Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pirate Stories v1 - PNJ recrutables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pirate Stories v1 - PNJ recrutables   Ven 8 Jan 2010 - 10:32

Liste des PNJ recrutables de Pirate Stories

Aolalitl

Race : Humaine
Classe : Prêtresse de Qotal (sorte de Mage-Clerc ultra puissant en défense et soin)
Alignement : Loyal Bon
Caractéristiques : FOR 10 / DEX 14 / CON 11 / INT 16 / SAG 18 / CHA 14
Infos supp : Originaire de Maztica / Non violente


Caerus

Race : Aasimar
Classe : Guerrier-Prêtre d'Horus-Re
Alignement : Loyal Bon
Caractéristiques : FOR 19 / DEX 17 / CON 16 / INT 15 / SAG 20 / CHA 15
Infos supp : Originaire du Mulhorande / Descendant du dieu Horus-Re / Voyage vers Maztica pour trouver l'or nécessaire à la construction d'un temple dans le Mulhorande


Ranosa

Race : Humain
Classe : Explorateur (Sous classe de Rodeur)
Alignement : Neutre strict
Caractéristiques : FOR 14 / DEX 13 / CON 17 / INT 12 / SAG 12 / CHA 14
Infos supp : Ancien mercenaire d'Amn / Expert en géographie / Marin hors pair


Amadeh

Race : Halfling
Classe : Tueur de Magicien
Alignement : Chaotique neutre
Caractéristiques : FOR 16 / DEX 15 / CON 14 / INT 15 / SAG 10 / CHA 11
Infos supp : Veut quitter Féérune à cause du grand nombre de mages et d'archimages à sa poursuite


Dekson

Race : Gnome
Classe : Ingénieur-Mécanicien (Sous classe de Voleur)
Alignement : Loyal Neutre
Caractéristiques : FOR 15 / DEX 16 / CON 13 / INT 21 / SAG 12 / CHA 14
Infos supp : Gnome du Lantan / Inventeur surdoué


Darbad

Race : Humain
Classe : Berserker
Alignement : Neutre Mauvais
Caractéristiques : FOR 17 / DEX 15 / CON 15 / INT 15 / SAG 8 / CHA 8
Infos supp : Comportement instable / Egocentrique au plus haut point / Hypocrite


Elena

Race : Demi-elfe
Classe : Magicienne - Transmutateur
Alignement : Neutre Bon
Caractéristiques : FOR 12 / DEX 14 / CON 13 / INT 19 / SAG 15 / CHA 14
Infos supp : Magicienne du Cormyr / En mission confidentielle pour le compte du Cormyr


Mahana

Race : Humaine
Classe : Kensai-Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Caractéristiques : FOR 13 / DEX 17 / CON 13 / INT 14 / SAG 16 / CHA 12
Infos supp : Originaire de Kara-Tur / Recherchée activement dans ses contrées d'origine


Dernière édition par Huxaltec le Ven 8 Jan 2010 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Pirate Stories v1 - PNJ recrutables   Ven 8 Jan 2010 - 11:56

Ouaho, ils ont l'air bien sympa tous ces PNJ !

Ils collent parfaitement avec le reste du mod et ont des classes bien fun.

Juste une remarque : 23 de sagesse pour Caerus me parait un peu trop étant donné que cette stat lui sert pour sa classe de prêtre. Les stats des autres PNJ ne me semblent pas exagérées étant donné que les hauts scores concernent des stats qui ne sont pas fondamentales pour les classes concernées (genre le 21 en intelligence pour un kit de voleur n'apporte pas d'avantage particulier mais l'intérêt RP est là).

Ha si deuxième remarque : pour Mahana : on ne peut pas appliquer deux kits en même temps sur un seul perso. Elle sera soit kensai, soit assassin, mais pas les deux.

_________________


Adoptez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pirate Stories v1 - PNJ recrutables   Ven 8 Jan 2010 - 12:17

Alors pour Mahana, je vais lui faire un kit perso "Kensai-Assassin".
Pour Caerus, c'est un demi-dieu c'est pour ça qu'il a des stats de fou. Mais je vais t'écouter et le descendre à 20 en SAG. Mais tkt il aura un inconvénient majeur qui rééquilibrera (largement) tout ça. J'en dis pas plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Pirate Stories v1 - PNJ recrutables   Ven 8 Jan 2010 - 16:59

Que ton mod a l'air prometteur félicitation! cependant j'ai une question me taraude faudra t'il se débarrasser des boulets (jaheira, aeris, anomen) au préalable ou on peut les emmener avec nous à fond de cale ? Smile

et inversement ces nouveaux pnjs rejoindront ils Faerun?

et tout cas ça promet des aventures épiques à Maztika, préparez les chapeaux d'explorateurs, et la citronnelle contre les moustiques Cool (quoique la bas faudrait plutôt un lance flamme vu la taille des bestiaux)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pirate Stories v1 - PNJ recrutables   Ven 8 Jan 2010 - 17:37

mdrr Aylon, pas mal ton post ^^. Ils te piquent pas ils t'empalent les moustiques mdrr.. Tiens tu viens de me donner des idées de banters !! Merciiii !

Ben écoute, pour les PNJ, ceux de base pourront rester dans l'équipe et participer au voyage sans aucun souci. Même chose pour les nouveaux PNJ, ils pourront rester dans l'équipe jusqu'à la fin de throne of Bhaal.

En tout cas merci pour tes encouragements ça fait vraiment plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pirate Stories v1 - PNJ recrutables   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Stories v1 - PNJ recrutables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pirateur pirate
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» PAGAMAS ou comment partager le butin quand on est pirate...
» Ghost stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Pirate Kit Mod Version 1.1-
Sauter vers: