place mon corps entre tes mains, fais attention à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mer 23 Déc 2009 - 0:05

Bienvenue parmi nous, Azatoth! J'espère que tu (ou vous ??) te plairas ici... en tout cas, on n'a jamais assez de folie ici, sur Légendes (heureusement... si on avait un quota de folie, on le dépasserait régulièrement...)!

Petite question? D'où viens-tu et que fais-tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Der Wind
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mer 23 Déc 2009 - 8:29

Anouchka a écrit:
Oo....tu as vu un dragon avec des pieds de lapin toi non? XD

Certainement une de mes répliques préferées de BG1 Laughing


Mais plus important, bienvenue à notre nouveau membre!

Je comprends ta déception face à Dragon Age. Même si je le trouve plaisant malgré ses défauts, il est très loin d'avoir les qualités des BG ou d'un Planescape Torment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azathoth
La tête dans le gravier
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mer 23 Déc 2009 - 17:04

Bon, je profite que l'autre semble dormir pour répondre seul. Alors, tout d'abord je suis pas fou ><
Je n'en dirais pas autant des pauvres investigateurs que j'ai torturé aujourd'hui maiiiis... ce n'est pas le lieu pour parler de ça.

Pour répondre à tes questions, je suis près de Paris (Orsay) en semaine et à Sens le week-end (mais ça vous vous en foutez). Ce que je fais là-bas ? IUT informatique, première année (deuxième semestre à mi-janvier)

Sinon, pour le dragon je dois admettre que je ne me rappelle guère de cette réplique (oui fouettez moi)... Par contre, comme disais mon grand-oncle Scratchy, il y avait un griffon une fois, ma belle cousine Bella (non, je ne suis pas en train de lire les tutoriaux) l'avait adopté en échange d'un navet à un marchand Calimshit...

Hem... pardon... Je reprends donc. Je me souviens pas du dragon aux pieds de lapin. Pour Dragon Age... je n'ai rien à rajouter, je sais que je ne finirais certainement pas le jeu (même si la première partie est tout de même sympa je trouve.)

Moralité je n'ai qu'un truc à dire : Yum Yum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zranoff
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mer 23 Déc 2009 - 17:18

Salut et bienvenue sur Légendes.
Il te serait sûrement préférable d'aller dans un asile mais si tu veux rester, tu peux aller dans notre asile local, du côté des quartiers mals famés (je ne cite personne, suivez mon regard)
Arrow :sevasm:

A part ça, je trouve qu'on ne voit pas assez de cultistes dans la communauté des joueurs de jdr. Je suis donc enchanté d'en trouver un en assez bon état (relativisons, n'est-ce pas?)
Et je te conseille de garder ton corps, tu en auras besoin pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Mer 23 Déc 2009 - 22:17

Bienvenue parmi nous, Azathoth.

Tu es déjà fou... C'est très bien. Quand on ne l'est pas, on le devient vite de toute façon par ici.
Mais ça te fera gagner un temps précieux pour franchir plus vite les échelons de la société complexe de Légendes, le monde où le nouveau venu peut devenir en quelques jours le Président du Monde Libre...

Je m'égare.

Bienvenue, disais-je... Je me réjouis que tu sois là. Car qui dit deux personnalités, dit deux bizutages potentiels. C'est intéressant.

Petite question : Slip ou caleçon ?

flower sunny

ps : J'aime ton avatar !

_________________


Adoptez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azathoth
La tête dans le gravier
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Simplement mwa   Jeu 24 Déc 2009 - 1:37

Cher Zre...zrrr... Zranoff. Tout d'abord je suis profondément blessé d'être le sujet d'une telle plaisanterie à propos des zasiles, il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas...

#Ouais mais en même temps il a pas vraiment tort... On cherchera d'ailleurs pas où tu étais avant de venir ici...#



#Hein ?#

Meurt pourriture communiste

#Hé oh c'est quoi ton délire là ? De toute façon tu peux tuer mille gens une fois mais tu peux pas tuer Emile mille fois...#

Sigh, bon tant pis, j'ai plus qu'à m'engager dans la légion...

#Ouais, va donc. Moi j'réponds à l'autrrrr... heyyyyy...#

Tu m'accompagne, si tu es une création anthropomorphique de mes propres illusions tu m'es lié comme... un doigt de pied.

#Bon, tu iras signer après alors.#

Me***

#Quoi ?#

Tu m'as dis d'y aller puis de ne pas y aller, si je ne veux pas t'obéir il n'y a qu'une seule solution...

#Hein ?#

*Sacrifie... Severian pour refouler l'Autre au fond de son subconscient.*

Désolé Severian, tu es le seul vraiment en vie pour pouvoir être sacrifié. J'ai fais l'erreur de répondre entre 2h et 3h au moment où Il est plus influent. Alors bon. Je te remercie quand même du conseil Zr... toi.

Alors sinon... Tu es en train de me dire que je suis le Président du Monde Libre ? (ouais, entre temps je suis passé à pépé malin)


A part ça... deux personnalités ? Tu ne me met pas dans le même sac que l'autre j'espère >< !!

Bon, comme je suis aimable je vais quand même répondre à ta question même si... en fait je préfère pas spécialement entre les deux, les gens portent ce qu'ils veulent du moment qu'il y a un truc par dessus. Et comme je suis pas trop intéressé par les mecccc...

#T'as encore osé ?! Je te l'ai dis ! Tu peux rien contre moi à cette heure-ci. En plus tu comprends rien. La question c'était pour toi.#

Pépé est un gros pervers en fait...

#Sigh... réponds et laisse moi réfléchir...#

Bon... slip...

#Voiiiiiilààààà. Maintenant arrête de faire des sacrifices bidons qui t'apporteront pas vraiment des amis et laisse moi faire.#

Ah ça non...



#Vala. bon, en même temps c'est fini... Bon, bonne soirée/nuit/matinée en fonction de ce que peuvent être vos fuseaux horaires... (en même tant la pub ne dit pas que c'est un groupe français ici ? Bon, tant pis. A vous les studios.#

#ps : j'aime aussi mon avatar... et le tien aussi au passage ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simplement mwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement mwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement fantastique
» Moi, Elrawen, tout simplement parfaite !
» [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
» Nos habitudes en GvG
» Template Démonistenisteniste s'en allant tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers: