LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Empty
MessageSujet: Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.   Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 18:15

Approchez donc, n'hésitez pas. Je ne mange personne, enfin les derniers que j'ai bectée ne sont plus là pour en parler héhé. Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_twisted

Plus sérieusement, ici, vous pouvez donner libre cours à vos impressions, vos questions et tout ce qui peux passer dans votre caboche en ce qui concerne Arash.
Revenir en haut Aller en bas
auctor
Moddeur Invisible
auctor


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 05/06/2008

Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.   Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 20:04

arf, je ne sais pas quoi dire. L'idée est intéressante mais n'étant pas du bon sexe, je ne parviens pas à apprécier tout le potentiel de la romance du PNJ. Et pour les capacités physiques, les assassins ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Néanmoins, je te souhaite bonne chance (normal).... et arrêtes de tout réussir, ça me rend dingue aaaaaAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaAAAA Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. 0751 *s'enfuit au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.   Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 21:54

Owiii !!! Pour l'instant que dire si ce n'est que tout ce que j'ai vu est prometteur ! Arasham est un vrai personnage comme on les aimes qui va vous en faire voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.   Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 12:26

Merci a tous hihi, après une pose neurone, me revoici pour continuer.

Pour les avis, Ton Altesse, riri pourra affirmer que je me suis lâchée sur le second recrutement et que la suite du premier est assez imposante aussi huhu

sinon, mémé je vais faire que tu a dis ^^ a l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.   Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 21:33

Bon à mon tour. Je poste pas souvent mes avis ou du moins aps avant un certain temps, je suis assez branleur dans l'ensemble...


Donc j'ai lu ta prez. Intéressante l'idée d'un tel croisement est fun (en plus tu pourras te faire défoncer par shs comme toutes les stars du modding). J'aime bien l'idée d'un npc non recrutable récurrent dans les mods pnj on a trop tendance à oublier les seconds rôles. Donc ça me botte bien tout ça.

Ah oui y'a aussi l'idée de la quête sur les metis. Y'a vraiment plein de possibilité autour de ça. Pourquoi d'ailleurs ne pas faire appel aux xrieurs public pour évoquer ça ?

Et sinon je me demandais aussi t'a prévu quoi avec les voleurs de l'ombre ? Quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.   Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 0:59

- pour les voleurs de l'ombre, y aura sans doute un truc, je n'en dis pas plus huhu

- pour le crieur public j'y ai pensée aussi, mais je sais pas trop comment vont se faire les choses.

ha sinon pour le mixte de race c'est sur je m'amuse bien, c'est un peu la: cible a lincher XD

pour le pnj: bah disons que thomas vas prendre de l'importance d'une certaine façon. parce que c'est lui qui vas me servir de fil conducteur pour une grosse partit de la trame et de l'histoire du perso. Il vas toujours tomber au moment ou ça fais le plus chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.   Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis, commentaires, question en tout genre...
» Suggestion: compilation de l'ensemble des mods
» Avis/Questions
» [AVIS] LE KIT DE SURVIE DU MODDER
» [AVIS] TUTORIAL POUR LA CREATION DE MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods en développement :: Arasham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser