LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eldis, miroir de Révérie

Aller en bas 
+5
Anouchka
Pépé Malin
Der Wind
Révérie
Eldis
9 participants
AuteurMessage
Eldis
L'Homme de l'Elue
Eldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:24

Bonjour à toutes et tous!

Je me présente, je suis Eldis, compagnon, co-auteur et co-codeur de Révérie.

Je suis celui qui lui a fait découvrir Baldur's Gate II, qui lui ait offert Icewindale II qu'elle cherchait depuis des années...

Je suis celui qui écrit avec elle les dialogues d'Arasham et de Tomas, le garde (je me suis un peu laissé emporté sur la séduction de ce dernier, je l'avoues ^^).

Oh et elle vous l'a sûrement déjà dit, je suis celui qui prêtera sa voix au séduisant Arash ^^ (j'allais pas dire que notre perso était moche hein XD).

Enfin voila, je tenais à me présenter à vous, afin que vous sachiez qui est celui qui l'inspire et lui file de temps à autre des coups de mains ^^

Voili voilou

Bon et bien, à très vite tout le monde Smile

Oh et Eldis, miroir de Révérie 279835

Faut bien l'utiliser non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:31

heureuse de te voir nous rejoindre spice de moche! Eldis, miroir de Révérie Icon_lol

bah voila, depuis le temps que je vous en parlais! voila le fameux n'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:36

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:43

Bienvenue dans la communauté la plus "tendance" de modding sur la saga Baldur's Gate ! L'homme de l'Elue est dans la place : ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 18:27

Bienvenue à toi, ô Eldis, l'Homme de l'Elue.

*colle une étiquette adhésive, avec le titre marqué dessus en lettre capitales, sur le front d'Eldis*

N'essaie pas de l'enlever, tu te ferais très mal.

Bienvenue à toi donc, homme muse à cheveux blancs et sans chemise qui a inspiré notre être élu à nous.

J'espère que tu te plairas dans ce lieu de débauche où le stupre côtoie la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Eldis
L'Homme de l'Elue
Eldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 19:10

*tente de retirer l'étiquette sur son front mais n'y arrive pas*

Mais euh...

Bon tant pis!

Merci à toutes et tous pour cet accueil ^^

Comme toujours je reste "L'homme de Rév".

Partout où je vois c'est pareil, je ne suis que son ombre ^^'

Ca ne me gêne pas, après tout c'est elle qui brille et qui fait tout, je ne lui donne que des coups de mains ou des conseils. En fait je sers surtout de traducteur pour les triggers et les actions, vu que tout est en anglais et que son niveau est.... euh.... je ne vais pas dire inexistant, mais faible ^^' (pas taper mon amour!)

Bon c'est pas le tout, mais faut que je me mette aux enregistrements des voix moi. Je dois faire le soundset après tout ^^

Après ça je vais avoir une foule de filles hystériques qui vont baver rien qu'à entendre ma voix... Aaaaaahhhhhh

Je crois que tu rêves là!

Je sais, mais c'était beau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 19:18

tu sera comme pépé malin! les femmes tomberont en pâmoison pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 19:53

lol en admiration devant pépé? *morte de rire* Quoique il danse bien: il réussit à esquisser le moonwalk...

Enfin bref, bienvenue "Homme de Rev", depuis le temps qu'elle nous rabattait les oreilles avec toi....hein? Ah heu non, je reprend: depuis le temps qu'elle nous parlait de toi avec tant d'empressement...voilà c'est mieux!^^

Bref, bienvenue puisque c'est le sujet du topic, et puis bah, heu...bah j'espère que le pack voix rendra bien, ca nous chagera de toujours entendre la voix de Pépé! (et pan! Eldis, miroir de Révérie Icon_twisted )

Eldis, miroir de Révérie 962307 Pauvre papy, la prochaine fois que tu me lancera du sp..... dessus, tu y réfléchiras à deux fois!!

Bienvenue au couple legendaire de Légendes Eldis, miroir de Révérie 825400
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 21:29

Heyyyyyy arrêtes elle est géniale la voix de pépé lol!

Mais qu'il ne vienne pas piquer la vedette au nouvel arrivant !! Bonjour à toi Oh fidèle compagnon de Révérie ! Et bonne chance pour l'intégration si un jour tu dois passer par là ><''
Eldis, miroir de Révérie 714697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 21:49

wow 1er couple sur Légendes !!! ça fait plaisir !!!! Bienvenue à toi Homme de l'élue..
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 2:05

Bienvenue à toi, Eldis.

Un biscuit? Deux? QU-OII?!?! Tu veux la *boîte* au complet? Et comment je vais faire, moi, pour accueillir les nouveaux arrivants sans biscuits? Ne culpabilise pas, c'est pour cela que les armoires ont été inventées : pour entreposer plus de biscuits! Avec le temps, on s'est rendu compte que d'autres trucs pouvaient y être rangés, par contre...

Tiens, pour me faire pardonner de cette mauvaise blague, je t'offre un paquet de biscuits feuille d'érable... venu de mon placard plein de boîtes pleines de biscuits!

Tout cela pour te dire que j'ai hâte de voir le produit de vos efforts communs, et d'entendre la voix de l'assassin Arash'am!
Revenir en haut Aller en bas
salomonkane
Prétendant Cargoliste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2010

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 14:41

Enchanté Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 16:33

Bienvenue sur Légendes

Comme je suis en manque de temps et d'imagination, je vous souhaite bonne chance à tout deux.
Collaborateur n'est pas un rôle moindre que celui d'Auteur. C'est un autre rôle, c'est tout.
Et puis que serait l'éclat de la lumière sans l'ombre pour s'en étonner?
Bon, j'arrête mon cirque avant de repartir dans ma folie.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eldis
L'Homme de l'Elue
Eldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 10:47

Je ne suis qu'un humble collaborateur.

Après tout :

-Primo: Arasham n'est pas mon idée, mais celle de Rév.
-Deuxio : Je sers de traducteur pour qu'elle modde
-Tertio: Je n'ai moddé pour le moment que la prison, Rév ayant eu du mal avec certaines subtilités comme combiner CHAIN et EXTERN.
-Quatro: Je ne fais que doubler Arash
-Cinquo: C'est elle qui fait tous les dialogues, je ne lui donne qu'un coup de main pour la correction à cause de sa dyslexie, remanie certaines phrases pour qu'elles soient plus simples ou cohérentes, apporte un grain de sel (l'idée de traumatiser Tomas en lui proposant une partie de jambes en l'air vient de moi), mais sinon les textes sont à 99% d'elle.

Pour toutes ces raisons, je ne vois pas pourquoi je serais auteur alors que je ne suis qu'une aide à ma tendre moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 11:27

Et un Eldis en violet, un! Eldis, miroir de Révérie 533740
Revenir en haut Aller en bas
Eldis
L'Homme de l'Elue
Eldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 16:53

Ouais, j'ai ma couleur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eldis
L'Homme de l'Elue
Eldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 16:54

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldis, miroir de Révérie Empty
MessageSujet: Re: Eldis, miroir de Révérie   Eldis, miroir de Révérie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldis, miroir de Révérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser