LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis

Aller en bas 
+2
Administration Générale
morgain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis   idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 11:45

je suis dans le même cas... après avoir fait copain avec haer dalis, arraché les yeux d'aerie, envoyer chier jaheira, insulté cordialement le nain, fait copain avec edwin et mis sur la tronche de anomen et de l'autre enpafé de religieux de mes deux... quand j'arrive sur notre ami au regard bovain... je reste... vide. Je crois que ce pnj n'aura pas de banter dans mon mod xD (sors).

Donc si ça peux te rassurer, y a des pnjs qui sont vraiment affreux a banter... parce que ils sont fondamentalement inssipide et inutile xD (quoi? comment ça je parle d'imoen la... mais nooooon)

bref, courage et essais au pire de lire des bouquins genre: la lune bleu ou du bon med fan avec un humour pourris pour pouvoir te débloquer... des fois ça m'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis   idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 13:18

Faudra qu'on m'explique comment une demi-orc elfique Neutre Bon peut avoir autant de points commun avec un mauvais drôle (je veux dire un mauvais drow...).
Parce qu'exception faite d'Anomen, Edwin et Keldorn, le reste c'est pareil...

Citation :

quand j'arrive sur notre ami au regard bovain... je reste... vide.
Je présume que tu parles de MINSC... J'ai un scénario (sous conditions) où il a un échange avec LISHOA - enfin si on peut appeler ça un échange, vu que selon le choix du joueur, ça peut même finir en "goumage" (goumé = se mettre sur la tronche version créole).

A part lui parler de Bouh ou de sa sorcière (l'ancienne ou la nouvelle), que lui dire ?
Je ne sais même pas comment il a reçu le coup sur la tête qui l'a rendu idiot, sinon j'aurais pu tenter le coup là-dessus.

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur la toile pour la Lune Bleue. Trouvé un petit extrait : c'est le genre de bouquin qui pourrait me plaire, effectivement.

C'est pour quand Arasham ? *trépigne d'impatience* bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour un PNJ romançable - besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AVIS] TUTORIAL POUR LA CREATION DE MAP
» Besoin de textes pour des pnj
» [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser