Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huxa - break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Huxa - break   Dim 10 Jan 2010 - 13:55

Suite à des problèmes que j'ai rencontré avec la Couronne de Cuivre (certains d'entre vous sont au courant), j'ai décidé de faire une pause de 3-4 mois. Je reviendrai plus motivé que jamais pour continuer mon mod. Mais en attendant, j'ai trop les nerfs pour modder quoi que ce soit. Tous ces MP d'avertissement et de suppression de post que je reçois depuis 3 jours de la part des modos, admins de la CdC m'ont complètement blasés, et je sens ma motivation baisser.
Je préfère faire un break avant de tout envoyer valser.
Ils m'ont écoeuré !

Bref, à bientot, moddez bien !! Et défendez nos droits de s'exprimer sur ce forum où la censure règne !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Huxa - break   Dim 10 Jan 2010 - 14:59

Tu connais déjà mon opinion via MSN ami judoka....

Quel dommage que ceux qui prônent le fait que l'on montre nos capacités par le modding et la sortie de nos mods soient ceux qui en empêche la présentation...

Reviens-nous vite Huxa, bon courage pour les concours! J'ai hâte de voir les nouveauté qui auront germé dans ton esprit de génie pour ton mod quand tu reviendras!!

Bises de Nounouch!!!

Kuredent
Kuku Texas Ranger

MessageSujet: Re: Huxa - break   Dim 10 Jan 2010 - 18:33

Je ne suis pas au fait de cette histoire mais j'espère que tu seras bientot de retour. Ce serait vraiment trop dommage que tu te décourages, ton mod a vraiment l'air trop excellent pour que sa sortie soit annulée par ce qu'a pu dire ou faire deux trois pélos sans grands intérêts ><
COURAGE HUXA !!
Et à bientôt (c'est un ordre) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huxa - break   Lun 11 Jan 2010 - 1:08

Tu as déjà tellement modder ces dernières semaines, je me dis que ton mod n'a pas pris de retard et est même en avance ! Concentre toi sur tes concours tu n'en reviendras que plus fort ! Et puis ça peut être une très bonne chose de laisser "décanter" ton mod, tu reviendras dessus avec un autre regard et plus de recul !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huxa - break   

Huxa - break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1